Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Sauf que GTA VI peut aussi être GTA IV , vu que c'est le 6ème à être sorti, si je ne m'abuse, si on ne compte pas LCS et VCS (bon, après, oui, le IV reste le IV, c'est pas pour rien qu'on lui a donné ce nom...) Je pose surement la question de trop (je sais pas pourquoi je dit ça) mais pourquoi il a été banni? (je ne suis pas son ami) C'était un trolleur, il faisait son caïd et provoquait tout le monde, déclenchait des guerres inutiles, ses posts étaient nuls à chier, et il était totalement ridicule et faisait pitié, honnêtement... Inutile de préciser que c'était un kikoo, en plus il écrivait avec les pieds... Enfin, au moins, il ne venait pas squatter ici... Ok merci, Je comprend pas pourquoi mais ces temps si il y a de plus en plus de Kikoolol sur le forum je trouve ça dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Boaf, ils sont attirés par GTA V, enfin bon c'est la saison en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Les clemen m et GOLS font à eux 2 les plus gros cassos plus que tout ceux actuels réunni Modifié 29 mai 2013 par RVdelaVDA 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Putin, je cherchais une musique de GTA SA, j'étais sûr qu'elle était diffusée sur K-DST (que j'écoutais tous le temps), et je me rend compte qu'elle diffusait des bêtes de son ! Maintenant que j'ai trouvé la musique j'aimerais savoir son titre. x) A 26:06 Pour les flemmards: http://youtu.be/6z5eoz8y1IQ?t=26m6s Modifié 29 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Attendez la rentrée de Septembre, on va être envahit. Putin, je cherchais une musique de GTA SA, j'étais sûr qu'elle était diffusée sur K-DST (que j'écoutais tous le temps), et je me rend compte qu'elle diffusait des bêtes de son ! Maintenant que j'ai trouvé la musique j'aimerais savoir son titre. x) A 26:06 Pour les flemmards: http://youtu.be/6z5eoz8y1IQ?t=26m5s Hold The Line - Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Une fois je me suis amuser à écouter TOUTES les chansons de San Andreas en une soirée, et c'est la que je me dit que GTA San Andreas possède quand même la meilleur playlist du monde du jeu vidéo, même GTA V aura du mal a faire mieux je pense... 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoir tout le monde Alors qu'est-ce que vous raconter de beau sur le No-Limit (je suis fatigué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Attendez la rentrée de Septembre, on va être envahit. D'ailleurs, pour la rentré de septembre il faudrait peut-être un 3ème modo qui a le ban facile.. ? RoM, au rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Que des bons souvenir!!! Merci Kreayshawn , à fond sur l'autoroute avec cette musique je peux vous assurez que c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Une fois je me suis amuser à écouter TOUTES les chansons de San Andreas en une soirée, et c'est la que je me dit que GTA San Andreas possède quand même la meilleur playlist du monde du jeu vidéo, même GTA V aura du mal a faire mieux je pense... C'est vrai que quand j'entends celle de GTA 4, je me dis que c'est un peu de la daube quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 En fait, je pense que tellement on a joué à GTA SA, on s'est habitué aux musiques que normalement, on écouterait pas de nous-mêmes pour la plus part. Et ça nous rend nostalgique surtout. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) De toutes façon, si les musiques de GTA V ne me plaisent pas, je mettrais direct la musique de GTA SA sur ma console. Non, pire, je rejouerais à GTA SA, un jeu avec une mauvaise soundtrack, c'est inadmissible. Modifié 29 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 T'oseras jamais sortir ton CD de ta console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 La seule radio que je mets dans TBoGT et que j'avais déjà mise: Ma station préférée dans GTA IV: https://www.youtube.com/watch?v=sRyaMbkqD34 edjqidsk.png 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Au pire, tu coupes la radio ! Et si les sics des GTA 5 ne me plaisent pas, le les écouterai quand même.. Modifié 29 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 T'oseras jamais sortir ton CD de ta console. Je pense que GTA V sera le premier et derniers CD (ou plutôt Blu-Ray) que je mettrais dans ma PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoir tout le monde Alors qu'est-ce que vous raconter de beau sur le No-Limit (je suis fatigué Rien de spécial mon briguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vladivostok sur gta IV n'est pas du tout pareille que celle de TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vladivostok sur gta IV n'est pas du tout pareille que celle de TBOGT Je n'ai jamais dis le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 560 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vladivostok sur gta IV n'est pas du tout pareille que celle de TBOGT Oui, ça m'a d'ailleurs assez surpris ce changement de cap entre les deux pour Vladivostok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites