Tohoto

[Concept] DLC West Coast Classic

Recommended Posts

 

J'ai rien compris mais ça parle de nous. ;)

Yekko Yek est mexicain.

 

 

Ce que je retiens : Muy buen ! 

 

Avez vous envoyé le concept à Rockstar ? On ne sait jamais, ça pourrait les inspirer ^_^

 

Oui le mail a été envoyé aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@DjeLaPlanque : C'est à dire qu'ils n'en auront rien à foutre comme pour chaque suggestion.

 

C'est plutôt navrant de voir tant de pessimisme. 

 

1. Tu fais parti de la communauté gtanf non? Alors n'as tu pas fait gaffe aux différents ajouts aux jeux qui sont liés à des propositons de la communauté? Les sponsors sur les caisses, les voitures blindées comme la kuruma, les modifications apportées au gameplay et même à l'éditeur d'activités, etc.

 

2. Mieux vaut rêver ensemble et peut-être apporter quelque chose au jeu, que rester les bras croisés à se plaindre. 

 

3. T'inquiètes pas que rockstar n'en a pas rien à foutre de sa communauté et ils doivent bien tout noter pour ne rien perdre des idées des joueurs.

 

4. Et puis ya une différence entre un concept compet et 15 messages pour dire : "on veut des villas lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Super boulot et aussi merci pour le trailer sur les 12'oclock Dj la planque j'ai trouvé un lien sur youtube j'vais me mater ça tranquillement :)

 

 

 

 

T'as trouvé un lien pour le film?

 

File moi ça immédiatement par MP !!!

 

Edit :

 

En fait c'est bon j'ai trouvé. ;)

 

Et pour ceux qui se demandent d'où vient ce nom de Twelve O'clock Boys, c'est parce qu'ils font des wheeling en levant la roue à midi pour être au maximum à la verticale.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@DjeLaPlanque : C'est à dire qu'ils n'en auront rien à foutre comme pour chaque suggestion.

 

 

C'est plutôt navrant de voir tant de pessimisme. 

 

1. Tu fais parti de la communauté gtanf non? Alors n'as tu pas fait gaffe aux différents ajouts aux jeux qui sont liés à des propositons de la communauté? Les sponsors sur les caisses, les voitures blindées comme la kuruma, les modifications apportées au gameplay et même à l'éditeur d'activités, etc.

 

2. Mieux vaut rêver ensemble et peut-être apporter quelque chose au jeu, que rester les bras croisés à se plaindre. 

 

3. T'inquiètes pas que rockstar n'en a pas rien à foutre de sa communauté et ils doivent bien tout noter pour ne rien perdre des idées des joueurs.

 

4. Et puis ya une différence entre un concept compet et 15 messages pour dire : "on veut des villas lol"

 

Je suis bien d'accord et je ne fais qu'encourager votre démarche. Seulement tout ce que fais Rockstar, ils l'ont probablement déjà prévu depuis longtemps. On va pas se mentir, le contenu que sort Rockstar aujourd'hui est majoritairement lié au contenu qu'ils avaient retiré de la bêta.

 

Pour moi, votre projet, R* ne risque malheureusement pas de s'y attarder si tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai sorti CrappyS. on n'avait encore aucune idée que GTAV sortirait sur Next Gen et avec quel contenu.

Au passage j'avais pensé à une voiture blindée pour les braquages, une Dominator pour être exact sur laquelle j'avais ajouté le pare-choc des flics ainsi que des grilles sur les vitres.

 

Quand GTAV Next Gen est sorti, on a eu droit à un paquet de voitures avec sponsors ainsi que la Duke O'Death qui reprend le pare-choc des flics ainsi que des protections sur les vitres. Bien entendu, les braquages auront apporté la Kuruma Blindée que tout le monde connaît.

 

Coïncidence? Jusqu'à présent je ne suis pas devin mais je ne douterais pas un seul instant que Rockstar, voyant la mise en avant du projet par la communauté se dise : "Tiens, les gars! Cette idée est pas mal, on pourrait pas en ajouter un peu en plus de ce qu'on a prévu? Les gens kifferaient grave et pour nous c'est pas grand chose à faire en plus".

 

Bien sûr qu'un tas de chose est prévu à l'avance (et heureusement d'ailleurs) mais même dans la dernière news postée aujourd'hui par Rockstar, ils appellent aux gens de leur envoyer des idées. Parce que oui, ils écoutent.

 

Et que si t'as un développeur emballé par l'idée, il va y songer, le proposer à son équipe, à son chef, que petit à petit, des bouts s'insèrent dans ce qui est DEJA prévu.

 

Alors perso, je préfère rêver et faire rêver les gens plutôt qu'être iPessimiste.

 

 

Edit :

 

Ah! Et j'ai oublié un truc.


Les mods!

 

Si Rockstar ne le fait pas, yaura bien des tas de moddeurs qui auront envie de s'y mettre.

 

 

Edit 2 :

 

Et Manhattan, si le genre reportage/film façon 12 O'clock Boys t'intéresse, tu devrais aussi regarder le film de David La Chapelle  : Rize

 

 

C'est prenant, c'est beau, ça montre de la danse mais aussi ce côté tribal des danses africaines lors des joutes de village, etc.

Et bien entendu une bande son de malade.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah retourne dans ta grotte et pleure tout seul.

C'est à cause de gens comme toi que rien n'avance dans ce monde.

 

Nous on apporte des idées, toi pas grand chose (j'aurais pu dire rien).

 

Et faudra m'expliquer depuis quand les choses demandées à n'importe quelle entreprise arrivent dans l'instant...

ALLEZ iPELUCHE! Réveille toi! Tu vis sur terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Bah retourne dans ta grotte et pleure tout seul.

 

 

 

C'est à cause de gens comme toi que rien n'avance dans ce monde.

 

 

 

Nous on apporte des idées, toi pas grand chose (j'aurais pu dire rien).

 

 

 

Et faudra m'expliquer depuis quand les choses demandées à n'importe quelle entreprise arrivent dans l'instant...

 

 

 

ALLEZ iPELUCHE! Réveille toi! Tu vis sur terre!

 

 

C'est tout à ton honneur. Grand bien t'en fasse que tu souhaite seulement apporter ta pierre à l'édifice sur GTA et que tu vive pour ce jeu.

 

Seulement il n'y a pas QUE GTA dans le monde du jeu vidéo.

 

C'est à l'éditeur/développeur de faire en sorte que les joueurs restent sur le jeu. Pas l'inverse. (Ou du moins tout dépendra du consommateur).

 

Quand R* sortira une nouvelle mise à jour, je prendrais un plaisir à relance le jeu.

 

PS : Inutile de prendre un tel ton arrogant, c'est TON choix de vouloir faire quelque chose, personne ne t'y a forcé, mais ce n'est pas le mien. :)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord. Mais quand tu vois que les idées les plus demandés (dont les Villas notamment) prennent autant de temps à sortir par exemple. Ça me laisse effectivement perplexe.

 

En même temps les villas c'est pas non plus des idées hyper originales. 

 

Je pense qu'ils doivent aussi chercher des idées qui sortent un peu de l'ordinaire et un peu surprenantes sinon le Jetpack serait déjà disponible. 

 

Et puis les villas il faut déterminer un prix, refaire les intérieurs et peut-être les vues à travers les fenêtres, justifier d'un garage 10 places (parce que je vois mal les joueurs acheter massivement pour une villa avec 2 places comme chez Michael), enfin j'ai l'impression que ça s'improvise moins facilement que les appartements 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire sérieusement.

 

Tohoto m'a contacté le 21 Avril pour ce projet.

Entre temps j'ai fait des milliers de choses irl et dans d'autres jeux (ne serait-ce que jouer).

Donc non, on n'a pas passé notre temps sur ce projet.

 

Va donc troller ailleurs, tu nous ennuie tous iBarbant.

 

PS : Peut-être que mon ton arrogant est juste le reflet du sentiment de bons nombres de gens sur ce forum qui te trouvent aussi pénible qu'ennuyeux.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu me fais rire sérieusement.

 

Tohoto m'a contacté le 21 Avril pour ce projet.

Entre temps j'ai fait des milliers de choses irl et dans d'autres jeux (ne serait-ce que jouer).

Donc non, on n'a pas passé notre temps sur ce projet.

 

Va donc troller ailleurs, tu nous ennuie tous iBarbant.

 

Je te le redis. C'est ton choix, pas le mien. Inutile de prendre un tel ton ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah retourne dans ta grotte et pleure tout seul.

C'est à cause de gens comme toi que rien n'avance dans ce monde.

Nous on apporte des idées, toi pas grand chose (j'aurais pu dire rien).

Et faudra m'expliquer depuis quand les choses demandées à n'importe quelle entreprise arrivent dans l'instant...

ALLEZ iPELUCHE! Réveille toi! Tu vis sur terre!

 

C'est à l'éditeur/développeur de faire en sorte que les joueurs restent sur le jeu. Pas l'inverse. (Ou du moins tout dépendra du consommateur).

 

Partant de ce principe Counter-Strike et DOTA par exemple n'auraient jamais existé ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

C'est à l'éditeur/développeur de faire en sorte que les joueurs restent sur le jeu. Pas l'inverse. (Ou du moins tout dépendra du consommateur).

 

 

Partant de ce principe Counter-Strike et DOTA par exemple n'auraient jamais existé ... 

 

Bien sûr. D'où ma réfléxion que tout dépendra du consommateur.

 

Il y a ceux qui auront l'envie et le temps de se consacrer à monter des projets pour un jeu.

Ceux qui sont déjà occupé par autre chose ou qui n'ont ni le temps ni l'envie.

 

C'est tout à l'honneur d'Art, Dje, et de Tohoto d'avoir réalisé ce projet et je ne crache en aucun dessus, bien au contraire. Je soutiens leur démarche et j'espère, pour moi, pour eux, pour la communauté globale que ce projet verra le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

 

 

 

 

C'est à l'éditeur/développeur de faire en sorte que les joueurs restent sur le jeu. Pas l'inverse. (Ou du moins tout dépendra du consommateur).

 

 

 

 

 

Partant de ce principe Counter-Strike et DOTA par exemple n'auraient jamais existé ... 

 

 

Ni DayZ qui était à la base un simple mod sur Arma 2 pour devenir un jeu à part entière.

 

En tout cas, beau travail à Tohoto, Dje La Planque et Art pour ce concept remarquable qui reflète parfaitement l'étincelle qui manque à GTA Online. Le retour des gangs à la bonne époque comme sur GTA SA serait tellement épic, je crois les doigts pour voir un tel DLC apparaître sur nos plateformes. :)

 

Ne faites pas attention aux vilains trolls qui traînent souvent ici à se dire que Rockstar ne verra jamais votre idée car "c'est juste une société qui recyclent les licences à ne plus savoir qu'en faire pour récolter votre pognon #Ubisoftlol". :noel:

 

Pour citer un exemple : Regardez juste la fonctionnalité de pouvoir courir dans son appartement qui avait été demandé par les joueurs lors des premiers jours de GTA Online. Certes, ce n'est pas pareil qu'un DLC avec tout un tas de nouveautés, fonctionnalités et autres (Surtout quand on voit combien de temps leurs à pris ces fameux braquages) mais on peut s'imaginer qu'ils se penchent sur un concept pareil pour un prochain gros DLC (Après celui "Boîte de Nuit" pourquoi pas) et il pourrait être en lien avec le futur DLC Solo qui semble être aussi centré sur Franklin et les gangs à en croire les seules "sources" qu'on dispose.

 

Evidemment tout ceci est une hypothèse mais elle pourrait très bien être réelle. L'avenir nous le dira. ^_^

 

 

 

 

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant