Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Skillz4life a dit :

y'a des trucs qui se tiennent d'autres que j'y crois moins comme la personnalisation total avec des chargeurs rapides et autres.. Aprés une autre question ou pourrait se trouver le QG ?

Sinon si cette source est véridique sa promet de bonnes choses :D

En effet moi je suis sceptique sur ce gars mais ce qui me choque c'est la coïncidence des dates.

Decembre 2016, des idées sur le papier, annonce en février, ça colle... Mais il parle pas de trafic d'armes, peut être car ce n'était pas encore prévu, peut être car il ment.

 

Pour les QG j'ai trouvé quelque chose mais c'est à prendre 1000000x avec des pincettes (je vous laisse compter les 0) car c'est une rumeur anglaise reprise dans une rumeur française que je reprends maintenant. Donc certains spéculent pour des bunkers/entrepôts renforcés, et il y en aurait même un à l'aéroport de LS, ce serait le batiment qui a fuité il y a longtemps... Moi je dis pourquoi pas. Même si la rumeur est peut être infondée c'est une spéculation qui peut s'avérer juste comme on a eu un QG/base par nouveau DLC. Quoi qu'il en soit on peut miser sur un entrepôt sans se mouiller...

 

Sinon pour les missions j'ai eu quelques idées. Vous voyez dans le solo quand vous faites de la contrebande avec T ? Bah le principe pourrait être le meme. Livraison d'armes et destruction de la concurrence (avec l'avion bombardier mamamia je l'aime). Sinon aussi un truc qui rajouterai du piment, ce serait d'orienter les joueurs qui cherchent en même temps une cargaison sur la même. Ou alors, soyons fou, des convois ou lieux à piller a heures fixes pour que tous les PDG se battent pour la meme marchandise. Imaginons un avion à voler à 10h, un bateau à attaquer à 12h... Je sais pas j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Nath_Myster06 a dit :

des convois ou lieux à piller a heures fixes pour que tous les PDG se battent pour la meme marchandise. Imaginons un avion à voler à 10h, un bateau à attaquer à 12h... Je sais pas j'imagine.

Le problème avec un système comme ça c'est que les gens vont se réfugier dans des sessions publiques mais tout seul pour prendre facilement la marchandise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, JeyM a dit :

Le problème avec un système comme ça c'est que les gens vont se réfugier dans des sessions publiques mais tout seul pour prendre facilement la marchandise. 

ça a toujours était le cas avec les voitures et cargaisons au final

 

M'enfin un bunker se serait sympa effectivement , avec des galeries comme dans le Laboratoire Humans.

Pour les missions , un convois a protéger sa pourrait être vraiment top avec des missions d'infiltrations et des protections de VIP.

Une chose intéressante c'est d'avoir quelques options comme les bikers qui pouvait régler leurs style de conduite et avoir des grades ainsi que faire des "runs" alors pourquoi pas avoir un truc du même genre.

Des postures différentes avec la tenue de l'arme, des grades possible et autres ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les abris ça peux être des bâtiments qu'on ne soupçonne pas et si R* les enfouis sous-terre, même un studio ridicule peux servir d'entrée ;) 

 

Et pourquoi pas des bunker avec une entrée maritime ;) via une grotte ou autre ...

 

Par contre ton idée est pas mal mais espérons que cela soit gratuit et pas comme les caisses où tu dois payer pour les voler ;) 

 

En tout cas je pense que sur la base militaire on aura rien sinon cela devrait dire qu'on pourrait y venir et du coup plus de soucis d'étoiles et de militaires qui nous tuent ;) 

Moi en local je vois bien des arrières cours de magasin Ammunation, vers Paleto Bay, là où en solo un camion militaire est entreposé ;) puis si on veux faire rentrer des véhicules militaires, faut de l'espace !

 

Malgré tout cette nouvelle de MAJ ne me rend pas ultra impatient ni ultra déçu, car pour le moment on a de la spéculation et rien de concret ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la base militaire je te rejoins.

Je pense plus que l'on risque à la rigueur de voler des armes à Zancudo. Et encore je pense plus que l'on va attaquer des milices, l'armée faut pas deconner non plus, c'est David contre Goliath...

 

*Se rappelle que l'on vole un Avion de chasse sur un Porte Avion de l'armée de la premiere puissance militaire mondiale, que l'on détruit des véhicules dans la base militaire avec une Ruiner qui lance des missiles et peut voler, et que l'on attaque un complexe scientifique ultra sécurisé censé s'occuper d'agents infectieux pouvant menacer toutes les populations du globe*

Ah non, j'ai rien dit en fait.

 

 

Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Le problème avec un système comme ça c'est que les gens vont se réfugier dans des sessions publiques mais tout seul pour prendre facilement la marchandise. 

C'est sur, mais finalement c'est déjà le cas avec le reste.

D'ailleurs j'aime bien le fait qu'en session plublique solo on est des pnj qui nous attaquent, mais des qu'il y a un peu de joueurs c'est plus le cas. Meme si il suffit d'inviter un ami c'est bien pensé (précision : je parle des ventes d'import-export)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

Après les abris ça peux être des bâtiments qu'on ne soupçonne pas et si R* les enfouis sous-terre, même un studio ridicule peux servir d'entrée ;) 

 

Et pourquoi pas des bunker avec une entrée maritime ;) via une grotte ou autre ...

 

Par contre ton idée est pas mal mais espérons que cela soit gratuit et pas comme les caisses où tu dois payer pour les voler ;) 

 

En tout cas je pense que sur la base militaire on aura rien sinon cela devrait dire qu'on pourrait y venir et du coup plus de soucis d'étoiles et de militaires qui nous tuent ;) 

Moi en local je vois bien des arrières cours de magasin Ammunation, vers Paleto Bay, là où en solo un camion militaire est entreposé ;) puis si on veux faire rentrer des véhicules militaires, faut de l'espace !

 

Malgré tout cette nouvelle de MAJ ne me rend pas ultra impatient ni ultra déçu, car pour le moment on a de la spéculation et rien de concret ;)

;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, HouzVert a dit :

Après les abris ça peux être des bâtiments qu'on ne soupçonne pas et si R* les enfouis sous-terre, même un studio ridicule peux servir d'entrée ;) 

 

Et pourquoi pas des bunker avec une entrée maritime ;) via une grotte ou autre ...

 

 

En même temps le garage des véhicules spéciaux est dans cet esprit là... Qui soupçonne l’existence d'un tel garage souterrain dans ces batiments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, leGerg69 a dit :

En même temps le garage des véhicules spéciaux est dans cet esprit là... Qui soupçonne l’existence d'un tel garage souterrain dans ces batiments?

Moi je ne l'avais jamais pensé, mais je pense aux missions de motards avec la livraison en bateau, un moment on arrive dans une grotte, je verrais bien une entrée secrète là ( bon ok qui ne le serait plus mdrrr ) et une sortie sur la petite route genre à la batman ( évidemment faut imaginer car R* ne ferais pas d'animation d'un sol se levant ;) ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais il reste toujours un gros mystère, c'est le sous-marin situé dans la base naval de Merryweather au sud de Los Santos. Beaucoup disent que c'est un élément de décoration, mais au final pourquoi mettre des gardes de Merryweather alors que c'est inutile ? 

Je pense qu'avec le DLC Militaire ou Milice, il y a moyen d'utiliser ce sous-marin ou alors d'en avoir un grâce à une mission.

D'autant plus, s'il y a ce DLC Militaire, j'aimerais bien qu'ils ajoutent en session libre le porte avion de la mise à jour Braquages (ou un nouveau). Après, cela reste des souhaits pour ma part, mais j'avoue qu'un DLC Militaire ne me branche pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, SheppardJ a dit :

Je sais pas vous, mais il reste toujours un gros mystère, c'est le sous-marin situé dans la base naval de Merryweather au sud de Los Santos. Beaucoup disent que c'est un élément de décoration, mais au final pourquoi mettre des gardes de Merryweather alors que c'est inutile ? 

Je pense qu'avec le DLC Militaire ou Milice, il y a moyen d'utiliser ce sous-marin ou alors d'en avoir un grâce à une mission.

D'autant plus, s'il y a ce DLC Militaire, j'aimerais bien qu'ils ajoutent en session libre le porte avion de la mise à jour Braquages (ou un nouveau). Après, cela reste des souhaits pour ma part, mais j'avoue qu'un DLC Militaire ne me branche pas plus que ça...

Ce sous-marin dont tu parles dans un hangar sécurisé (plus ou moins) donne plus de crédibilité à la map. De matériel militaire gardé par des hommes armés c'est logique. Un peu comme la dépouille d'avion au Nord de l'aéroport de Los Santos qui n'est en fait que pour l'entrainement des pompiers aux incendies sur ce genre d'appareil. Pourtant, au delà du décor, celui-ci ne sert strictement à rien.

 

Je ne dis pas que c'est une mauvaise piste (le sous-marin dans le hangar) mais que c'est peu crédible de donner un engin aussi important (et armé?) aux joueurs alors qu'on n'a rien à faire dans les fonds marins hormis les visiter avec un petit sous-marin non armé.

 

Que ferions-nous d'un tel engin? Balancer des torpilles sur un voilier de croisière? Pour quoi faire? Se balader avec un véhicule qui ne peut pas tirer sur terre ou dans les airs dans un espace si peu utiliser? Risquer de le commander à Pegasus et se faire livrer dans le lac de Sandy Shore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours plus! 

Sinon faire comme les moddeurs, faire pété chaque cm  de la map en appuyant sur une touche... 

 

Faut resté raisonnable vu le que porte le nain qu'il y as en online!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous changez de jeux et jouez a BF ou COD si vous voulez un jeux "militaire".....nan mais serieux, pourquoi pas un DLC Star Trek aussi tant que vous y êtes.... :dry: Ca va loin a force, ça sera plus GTA..... dfacon déjà que la communauté est moisie et cancereuse, il me reste plus qu'un gros DLC a la con de ce genre pour lacher complêtement GTA, ou pourtant je kiff toujours y jouer....

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand on me prend au serieux à ce point !

Je rigolais hein.

 

Oh et puis je vais pas faire a nouveau un pavé pour vous dire qu'un tel DLC va pas rendre le Online plus pourri qu'il ne l'est déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ce genre de comm' ! quand y'a du DLC sur des voitures personne dit rien , mais la quand c'est militaire c'est "how c'est des kikoos , allez sur COD", on vous demande a ceux qui veulent des DLC tunning et stance d'allez sur Grand thurismo ou Need for speed?

Le online il est pourri avec ou sans ce dlc.

Alors peut être que des jeans kevins sous exploiterons le nouveau matos pour justement faire chier son mode mais y'a également une communauté qui travaille a améliorer la situation dans les sessions )

Chacun a eu droit a son petit DLC après tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez avec des mots pour expliquer ce que vous voulez dire c'est mieux! 

 

Si il saute du pont tu fais la même? 

 

 

Son coup de gueule réponds au commentaire de M3CLSdriver, normal qu'il réponde ici, il le fait ailleurs ça servira a rien et lui dira qu'il est hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Skillz4life a dit :

Toujours ce genre de comm' ! quand y'a du DLC sur des voitures personne dit rien , mais la quand c'est militaire...

J'ai déjà donné mon avis sur ce qu'est devenu le jeu donc je ne vais pas recommencer ici, mais je cite juste pour voir si tu te rends compte de ce que tu dis là...

 

Parce que GTA normalement, (je précise normalement*) = voitures, gangs, etc... mais pas militaire. Alors le mec qui se plaint d'un DLC sur les voitures dans GTA s'est juste trompé de jeu, mais l'inverse n'est pas vrai.

 

*Je précise normalement parce qu'apparemment Rockstar a décidé que Grand Theft Auto devait se renommer Grand Theft Army...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant