BenDeR

(HORS-SERVICE) Serveur TeamSpeak 3 de GTANF

Recommended Posts

 

Viens ;)

Y'a pas un chat pour le moment.

 

(mot que Destructeur a récemment appris)

On m'accuse de provocation permanente ?

Ah ouai.

 


 

La mienne n'est pas permanente, puisque c'est la première.

 

On peut pas en dire autant pour toi, en revanche.

 

 

Ah oui, excuse moi RVdelaVDA. J'ai du mal à mis retrouver parmi tout ces pseudo. :/

 

Par contre, le rapport avec mon premier message ? N'a pas compris :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense écrire en français et insinuer clairement que je ne défend pas ceux qui s'opposent au NL mais suggérer à chacun de vivre ensemble.

 

Vous passez plus de temps et d'énergie à vous embrouiller quand délirer ensemble et partager de bons moments est bien plus bénéfique.

 

Mais bon, sent toi oppressé par mon avis qui te défend et reste obstiné.

 

Moi je trouve cela marrant que des membres fassent un peu de grabuge sur un ts, surtout si cela le rend vivant. Que chacun respire et oublie parfois les distinctions de chacun. Cela n'empêche pas de se respecter et de savoir se calmer quand il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu connais "l'expression": C'est vide, il n'y a pas un chat.

 

Donc ouai, tu vois de la provocation partout. :o


En tout cas c'est bien destructeur, tu donnes raison à ta bande, c'est bel et bien nous les provocateurs.

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes invités à vous calmer et même à changer de sujet.

Concernant le teamspeak, Je rappelle qu'il est modéré par les membres du staff et qu'ils veillent à son bon fonctionnement pour éviter que ce soit un joli bordel : de la bonne humeur certes, mais pas trop de déconne non plus, pour veiller à ne pas gêner les autres membres. J'espère que vous montrerez compréhensifs pour que ce service se mette en place dans les meilleures conditions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une radio est maintenant disponible sur le TS de GTANF.

Vous pourrez y retrouver les titres présents dans GTAV ! :)

 

Elle sera disponible à chaque fois que je serais connecté.

 

J'en profite pour proposer l'addon pour avoir son Teamspeak en français pour les anglophobes : http://addons.teamspeak.com/directory/addon/Translations/French.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info on est une bande d’irréductibles à jouer en utilisant le TS de GTANF, donc j'invite les joueurs PC et même les autres à venir nous rejoindre.

 

Dans la journée, le soir, quand vous voulez, pour jouer ou même pour faire coucou, pour parler de GTA et bien d'autres choses.

 

Vous y trouverez généralement @WeoBBDOPE @Oppies @H.TheWu @Art, moi-même et plein d'autres.

 

C'est gratuit et on est cool. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, nous étions quelques uns à nous retrouver sur le TeamSpeak" ts3.gtanf.com", mais il ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Si ce TS est fermé définitivement pour l'une ou l'autre raison, les membres de GTANF sont les bienvenus sur mon serveur TS personnel.

 

Talapoisse (Deridus sur GTAV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je suis nouveau sur votre forum (que je trouve d'ailleurs vraiment sympa) et je n'arrive pas à me connecter à votre TS : "Échec de la connexion au serveur"

C'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.