Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

@JeyM J'aurais été chaud d'une F40 aussi, mais si on croit ce qui est écrit dans la news, ce sont des véhicules issus de GTA 3

" such as the Turismo Classic and the Infernus Classic that first made its appearance on the streets of Liberty City in GTAIII. "

 

Donc...

latest?cb=20090415105010

 

latest?cb=20090721162032&path-prefix=fr

 

Perso une Testarossa ca me va bien aussi :D

 

 

 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Zeiko a dit :

Je dis pas non mais on est plus proche de se retrouver avec des modèles de GTA 3 d'y coup

Pour la Infernus de GTAIII, selon le wiki, elle est inspirée de la Jaguar XJR-15 et d'une XJ220. Sachant qu'on a déjà la Penetrator pour la XJ220, pourquoi pas la XJR-15.

 

Ce qui donne ceci :

XJR15-03.jpg

 

Avec un peu de Lambo dedans je ne dis pas non mais je trouve perso que la Infernus de GTA VC serait plus appropriée (Lambo Countach) et tout autant voir encore plus un classique.

 

il y a 3 minutes, Zeiko a dit :

Du coup mardi ? ^^

 

Mes yeux ont brillé quand j'ai lu ça. Même si perso j'attends plus ça pour le 14.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Infernus de GTAIII, selon le wiki, elle est inspirée de la Jaguar XJR-15 et d'une XJ220. Sachant qu'on a déjà la Penetrator pour la XJ220, pourquoi pas la XJR-15.
 
Ce qui donne ceci :
XJR15-03.jpg
 
Avec un peu de Lambo dedans je ne dis pas non mais je trouve perso que la Infernus de GTA VC serait plus appropriée (Lambo Countach) et tout autant voir encore plus un classique.


Ouais mais j'ai peur que t'ai raison en fait moi elle me déplaît pas mais j'aurais plus aimé celle qui s'approche de la F40 et celle qui s'approche de la Nsx ou Countach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'égout surtout ... de toute façon personne serait assez bête de massacrer une 288 GTO ou une Countach de la sorte ...

 

(avis personnel - patapé les fans de Stance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Dagio a dit :

Mais, j'espère surtout que rockstar, comme dans leur habitude, va nous concocter un bon et beau petit mode de rivalité pas piqué des hannetons ! :wub:

 

plus serieusement, on peut peut-être s'attendre à une petite série de véhicules tirée des anciens opus. histoire de toucher les vieux joueurs GTA

Amixem ^^ mais normalement on aura quelques choses dans la veine des récentes MAJ donc on aura de quoi ce mettre sous la dent

 

il y a 37 minutes, Zeiko a dit :

Moi jz suis plus opé pour celles là
ff17a59d182e20c6adc51f0643aeea55.jpg304f6ff4700e0e0a913305ce7efcc31f.jpg8b2151adbb773d809d94512b241fea89.jpg8beaae25d1fbc713ef58ccd0b989f9a6.jpg

Je valide aussi comme toi ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, HouzVert a dit :

Amixem ^^ mais normalement on aura quelques choses dans la veine des récentes MAJ donc on aura de quoi ce mettre sous la dent. 

Clair. Si ils commencent à proposer du nostalgique ... Ils y a de forte chance d'avoir une grosse demande pour des autres vehicules "retro". 

Amixem ?  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dagio a dit :

Clair. Si ils commencent à proposer du nostalgique ... Ils y a de forte chance d'avoir une grosse demande pour des autres vehicules "retro". 

Amixem ?  lol 

Amixem = piqué des hanetons :p (HS on off :p )

 

Moi j'en veux du rétro à la vice city San Andréas :):):) les autos avaient une classe folle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant