skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

Tu soulève LE vrai problème ! Les joueurs ne peuvent plus s'acheter les voitures hors de prix mais les vrais casses c****** sont toujours là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Tu soulève LE vrai problème ! Les joueurs ne peuvent plus s'acheter les voitures hors de prix mais les vrais casses c****** sont toujours là :)

Ce n'est  qu'en partie vraie!!

Quand on met en action une campagne d'éradiquer le mal on la met jusqu'où bout et non  qu'une phase!!

R* frappe les comptes issus de   lobby, il supprime l'argent(laisse 20.000$ pour l'achat de lacet aux guedasses) mais laisse  les lv et surtout tout ce qui est acheté avec cet argent sale!! ok le mec a perdu 600 millions d'argent qu'il n'a même pas eu besoin de levé le petit doigt pour les obtenirs mais on lui laisse  ces 4 garages rempli de 10  s-sportives  à 2.7 m le tas de tole(ou fibre de carbone )chaques!! en revente moyenne de 1.3m , soit 13m  pour un garage soit 52 m  pour les 4!!

 

Il est sur la paille le gars???? je vous pose la question!!!!!

C'est quoi cette politique  que même R*? (moi je dirais  du baclage point barre) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela serrait plus radical je bannirai tout simplement tous comptes lobby a vie comme sa tu recommence et tu t'ecrase et si tu n'est pas content change de jeu . Les lobbys sont interdis et si tu a payer entre 5 et 80 euros ton ' lobby ' (mdr)  bin vas te plaindre a ta mere . Comme ca pas de problèmes de level ni de garages truquer et les trois garages rempli de t20 aheter avec de l'argent des moddeurs sur ps3 ou autres  avant transfert bin quand tu arrive  ils son vides . Sa ca serrait bon . A si je pouvais travailler chez R* on m'appelerai ' judge dredd ':cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2016 à 21:18, La-Buse a dit :

Ce n'est  qu'en partie vraie!!

Quand on met en action une campagne d'éradiquer le mal on la met jusqu'où bout et non  qu'une phase!!

R* frappe les comptes issus de   lobby, il supprime l'argent(laisse 20.000$ pour l'achat de lacet aux guedasses) mais laisse  les lv et surtout tout ce qui est acheté avec cet argent sale!! ok le mec a perdu 600 millions d'argent qu'il n'a même pas eu besoin de levé le petit doigt pour les obtenirs mais on lui laisse  ces 4 garages rempli de 10  s-sportives  à 2.7 m le tas de tole(ou fibre de carbone )chaques!! en revente moyenne de 1.3m , soit 13m  pour un garage soit 52 m  pour les 4!!

 

Il est sur la paille le gars???? je vous pose la question!!!!!

C'est quoi cette politique  que même R*? (moi je dirais  du baclage point barre) 

 

Tu dis vouloir éradiquer le mal, ouais, mais comment tu fais la distinction concrètement?

 

Parce que oui, R* supprime tout l'argent, mais laisse les niveaux, les objets achetés dans le jeu oui!

 

Supprimer les niveaux ou faire un reset pose plusieurs soucis, le mec à pris combien de niveau légalement malgré son lobby? As t'on le droit de faire un reset total du compte sans savoir exactement la progression réelle? Sans avoir un journal de logs de 27000 lignes, impossible de savoir le vrai du fictif. Un mec qui à fait un lobby monte les niveaux malgré lui quand même, donc, tout lui retirer serait contraire à une participation aussi mauvaise soit elle.

 

Qui plus est, les niveaux ne signifient absolument plus rien, donc R* à abandonné ce principe qui à mon avis doit être manuel. Il en faut des agents pour tout remettre à plat. Le retrait argent est probablement géré par un plugin, donc aucune action requise. Que le mec soit niveau 120 ou 8000 ne change plus rien. D'ailleurs, limite, c'est mieux qu'ils soit 8000, tout le monde voit haut et clair qu'il est tricheur, donc le calcul est vite fait, y compris pour les réclamations.

 

Pour l'argent, tout semble retiré, d'après ceux qui se sont plains en pleine session, dans des phrases à deux balles remplies d'insultes. En revanche, ce qui à été acheté avec l'argent sale reste oui. Parce que pareil, comment faire la distinction entre ce qui a été acheté légalement ou pas? R* joue la politique de la punition en limitant la casse aux millions de tricheurs qui pourraient se plaindre ouvertement.

 

Le 07/11/2016 à 08:49, xxNRV1986XX a dit :

Moi cela serrait plus radical je bannirai tout simplement tous comptes lobby a vie comme sa tu recommence et tu t'ecrase et si tu n'est pas content change de jeu . Les lobbys sont interdis et si tu a payer entre 5 et 80 euros ton ' lobby ' (mdr)  bin vas te plaindre a ta mere . Comme ca pas de problèmes de level ni de garages truquer et les trois garages rempli de t20 aheter avec de l'argent des moddeurs sur ps3 ou autres  avant transfert bin quand tu arrive  ils son vides . Sa ca serrait bon . A si je pouvais travailler chez R* on m'appelerai ' judge dredd ':cop:

Bannir? Ils peuvent revenir si facilement... Il existe de nombreux moyens de revenir après s'être pris un ban. Le mec qui à fait un lobby joue à un jeu contre l'éditeur, le principe est de montrer qu'il contrôle le jeu, pas l'inverse. Un compte banni finira à la poubelle, le mec en créera un nouveau en moins de deux heures, c'est un jeu pour eux. De plus, un mec tricheur le lundi ne le sera peut être plus le lendemain... Enfin, si ils bannissent tous les tricheurs, demain les sessions seront vide et après?

 

Virer le fric finira par obliger les tricheurs à refaire des activités pour remplir les comptes, ça créera relance en quelque sortes, les bannir à vie non!

 

Il y a 17 heures, Yoann675 a dit :

80 € un lobby :blink:

Rien que pour le prix le gus mérite d'être banni! :whistling:

80 me parait lourdement abusé, quoique j'en ai déjà entendu s'en vanter en ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alexandre ; Et pourquoi R* devrait prendre des gants avec des tricheurs? moindre triche detectée, paf tu sautes point barre!! tu recommence le jeu à zéro et puis c'est tout!!

Il a acheté certains items de façon légal? ben fallait continuer dans cette lancée et non te mettre à la triche, avec une telle punition je peux t'assurer qu'on aurait  moins vu de compte lobby !! 

Quoi? le mec a fait des achats via des sha, R * ne perd pas k cards? ben  il prend contact avec R* et indiquant  tous justificatif( date d'achat et nom adresse  qui était indiquer sur le moyen de l'achat(CB/chèque/Paypal ...) R* prendra contact avec la socièté qui s'occupe de Shark cards et après controle  pourra (ou pas) rendre la sommes en $ gta correspondant à ceux ci!! c'est aussi simple!!Pas de demande pas de remboursement!!

 

ça va vider les sessions? ben tant mieux, le jeu sera bien plus limpide, fluide, et comme c'est pas ce genre de joueur qui fait des achats de Shark R* ne va pas faire grosse perte( et nous non plus)et puis p'etre que comme ça je reviendrai sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

@Alexandre ; Et pourquoi R* devrait prendre des gants avec des tricheurs? moindre triche detectée, paf tu sautes point barre!! tu recommence le jeu à zéro et puis c'est tout!!

Il a acheté certains items de façon légal? ben fallait continuer dans cette lancée et non te mettre à la triche, avec une telle punition je peux t'assurer qu'on aurait  moins vu de compte lobby !! 

Quoi? le mec a fait des achats via des sha, R * ne perd pas k cards? ben  il prend contact avec R* et indiquant  tous justificatif( date d'achat et nom adresse  qui était indiquer sur le moyen de l'achat(CB/chèque/Paypal ...) R* prendra contact avec la socièté qui s'occupe de Shark cards et après controle  pourra (ou pas) rendre la sommes en $ gta correspondant à ceux ci!! c'est aussi simple!!Pas de demande pas de remboursement!!

 

ça va vider les sessions? ben tant mieux, le jeu sera bien plus limpide, fluide, et comme c'est pas ce genre de joueur qui fait des achats de Shark R* ne va pas faire grosse perte( et nous non plus)et puis p'etre que comme ça je reviendrai sur le online

Je comprends ton raisonnement, mais il y a une chose sur laquelle beaucoup butent, l'age moyen des joueurs actuel!

 

Tu dis qu'un compte lobby remis à 0 aurait permis de limiter le nombre de tricheurs? Je suis désolé, c'est précisément l'inverse, car pour la plupart d'entre eux, il s'agit d'un défi, rien de plus. Tu leur supprime leur compte, tu leur remet à 0 et en moins de 2h, ils reviennent avec compte tout neuf et une armée d'arguments à l'appui. Bref, cette remise à 0 aura pris un salarié pour 10 min, pour rien et l'argent pour eux, c'est la priorité! Un joueur aussi jeune sur ce jeu veut du défi, il s'en tape de se faire péter son compte, certains se vantent si bien d'en avoir plus d'une quinzaine crée en quelques semaines à peine. C'est papa et maman qui paient, alors le compte lobby foutu, à refaire ou autres, ça n'a aucune importance, aucun impact pour eux.

 

Parce que la génération de maintenant est faite comme-ça, tout de suite, complet, maintenant, sans conditions, il va falloir s'habituer. Parce que toi, en tant qu'adulte, tu n'as rien à faire sur un jeu réservé aux adultes, parce que les plus jeunes wesh wesh des cités ont le contrôle du jeu justement!

 

Je pense que R* à compris que bannir ne fait que freiner, ça n'arrête en rien, tu en vires dix, le lendemain, tu en auras cent. Suffit de rester sur une session publique pour voir les différences de niveaux comparés au reste. Des comptes surchargés d'amis, des niveaux de trophées très bas et de très nombreuses diffusions en direct @YouTube et autres.

 

Les sharks sont une arnaque pure et simple, j'en ai acheté et j'ai regretté de l'avoir fait dans les minutes qui ont suivi la validation de la commande. Parce que ça devient un jeu relativement cher sur le plan de la vie réelle. Un lobby coûte largement moins cher qu'une seule de leur shark que je ne conseille pas d'acheter. Un crédit PSN ou autre vaut le coup, pas ça.

 

Parce que tu penses que vider les sessions est une bonne chose? Crois moi, ce genre de chose provoquera la mort des jeux en ligne, c'est justement des choses que R* voudrait éviter avant toute chose. Si les joueurs te gênent, reste en session privée au pire.

 

Parce que ouais, faut être honnête, en général, l'age moyen des joueurs est dans les environ de 8-12 ans pour la plupart, ce jeu est devenu une garderie pour enfants. On le voit notamment aux sessions publiques qui sont remplies de ce genre de joueurs, constamment et pourquoi? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que les parents sont des abrutis. 

 

Maintenant, les bans, ça fini par marcher. Certes, un forum, c'est quelque chose de différent d'un jeu multijoueurs. Mais des cassos qui font du multicompte ça existe aussi. Des fois ça prend des mois, mais ils finissent par dégager. 

 

Le gros soucis, j'ai l'impression, c'est que R* n'a pas l'air très investi pour faire respecter la discipline dans son jeu. 

 

Parce ce que des mioches de 8/12 ans, je suis persuadé que c'est pas si tenace que ça. Ils ne tolèrent plus grand chose. Remise à zéro arbitraire du compte et ban IP en casserait plus d'un. Alors oui y en a des plus résistant que d'autres. Mais ils finiront par se lasser. Surtout que vu le niveau intellectuel de certain, c'est pas dit qu'ils sachent tous se servir d'un VPN. 

 

Bannir, ça n'a rien d'un calvaire, ça prend deux secondes le temps d'appuyer sur un bouton. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeSolitaire a dit :

Parce que les parents sont des abrutis. 

 

Maintenant, les bans, ça fini par marcher. Certes, un forum, c'est quelque chose de différent d'un jeu multijoueurs. Mais des cassos qui font du multicompte ça existe aussi. Des fois ça prend des mois, mais ils finissent par dégager. 

 

Le gros soucis, j'ai l'impression, c'est que R* n'a pas l'air très investi pour faire respecter la discipline dans son jeu. 

 

Parce ce que des mioches de 8/12 ans, je suis persuadé que c'est pas si tenace que ça. Ils ne tolèrent plus grand chose. Remise à zéro arbitraire du compte et ban IP en casserait plus d'un. Alors oui y en a des plus résistant que d'autres. Mais ils finiront par se lasser. Surtout que vu le niveau intellectuel de certain, c'est pas dit qu'ils sachent tous se servir d'un VPN. 

 

Bannir, ça n'a rien d'un calvaire, ça prend deux secondes le temps d'appuyer sur un bouton. 

 

 

Les parents sont des abrutis, oui je suis bien d'accord avec ça. D'ailleurs, choquant de voir comment ils parlent en session de jeu et surtout qu'ils sont de plus en plus jeune chaque fois.

 

Bannir oui et non. Certains utilisent encore des IP Dynamique, donc tu bannis une IP tu risques fort de bannir un autre le lendemain, enfin je pense.

 

Après que les joueurs s'en tapent, c'est pas vraiment un soucis, mais que R* ne soit pas investi n'est pas un soucis ni une découverte!

 

Tu casses vite un mioche oui, mais quel intérêt? Pour le VPN, je suis pas certain que beaucoup sachent vraiment s'en servir oui ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui as 7 jours de jeu et et plus de 950 millions de dollars, il les as mis en banque, et n'as eu aucune sanction.

 

il as d'ailleurs en " total gagné" plus de 1 milliard ...bref les joies de la PS3, il n'est pas moddeur lui-même, il as juste ramassé des sacs, dans le cadre d'une tentative de transfert vers la PS4 ou PC, il risque quoi ?  ban à vie ? Quel moyen il as de se  débarrassser d'une partie de cet argent ? le mettre sur un second personnage et supprimer celui-ci  ?

Ouvrir un ticket R* ? Ca me semble inutile puisqu'ils se basent sur les statistiques, un baratin comme quoi il as touché cet argent contre sa volonté me semble inutile;

 

Jai parlé à un moddeur qui m'as dit qu'il pourrait lui faire un lobby " à l'envers" si on peux dire et lui retirer de l'argent, ce même moddeur m'as dit que si on dépassait 70 millions tout transfert était impossible, enfin bon la parole de ce type n'est pas très sur car il m'as dit que  suite à la MAJ "gros bonnet, il as été banni, personnage remis à zéro, " enfin je n'ai pas tous les détails mais ça ne lui as pas servi de leçon puisqu'il revient modder sur PS3...enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces mecs qui trichent pour gagner de l'argent doivent être banni à vie...

Sur pc c'est faisable plus facilement,  vu qu'il y a une clé ,  allez hop je banni ta clé et ca t'obligerai à en racheter une....
Sur console c'est beaucoup plus compliqué, vu qu'il n'y a pas de clé. Et bannir une ip, connaissant tous les moyens possible pour changer d'ip,  Rockstar se dit que c'est peine perdue...

Dommage, Rockstar aurait du installer un système de clé pour accéder au online sur toutes les plateformes, ca aurait freiné les kikoos $.
Combien ca peut coûter une clé pc ?  15-20 euros ?...

Et puis ca sert à quoi d'avoir 1 milliards mdr...   avec une bonne centaine de millions ont sait tout acheter.
De toute façon, à un moment faudra bien revendre faute de place des les garages...  Ensuite, on n'utilise quand même pas tous les véhicules ^^
Qui voit encore des Entity, des adder des turismo :D ???
C'est comme les mecs level 8.000...  ca sert strictement à rien, à part que les autres se dise " ah voila un compte moddé"... Le mec qu'il soit 8.000 ou 120, il n'a rien de plus...   kikoo lvl
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

Tous ces mecs qui trichent pour gagner de l'argent doivent être banni à vie...

Sur pc c'est faisable plus facilement,  vu qu'il y a une clé ,  allez hop je banni ta clé et ca t'obligerai à en racheter une....
Sur console c'est beaucoup plus compliqué, vu qu'il n'y a pas de clé. Et bannir une ip, connaissant tous les moyens possible pour changer d'ip,  Rockstar se dit que c'est peine perdue...

Dommage, Rockstar aurait du installer un système de clé pour accéder au online sur toutes les plateformes, ca aurait freiné les kikoos $.
Combien ca peut coûter une clé pc ?  15-20 euros ?...

Et puis ca sert à quoi d'avoir 1 milliards mdr...   avec une bonne centaine de millions ont sait tout acheter.
De toute façon, à un moment faudra bien revendre faute de place des les garages...  Ensuite, on n'utilise quand même pas tous les véhicules ^^
Qui voit encore des Entity, des adder des turismo :D ???
C'est comme les mecs level 8.000...  ca sert strictement à rien, à part que les autres se dise " ah voila un compte moddé"... Le mec qu'il soit 8.000 ou 120, il n'a rien de plus...   kikoo lvl
 

Je vois pas l'utilité de bannir quelqu'un qui aurait triché pour de l'argent (surtout au bout de 3 ans de jeu et  avec les prix indécent de R*).

 

Franchement j'en ai rien à carré de savoir que le mec qui joue avec/contre moi possède un compte en banque bien fourni.

 

Et il faut bien plus de 100 millions pour tout acheter je connais plusieurs personnes qui ont eu des comptes moddés et qui en ont eu pour passé 250 millions (pégasus,maison,QG PDG/biker, entrepots,voiture)

 

Bref c'est pas contre ces gens là qui faut sévir mais plutôt contre ceux qui utilise des moyens pas très fair play pour les affrontements,mode libre etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Tous ces mecs qui trichent pour gagner de l'argent doivent être banni à vie...

Sur pc c'est faisable plus facilement,  vu qu'il y a une clé ,  allez hop je banni ta clé et ca t'obligerai à en racheter une....
Sur console c'est beaucoup plus compliqué, vu qu'il n'y a pas de clé. Et bannir une ip, connaissant tous les moyens possible pour changer d'ip,  Rockstar se dit que c'est peine perdue...

Dommage, Rockstar aurait du installer un système de clé pour accéder au online sur toutes les plateformes, ca aurait freiné les kikoos $.
Combien ca peut coûter une clé pc ?  15-20 euros ?...

Et puis ca sert à quoi d'avoir 1 milliards mdr...   avec une bonne centaine de millions ont sait tout acheter.
De toute façon, à un moment faudra bien revendre faute de place des les garages...  Ensuite, on n'utilise quand même pas tous les véhicules ^^
Qui voit encore des Entity, des adder des turismo :D ???
C'est comme les mecs level 8.000...  ca sert strictement à rien, à part que les autres se dise " ah voila un compte moddé"... Le mec qu'il soit 8.000 ou 120, il n'a rien de plus...   kikoo lvl
 

Merci de tes conseils  (ironie) ^_^ que je sens teinté  d'un légère 'amertume...il y' as trois ans j'aurais dit comme toi, mais j'ai mis de l'eau dans mon vin, ce joueur est un gamin et un noob, ils ,s'est laissé emporté par l'euphorie de tout cet argent facile, même pas sûr qu'il s'est rendu de ce que représentait  un milliard dans le jeu, sur PS3 tu as parfois quatre moddeurs par partie, difficile de résister aux tentations quand l'argent coule à flot, quand les moddeurs font spawn tous les joueurs de la session au même endroit.

 

Tout ça "autorisé" par R* sur old gen pour mieux entuber les joueurs qui voudront transférer.

 

IL as même mis l'argent en banque, il y' as quelque temps ça aurait été synonyme de bannissement ou de suppression de cet argent, preuve de sa méconnaissance, maintenant pour avoir joué plusieurs fois avec lui, il refuse systématiquement tout argent, évidemment ça ne lui sert à rien d'être milliardaire sur PS3 (et encore il ne peux pas il n'as pas le niveau pour acheter certains véhicules Pegasus ou autre) . D'où le fait qu'il veuille supprimer cet argent, et maintenant il joue la plupart du temps en session pour amis il embête personne.

 

J'aurais pu inventer un histoire bidon genre il as reçu l'argent contre son gré, mais il l'as pris volontairement c'est vrai, il as réalisé son erreur, excuses moi trolleur mais je trouves disproportionné qu'il s'achète une PS4, le jeu, et un abonnement pour se retrouver banni à vie direct, ou qu'il n'arrives pas à transférer surtout que R* laisse faire n'importe quoi sur PS3.

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouloir bannir les gens qui trichent ou ont triché pour avoir de l'argent c'est basé uniquement sur de la jalousie mal placée. Que le mec en face de vous en tank ait 200 ou 500 millions de dollars, ça changera rien, vous boufferez quand même votre roquette. Pareil pour les mecs ayant les corps invisibles, les mecs qui jouent à la roquette suicide, à la voiture kamikaze, qui poussent en course, qui ont des speed boost sur PC, qui utilisent des wallbreach...

 

On a déjà eu ce débat ici mais j'ai 3 ans sur le jeu depuis la PS3, le "vrai" jeu legit je l'ai connu pendant un très long moment, ensuite je me suis fait un compte à 400M$ que j'ai transféré sur PS4 puis sur PC. Je profitais du jeu comme je l'entendais,  n'ayant pas le temps de farmer de toute façon. Y'a peu de temps on me vire mon argent, très bien, je conteste pas, c'est la règle. J'ai quand même de  bons restes (j'ai encore tout ce que j'ai acheté avec l'argent) et j'essaye de farmer comme je peux et j'ai pas changé ma façon de jouer.

 

Qu'est-ce que j'ai changé dans votre jeu ? Est-ce que j'ai altéré votre expérience du jeu ? Non, pour personne, le fait que ma voiture soit tunée à mes gouts ou au plus simple ne change rien pour vous, ni le fait que mon hélico soit en or ou pas. GTAO n'a pas de système économique donc pas de macroéconomie à gérer au niveau de R* (c'est pas qu'une notion de lycée, regardez les MMORPG y'a une vraie gestion de l'économie des serveurs) pour équilibrer l'argent entre les joueurs.

 

Je dis pas qu'il faut rien faire, hein. On m'a viré mon argent, je l'accepte, c'est la règle. Mais vous préférez jouer contre un riche qui pilote proprement ou un kikoo en zentorno chromée flancs blancs qui prend l'aspi et vous vire de la piste en pleine ligne droite ?

 

Vouloir bannir les joueurs qui emmerdent les autres avec des comportements insupportables (que l'on peut avoir peu importe son compte en banque) c'est plus que normal, vouloir bannir les joueurs qui ont de l'argent c'est de la jalousie basée sur un comportement qui ne change en rien votre expérience de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir l'ip d'une console est un peu stupide en effet. Par contre bannir la console, beaucoup plus malin à mon sens. A quand le casier judiciaire du jeu vidéo?

 

Et toxik, un joueur qui se donne ou obtient de l'argent contrefait n'est pas que de la jalousie. C'est justement ce qui fait que les prix dans le jeu augmente. Les gains, comme je l'avais dit, font aussi un bon comme avec l'import/export qui équilibre cela mais à un moment les gains n'étaient pas aussi importants face au coût des items comme les yatchs. Un joueur legit qui ne peut pas investir pour un item du jeu c'est clairement que l'économie a été biaisée par tous ces comptes frauduleux.

 

Que Rockstar joue entre son économie et le prix des sharkcards, bah c'est leur jeu. Que les joueurs détruisent cette économie? Non. Un joueur qui triche est un joueur qui triche. Ya pas un jeu où l'on considèrerait normal de tricher mais GTA oui? Pourquoi? 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

Par contre bannir la console, beaucoup plus malin à mon sens.

Pour de l'argent glitché ? 

 

C'est pas les joueurs qu'il faut bannir pour avoir glitché de l'argent ... c'est à Rockstar de faire son travail en codant correctement son jeu pour éviter les glitchs ...

 

Et quand tu fais un jeu destiné au plus grand nombre il faut aussi penser que tout le monde n'a pas le temps de farmer et que certains veulent juste jouer de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tj le même débat!! alors on va faire court

 

De l'oeuf à la poule, qui est le 1er( sachant que pour avoir une poule il faut un oeuf qui pour avoir un oeuf faut une , ok vous m'avez compris ^^)????????????????

Méditez tous ensemble et cherchez bien la réponse , elle est votre solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Dje La Planque a dit :

Bannir l'ip d'une console est un peu stupide en effet. Par contre bannir la console, beaucoup plus malin à mon sens. A quand le casier judiciaire du jeu vidéo?

 

Et toxik, un joueur qui se donne ou obtient de l'argent contrefait n'est pas que de la jalousie. C'est justement ce qui fait que les prix dans le jeu augmente. Les gains, comme je l'avais dit, font aussi un bon comme avec l'import/export qui équilibre cela mais à un moment les gains n'étaient pas aussi importants face au coût des items comme les yatchs. Un joueur legit qui ne peut pas investir pour un item du jeu c'est clairement que l'économie a été biaisée par tous ces comptes frauduleux.

 

Que Rockstar joue entre son économie et le prix des sharkcards, bah c'est leur jeu. Que les joueurs détruisent cette économie? Non. Un joueur qui triche est un joueur qui triche. Ya pas un jeu où l'on considèrerait normal de tricher mais GTA oui? Pourquoi? 

C'est maintenant très facile de se faire de l'argent c'est sur, et je ne conteste pas du tout le fait qu'on punisse les tricheurs. Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que certains sont plus concernés par le compte en banque des joueurs que par leur comportement ;) 

 

Par exemple, au lieu de dire "R* devrait bannir à vie ceux qui ont glitché, bricker la console à distance, le marquer aux trois casiers judiciaires et brûler leur maison" on ferait mieux de proposer des solutions comme "ça serait pas mal qu'il y ait un système en course qui te pénalise quand tu fais trop de collisions avec les autres pilotes".

L'un n'empêchant pas l'autre évidemment ;) 

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant