skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

il y a 10 minutes, La-Buse a dit :

Arf tj le même débat!! alors on va faire court

 

De l'oeuf à la poule, qui est le 1er( sachant que pour avoir une poule il faut un oeuf qui pour avoir un oeuf faut une , ok vous m'avez compris ^^)????????????????

Méditez tous ensemble et cherchez bien la réponse , elle est votre solution!!!

Heu non à moins que tu veuilles dires que si il n'y avait  jamais eu de moddeur, il n'y aurait pas de eu lobby, de sacs d'argent etc...pour ça il aurait fallut que R* fasses son boulot dés le début et bétonner le multi.

 

Bref aucune astuce pour que ce joueur se déleste de ces millions ? Après tout il n'as qu'as tenté le passage en force, Mr quoty quand il présente les nouveaux véhicules, il est sur le compte de son neveu et si je compte bien, c'est un compte à huit milliards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Ya pas un jeu où l'on considèrerait normal de tricher mais GTA oui? Pourquoi? 

Tant que le jeu n'a pas d'aspect compétitif (comme cs:go ou d'autre FPS, MOBA, etc...} Alors tricher n'est pas un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Dje La Planque a dit :

Donc on doit trouver normal les gens qui fraudent le métro, les impôts et compagnie?

C'est pour ça qu'on a des contrôleurs et le FISC. On va pas te tuer IRL (comparaison ban console) pour avoir frauder le métro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Dje La Planque a dit :

Donc on doit trouver normal les gens qui fraudent le métro, les impôts et compagnie? Non c'est à chacun d'être responsable et d'assumer ses actes.

Et les punir....

Dans l'autre sens,  si Rockstar n'abuserait pas dans leur prix, il y aurait moins de tricheurs...
Rockstar s'est fait presque 2 milliards de recette avec ce jeu...  faut pas me sortir l'argument qu'il perdrait de l'argent en diminuant les prix dans le jeu ^^...
40.000$ pour une veste que même mon oncle Fernand n'oserait pas mettre :sleep: ===> 10 euros

300$ pour foutre des dès au rétroviseurs intérieurs... ====> 5 euros
25.000$ pour un kit neon sous la voiture...  ===> 200 à 250euros

Heureusement que l'idée d'un réservoir à essence n'a jamais vu le jour... imaginez le prix de l'essence au litre :D

J'avais vu trainer un article... que si on devait tout acheter sur GTA5 + amélioration de luxe  via les shark card, un individu devait dépenser 25.000 Euros ^^
 

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, t'empêcher de jouer à un jeu n'est pas comme tuer quelqu'un. Tu continue ta vie sans gta c'est tout.

 

Et dans un jeu comme bdo un costume c'est 20€ ou 30M ingame. Pourtant ya pas de tricheurs. Certains plats sont vendus plus chère qu'une combinaison dans gtao. Pourtant ya pas de tricheurs. Un jeu comme overwatch où une faille a été trouvée récemment, blizzard ne l'a pas encore réparé mais a prévenu que l'exploiter c'est risquer un ban. Donc ouais, peu importe la triche dans GTA cela reste de l'exploitation d'une faille.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un parallèle GTA Online / IRL. Donc si tu peux plus accéder à GTA Online c'est comme si tu peux plus accéder au monde réel, la mort quoi ...

 

J'ai pas dit que IRL c'était la mort de plus pouvoir jouer à un jeu ... fort heureusement d'ailleurs :) 

 

il y a 6 minutes, Dje La Planque a dit :

blizzard ne l'a pas encore réparé mais a prévenu que l'exploiter c'est risquer un ban.

Ce que Rockstar ne fait pas ;) ils ne contrôlent pas l'argent moddé, ils ne contrôlent pas l'argent glitché, ils ne contrôlent même pas les statistiques.

 

BDO c'est pas du tout le même public que GTA, comme OverWatch, comme CS:GO ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Heu non à moins que tu veuilles dires que si il n'y avait  jamais eu de moddeur, il n'y aurait pas de eu lobby, de sacs d'argent etc...pour ça il aurait fallut que R* fasses son boulot dés le début et bétonner le multi.

 

Bref aucune astuce pour que ce joueur se déleste de ces millions ? Après tout il n'as qu'as tenté le passage en force, Mr quoty quand il présente les nouveaux véhicules, il est sur le compte de son neveu et si je compte bien, c'est un compte à huit milliards.

Tu n'as pas saisie le sens , Dark , l'histoire de l'oeuf et de la poule c'est les tricheurs(moddeurs glitcheurs qu'importe le nom que tu leur donnera) et R*

qui du 1er à commencer? R* avec des failles? les moddeur ayant trouver la faille?R* grimpant les prix?le passage de old à next sans trop de regard de R* etc etc etc ... qui est le fautif? R* où  des joueurs mal intentionnés? pour moi les responsabilité des faits est des deux!!d'un coté tous ses tricheurs et de l'autre R* qui n'a pas réagit à temps quand il le fallait( il en avait les moyens mais ne l'on pas fait!! maintenant? c'est un peu tard non!!

et au lieu d'aller dans ce sens  , ils ont préféré mettre des prix à tomber par terre( qu'est ce qui croient chez R* que acheter une shark card a 100€ c'est comme acheté une baguette de pain pour nous?

 

Je ne suis absolument pas pour les tricheurs, que cela soit sur une question d'argent où  pouvant les lésé dans des situations de combats, reste que R* n'a pas chercher à les évincés, bien au contraire et en se disant "tout le monde triche de tte façon alors on va TOUS les punir à notre manière: des prix à tombés de sa chaise!! qui paie  les frais? la grande majorité des joueurs cleans!! Les joueurs fraichement arrivés( par exemple ceux ayant reçu la play et gta à noel) 

Nouvelle mesure anti triche? tu parles toi!!  ça juste calmer un petit groupe (par surprise) mais depuis ils ont tous trouvés la parade( attente de 30 j, pas plus de 600 millions et hop ça passe comme une lettre à la poste( non timbrée en +) alors mettre des affaires au max de dollars n'est rien pour eux, ça ne les touchent pas

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, La-Buse a dit :

Tu n'as pas saisie le sens , Dark , l'histoire de l'oeuf et de la poule c'est les tricheurs(moddeurs glitcheurs qu'importe le nom que tu leur donnera) et R*

qui du 1er à commencer? R* avec des failles? les moddeur ayant trouver la faille?R* grimpant les prix?le passage de old à next sans trop de regard de R* etc etc etc ... qui est le fautif? R* où  des joueurs mal intentionnés? pour moi les responsabilité des faits est des deux!!d'un coté tous ses tricheurs et de l'autre R* qui n'a pas réagit à temps quand il le fallait( il en avait les moyens mais ne l'on pas fait!! maintenant? c'est un peu tard non!!

et au lieu d'aller dans ce sens  , ils ont préféré mettre des prix à tomber par terre( qu'est ce qui croient chez R* que acheter une shark card a 100€ c'est comme acheté une baguette de pain pour nous?

Je suis d'accord avec toi, de toute façon que ce soit R* ou les moddeurs ayant fait des lobby les deux sont fautifs à leur maniére ;) maintenant c'est sûr que c'est un peu tard, vu le nombre d'unités vendus sur je ne sais combien de supports, ils ne peuvent peut-être plus tout contrôler, au passage pour les prix ce qui est "amusant" c'est que pour l'immobilier c'est bas, enfin les premiers appartements, 500 000 $ pour un duplex dans les beaux quartiers du vrai Los Angeles ça serait l'affaire du siècle dans la réalité.

 

Après moi après ce que j'ai subi par les moddeurs, éjections de sessions, menaces diverses de Hack de mon compte, armes retirées, god mode, leur Shark card ils peuvent se les carrer ou je pense. Je crois même qu'il en as à 70 euros, plus cher que le jeu !

 

Pour le transfert de la Old gen vers New Gen, je ne suis pas aussi sûr que toi que ce soit aussi facile de "frauder" : la preuve bon nombre de joueurs ont été bannis comme Toxik, il me semble, et pas que ceux qui utilisaient des mods, ceux aussi qui ont juste ramassé des sacs, et d'autre ne peuvent même pas faire le transfert.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark je vais t'en raconter une bonne; pas plus tard que lundi dernier, je me retrouve en session avec un pote de jeu qui  + moddeur que lui tu meurs( je ne le félicite pas mais  que veux tu c'est comme ça) bref et bien tu sais quoi!! il a reçu 250.000$ de la part de R* hi hi, il ne sait pas pourquoi  et comme il dit, je vais leur écrire à leur support comme quoi c'est une somme ridicule, ayant  plus de 900 millions sur son compte et la   tranquille même pas inquiéter le garçon!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, La-Buse a dit :

Dark je vais t'en raconter une bonne; pas plus tard que lundi dernier, je me retrouve en session avec un pote de jeu qui  + moddeur que lui tu meurs( je ne le félicite pas mais  que veux tu c'est comme ça) bref et bien tu sais quoi!! il a reçu 250.000$ de la part de R* hi hi, il ne sait pas pourquoi  et comme il dit, je vais leur écrire à leur support comme quoi c'est une somme ridicule, ayant  plus de 900 millions sur son compte et la   tranquille même pas inquiéter le garçon!! 

Bon on m'as peut-être raconté des conneries, parce que j'ai été sur beaucoup de forums, et il me semble que la limite maximum pour un transfert était de 700 millions, mais merci pour l'info.

 

il y a 9 minutes, Black-GTAV a dit :

Et moi, j'ai reçu 38 millions de R* quand j'ai transféré mon perso

Ah bon pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dark passenger a dit :

....

 

Après moi après ce que j'ai subi par les moddeurs, éjections de sessions, menaces diverses de Hack de mon compte, armes retirées, god mode, leur Shark card ils peuvent se les carrer ou je pense. Je crois même qu'il en as à 70 euros, plus cher que le jeu !

.....

:whistling: silicone vibrant que tu lance sur les PNJ féminin ou homme d'ailleurs...:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

J'avais vu trainer un article... que si on devait tout acheter sur GTA5 + amélioration de luxe  via les shark card, un individu devait dépenser 25.000 Euros ^^
 

25.000 Euros ? N'importe quoi. 10.000 grand max, et je pencherais même pour 5-6.000 ! 

 

C'est approximativement 1.000€ pour 100.000.000$ in-game, on peut compter pour être ( très ) large 300.000.000$ pour tout débloquer en véhicule, ce qui nous donne une moyenne d'1 millions de dollars par véhicule, en sachant que sa comprend 3/4 des voitures de merde à 20-30.000 à l'achat. Je pense qu'on est ultra large avec 300.000.000$   :lol:

 

Idem, on peut compter encore une fois en étant ultra-large 100M pour les véhicules spéciaux ( Avion, bateau, R2000, Rockey voltic etc ), 100M pour les propriétés ( Yacht, Bureaux, appartement ) et pour être encore plus large 100M pour les armes & vêtements ! Ce qui nous fait 6.000€ grand max... Très loin de 25.000 lol. 

 

Après ce chiffre c'est peut-être en achetant toutes les variantes, par exemple 1 simple appartement avec 10 variantes etc.. Mais c'est complètement bidon et ridicule! 

 

Remarque ; Quand tu dis " 25.000$ pour des néons à 500€ c'est du foutage de gueule " quand tu voles et revend une voiture en 5mn les doigts dans le nez les yeux fermés et que tu touches 100.000$ c'est pas du foutage de gueule ^^ ? 

 

C'est 50 fois plus chère qu'IRL mais tu gagnes 1000 fois + 1000 fois plus rapidement ;) ! 

 

Il ne faut pas faire les hypocrites à dire que l'on triche à cause des prix exorbitant. Comme je le dis depuis le début du jeu, si une T20 coûtait 100.000$ mais que tu pouvais quand même dupliquer 10.000.000$ en 5mn, tu te gênerait encore moins en prétextant que " de toute façon, tu aurais pu l'acheter sans tricher "! 

 

Il y a un aspect que je regrette depuis le début, c'est de ne pas pouvoir jouer durement et reglo pour être fier de se balader dans une des rares Lambo' de la ville ! Aujourd'hui, tout le monde à tout, mais d'un côté plutôt que de galèrer pendant 1 semaine pour me payer une voiture, même si j'ai plus de fierté vis-a-vis des autres joueurs à acheter les dernières supersport', au moins je possède tout les items du jeu et j'peux en profiter un maximum !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça doit être dans ces eaux-là (peut-être même moins d'ailleurs) ; 25 000 € de SharkCards, en admettant que le joueur achète les plus chers (75 € pour 8 000 000 GTA $), ça fait près de 2,67 milliards de GTA $. C'est beaucoup trop, même pour deux personnages. Avec 5 000 €, on en est déjà à plus de 533 millions de GTA$.

 

J'avais calculé à une époque (à peu près jusqu'aux MAJ de fin 2015) l'argent qu'il faudrait pour acheter tous les véhicules disponibles via Pegasus, et ça avoisinait les 60 millions de GTA$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, KevFB a dit :

Je pense aussi que ça doit être dans ces eaux-là (peut-être même moins d'ailleurs) ; 25 000 € de SharkCards, en admettant que le joueur achète les plus chers (75 € pour 8 000 000 GTA $), ça fait près de 2,67 milliards de GTA $. C'est beaucoup trop, même pour deux personnages. Avec 5 000 €, on en est déjà à plus de 533 millions de GTA$.

 

J'avais calculé à une époque (à peu près jusqu'aux MAJ de fin 2015) l'argent qu'il faudrait pour acheter tous les véhicules disponibles via Pegasus, et ça avoisinait les 60 millions de GTA$.

Sachant que maintenant on peu avoir jusqu'à 130 places dans nos garages, des entrepôts, des bureaux PDG, Biker, Yacht, 7 propriétés, un stock énorme de vêtement (avec des tenues allant jusqu'à 200 000 $ l'unité, et 15 millions $ de véhicules Pégasus en plus, les armes, les modifications de véhicules et d'armes, et je dois oublier des choses. je pense qu'il faut pour être tranquille dans le jeu 300 millions  donc environ 3 000 euro de cards. Honteux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ludwig a dit :

Honteux non ?

Non.

 

R* ne te force à acheter ni sa fausse monnaie, ni tout le contenu du jeu.

 

Maintenant, si des mecs sont près à claquer autant de thunes IRL là-dedans, ils auraient tort de ne pas en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit :

Non.

 

R* ne te force à acheter ni sa fausse monnaie, ni tout le contenu du jeu.

 

Maintenant, si des mecs sont près à claquer autant de thunes IRL là-dedans, ils auraient tort de ne pas en profiter.

Je suis d'accord sur ce point, mais voir que le contenu du jeu est achetable pour seulement 43 fois le prix du jeu ... Mouais pas convaincu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant