skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

Il y a 23 heures, GTAGamingTUTO a dit :

Salut

Est ce que ce anticheat à un lien avec la perte des tenues. Car j'avais glitché il

y a longtemps la tenue de police pour avoir des Roleplay de meilleure qualité mais aujourd'hui ils m'ont tous enlevé ! 

J'ai vu la vidéo d'un mec qui est passé sur PC il y' as des mois, joueur "honnête " on lui as retiré le sac des braquages et la tenue de police aussi, ce n'est pas nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/10/2016 à 20:40, SebZouh a dit :

Moi qui suis anti-triche en tout genre et pour avoir quitté pas mal de online à cause d'une population trop importante de ce type...j'avoue être très perplexe par cette mesure plus que tardive et qui plus est semble être très imprécise...

 

Si nico_43 est de bonne foie (ce dont je ne doute pas) je trouves ça très grave, le gars commence le online par un ban. Je serais à ta place je demanderais des comptes à Rockstar car si t'as payé ton jeu il faut au moins qu'il t'avance les preuves de ta tricherie et donc la raison de ton ban...Le online aura toujours ce genre de dérive quelque soit le jeu. Il y aurait des mesures radicales à prendre mais les tricheurs sont avant tout des clients!

Il l'a dit lui même, il a mis un mod pour son "solo" mais certains mods sont solo et online et ceux la te bloque pas l'accés au online
Donc tu peux très bien te connecter, jouer sur le online et pendant ce temps t'a un scan qui est fait , c'est ce qui m'ais arrivé y'a un an ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Il l'a dit lui même, il a mis un mod pour son "solo" mais certains mods sont solo et online et ceux la te bloque pas l'accés au online
Donc tu peux très bien te connecter, jouer sur le online et pendant ce temps t'a un scan qui est fait , c'est ce qui m'ais arrivé y'a un an ^^

Ben le mod LSPDFR avec des plugins du mod. 

 

Je ne savais pas, ça n'a pas prévenu que j'avais des mods actifs, j'ai fais deux copies, je pourrai rejouer vers le 25/11/2016.

 

Du coup tu as fais comment après ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste subtile : comment juger si le mec a oublié (ce qui arrive hein) ou celui qui le fait de manière volontaire. Rockstar doit mettre un système au point afin d'éviter de punir des innocents...La démarche est plutôt bonne au départ : les mods uniquement en mode solo cela permet aux joueurs PC de faire ce qui c'est toujours fait sur cette plateforme (laisser la créativité des joueurs s'exprimer) mais mettre une barrière pour éviter l'accès des mods en ligne ce que je trouves tout à fait normal : les joueurs doivent respecter une règle commune avec un contenu de départ identique à tous...mais je ne sais pas si c'est aux joueurs de faire attention à ne pas faire telle chose pour être derrière sanctionné (de manière très sévère)...

 

Effectivement, il y a tellement de joueurs différents que chacun cherche son propre intérêt...Que serait un GTAO clean, sans cheater, sans records foireux (p'tain des vrais records:crying2:), sans mods, sans argent sale, sans level cheaté...mais mec ça serait un vrai JEU!! ouais Faut Pas Rêver ...

 

L'idée des sessions était un bon point de départ et elle aurait pu être organisée de manière à satisfaire les joueurs...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebZouh Tu as raison, mon mod était surement actif ou juste "présent" alors que je sais qu'il est interdit de jouer en ligne avec des mods ou autre, mais je croyais que si je lancais le launcher "normal" et pas le "Rage Plugin Hook" (pour jouer a LSPDFR) que sa n'allait pas activer le mod ou autre. Puis ce qui est regrettable, c'est que GTA V ne dit pas au moment de la connexion aux serveurs : "Attention, notre système anti-triche à détecté un(des) mods actifs dans vos fichiers. Merci de les supprimés puis vous pourrez vous connectez.". Imaginez si la prochaine fois, sans faire attention je vais en ligne avec des mods activés ben ban deff ... alors qu'au départ c'était pas mon but qu'ils soient activés. :/

Modifié par nico_43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2016 à 15:40, Dje La Planque a dit :

@GTAGamingTUTOnon la perte de tenue n'est pas forcément liée. Je n'avais aucune tenue utilisant de glitch et pourtant j'ai aussi perdu les miennes. Après en avoir enregistré deux hier, elles ont de nouveau disparues aujourd'hui.

 

Le 28/10/2016 à 14:56, GTAGamingTUTO a dit :

Salut

Est ce que ce anticheat à un lien avec la perte des tenues. Car j'avais glitché il

y a longtemps la tenue de police pour avoir des Roleplay de meilleure qualité mais aujourd'hui ils m'ont tous enlevé ! 

Quand vous parler de tenu glitcher , vous parler des tenues avec des sac de braquage , cagoules avec masque ?

 

Perso moi rien n'a bougé sur mes comptes . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais plus que 3 tenues d'enregistrées depuis la MAJ Biker et aucune glitché pas même une cagoule sous un casque et pourtant elles m'ont été supprimer, donc aucune selection particulière juste une nettoyage général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, SebZouh a dit :

Oui ça reste subtile : comment juger si le mec a oublié (ce qui arrive hein) ou celui qui le fait de manière volontaire. Rockstar doit mettre un système au point afin d'éviter de punir des innocents...La démarche est plutôt bonne au départ : les mods uniquement en mode solo cela permet aux joueurs PC de faire ce qui c'est toujours fait sur cette plateforme (laisser la créativité des joueurs s'exprimer) mais mettre une barrière pour éviter l'accès des mods en ligne ce que je trouves tout à fait normal : les joueurs doivent respecter une règle commune avec un contenu de départ identique à tous...mais je ne sais pas si c'est aux joueurs de faire attention à ne pas faire telle chose pour être derrière sanctionné (de manière très sévère)...

 

Effectivement, il y a tellement de joueurs différents que chacun cherche son propre intérêt...Que serait un GTAO clean, sans cheater, sans records foireux (p'tain des vrais records:crying2:), sans mods, sans argent sale, sans level cheaté...mais mec ça serait un vrai JEU!! ouais Faut Pas Rêver ...

 

L'idée des sessions était un bon point de départ et elle aurait pu être organisée de manière à satisfaire les joueurs...

En fait le seul et vrai scan utile devrait etre fait au lancement du "launcher" et non au lancement du online :/ Ca permettrait bien des déboires et des ban inutiles
Un ami s'est fait bannir pour l'utilisation du MOD REDUX donc bon la connerie peut aller loin des fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BirdyOfAnarchy a dit :

En fait le seul et vrai scan utile devrait etre fait au lancement du "launcher" et non au lancement du online :/ Ca permettrait bien des déboires et des ban inutiles
Un ami s'est fait bannir pour l'utilisation du MOD REDUX donc bon la connerie peut aller loin des fois ^^

au moins prévenir avant de se connecter au online ... au lieu de BAN directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mods graphiques interdits dans un jeu online c'est normal. Tu peux très bien avoir toutes les textures en semi-transparence et avoir un avantage sur les autres joueurs ou encore un hud optimisé. Imaginons même que le joueur remplace la nuit par du jour constant. Bah hop! Avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet à été lourd sur de nombreux forums, sites web et groupes Facebook surtout.

 

De très nombreuses personnes ont effectivement été très déçues de ce retrait d'argent sur leur compte, parce qu'ils ont du payer une personne avec de vrais euros pour avoir leur compte lobby bien remplis d'argent. Donc, le compte est vidé, ça fait mal pour certains, pour d'autres ce n'est que partie remise.

 

Après, ce qui est drôle, c'est que R* à attendu 3 ans pour réagir? Pas possible de le faire avant? Il aurait peut être été mieux de virer certains moddeurs que de s'attaquer aux portes monnaies des gens. Parce que sur PS3, c'est plus possible avec les moddeurs, et ça commençait à arriver sur PS4 et ça, tout le monde s'en fous, même R*....

Un mec qui à 25 milliards sur son compte de jeu, même avec un niveau 8000 et max compétence ne fera jamais chier autant que peut le faire un moddeur qui cherche à faire son buzz et montrer que c'est le chef de team. Je précise que R* ne contrôle plus ses serveurs sur PS3, certains joueurs en sont devenus maître et rien n'a été fait ou presque.

 

Bref, entre les moddeurs, les personnes qui insultent, qui humilient gratuitement à travers des lives sur YouTube, les menaces par messages interposés et les mecs les plus lourds au monde, on ne faisait rien pour que le jeu soit sympathique. Il faut aussi remarquer que maintenant, plus personne ne parle sur les sessions de jeux, pas parce que la technologie à évoluée, mais parce que parler la dessus revient à se faire insulter par d'autres qui sont les leader du jeu.

 

Bien d'avoir crée des menus de gros bonnets, de président, de remplir le jeu de missions, des braquages et plein d'activités sympa, mais franchement, personne ne les fait plus....

 

Le jeu à 3 ans, j'admet que je m'y amuse encore, surtout après un mois ou deux d'absence, mais ça reste toujours le même.

La mentalité des gens est devenue pourrie à chier et visiblement personne ne semble comment faire pour jouer sympa.

Les braquages, missions sont devenus injouable à cause du manque de motivés mais aussi parce que ça rage quitte à la première seconde.

 

Il y avait selon moi d'autres dispositions à mettre en place sur ce jeu avant de commencer à vider les comptes en banque. Parce que ce jeu tourne autour de l'argent, mais rien n'obligeait R* à mettre des prix aussi élevé. Une veste à 48 000 dollars, pardon mais..... On aurait pu commencer par la et peut être que les tricheurs auraient été moins nombreux. Pour les objets, idem, était il utile de mettre un lance missile à tête chercheuse déblocable au niveau 1, mais mettre le lance roquette classique au niveau 100? Je doute que les niveaux aient vraiment eu de l'importance à exister, d'ailleurs, de nombreuses personnes ont fait des lobby pour les level, mais maintenant, ils ne sont plus rétrogradés pour autant. 

 

Je pense qu'il y avait bien des choses à faire avant, parce qu'un mec qui avait des milliards pouvait tout avoir oui, mais pour beaucoup, ça ne les empêchait pas de faire des missions pour aider d'autres joueurs qui étaient en peine avec le jeu. Ce jeu tourne autour de l'argent, normal que tout le monde veuille être riche, normale que R* intervienne, mais c'était avant ça

 

Ceux qui ont perdus leur lobby risquent fort de bouder le jeu durant un certain temps, il parait que certains ont même envoyés des messages salés à R*. Après se plaindre en forums pour dénoncer que c'est inadmissible, c'est du lourd aussi, j'en vois certains sur le site de R* qui n'ont pas manque de culot à le faire.

 

A savoir : Je suis un joueur qui à commencé en 2013 sur PS3, j'ai monté mes niveaux one by one, en farmant (certes) les missions, notamment vol d'informations. J'ai su passer du tout premier niveau jusqu’à ce que je suis maintenant 217. Pour mon argent et mes compétences, c'est la même chose. Je précise aussi que j'ai changé plusieurs fois de comptes sur PS3 et PS4 à cause de fait que l'on ne puisse pas changer son ID en ligne. Je suis aussi joueur sur 360/One et PC, ce sont tous des comptes différents, non moddés que j'ai monté un par un, en mission à chaque fois.  J'estime avoir bien donné par rapport à certains qui ont tout eu dès la première seconde. Mais j'ai aimé cette aventure multi-consoles. Je n'ai jamais vraiment aimé les tricheurs non plus, mais il y'en aura toujours quoique l'on fasse.

 

Bien à vous!

 

PS : Je cherche avec difficultés, des gens honnête et sérieux pour faire ces braquages, parce que oui, depuis que nous les avons, c'est toujours un plaisir de les refaire sans cesse!

 

@ très vite!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après j'ai tout de même du mal à imaginer payer pour tricher autant acheter des sharkcards, non? enfin vraiment faut pas dire on peut tout avoir dans le jeu en mettant un minimum du sien ...genre dans la vie, t'as pas la dernière Ferrari bon bah tu te prépares à braquer un banque...ouais garde ta Twingo tu consommera moins et tu te feras moins mal quand tu foncera dans l'mur.........bref

 

J'partage ton point de vue Alexandre. et j'aimerais bien aussi refaire les braquos que je trouves très bien foutus si un jour j'ai le PSN+ même les missions comme celles de Lamar que je n'ai pas du tout faites .....mais faut être 4...hé oui encore trouver un bon partenaire ça peut déjà être difficile mais 3 là ça brûle...et c'est frustrant quand on connaît le potentiel de ces missions...voilà pourquoi je prends souvent plus de plaisir à jouer mes missions seul...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos, les Shark machin c'est environ 85€ pour 8 millions sur le jeu.... ça fait très cher à la longue pour le peu que ça dépanne..... J'en avais pris une pour noël, pour m'acheter le Yacht, j'avais même pas assez, j'ai du farmer encore...

 

Un mec qui fais du lobby, ça coûte en moyenne 10€ voir 15€, pour parfois, de l'illimité niveau argent. Le mec te met 2 milliards pour 10€, le reste est du complément. Il ont même un shop complet avec par exemple, autant d'argent, ça coûte autant, pour les niveaux, un tableau complet et parfois le site internet avec.

 

Faut admettre que parfois, quand on te le propose, t'as envie de dire oui, mais une chose te retient, la peur du ban, mais aussi la peur de ne plus être joueur réglo. Tu te dis que finalement, tu ne seras plus un joueur réglo et après des années de jeu, tu n'as pas forcément envie de perdre ce statut qui t'es propre. On m'a souvent proposé de me faire un compte lobby pour pouvoir jouer cool et tranquille, mais je ne joue pas qu'a GTA donc...J'ai préféré zapper!

 

Faut rester honnête avec soi-même, le jeu à été tourné vers l'argent mais on ne motive pas à acheter ou à dépenser avec des prix pareils, surtout parfois mal calculés, mais pareil, le choix est difficile.

 

Bref, il aurait fallu taper sur ceux qui foutent la merde avant, parce que eux flinguent la communauté et l'esprit du jeu collectif. Les braquages étant sensés être en équipe sont généralement fait chacun dans son coin, d'ou les très nombreux échecs...

il y a 42 minutes, SebZouh a dit :

Après j'ai tout de même du mal à imaginer payer pour tricher autant acheter des sharkcards, non? enfin vraiment faut pas dire on peut tout avoir dans le jeu en mettant un minimum du sien ...genre dans la vie, t'as pas la dernière Ferrari bon bah tu te prépares à braquer un banque...ouais garde ta Twingo tu consommera moins et tu te feras moins mal quand tu foncera dans l'mur.........bref

 

J'partage ton point de vue Alexandre. et j'aimerais bien aussi refaire les braquos que je trouves très bien foutus si un jour j'ai le PSN+ même les missions comme celles de Lamar que je n'ai pas du tout faites .....mais faut être 4...hé oui encore trouver un bon partenaire ça peut déjà être difficile mais 3 là ça brûle...et c'est frustrant quand on connaît le potentiel de ces missions...voilà pourquoi je prends souvent plus de plaisir à jouer mes missions seul...

Je viens d'en refaire un de braquage, sortie de prison. Mais le jeu bug méchamment. J'étais démolisseur, le jeu m'a orienté vers le bus garé et non celui qui roulait. Un autre en a profité pour monter à mon bord, je l'ai donc amené à son bus, avant d'aller récupérer le mien, puis le détruire, prendre le buzard et shooter 6 ou 7 P-996. Ensuite, la mission à été un franc succès.

 

J'ai eu le bug sur celui des labo humane ou, le tableau de commande des portes au sol était indestructible. Impossible de rentrer dans le bâtiment.... Les sessions sont très lente en ce moment et beaucoup de soucis partout, ça n'arrête pas et les temps de chargement allongés par 2X.

 

Je n'y étais pas allé depuis le mois de Mai sur ce jeu, j'y retrouve plaisir à y être et refaire ces bons vieux braquages, avant de passer à un autre jeu ^^

Après, je pense que ça serait une bonne idée de refaire sur ce site, un système pour relancer les braquages à ceux qui aimeraient les refaire sérieusement. Il doit y en avoir plein et ça serait une bonne occasion pour tous :D 

 

Modifié par Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2016 à 20:11, Alexandre. a dit :

Il y avait selon moi d'autres dispositions à mettre en place sur ce jeu avant de commencer à vider les comptes en banque. Parce que ce jeu tourne autour de l'argent, mais rien n'obligeait R* à mettre des prix aussi élevé. Une veste à 48 000 dollars, pardon mais..... 

 

Le 30/10/2016 à 21:35, Alexandre. a dit :

Faut rester honnête avec soi-même, le jeu à été tourné vers l'argent mais on ne motive pas à acheter ou à dépenser avec des prix pareils, surtout parfois mal calculés, mais pareil, le choix est difficile.

Sauf que rien n'oblige dans le jeu d'acheter l'item le plus cher non plus. Certes c'est peut-être le plus cool ou le plus efficace mais il faut que ca soit un objectif dans ta progression.

Tu veux une veste à 50k$? Bah mérites-la et joues pour te la payer.

Tu veux la dernière caisse méga cool méga rapide méga top? Bah pareil, joues au jeu, économise, pas de dépense futile pour enfin pouvoir te payer ton bonheur.

 

Le jeu perd toute sa saveur, si tu as tout et sans peine. 

Et surtout, rien ne t'oblige à posséder et une ETR1, et une T20.

Si tu veux ton véhicule ou ton item favoris, bah je peux t'assurer que tu te motive (ou alors tu ne joues finalement pas au même jeu ^^).

 

Tu te payes une bonne caisse de chaque catégorie pour être performant dans les courses, tu achètes juste ton fusil d'assaut fétiche, tu n'achètes que 5 collantes parce que tu ne les utilise pas beaucoup, tu n'achètes qu'un seul appartement parce que tu n'a besoin de plus, tu n'achètes pas de véhicules militaires à prix exorbitants car inutile à ton sens, etc. C'est ce qui fait la diversité de GTAO.

 

A côté de ca, tu auras un joueur qui lui ne s'intéressera qu'au côté militaire du jeu et n'utilisera son argent que pour se payer son hélico armé de rêve, son hydra chérie ou son blindé favoris. Rien ne l'oblige à tout posséder.

 

Donc même si les prix sont exorbitants, R* n'y est pour rien si les joueurs veulent tout avoir, ils ont juste instaurer un système de choix qui est présent dans tous les autres jeux.

- Dans un GT ou Forza, tu ne peux pas acheter toutes les voitures, pas assez de sous (sauf peut etre après 1000h de jeu) ou pas encore débloquée, tu choisis la meilleure ou celle qui te correspond le mieux.

- Dans un BF, tu ne peux pas jouer Assaut et Pilote, tu choisis l'un ou l'autre avec leurs avantages/inconvénients, tu joues la classe avec laquelle tu gères (ou tu test une autre mais c'est un massacre).

- Dans un RPG, tu ne peux pas jouer avec toutes les armes, tu choisis ton stuff et tu joues avec (pas besoin d'avoir 20 épées, 10 plastrons et 30.000 potions sur soi), faut trouver l'équilibre car les jeux ne permettent pas d'être fort dans tous les domaines.

 

Forcément si dès qu'une màj sort tu achètes tout, bah ca va te couter 20M$, mais si tu achètes que ce dont tu as besoin ou juste ton coup de cœur, bah elle t'en coûtera 3-4M$ et il t'en restera pour les prochaines.

 

De plus, la diversité dans les possessions/styles de jeu des joueurs (des sortes de "classes" finalement) peut permettre plus d'entraide.

Par exemple j'ai besoin d'un hélico pour telle ou telle chose (mission, objectif, etc.) mais je n'en ai pas acheté, mais mon collègue en a plein (mais il n'a pas les mêmes super caisses que moi), bah on va s'entraider.

Merde il me faudrait un bateau rapide pour réussir ca, mon pote en a un on va l'utiliser (mais il n'a pas mon super hélicoptère).

Ouah le mec il a un style d'enfer, à puta** 300k$ sa tenue totale?? Ouais mais il ne possède pas de commerce de drogue. 

etc.

 

Donc pour moi le fait que R* proposent des objets à des prix qui dépassent l'entendement est simplement pour forcer à faire des choix et que tous les joueurs ne possèdent pas tout.

Avec la diversité des objets dans le jeu, on voit toujours les mêmes choses c'est quand même surprenant (la même voiture horrible, la même tenue dégueulasse, les mêmes hélico, les mêmes avions, etc.).

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis la maj ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus autant de cheaters (pc)

 

Là c'est abusé, au moins 1 ou 2 par session

 

Bravo r* toujours aussi efficace vos anti cheat

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, H4yK a dit :

En tout cas depuis la maj ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus autant de cheaters (pc)

 

Là c'est abusé, au moins 1 ou 2 par session

 

Bravo r* toujours aussi efficace vos anti cheat

Tu parles de cheaters ou modeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant