IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Faut que j'en profite pendant que j'suis nouveau alors! Tu connais le bizutage ? Il a 25 ans, trop vieux pour Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ho.... On peut toujours en ressortir quelque chose... On va faire un test. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) T'as de la chance, j'ai trouvé ton Facebook Les gars, j'ai trouvé la vraie identité de Paul. @cpyca: tu es encore loin de mon + 17 TA GUEULE !! TA GUEULE !! TA GUEULE !! Je viens d'appuyer sur le bouton "signaler". Modifié 28 mai 2013 par RoM21 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Sauf que Paul, il a un truc en plus : Un tatouage ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Désolé, j'aime le jambon, donc ce ne peut pas être moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai une idée, mettez tous un +1 à ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Désolé, j'aime le jambon, donc ce ne peut pas être moi. Tout est bon dans le cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le cochon c'est toute ma vie, sandwich jambon beurre, l'extase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le cochon c'est toute ma vie, sandwich jambon beurre, l'extase ! Avec ou sans la croûte du pain de mie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le cochon c'est toute ma vie, sandwich jambon beurre, l'extase ! Avec ou sans la croûte du pain de mie ? Avec de la baguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le cochon c'est toute ma vie, sandwich jambon beurre, l'extase ! Avec ou sans la croûte du pain de mie ? Avec de la baguette ! C'est bien, t'es un bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 T'as préco GTA V ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 [incruste] oui, hier soir, le collector [/incruste] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de relire le message dans lequel je découvre pour la première fois Nostra: Ne t’inquiète pas, c'est plus de l'humour que de l'attaque (pour ma part), au passage, c'est pas toi le nouveau Modérateur? Je vois que ton compte est ouvert depuis le 28 juillet 2012, ne t’inquiète pas, je vais bientot féter mes 1 ans sur le forum (car je suivais déjà les news depuis ce site depuis fin 2009, c'est la sortie du trailer qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum) et si j'ai encore toutes mes dents c'est bien parce qu'a aucun moment je n'ai cherché à déclencher une guerre, bien que je sais que j'en serais gagnant, possédant la bombe atomique d'un ami taliban don je ne me souviens plus du nom, mais on peux lire gravé sur la bombe "Oussama B."... Un petit Message de Dastro qui m'a fait rire quand je l'ai relus: Parlons argent parlon Take Two:"La firme s'attend désormais à un chiffre d'affaires compris entre 200 et 250 millions de dollars pour le trimestre suivant, et à un retour à la profitabilité sur l'année fiscale entière avec un C.A entre 1,7 et 1,8 milliards de dollars. Pour rassurer son monde, Take Two a enfin précisé que le développement de Grand Theft Auto V était "en progrès substantiels", sans toutefois annoncer de date de sortie." Ca date de début Août. Preuve qu'un certain grand theft auto 5ème du nom va venir pointer le bout de son nez... bien avant octobre 2013 ! 2012 reste pour moi un espoir mais je n'ai jamais été catégorique et m'attend tout aussi bien à du début 2013, sûrement pas à du fin 2013 comme tu en avais fait l'hypothèse... Bref je voulais juste un peu te taquiner, désolé aux modos pour le HS, nos derniers posts devraient être déplacés si cela est possible Ce a quoi j'ai répondu: Moi aussi j'aime taquiner... En effet, mais dans un récent post que notre amis le "New(bie ) Modo" a supprimé je disais: Moi je dit qu'il sortira quand bon leur semblera, mais en tous cas c'est foutu pour octobre, mais le problème c'est qu'ils ne peuvent pas le sortir (le jeu) en avril comme GTA IV car l'année fiscale de T2 se termine en mars si je me souviens bien, donc j'ai envie de dire que ses deux derniers opus sortent de manière aléatoire.... Alors Newbie est devenu grand ? J'aime bien relire les anciens posts, essayer d'y ressentir l'ambiance présente qui a aujourd'hui disparue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je viens de relire le message dans lequel je découvre pour la première fois Nostra: Ne t’inquiète pas, c'est plus de l'humour que de l'attaque (pour ma part), au passage, c'est pas toi le nouveau Modérateur? Je vois que ton compte est ouvert depuis le 28 juillet 2012, ne t’inquiète pas, je vais bientot féter mes 1 ans sur le forum (car je suivais déjà les news depuis ce site depuis fin 2009, c'est la sortie du trailer qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum) et si j'ai encore toutes mes dents c'est bien parce qu'a aucun moment je n'ai cherché à déclencher une guerre, bien que je sais que j'en serais gagnant, possédant la bombe atomique d'un ami taliban don je ne me souviens plus du nom, mais on peux lire gravé sur la bombe "Oussama B."... Un petit Message de Dastro qui m'a fait rire quand je l'ai relus: Parlons argent parlon Take Two: "La firme s'attend désormais à un chiffre d'affaires compris entre 200 et 250 millions de dollars pour le trimestre suivant, et à un retour à la profitabilité sur l'année fiscale entière avec un C.A entre 1,7 et 1,8 milliards de dollars. Pour rassurer son monde, Take Two a enfin précisé que le développement de Grand Theft Auto V était "en progrès substantiels", sans toutefois annoncer de date de sortie." Ca date de début Août. Preuve qu'un certain grand theft auto 5ème du nom va venir pointer le bout de son nez... bien avant octobre 2013 ! 2012 reste pour moi un espoir mais je n'ai jamais été catégorique et m'attend tout aussi bien à du début 2013, sûrement pas à du fin 2013 comme tu en avais fait l'hypothèse... Bref je voulais juste un peu te taquiner, désolé aux modos pour le HS, nos derniers posts devraient être déplacés si cela est possible Ce a quoi j'ai répondu: Moi aussi j'aime taquiner... En effet, mais dans un récent post que notre amis le "New(bie ) Modo" a supprimé je disais: Moi je dit qu'il sortira quand bon leur semblera, mais en tous cas c'est foutu pour octobre, mais le problème c'est qu'ils ne peuvent pas le sortir (le jeu) en avril comme GTA IV car l'année fiscale de T2 se termine en mars si je me souviens bien, donc j'ai envie de dire que ses deux derniers opus sortent de manière aléatoire.... Alors Newbie est devenu grand ? J'aime bien relire les anciens posts, essayer d'y ressentir l'ambiance présente qui a aujourd'hui disparue... Ca a tant changé que cela ? D'ailleurs, j'ai vu que quelqu'un parlait d'un "Clément" que vous aviez piégé ? Qui était-ce ? Racontez-moi donc cette "belle époque" (que je n'ai pas connue) ? Modifié 28 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) D'ailleurs la suite: Je n'ai rien supprimé, j'ai tout simplement combiné tes deux posts. Non, je parlais d'un autre topic. Ne t'inquiéte pas Nostra, tu est nostrami(notre ami) é_é Donc cette blague c'est moi qui l'ai faite en premier OK !?! Sinon il s'avérait que je m'étais trompé de mot, je voulais dire "fermé" un autre topic fermé... Comme quoi Nostra, on était fait pour se rencontrer... Modifié 28 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de relire le message dans lequel je découvre pour la première fois Nostra: Ne tinquiète pas, c'est plus de l'humour que de l'attaque (pour ma part), au passage, c'est pas toi le nouveau Modérateur? Je vois que ton compte est ouvert depuis le 28 juillet 2012, ne tinquiète pas, je vais bientot féter mes 1 ans sur le forum (car je suivais déjà les news depuis ce site depuis fin 2009, c'est la sortie du trailer qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum) et si j'ai encore toutes mes dents c'est bien parce qu'a aucun moment je n'ai cherché à déclencher une guerre, bien que je sais que j'en serais gagnant, possédant la bombe atomique d'un ami taliban don je ne me souviens plus du nom, mais on peux lire gravé sur la bombe "Oussama B."... Un petit Message de Dastro qui m'a fait rire quand je l'ai relus: Parlons argent parlon Take Two: "La firme s'attend désormais à un chiffre d'affaires compris entre 200 et 250 millions de dollars pour le trimestre suivant, et à un retour à la profitabilité sur l'année fiscale entière avec un C.A entre 1,7 et 1,8 milliards de dollars. Pour rassurer son monde, Take Two a enfin précisé que le développement de Grand Theft Auto V était "en progrès substantiels", sans toutefois annoncer de date de sortie." Ca date de début Août.Preuve qu'un certain grand theft auto 5ème du nom va venir pointer le bout de son nez... bien avant octobre 2013 ! 2012 reste pour moi un espoir mais je n'ai jamais été catégorique et m'attend tout aussi bien à du début 2013, sûrement pas à du fin 2013 comme tu en avais fait l'hypothèse... Bref je voulais juste un peu te taquiner, désolé aux modos pour le HS, nos derniers posts devraient être déplacés si cela est possible Ce a quoi j'ai répondu: Moi aussi j'aime taquiner... En effet, mais dans un récent post que notre amis le "New(bie ) Modo" a supprimé je disais: Moi je dit qu'il sortira quand bon leur semblera, mais en tous cas c'est foutu pour octobre, mais le problème c'est qu'ils ne peuvent pas le sortir (le jeu) en avril comme GTA IV car l'année fiscale de T2 se termine en mars si je me souviens bien, donc j'ai envie de dire que ses deux derniers opus sortent de manière aléatoire.... Alors Newbie est devenu grand ? J'aime bien relire les anciens posts, essayer d'y ressentir l'ambiance présente qui a aujourd'hui disparue... Ca a tant changé que cela ? D'ailleurs, j'ai vu que quelqu'un parlait d'un "Clément" que vous aviez piégé ? Qui était-ce ? Racontez-moi donc cette "belle époque" (que je n'ai pas connue) ? Aahhhh clemen m... Troll névrosé de son état, injurieux à ses heures perdues, massacreur de la langue française de surcroît. Le temps passant, il est devenu paranoïaque, et a fini par croire que gtanf lui envoyait des agents secret pour des raisons qu'on a jamais réussi à éclaircir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Donc en clair, vous l'avez jamais piégé (ou laissé supposer que...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Non. On se foutait juste de lui, et des fois on s'énervait parce qu'il pourrissait tous les topics. Je inscrit depuis août, mais je traîne ici depuis pratiquement un an et c'est pour ainsi dire le plus beau spécimen que j'ai vu. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Perso, clemen m, j'adorais le détester, il faisait l'animation et était plutôt marrant dans ses délires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites