Tohoto

[Concept] DLC West Coast Classic

Recommended Posts

Waouh, si seulement ce DLC existe...

 

(presque) Tous les ingrédients qui ont fait succès dans S.A reviennent dans cet opus grâce à ce DLC.

 

Ça serait (certainement) le plus beau 'cadeau' pour les fans de S.A tout ça !

 

Sinon, excellent travail.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau concept, complet, bien pensé et bien présenté. Bravo à vous ! :)

 

Concernant le principe d'appartenance à un gang et des missions allant avec, une petite remarque : il pourrait être intéressant d'avoir une option permettant de s'offrir les services d'un gang, sans forcément en faire partie. Payer des Ballas, Lost, Vagos... pour qu'ils viennent effectuer un job avec nous, par exemple drive-by dans un quartier ennemi ou un braquage de magasin avec nous. La réponse des gangsters, ainsi que la somme d'argent demandée par ces derniers, seraient définies par une sorte d'indice de confiance, qui varierait en fonction des opérations précédentes (il baisserait si gangsters recrutés morts lors de fusillades ou de braquages/augmenterait s'il avaient survécu et tué des ennemis), et du comportement du joueur avec les gangs (les gangsters refuseront si le joueur a tué des membres du gang). Voilà, my two cents. :)

 

Mais encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir de lire autant de commentaires positifs !

J'ai créé 3 images avec quelques croquis : une avec les bandanas, une autre avec les tatouages puis une avec les veste Teddy. C'est pas grand chose mais je voulais faire quelque chose de ce type.

 

1440581098-fond1-2.png

 

1440581144-fond2-2.png

 

1440581188-fond3-2.png

 

Vous pouvez aussi donner votre avis en anglais sur GTAForums >>

Et si ce n'est pas fait ce serait gentil de poster votre soutien sur le support de Rockstar et de donner un vote positif >>

 

Merci !

Modifié par Tohoto
Mise à jour des images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais on sent que votre projet, c'est un truc qui a été fait à l'arrache et qui est bâclé, que ça n'a pas été travaillé et que l'ensemble est à revoir.

 

Bon, avouez que vous avez eu peur ! :noel:

Sinon, pour être plus sérieux, j'ai jeté un coup d’œil sur votre taf', et je suis sur le cul, littéralement. 

Fallait avoir l'idée, je me demande comment vous avez eu toute cette inspiration, parce que franchement, sans vouloir vous cirer les pompes, je pense que vous ne pouviez pas faire mieux.

Et puis, vous n'avez rien à perdre à proposer votre concept à R*, et si ça peut leur taper dans l’œil et les inspirer pour la suite, pourquoi pas après tout.

En tout cas, très bon boulot, je vous souhaite bon courage, et pourvu que ça marche et qu'on voie ce DLC sur GTA dans un futur proche. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas dire, mais on sent que votre projet, c'est un truc qui a été fait à l'arrache et qui est bâclé, que ça n'a pas été travaillé et que l'ensemble est à revoir.

 

Contenu masqué

 

Le spoiler a trahi ta blague avant même que je la lise. :p

On peut toujours faire mieux, mais je voulais pas qu'on s'éternise sur le projet. J'avais donné une date butoir à Art et Dje et on a réussi à mettre le principal, ce qui donne une idée approximative de ce qu'on souhaite. Mais le manque de temps nous a forcé à sacrifier des idées, il y a en a qu'on a pas pu faire malheureusement. Je vais prochainement vous partager ces idées et les croquis non gardés, ça pourrait toujours vous intéresser.

Si le soutien de la communauté pouvait avoir un impact sur Rockstar ce serait merveilleux !

Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir :)

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue, Tohoto, tu te rappelle de moi des Shine Thugz peut être, je n'ai pas de mots... ceci est un travail au niveau professionnel.. comment.. ont dirais, une.. page de Rockstar du social club.. Beaucoup de temps et de pratique derrière cette quasi perfection... Je ne suis pas un habitué des forums mais je vois ce que l'ont appelle un "topic" J’imagine pas le temps.. comme une société complète .. Je vous soutiens à 100 % 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le spoiler a trahi ta blague avant même que je la lise. :p

On peut toujours faire mieux, mais je voulais pas qu'on s'éternise sur le projet. J'avais donné une date butoir à Art et Dje et on a réussi à mettre le principal, ce qui donne une idée approximative de ce qu'on souhaite. Mais le manque de temps nous a forcé à sacrifier des idées, il y a en a qu'on a pas pu faire malheureusement. Je vais prochainement vous partager ces idées et les croquis non gardés, ça pourrait toujours vous intéresser.

Si le soutien de la communauté pouvait avoir un impact sur Rockstar ce serait merveilleux !

Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir :)

 

Ah merde, moi qui pensais vous faire une petite blagounette, c'est raté. :lol:

 

Sinon, oui, c'est sûr, on peut toujours faire mieux, mais bon, force est de constater que vous avez fait du très bon taf', d'autant plus que c'est dans un laps de temps limité apparemment. Après, oui, il y a encore certains trucs à approfondir, mais bon, la trame principale est présente, donc déjà, vous avez fait le plus gros du boulot, après, le reste, ce ne sont que des détails.

 

Et puis, au risque de me répéter, oui, vous n'avez rien à perdre à proposer votre concept directement à R*, car mise à part du votre temps libre, c'est pas comme si vous y aviez investi 100k € dessus par exemple. :p

 

Et au pire, si ça ne marche pas, tant pis, au moins, vous aurez essayé, et visiblement, même si vous n'avez que 0,01 % que votre projet tape dans l’œil de R*, c'est toujours ça de pris, mais au pire, il fait déjà la quasi-unanimité sur le forum.

 

Et comme on dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. 

 

Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais votre projet, il s'appliquerait uniquement pour le Online ou ça pourrait aussi être valable pour le Solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant