Recommended Posts

J'ai hésité hier avec Fast and Furious 6, qui était pas mal, mais c'est tellement pas réaliste, avec Vin Diesel qui fait super man par dessus l'autoroute, qui sort de l'avion explosé, l'aéroport qui fait 150 000 km de long, et l'autre qui se relève de 150 tonneaux dans sa 2 chevaux..

Manque plus que la meuf soit entrain de ramper dans les flamme ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, y a un avion qui se pose sur une piste de 50 000 km? ^_^.

Je sais plus si c'est ici ou sur facebook que j'avais vu une comparaison entre une piste atterrissage normale et celle de F&F6.

Edit : celle-là :

136968403791.jpg

Edit 2 : je ne sais pas lire.

[...] L'aéroport qui fait 150 000 km de long [...]

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A very bad 3, pas bien, cela me conforte, de ne pas aller le voir, merci pour l'info Rom.

C'est ce qu'on dit, après comme on dit, les goûts et les couleurs...

 

Mais c'était pour avoir l'avis général de la troupe.

 

Même si tout le monde le trouve nul, j'irai quand même le voir! Mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre.

 

Apparemment, certains disent qu'on rigole 5 fois et que les 5 moments sont dans la bande-annonce. Sauf que la bande-annonce m'a absolument pas fait marrer.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la bande-annonce m'a absolument pas fait marrer.

Il faut prendre ce film au 20è degré tellement l'humour est lourd.. À la limite c'est drôle entre pote, mais tout seul je trouve ça chiant.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre ce film au 20è degré tellement l'humour est lourd.. À la limite c'est drôle entre pote, mais tout seul je trouve ça chiant.. ;)

Ah mais j'ai beaucoup de 2nd degré, t'inquiète.

 

Le premier j'en ai pleuré de rire. Le deuxième également, c'était un copié-collé du un, mais le ton était plus osé. Là, j'ai peur que ce soit le film de trop, encore un copié-collé. Disons que c'est la première fois que la bande-annonce de VBT ne me donne pas vraiment envie d'y aller.

 

J'irai avec mon frère, en espérant me marrer un peu!

 

Toi, tu l'as vu? Tu l'as trouvé aussi bien que les 2 autres?

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de m'acheter une console next-gen, la première chose que je ferais, c'est d'acheter une RED EPIC dès que je pourrais.

Voici une vidéo réalisé avec une RED EPIC:

 

 

(A regarder en qualité original bien-sûr)

 

Mais pour commencer, je vais d'abord m'acheter un Canon 7D ou bien un 5D Mark III si j'en ai les moyens, je préfère acheter ça plutôt qu'une nouvelle console...

 

Canon EOS 5D Mark III:

 

 

 

Canon EOS 7D:

 

 

 

Au moins là, je suis sûr de faire un bon investissement.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu achètes ça, tu ne pourras pas profiter de la collector du coup. Mais si tu es passionné de photo, prend l'appareil ;)



On pourrait faire un topic photo des membres, non ?

 

Il y a déjà le trombi :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu achètes ça, tu ne pourras pas profiter de la collector du coup. Mais si tu es passionné de photo, prend l'appareil ;)

 

On pourrait faire un topic photo des membres, non ?

 

Il y a déjà le trombi :huh:

Si je devais choisir entre un Canon 5D III et GTA V, je prend direct l'appareil photo. ;)

Les jeux videos, c'est une passion secondaire pour moi.

 

En gros :

- Canon EOS 5D Mark III > 2600€.

 

Ou, pour le même budget :

- Canon EOS 7D environ 850€ + 8 PS3. :lol:

 

Je plaisante, je suis également passionné de photographie et autant prendre le 5D Mark III si t'en as les moyens.

Un 7D à 850€ neuf? C'est où qu'on achète ça ?! :o

Je le preco commande direct!

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un nikon D3100 et j'ai une qualité quasi-identique que ton Canon Eos 7D.

 

A noter que cet appareil s'adresse avant tout à des professionnels avec des outils avancés qu'un amateur ne serait utiliser.

 

Le boitier ne suffit pas il faut acheter un objectif à la hauteur de l'appareil (et canon gonfle le prix de ses OBJ) + des filtres UV et surement un trépied.

 

Donc tu peux facilement tabler sur 1200€.

 

À ta place je commencerais en bas de l'échelle (même si le D3100 est un très bon produit) avec un objectif standard, style 18 - 55 mm f/3.5 pour commencer. Assez polyvalent et peu onéreux.

 

Les vidéos que tu me montres sont modifié au niveau de la colorimétrie

 

J'ai un ami qui s'est lancé dans un reflex à 900€ et qui utlise 20% de ses capacités, il utilise pas le mode manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Sony alpha 350, je m'en sers pour faire des photos aéronautiques : on le branche sur un télescope astronomique (sans l'objectif bien entendu), on pointe un avion et on mitraille. Voici le genre de photo que l'on obtient (celle-ci n'est pas de moi) :

 

ely16_filtered2.jpg

 

Bien sûr, comme ces bestioles volent à plus de 1000 kph le plus souvent, il faut un très court temps de pause.

 

Je pourrais passer mes journées à faire ça, avec flightradar à côté :)



Photos artistiques. Pfffff, tu comprends jamais rien... :whistling:

 

Ah oui, FAIL :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment, y a un avion qui se pose sur une piste de 50 000 km? ^_^.

 

Je sais plus si c'est ici ou sur facebook que j'avais vu une comparaison entre une piste atterrissage normale et celle de F&F6.

Edit : celle-là :

 

 

Edit 2 : je ne sais pas lire.

[...] L'aéroport qui fait 150 000 km de long [...]

 

41XHklb.jpg

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant