skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

R*, ne s'occupe plus des Old Gen, il nous laisse pourrir

Et en meme temps c'est normal ne ne plus apporter un support et des maj sur une console old-gen. Les ps4 et Xbone ne sont pas sortie hier mais il y'a 3 ans ;) 

Il y a 2 heures, Toxik a dit :

:lmfao:

J'y ai pensé en plus en écrivant le message, j'étais sur que t'allais me citer et lâcher ça petit galopin

je suis vraiment un petit filou hein :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Rainbow a dit :

Et en meme temps c'est normal ne ne plus apporter un support et des maj sur une console old-gen. Les ps4 et Xbone ne sont pas sortie hier mais il y'a 3 ans ;) 

je suis vraiment un petit filou hein :payday:

@Rainbow le troll ! Yolo on s'amuse hein ;) 

 

@Mattooouu roooh 200 M je crois mais j'ai eu le temps de faire le plein de garage puis j'ai eu aussi le temps d'essayer les véhicules des dernières MAJ :) Ce compte là servira à essayer les nouveaux véhicules avant de les acheter avec mon premier perso !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, skw4ll a dit :

Maintenant n'importe quel lobby effectué sur PS3 lors du transfert à la PS4, l'argent, Le godmod, roulade illimité seront automatiquement supprimé par leurs système anti-cheat d'après @Mylou.

Je ne serai pas aussi catégorique, pour ma part mon compte moddé est, pour l'instant, passé entre les mailles du filet (plus de 300M$ :halloween16:). Après il a des vrais stats, je l'utilise depuis très longtemps. Je pense que c'est ce qui a fait la différence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

R*, ne s'occupe plus des Old Gen, il nous laisse pourrir

Bientôt il y auras plus de moddeurs que de joueurs " normaux " sur ces plateformes...une fois je me suis fait une expulsé d'une session publique qui était une réunion de moddeurs, le comble ! c'est eux qui devraient aller en session privée ! En plus ils mettent la console à genoux en utilisant en même temps leurs mods ! résultat des freeze à répétitions,.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Je ne serai pas aussi catégorique, pour ma part mon compte moddé est, pour l'instant, passé entre les mailles du filet (plus de 300M$ :halloween16:). Après il a des vrais stats, je l'utilise depuis très longtemps. Je pense que c'est ce qui a fait la différence. 

Chateux, mais c'est prêtre pour ça aussi, mon lobby à ete fait il y a 6 mois à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé à la trappe on dirait . . J'ai toujours mes 120 millions. Après , lorsque j'allume le jeu , je dois toujours refaire la luminosité, commandes, sensibilité et surtout, quand je me connecte , je dois accepter la charte d'utilisation du social club . Je pense que ça qui m'a sauver la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon compte moddé (fait il y a presque un an je crois) a aussi été débité....certes javais 900M, j'avoue c'était abusé et exagérément inutile (c'était pour tester les nouvelles maj avant d'acheter sur mon compte principal), mais me laisser seulement 20 000 $, ça aussi je trouve que c'est abusé ! Certes, c'est pas cool pour "l’économie" du jeu les comptes moddés, je n'aime pas non plus les moddeurs et autres caisse-couilles en session publique, mais R* devrait aussi s'occuper de bannir ces moddeurs/enquiquineurs !

 

Je trouve aussi que c'est un peu tard maintenant de retirer l'argent moddé, le mal est fait, c'est pas ça qui va améliorer la communauté mais peut-être au contraire la faire fuir..... et je comprend que certains n'aient pas envie ni le temps de farmer les activités en tout genres qui rapportent des miettes et juste passer du bon temps en mode libre sans se soucier des dépenses.... (ce qui est mon cas, y a pas que GTA dans la vie)....heureusement que l'argent du glitch des faggio (30 petits millions) est resté intact, car là ça m'aurais vraiment fait chier de perdre aussi mon fric sur mon compte principal....

c'est vrai que pour certains ça serait une excuse suffisante pour lâcher le jeux....mais pas pour les emmerdeurs je pense....

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Coup de gueule !

 

Bonjour,

 

Vous avez été chanceux de voir que votre argent perdu ! Car moi ça n'a pas été la même sanction !

 

J'ai acheté le jeu la semaine dernière, hier, voulant rejoindre un ami dans sa session, après de multiple essaie, il y avait toujours l'erreur incompatibilité ! Donc impossible de rejoindre un joueur ou un autre serveur.

Après 10 minutes sur le mode Online ainsi d'avoir un compte en banque de 200$, j'ai quitté le jeu pour vaquer à d'autre occupation.

 

En revenant le soir même, tenter de résoudre le problème, je lance mon jeu et ...

 

BAN 1 mois pour tricherie ! Tricherie ? avec 200$ et n'avoir même pas finis le prologue !? Déjà que leurs serveurs de m***** fonctionnes une fois sur 5 ! 

 

Suppression de mes personnages, non mais sérieux !? j'ai même pas commencer et vous me supprimez mon perso ? je n'ai rien, à quoi ça sert ?

 

Ne parlons même pas du support avec leur vulgaire algorithme qui vous réponds en 5 secondes chronos !

Payer 35 € pour qu'une semaine plus tard être bannis, j'ai bien l'impression de m'être fais arnaquer, en plus avec un tel service de support -_-' .

 

Comment réduire les coûts des serveurs GTA Online ?

Bannissons les nouveaux joueurs pour aucune raison valable ! Plus de personne bannis -> moins de personnes sur les serveurs donc moins de serveurs actifs = économie d'argent.

 

Comment répondre lors un ticket support ?

On fait un algo, un message, et tout le monde à le même. Support ultra rapide, 10 secondes le ticket est fermé, aucun moyen de contact. Du moment ou le joueur à payer après le reste on s'en fout.

 

:halloween20::halloween17:R*Games:halloween17::halloween20:

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, BMWM3CSL75 a dit :

Mon compte moddé (fait il y a presque un an je crois) a aussi été débité....certes javais 900M, j'avoue c'était abusé et exagérément inutile (c'était pour tester les nouvelles maj avant d'acheter sur mon compte principal), mais me laisser seulement 20 000 $, ça aussi je trouve que c'est abusé ! Certes, c'est pas cool pour "l’économie" du jeu les comptes moddés, je n'aime pas non plus les moddeurs et autres caisse-couilles en session publique, mais R* devrait aussi s'occuper de bannir ces moddeurs/enquiquineurs !

 

Je trouve aussi que c'est un peu tard maintenant de retirer l'argent moddé, le mal est fait, c'est pas ça qui va améliorer la communauté mais peut-être au contraire la faire fuir..... et je comprend que certains n'aient pas envie ni le temps de farmer les activités en tout genres qui rapportent des miettes et juste passer du bon temps en mode libre sans se soucier des dépenses.... (ce qui est mon cas, y a pas que GTA dans la vie)....heureusement que l'argent du glitch des faggio (30 petits millions) est resté intact, car là ça m'aurais vraiment fait chier de perdre aussi mon fric sur mon compte principal....

c'est vrai que pour certains ça serait une excuse suffisante pour lâcher le jeux....mais pas pour les emmerdeurs je pense....

Juste être bannis 1 mois, ça me suffit déjà de demander le remboursement ! Ainsi ce sont leurs butes : faire quitté un maximum de personne dans le but de faire des économies sur les dépenses des serveurs de GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nico_43 a dit :

Juste être bannis 1 mois, ça me suffit déjà de demander le remboursement ! Ainsi ce sont leurs butes : faire quitté un maximum de personne dans le but de faire des économies sur les dépenses des serveurs de GTA Online.

En même temps être banni résulte d'un non respect des conditions que nous avons tous lu et coché lorsque l'on est arrivé sur Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh here come dat boi

shit waddup

 

à tout ceux qui trouvent ça génial, au delà de votre frustration (que j'ai connue et que je comprends) pourquoi vous vous réjouissez, étant donné que le solde d'un joueur n'influence pas votre jeu à vous ?

Le jeu sera toujours aussi bugué, y'aura toujours des wallbreach, des mecs en hydra et lag switch, les activités seront toujours aussi vides vous inquétez pas, c'est pas en virant des joueurs qu'on remplit les serveurs :lol:

685ddddd59.jpg

 

Ils m'ont laissé 2000$, alors que sur 9 mois j'avais aussi fait plein d'activités et gagné bien 3 ou 4 millions minimum, donc on est sur de la destruction aveugle au hasard, ils regardent même pas la provenance de l'argent.

Enfin bon. Je vais pas me plaindre.

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, nico_43 a dit :

 il y avait toujours l'erreur incompatibilité ! Donc impossible de rejoindre un joueur ou un autre serveur.

et n'avoir même pas finis le prologue !?

 

 

Le bannissement est une chose, mais la raison de l'incompatibilité était surement le fait que tu n'a pas fini le prologue :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, BirdyOfAnarchy a dit :

Le bannissement est une chose, mais la raison de l'incompatibilité était surement le fait que tu n'a pas fini le prologue :rolleyes:

N'importe quoi, c'est à cause de tout ces vils tricheurs qui ont des milliards sur leur compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toxik a dit :

N'importe quoi, c'est à cause de tout ces vils tricheurs qui ont des milliards sur leur compte.

T'es tombé sur la tête toi ? Assied toi, prend quelques minutes, ça va aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, skw4ll a dit :

En même temps être banni résulte d'un non respect des conditions que nous avons tous lu et coché lorsque l'on est arrivé sur Online.

Banni pour quelle raison ? Utilisation du mode online :')

 

il y a 7 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Le bannissement est une chose, mais la raison de l'incompatibilité était surement le fait que tu n'a pas fini le prologue :rolleyes:

Surement mais il m'était impossible de finir le prologue, j'avais aucun message, presque aucune icône, le jeu planté 1 fois sur deux pour des raisons encore flou...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico_43 La question que je vais poser ne vas pas faire avancer le smilblick mais tu es sur quel support?

 

@Toxik Hé copain, tu connais l'expression "je veux bien jouer honnête mais on ne m'en donne pas les moyens !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Petit papa 22 a dit :

@nico_43 La question que je vais poser ne vas pas faire avancer le smilblick mais tu es sur quel support?

 

@Toxik Hé copain, tu connais l'expression "je veux bien jouer honnête mais on ne m'en donne pas les moyens !"

Je veux bien jouer honnête, mais que leur jeu soit réaliste quoi :lol:

Quand tu braques une banque fédérale, tu repars pas avec 200.000$ :lol:

Et ces 200.000$ te permettent d'acheter un peu plus qu'un tiers d'une moto 

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant