RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Merci RV Tu sais comment me remercier, tu vas aller me mettre un +1 à tout les messages de la page réputation de mon profil, avant que je te frappe, grande folle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @RV : Je n'ai plus de +1, mon petit loup. Bon, moi je vais me pieuter ; ça fait plus d'une heure que je suis en train de m'assoupir sur mes cours. Je suis mal barré... Bonne nuit, les petites tafioles. PS : j'ai fait chialer Kev. C'était quand même une soirée productive. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut, Nous sommes le 27 mai 2013 et le 27 c'est quoi ? Lundi ? Non. Je voulais passer pour me souhaiter un bon anniversaire, en effet, je suis sûr le forum depuis maintenant 1 an. C'est passé extrêmement vite, je me souviens de mon inscription et mes premiers messages comme si c'était hier. J'ai passé de très bons moments ici, à mon arrivée déjà il y'avait des débats musclés avec dugloub, jewem (sur l'authenticité des formes à Nicki Minaj notamment), l'hystérie qu'il y'avait sur ce forum lors des premières images le 12 juillet, les belles soirées passées à débattre, les trolls de dugloub, les prédictions de wissem, clement m et ses agents secrets. Avec du recul aussi je me dis que j'en ai fait des paragraphes obèses pour défendre mon opinion qui était que GTA V sortirait en octobre, bonjour espoir. Y'en a tellement des trucs qui se sont passés que je ne peux tous les retenir. Ah ouais j'ai gagné l'éléction du meilleur membre en final face à Koeklin, je le raconterais à mes enfants, t'es où Koeklin hein ? lol tsss me teste pas, me teste même pas. J'ai fait aussi de belles rencontres (Dastro, jewem, Rvdelavdm, LeSolitaire, Liberty et je ne vais pas tous les cités mais ils se reconnaitront, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de connaitre les autres (Kreayshawn, KevFB et toute la brochette, désolé j'oublie les pseudos) mais ça fera rapidement grâce à ma tact, mon charme et ma grande modestie). J'ai même vu Nostra à son arrivée sans titre de modérateur (tu fais moins le malin, petit). Bref, un très bon forum du quel je me suis malheureusement éloigné ces temps-ci pour des raisons relevant de la vie privée et donc du secret le plus grand (c'est mon pc, histoire de pc). Je serais de retour définitivement ce week-end si tout se passe bien même si tout ne se passe jamais bien. Modifié 27 mai 2013 par Cambiasky 10 RVdelaVDA, KevFB, Nostra et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @ RVdelaVDA : quand je tape Robin sur G's, voilà ce sur quoi je tombe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_%28comics%29 Et quand je tape Robert : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Desnos http://www.lerobert.com/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_De_Niro Etcétéra Etcétéra ! C'est que je suis un poète, un artiste, Mouahh, Monsieur ! Et maintenant va faire dodo, il est bien tard pour toi ! Et si t'es sage je te rendrai une petite visite... Non mais ça va tranquille, à l'aise ? Bientôt tu viendras devant son collège, le rechercher avec des bonbons, non ? Ils sont vraiment fous sur ce forum. Et ho, ça va ! Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu avec Nostra ? En fait, je voulais lui mettre une fessée gratuite... Mais chuuut, c'est un secret ! Je ne vois pas de quel petit jeu tu parles avec Nostra. C'est moi qui va venir te la mettre... Hého, c'est encore un bébé. Très bien, tu veux jouer, on joue... Maintenant tout le monde va être au jus ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14911&page=20 Et viens donc me la mettre, la fessée, Titi et moi on t'attend, quoique je n'aurais pas besoin de lui, vu la supériorité du sexe masculin, et vu ma supériorité --> t'inquiètes je ne suis pas macho ... T'inquiètes, c'était pas méchant, mais on sait jamais sur un malentendu... @RV : Je n'ai plus de +1, mon petit loup. Bon, moi je vais me pieuter ; ça fait plus d'une heure que je suis en train de m'assoupir sur mes cours. Je suis mal barré... Bonne nuit, les petites tafioles. PS : j'ai fait chialer Kev. C'était quand même une soirée productive. Bon débarras ! Je rigole, moi aussi j'y vais ! Et RV, au lit j'ai dit ! Modifié 27 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut, Nous sommes le 27 mai 2013 et le 27 c'est quoi ? Lundi ? Non. Je voulais passer pour me souhaiter un bon anniversaire, en effet, je suis sûr le forum depuis maintenant 1 an. C'est passé extrêmement vite, je me souviens de mon inscription et mes premiers messages comme si c'était hier. J'ai passé de très bons moments ici, à mon arrivée déjà il y'avait des débats musclés avec dugloub, jewem (sur l'authenticité des formes à Nicki Minaj notamment), l'hystérie qu'il y'avait sur ce forum lors des premières images le 12 juillet, les belles soirées passées à débattre, les trolls de dugloub, les prédictions de wissem, clement m et ses agents secrets. Avec du recul aussi je me dis que j'en ai fait des paragraphes obèses pour défendre mon opinion qui était que GTA V sortirait en octobre, bonjour espoir. Y'en a tellement des trucs qui se sont passés que je ne peux tous les retenir. Ah ouais j'ai gagné l'éléction du meilleur membre en final face à Koeklin, je le raconterais à mes enfants, t'es où Koeklin hein ? lol tsss me teste pas, me teste même pas. J'ai fait aussi de belles rencontres (Dastro, jewem, Rvdelavdm, LeSolitaire, Liberty et je ne vais pas tous les cités mais ils se reconnaitront, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de connaitre les autres (Kreayshawn, KevFB et toute la brochette, désolé j'oublie les pseudos) mais ça fera rapidement grâce à ma tact, mon charme et ma grande modestie). J'ai même vu Nostra à son arrivée sans titre de modérateur (tu fais moins le malin, petit). Bref, un très bon forum du quel je me suis malheureusement éloigné ces temps-ci pour des raisons relevant de la vie privée et donc du secret le plus grand (c'est mon pc, histoire de pc). Je serais de retour définitivement ce week-end si tout se passe bien même si tout ne se passe jamais bien. Magnifique discours.. Tu me rappelles des souvenirs. Modifié 27 mai 2013 par RVdelaVDA 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bref, un très bon forum du quel je me suis malheureusement éloigné ces temps-ci pour des raisons relevant de la vie privée et donc du secret le plus grand (c'est mon pc, histoire de pc). Je serais de retour définitivement ce week-end si tout se passe bien même si tout ne se passe jamais bien. Bon retour à toi Cambiasky,en espérant que tu passe de nouveau un très bon moment Modifié 27 mai 2013 par BGM 2 Cambiasky et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Très bien, tu veux jouer, on joue... Maintenant tout le monde va être au jus ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14911&page=20 Et viens donc me la mettre, la fessée, Titi et moi on t'attend, quoique je n'aurais pas besoin de lui, vu la supériorité du sexe masculin, et vu ma supériorité --> t'inquiètes je ne suis pas macho ... T'inquiètes, c'était pas méchant, mais on sait jamais sur un malentendu... Fais donc tout le monde est déjà au courant et ça ce n'est que des bagatelles. Tu ne vois pas nos plus belles conversations, c'est bête. Et titi c'est moi donc pouette. Tu feras moins le malin quand je viendrais vraiment te la mettre, je te le dis. Rvdelalalala en a déjà fais les frais plusieurs fois. T'inquiète pas je sais que tu rigoles. Bon anniversaire Cambiasky ! Modifié 27 mai 2013 par Wundos 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Joyeux anniversaire Cambiasky. Et bon retour parmi nous en attendant ce week-end. Modifié 27 mai 2013 par KevFB 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Le prochain qui continue cette bataille se verra récompensé d'un magnifique ban de 2 semaines pour une personne, tous frais payés. Merde! T'inquiète il n'était pas à la hauteur d'un Fredo--59. Que de bons souvenirs avec Soso. Ahhhh oui, l'intelligence occidentale... Énorme ce mec. Dire que ce clash faisait à un autre que j'ai eu avec cpyca concernant les armes à feu aux USA @cpyca: tu es encore loin de mon + 17 @Cambiasky: re-bienvenue parmi nous, et joyeux anniversaire au passage. Ta subtile ironie fait défaut ici 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 PS : j'ai fait chialer Kev. C'était quand même une soirée productive. Et moi je te regarderai chialer à ton passage à l'oral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut, Nous sommes le 27 mai 2013 et le 27 c'est quoi ? Lundi ? Non. Je voulais passer pour me souhaiter un bon anniversaire, en effet, je suis sûr le forum depuis maintenant 1 an. C'est passé extrêmement vite, je me souviens de mon inscription et mes premiers messages comme si c'était hier. J'ai passé de très bons moments ici, à mon arrivée déjà il y'avait des débats musclés avec dugloub, jewem (sur l'authenticité des formes à Nicki Minaj notamment), l'hystérie qu'il y'avait sur ce forum lors des premières images le 12 juillet, les belles soirées passées à débattre, les trolls de dugloub, les prédictions de wissem, clement m et ses agents secrets. Avec du recul aussi je me dis que j'en ai fait des paragraphes obèses pour défendre mon opinion qui était que GTA V sortirait en octobre, bonjour espoir. Y'en a tellement des trucs qui se sont passés que je ne peux tous les retenir. Ah ouais j'ai gagné l'éléction du meilleur membre en final face à Koeklin, je le raconterais à mes enfants, t'es où Koeklin hein ? lol tsss me teste pas, me teste même pas. J'ai fait aussi de belles rencontres (Dastro, jewem, Rvdelavdm, LeSolitaire, Liberty et je ne vais pas tous les cités mais ils se reconnaitront, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de connaitre les autres (Kreayshawn, KevFB et toute la brochette, désolé j'oublie les pseudos) mais ça fera rapidement grâce à ma tact, mon charme et ma grande modestie). J'ai même vu Nostra à son arrivée sans titre de modérateur (tu fais moins le malin, petit). Bref, un très bon forum du quel je me suis malheureusement éloigné ces temps-ci pour des raisons relevant de la vie privée et donc du secret le plus grand (c'est mon pc, histoire de pc). Je serais de retour définitivement ce week-end si tout se passe bien même si tout ne se passe jamais bien. Et oui le temps passe vite, et quand j'y pense GTANF a bien changé.. Je me souviens au début quand je mettais inscrit, quand je postais un message et qu'un ancien me répondait, je le voyais juste comme un dieu , et maintenant CERTAINS nouveaux ont plus aucun respect, insulte à tout bout de champ etc.. Je me souviens aussi de Nostra sans son titre de modérateur, et ouais j'en ai connu des choses Ah oui le jour des 2 premiers screenshots, c'était juste l'extase, tout le monde était foufou Et avec le recul, ils sont vraiment dégueulasses comme même On se sent vieux quand on reparle de tout ça, le fameux complot de gtanf contre Clement était vraiment épique Et puis la fameuse prédiction de Wissem qui avait été juste, et puis il s'est gouré sur presque tout Et bon il faut avouer que Jewem et toute la clique nous manque un peu.. Je me souviens aussi que Cpycatrique m'avait marqué au début, non pas pour son intelligence élevée et ses postes d'une rare qualités ( tu passes sous le bureau ce soir chou ), mais parce qu'il avait en avatar ( et il l'a toujours ) l'image que je voulais mettre J'en profite d'ailleurs pour te dire que t'es un enfoiré, je la voulais cette image.. ( ) Bref, c'est cool que tu sois revenu et bravo pour tes 1 an, moi je souffle ma première bougie le 18 juin Sur ce, qui veut du Champomy ? [ Bordel le site m'empêche de rajouter une image, encore un complot ? ] Modifié 27 mai 2013 par xMagick_KILLERx 2 Cambiasky et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'ai envie de faire un petit discours aussi, Magic Killer, j'ai aussi eux été pareil que toi, au début, je postais assez de façon provocatrice, car, je peux vous dire que j'adorais le fait que mes actes fassent parler, à propos de personnes de que je connaissait pas sur le forum, c'était marrant.. Mais par la suite j'ai muri ( pour ma personnalité sur internet seulement ) et ça fait que je suis devenu VIP en un rien de temps, et me voici incorporé maintenant parfaitement dans cette communauté hors du commun.. certain m’aime, d'autre pas du tout.. En tout cas il a certaines personnes que j'aimerai revoir qui pour moi mon bien marqué comme Nipsey, tout le tralala qui était pendant mon aventure sur ce site.. One love rasta.. Ce soit tout le monde me manque, j'aimais bien Clemen m et GOLS en fait ! 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Euh ben moi je dirais juste Bon Anniversaire à Cambiasky! 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut, Nous sommes le 27 mai 2013 et le 27 c'est quoi ? Lundi ? Non. Je voulais passer pour me souhaiter un bon anniversaire, en effet, je suis sûr le forum depuis maintenant 1 an. C'est passé extrêmement vite, je me souviens de mon inscription et mes premiers messages comme si c'était hier. J'ai passé de très bons moments ici, à mon arrivée déjà il y'avait des débats musclés avec dugloub, jewem (sur l'authenticité des formes à Nicki Minaj notamment), l'hystérie qu'il y'avait sur ce forum lors des premières images le 12 juillet, les belles soirées passées à débattre, les trolls de dugloub, les prédictions de wissem, clement m et ses agents secrets. Avec du recul aussi je me dis que j'en ai fait des paragraphes obèses pour défendre mon opinion qui était que GTA V sortirait en octobre, bonjour espoir. Y'en a tellement des trucs qui se sont passés que je ne peux tous les retenir. Ah ouais j'ai gagné l'éléction du meilleur membre en final face à Koeklin, je le raconterais à mes enfants, t'es où Koeklin hein ? lol tsss me teste pas, me teste même pas. J'ai fait aussi de belles rencontres (Dastro, jewem, Rvdelavdm, LeSolitaire, Liberty et je ne vais pas tous les cités mais ils se reconnaitront, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de connaitre les autres (Kreayshawn, KevFB et toute la brochette, désolé j'oublie les pseudos) mais ça fera rapidement grâce à ma tact, mon charme et ma grande modestie). J'ai même vu Nostra à son arrivée sans titre de modérateur (tu fais moins le malin, petit). Bref, un très bon forum du quel je me suis malheureusement éloigné ces temps-ci pour des raisons relevant de la vie privée et donc du secret le plus grand (c'est mon pc, histoire de pc). Je serais de retour définitivement ce week-end si tout se passe bien même si tout ne se passe jamais bien. Aiiight, un an, et toutes tes dents, y'a de quoi être fier t'as vu, gonzesse, champagnes easy toi même tu sais (bon je viens de vérifier personne n'est dispo et j'ai pas de champagne, ce sera poupée gonflable et champomy). Sinon: J'ai fait aussi de belles rencontres [...] Liberty Moi j'ai lu: "J'ai fait une rencontre qui changea pour toujours ma vision de la vie." Attends, t'as un an tu fais le chaud, t'est encore qu'un gamin tu sais pas ce que c'est la vie de forumeur, on se reparlera a tes 1 ans et demi quand tu seras majeur. SÉRIEUSEMENT: Content que tu sois de retour, t'es vraiment un type sympa, j'aime te lire, tes messages son pertinents, c'est cool. Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que ton aventure continue vers l'infini et l'eau de lac ! En plus c'est mon 2400éme message, un chiffre rond pour un mec qui tourne pas rond. Modifié 27 mai 2013 par LibertyG100 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Il reste 111 jours avant la sorite de GTA V. C'est vraiment une journée incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je propose que tous les VIP's, Staffs, Modos et personnes ayant un minimum de mentalité se réunissent pour que le forum ne deviennent pas un JVC Bis. Armez-vous, tous les coups sont permis ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Je propose que tous les VIP's, Staffs, Modos et personnes ayant un minimum de mentalité se réunissent pour que le forum ne deviennent pas un JVC Bis. Armez-vous, tous les coups sont permis ! Ah ça me rassure, ce que j'ai fait tout à l'heure passe alors ? Modifié 27 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Quoi ? Tu m'as connu sans mon titre de modérateur impossible ! Oui, oui, je m'en rappel bien, ne t'inquiète pas. Je trainais souvent dans le Quizz GTA du forum GTA V. Il y a une personne qui me manque ici, c'est ChickenEater. Un mec sympa, drôle et tous ce qui va avec. J'aime aussi tes blagues, ton humour et ta .... façon ironique de faire passer les choses. Bon retour en notre compagnie ! 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 I'm ready ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ah ça me rassure, ce que j'ai fait tout à l'heure passe alors ? Crois moi que si il y avait eu un administrateur pendant votre petite bataille, vous seriez tous les deux bannis. Tu as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites