BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

 

 

 

Exprimer son avis, une sacré épreuve avec cette nouvelle communauté omnibulée par les caisses.

 

J'ai l'impression que tu n'aime pas la contradiction envers tes arguments. Tous comme d'autres.

 

Comme mon commentaire que tu censures sur Youtube.

 

 

Ah ! Tu parle de sa ?

 

 

 

Caqqqqpture_zps7qv3tqzb.jpg

 

 

 

 

Et d'autres ?

 

Sauf que ce n'est pas mes commentaires.

 

T'imagines ce que tu fais là?

 

Adresse toi aux bonnes personnes. Tu sais très bien quel est mon commentaire, tu as le screen du mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Themax a quel moment on a défendu l'esthétisme de la blackfin par sa "gratuité" car si le DLC est offert la blackfin elle sera payante. Si tu ne sais faire la distinction des arguments et leurs sujet ne viens pas te plaindre après.

:|

 

Ce que tu dis n'a aucun sens. :)

 

 

Mdr m'etonne que tu n'ai pas compris.

 

 

Allez on va tous dire que ce DLC est pourris okay ? voitures nulles, on ce fais chier dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures in-game ne sont pas les mêmes que les voitures dont elles sont inspirées.

Donc ça sert à rien.

 

Faut arrêter de défendre à tout prix les DLC simplement car ils sont gratuits et qu'ils apportent de la """""nouveauté."""""

Pour le coup les trois là ressemblent fortement à leur modèle IRL, enfin je crois pas n'être aveugle.

 

Je défends pas le DLC en fait, chacun son point de vue sur les DLC. La on parle d'un véhicule et tu m'as l'air un peu borné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'envoie un pavé fragile(Clair et précis pour dénoncer certains égarements) à BenDeR pour pleurer(Me plaindre d'une communauté) et tu continue à me gaver(Dire que tu as légèrement tord),dès que tu vois un petit décalage de ma part(Ils sont de plus en plus nombreux en ce moment nan ?). T'es qui ? (Un gars qui voit un forum se décomposer a cause de membres qu'il ne faut même plus citer)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Grand Theft Auto ;)

 

Le theft est beaucoup trop mis de côté depuis quelques temps sur GTA, malheureusement.

 

 

Je suis d'accord , du jeu vu de haut ou volé été la seule option on est passé a Grand Buy Auto mais c'est la communauté actuelle qui veut ça.

 

On peut volé pas mal de modèle et les mettre dans le garages mais les plus cher ce paie et des modes de jeux sont la pour ça .

 

cela empêche qui apprécier GTA aujourd'hui cet aspect financier en jeu ?

 

 

C'est marrant car c'est ce qui est mis de côté depuis un certain temps au profit des véhicules. Par ailleurs, les modes de jeu ne rapportent pas beaucoup voir pas du tout d'argent. On serait bien dans la merde sans les braquages aujourd'hui. Ca va, une fois de plus, dans le sens inverse de ce que ça devrait être.

 

Utiliser les modes de jeux pour t'acheter une Osiris ou un Luxor en Or, c'est comme si tu étais pauvre et que tu voulais faire de la chirurgie esthétique.

 

En dehors de ces modes de jeux, je ne parle pas des Missions de Contact qui sont exactement les même qu'en Octobre 2013 à l'exception 5/6 missions rajoutées entre temps. C'est pauvre pour un jeu qui est sortie sur un ordinateur et quatres consoles alors que c'est le moteur même de GTA. Faire les missions pour gagner de l'argent et s'affirmer. Or, voilà, à part refaire cent fois les même missions, on a pas eu de nouvelles missions depuis un moment.

 

Et que dire de la répartition de l'argent dans ce jeu. Tu gagnes plus en détruisant un simple avion de trafiquant (30.000$) qu'une mission qui te demande d'infiltrer Fort Zancudo, voler un Lazer, détruire un titan, tuer un procureur et récupérer une malette de preuve avec les flics sur le dos. C'est assez.... irritant pour un jeu comme GTA.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'envoie un pavé fragile(Clair et précis pour dénoncer certains égarements) à BenDeR pour pleurer(Me plaindre d'un communauté) et tu continue à me gaver(Dire que tu as légèrement tord),dès que tu vois un petit décalage de ma part(Ils sont de plus en plus nombreux en ce moment nan ?). T'es qui ? (Un gars qui voit un forum se décomposer a cause de membres qu'il ne faut même plus citer)

 

:rire:

 

Je suis un peu plus susceptible de constater l'évolution du forum que toi. Merci.

 

Inscrit en 2012 pour ma part.

 

 

"lol je sui le justisié ki remé en plass lé jan"

 

 

T'es un sketch à toi tout seul.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cabine et arriere je veux bien conçevoir pour la C1 hard top mais les flanc et l'avant hors de question

 

si l'avant aussi regarde

 

 

06302015_car3-full.jpg

 

C1 56

82186.jpg

corvette_c1_fuel_injection_14.jpg

 

C1 55

326422-svetik.jpg

 

 

 

pour les flancs, il sont bicolor, comme sur la 56/62, il sont juste très bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est kiki va partir en vacances et ne pourra pas profiter de la MAJ!! Hein les juilletistes!! Bon moi j'taff donc une MAJ pour me réconforter...

Non sérieusement je l'attendais plus tard donc bien!!! De la nouveauté c'est toujours bon à prendre à voir les prix....

 

 

Sinon j'espère que les événements aléatoires apparaissent toutes les 5 min car dimanche j'ai joué 4 heures dans le vent > f*cking save!! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

06302015_coil-full-m.jpg

 

 

Un véhicule tout-terrain tout frais : le Coil Brawler.

 

c'est brawler ou browler ?? ici vous dites brawler mais d'autres disent browler. C'est pas super important mais bon je veux qd même lancer une petite recherche sur les fichiers du social club xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va tous dire que ce DLC est pourris okay ? voitures nulles, on ce fais chier dans le jeu.

 

Ce n'est pas en soit que le DLC est pourri qui pose problème.

 

Le problème, c'est que dans ce DLC, on ajoute 3-4 véhicules (qui ressemblent un brin aux autres, mais ce n'est pas le débat, enfin, pas pour ma part du moins), 2-3 armes et quelques fringues hors-de-prix, et on nous vend ça comme la révolution du siècle alors qu'on sait très bien que ce n'est rien de plus que de la poudre aux yeux.

 

Alors d'accord, c'est louable de la part de R* de rajouter du contenu gratuit (là ou d'autres feraient certainement payer pour ce même contenu), mais rajouter des véhicules à toutes les sauces, ça va bien 5 minutes, mais faut pas déconner non plus au bout d'un moment.

 

J'estime que le panel de véhicules dans GTA V/O est déjà bien assez important pour que R* nous cesse de nous inonder avec ça.

 

Par contre, quand on en vient au DLC solo, qui permettrait de rajouter du véritable contenu et d'approfondir l'histoire du jeu (histoire qui a laissé sur sa faim une bonne partie de la communauté), ça intéresse personne, ça en décevrait même certains à vrai dire.

 

La base de GTA, c'est l'évolution d'un criminel qui part de rien pour arriver au sommet de la pyramide, et non le fait de se posséder 15000 voitures et de se faire une guerre dans un trip militaire.

 

Mais ça, avec l’émergence du jeu online, ça va tendre à disparaître. Et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve le DLC moyen dans le sens où ils ont mis un thème Bling Bling pas du tout recherché. On est riche on va donc forcement rechercher l’ostentatoire et afficher notre fric. La maj Hipster toi même était bien car recherché, ils ont mis un thème vintage, vieilles voitures, vêtements un peu abracadabrantesque mais en l'actualisant au travers du phénomène Hipster.

 

cependant le fait que le contenu sois gratuit reste un plus, mais voir le prix de ce contenu car la dernière fois 10M$ pour un avion où la seule différence avec l'original est qu'il est doré et qu'on peut fumer dedans, c'est juste de l'arnaque.

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je trouve, au niveau des véhicules incompréhensible, que R* ne tente pas un pari fun avec un Kart ou un Vortex plutôt que de ressortir des véhicules sensiblement pareil.

 

On est déjà bien garni en terme de Supersportives, Sportives et Sportives Classiques. Il serait temps, maintenant, d'exploiter les autres catégories tels que Véhicules Compacts voir SUV.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Themax a quel moment on a défendu l'esthétisme de la blackfin par sa "gratuité" car si le DLC est offert la blackfin elle sera payante. Si tu ne sais faire la distinction des arguments et leurs sujet ne viens pas te plaindre après.

:|

 

Ce que tu dis n'a aucun sens. :)

 

 

Mdr ça m'étonne que tu n'ai pas compris.

 

 

Allez on va tous dire que ce DLC est pourris okay ? voitures nulles, on se fait chier dans le jeu.

 

J'ai pas compris ton message, prends ton temps pour mieux t'exprimer et peut-être que je pourrai te répondre.

J'ai corrigé les fautes d'orthographe mais il manque un sens aux messages. surtout le premier.

 

Sinon pour savoir avec quels GTA avez vous découvert la série destructeur et Zeiko ?

Ça doit sûrement jouer dans le ressenti.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.