Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Oooh Kreay, je pensais à toi en sortant des toilettes Moi, je pense à toi quand je vois la femme de ménage nettoyer ma classe. Je viens de piger... Mouais, t'en as pas marre ? Maintenant c'est vous, les esclaves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Je rigole biatch. Il y a une surprise chez les VIP. Cpyca, tu l'auras voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ok! Ta photo, elle va apparaître! Tu ne le feras pas parce que tu me respectes trop. Tu me cherches! Je vais la mettre en signature ta photo! Dans la partie VIP au pire. Quel enfoiré. :laugh: :laugh: C'est du chantage odieux et abject. :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 J'aime quand tu m'appelles biatch ! Hé merde je suis encore soumis 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ce soir je passe à la télé sur TMC. D'habitue les gens disent que la télé grossit moi elle me rend juste plus beau.. Bref ne ratez pas ma superbe performance artistique à la guitare c'est dans 10minutes environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 561 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ce soir je passe à la télé sur TMC. D'habitue les gens disent que la télé grossit moi elle me rend juste plus beau.. Bref ne ratez pas ma superbe performance artistique à la guitare c'est dans 10minutes environs Avant, il y a celle ou tu embrasses ta mère. C'est pas glorieux. :sad: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Kreay paye la pizza, moi l'apéro. Bon retour parmis les tiens mon pote. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ce soir je passe à la télé sur TMC. D'habitue les gens disent que la télé grossit moi elle me rend juste plus beau.. Bref ne ratez pas ma superbe performance artistique à la guitare c'est dans 10minutes environs Avant, il y a celle ou tu embrasses ta mère. C'est pas glorieux. :sad: C'est un film gars ! Je suis un acteur ... Par contre c'était pas de la comédie quand elle m'a rejoint en loge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 @TheToch J'ai regardé un reportage sur la police bruxelloise. J'ai trouvé les policiers moins sérieux que les policiers français mais beaucoup plus sympathiques et humoristiques. Ils ont l'air vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 @TheToch J'ai regardé un reportage sur la police bruxelloise. J'ai trouvé les policiers moins sérieux que les policiers français mais beaucoup plus sympathiques et humoristiques. Ils ont l'air vraiment sympas. Et aux USA, ils sont très sympas aussi. Déjà à la douane c'est "Hello, Welcome in America", et pas un "Passeport !". Et puis ils m'avaient laissé prendre une photo dans leur voiture, et je ne pense pas que ce serait possible ici D'un autre côté c'est pas plus mal qu'ils soient plus fermes, vu qu'ils représente quand même l'autorité du pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Les flics français de métropole jouent simplement aux cow-boys. J'en ai pas vue un seul qui a enlevé le baobab qu'ils ont tous dans le fion, ne serait-ce qu'une seconde. Modifié 15 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 C'est surtout culturel et lié au taux de criminalité de l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 561 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Tiens, John Travolta (sur W9) a la même coupe que le Tommy Vercetti de mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 C'est bien propre à la mentalité française ça de toute façon, on vit dans un pays où les gens sont un peu escots cherchant à gratter, et se valoriser, donc oui les flics se prennent pour des cow-boys, malgré qu'il y en a beaucoup de très sympathique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ouais enfin question arrogance, les USA c'est pas mal non plus je pense que ça tient surtout à la façon dont sont formés les poulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Bonne nuit mon cher briguant qui est derrière son pc :laugh: :laugh: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Les flics français se prennent pour des cow-boy mais ressemblent plutôt à des call girl en laissant une image négative de la police française. Le cimetière américain de Colleville-sur-Mer (magnifique au demeurant) est géré par des employés américains et les gardes à l'entrée du musée ont une tout autre gueule que ceux que l'on peut avoir au Louvre par exemple. Aimable (j'ai pu les photographier) mais à la fois très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Hey ho ! Stop ! Le but de mon message n'était pas de critiquer la police française et encore moins la France ! On a une police plutôt correcte mais malheureusement dès que les gens aperçoivent la police, ils n'ont pas un sentiment de sécurité mais plutôt un sentiment de peur. Ils regardent si tout va bien, si ils ont tout. Et pourquoi ? Parce que la police est obligé de racoler les automobilistes car ils ont des ordres strictes : Ramener le plus de blé pour les politiciens et les caisses de l'état. Et le travail à intérêt à être fait. Ce n'est pas de leur faute, c'est aux préfets qu'il faut se plaindre. Aujourd'hui, c'est triste de voir les gens effrayés quand ils voient une voiture avec des gyrophares. ( Désolé, message écrit très vite. ) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 L'image que j'ai moi, c'est le flic des USA avec son Donnuts qui vient te faire chier car c'est dans sa nature et le flics français qui vient te faire chier car il ne s'est pas tapé sa femme le matin même.. Trop lolol ! Mais bon, dans tous les pays ils y a des cons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 @TheToch J'ai regardé un reportage sur la police bruxelloise. J'ai trouvé les policiers moins sérieux que les policiers français mais beaucoup plus sympathiques et humoristiques. Ils ont l'air vraiment sympas. Que veux-tu, c'est ça la Belgique, on ne se prend pas la tête* * Sauf sur l'usage des langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites