Recommended Posts

Oooh Kreay, je pensais à toi en sortant des toilettes :p

Moi, je pense à toi quand je vois la femme de ménage nettoyer ma classe. :whistling:

Je viens de piger...

Mouais, t'en as pas marre ? Maintenant c'est vous, les esclaves.

Ok! Ta photo, elle va apparaître!

Tu ne le feras pas parce que tu me respectes trop. :)

Tu me cherches! Je vais la mettre en signature ta photo!

Dans la partie VIP au pire.

Quel enfoiré. :laugh: :laugh:

C'est du chantage odieux et abject. :sad:

Ce soir je passe à la télé sur TMC.

D'habitue les gens disent que la télé grossit moi elle me rend juste plus beau..

Bref ne ratez pas ma superbe performance artistique à la guitare c'est dans 10minutes environs

D'habitue les gens disent que la télé grossit moi elle me rend juste plus beau..

Bref ne ratez pas ma superbe performance artistique à la guitare c'est dans 10minutes environs

Avant, il y a celle ou tu embrasses ta mère. C'est pas glorieux. :sad:

Avant, il y a celle ou tu embrasses ta mère. C'est pas glorieux. :sad:

C'est un film gars ! Je suis un acteur ...

Par contre c'était pas de la comédie quand elle m'a rejoint en loge

tumblr_lw9lbzjr1G1r7ncwao1_500.gif

@TheToch

J'ai regardé un reportage sur la police bruxelloise.

J'ai trouvé les policiers moins sérieux que les policiers français mais beaucoup plus sympathiques et humoristiques. Ils ont l'air vraiment sympas.

@TheToch

J'ai trouvé les policiers moins sérieux que les policiers français mais beaucoup plus sympathiques et humoristiques. Ils ont l'air vraiment sympas.

Et aux USA, ils sont très sympas aussi. Déjà à la douane c'est "Hello, Welcome in America", et pas un "Passeport !". Et puis ils m'avaient laissé prendre une photo dans leur voiture, et je ne pense pas que ce serait possible ici :p

D'un autre côté c'est pas plus mal qu'ils soient plus fermes, vu qu'ils représente quand même l'autorité du pays.

Les flics français de métropole jouent simplement aux cow-boys. J'en ai pas vue un seul qui a enlevé le baobab qu'ils ont tous dans le fion, ne serait-ce qu'une seconde.

Modifié par Klutch

C'est bien propre à la mentalité française ça de toute façon, on vit dans un pays où les gens sont un peu escots cherchant à gratter, et se valoriser, donc oui les flics se prennent pour des cow-boys, malgré qu'il y en a beaucoup de très sympathique.. :)

Les flics français se prennent pour des cow-boy mais ressemblent plutôt à des call girl en laissant une image négative de la police française.

Le cimetière américain de Colleville-sur-Mer (magnifique au demeurant) est géré par des employés américains et les gardes à l'entrée du musée ont une tout autre gueule que ceux que l'on peut avoir au Louvre par exemple.

Aimable (j'ai pu les photographier) mais à la fois très pro

Hey ho ! Stop ! Le but de mon message n'était pas de critiquer la police française et encore moins la France ! On a une police plutôt correcte mais malheureusement dès que les gens aperçoivent la police, ils n'ont pas un sentiment de sécurité mais plutôt un sentiment de peur. Ils regardent si tout va bien, si ils ont tout.

Et pourquoi ?

Parce que la police est obligé de racoler les automobilistes car ils ont des ordres strictes : Ramener le plus de blé pour les politiciens et les caisses de l'état. Et le travail à intérêt à être fait.

Ce n'est pas de leur faute, c'est aux préfets qu'il faut se plaindre.

Aujourd'hui, c'est triste de voir les gens effrayés quand ils voient une voiture avec des gyrophares.

( Désolé, message écrit très vite. )

L'image que j'ai moi, c'est le flic des USA avec son Donnuts qui vient te faire chier car c'est dans sa nature et le flics français qui vient te faire chier car il ne s'est pas tapé sa femme le matin même.. :p

Trop lolol ! Mais bon, dans tous les pays ils y a des cons..

@TheToch

Que veux-tu, c'est ça la Belgique, on ne se prend pas la tête*:p

* Sauf sur l'usage des langues :ph34r: