BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » arrive le 7 juin

Recommended Posts

Le ‎27‎/‎05‎/‎2016 à 18:49, LigHt67 a dit :

Si la voiture ne coûte pas plus de 4327 dollars, je pourrai me la payer :p

 

Réjouis toi tu va pouvoir t'acheter une...une... Fumée de pneux rouge avec çaaaa Bravoooo !!! :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ajout d'observation personnel le capot avant de la reaper a des similitude avec la lykan, les deux ligne en relief ainsi que pare-brise avant si on observe bien il n'est pas arrondi sur le haut mais semble avoir des lignes franches ( je sais pas trop comment expliqué cf : la photos de lykan ci dessous). et enfin les poignés de porte sont a l'arrière et non l'avant ce qui me fais pensé que les portes ne souvre pas comme sur la lykan cf : photos.

ECLbu1X.jpg
r8UmNAf.jpg
ikLQ0gC.jpg
K41Kq4A.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, TheDoc a dit :

Sinon je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué (en fait je regarde peu ses vidéos, c'est peut-être coutume chez lui), mais dans cette vidéo-là il copie parfois mot pour mot le texte de la première page :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ubiKmD914Uo

Il a mis le lien vers l'article dans la description, donc ça passe. Remarque que s'il fait ça c'est sans doute parce qu'il nous fait confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous par rapport au fait que cette nouvelle Pegassi ressemble à une Lykan.

Mais pas que!!! En effet elle aussi largement inspirée de la toute nouvelle lamborghini Centenario et le pare chocs de la lamborghini Estoque.

 

Donc la conclusion de mon analyse est une équation : Pegassi Reaper = Lykan + Centenario + Estoque.

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Finalement Je crois même que la pegassi Reaper n'est inspiré que de lamborghini et donc pas de Lykan du tout. Car tout les traits qu'on trouvaient identiques dans la lykan sont en faite présents dans ces trois lamborghini!

 

Voilà bonne journée!!

 

Afficher l'image d'origine = Afficher l'image d'origine = Afficher l'image d'origine = Afficher l'image d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas comment ils ont pu pondre l'horreur qu'est cette Centenario après la beauté qu'est l'Aventador ... 

 

#réflexionhorssujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, JeyM a dit :

Je comprends toujours pas comment ils ont pu pondre l'horreur qu'est cette Centenario après la beauté qu'est l'Aventador ... 

 

#réflexionhorssujet

C'est vrai que le model gris/jaune n'est pas fantastique mais regardes, en orange elle passe déjà mieux je trouve! Bon ok c'est du PS mais bon...

 

Révélation

Afficher l'image d'origine

Et pour te faire plaisir... en ROUGE :p 

Afficher l'image d'origine

 

On dirait qu'ils ont intégré des éléments ultra agressifs de la Veneno à l'Aventadore, puis ils ont retravaillé la ligne pour trouver l'arrondi de l'Huracan :D 

Le diffuseur arrière est très laid par contre... 

 

 

 

Et histoire de ne pas faire de HS...

 

Comment j'ai trop hâte que cette nouvelle màj voit le jour!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est les petites séparations dans le bouclier et les prises d'air latérales c'est bien laid. Y en a beaucoup trop. Et le bumper arrière ... Voila (comme dirait Jonathan).

 

Sinon bien hâte de voir les autres véhicules disponibles avec cette MàJ ! Vivement le trailer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de comparer avec des 1/1. 

Toutes les voitures de GTA ont un peu de ceci, un peu de cela...


Et bien sûr qu'il y a du Lykan dedans (cf. le toit). Après je l'aime pas plus que ça, mais je la prendrais c'est sûr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


@A-keyser Oui enfin on fais pas du 1/1 au contraire moi je parle bien de 3 modèles.


@Brahms En venir a pensé qu'elle n'est en rien inspiré de la lykan par contre tu fais fort. Pareil le bouclier avant si tu observe correctement c'est bien plus inspiré de la huracan que de l'estoque.



D'ailleurs j'ai parcouru le Wikipedia de la lykan car comme dans fast and furious 7 ils la disent blindée ( et prend des salves de balles oklm), j'ai voulu Check si en effet pour son prix elle l'est ou pas.

Et ils n'en disent rien du tout par contre j'ai appris que les feux ont des diamants incrusté ainsi que de l'or dans l'habitacle.

A voir si la repear possède ce genre de détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue elle était pas mal celle là ce serait pas mal si ils l'a ressortait en version modernisée en plus elle collerait bien au thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

Ca fait plaisir à voir tout ça et j'ai bien hâte de retourner sur GTAO pour tester tout cela la semaine prochaine.

 

Du bon contenu comme on les aime.

 

Et peut-être un nouvel espoir pour la PMP600. :p

En Tout cas simeon a reçus la mienne de PMP600 !

Mk819MP.jpg

Blague a part une version façon gta v de cette schyster je ne crache pas dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère aussi c'est que les "bureaux" que l'on pourra acheter se trouveront dans des nouveaux immeuble .

Je verrais bien un bureau dans une des tours à côté de celle de la maze bank dans le centre ville :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko Je n'ai pas avancé mes arguments sur un coup de tête. Simplement j'ai analysé la photo en décortiquant la Reaper.

 

- Prise d'air pare choc avant = estoque + huracan

- Bec avant = huracan

- Feux avant = centenario

- Prise d'air latérale = centénario

- Bas de caisse = huracan

 

Pour moi, à mon humble avis, pas de Lykan. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko mais par contre penses-tu que le bruit du moteur sera le même que les autres pegassi? Autrement dit nul. Franchement là où j'ai vraiment été impréssionné, c'est lorsque qu'ils nous ont innové le son de la T20 avec un bruit monstrueux. 

Donc j'espère vraiment que la Reaper aura un son différent des autres Pegassi! Vivement le teaser pour d'éventuels éléments de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Brahms a dit :

Vivement le teaser pour d'éventuels éléments de réponse.

La dernière phrase de la News stipule qu'un trailer devrait sortir cette semaine. ;)

 

"Look out for more details along with the official trailer coming next week. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.