BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

 

 

06302015_car3-full-m.jpg

Salut toi...

Je me disais qu'elle me rappelait un autre véhicule... Ah oui, la JB700. Sans moi.

 

J'dirais plus l'insurgent. Nan sérieux elle lui ressemble pas j'trouve.

 

Faut être honnête. Cette voiture reste un copié coller de la Casco. Au moins l'avant.

 

4byBqw53B0OgEDbG0ZtcmQ_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est pas du copié collé les voiture de cette générations avez une forme globale inspirée ce qui les rend similaire en certains points mais dire que c’est la même que celle déja presente ... hum hum

 

 

@Djé je suis pas d'accord perso je cherche encore sur des modèles moins populaire mais pour moi c'est ni la C1 ni celle qui tu nous montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les véhicules de ces années là se ressemblent beaucoup aussi

Dans ce cas pourquoi modéliser des véhicules pour les maj si c'est pour que tous les véhicules se ressemblent.

 

Ils n'ont qu'à se concentrer sur autre chose et le faire bien.

 

On se retrouve avec combien de véhicules sur GTA 5 ?

 

Ok c'est cool la diversité, mais bon il y a des limites. Le bateau on a déjà presque le même issu d'une ancienne maj. La coquette c'est du réchauffé, pareil pour la supersportive qui ressemble énormément à l'Osiris et l'autre qui ressemble à la Virgo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

06302015_car3-full-m.jpg

Salut toi...

Je me disais qu'elle me rappelait un autre véhicule... Ah oui, la JB700. Sans moi.

 

J'dirais plus l'insurgent. Nan sérieux elle lui ressemble pas j'trouve.

 

Les phares peut être, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deztru autant pour moi le brawler tu avais raison mais la photo que tu as mis n'aidez pas a trouver les points clé de l'esthétique par contre pour la blackfin aucun des modèles ne ressemble je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste que les véhicules de ces années là se ressemblent beaucoup aussi

Dans ce cas pourquoi modéliser des véhicules pour les maj si c'est pour que tous les véhicules se ressemblent.

Ils n'ont qu'à se concentrer sur autre chose et le faire bien.

On se retrouve avec combien de véhicules sur GTA 5 ?

Ok c'est cool la diversité, mais bon il y a des limites. Le bateau on a déjà presque le même issu d'une ancienne maj. La coquette c'est du réchauffé, pareil pour la supersportive qui ressemble énormément à l'Osiris et l'autre qui ressemble à la Virgo.

Encore une fois les modèles pris pour exemple dans tout ce que tu cites ne sont pas bien différents IRL.

 

Mis à part les feux et 2-3 lignes de caisse c'est souvent un gabarit similaire !

 

Moi je trouve qu'on les distingue bien entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est dommage que ça reste des véhicules et des armes plutôt que des missions ou des trucs vraiment plus poussés. Peut-être que les braquos ça les a épuisé et c'est le seul truc qu'ils peuvent faire à l'heure actuelle :p

 

Mais avec cette MAJ, ils se mettent dans la poche une bonne partie de la communauté, plus acheteuse et moins demandeuse (niveau qualité). Mais si vous savez, cette communauté pas très appréciée, qui a son nom qui commence par un k..

 

Ça montre bien un nouveau visage de GTA que R* compte bien exploiter (normal si ça peut apporter de l'argent), celui du bling bling et du fait de le montrer et de jouer pour la frime. C'est très prisé par cette fameuse communauté et malheureusement c'est le chemin que suit GTA. Dans le IV, on pouvait pas se venter de ses apparts et ses voitures, encore moins dans les opus précédents.

 

Donc outre le fait que ça apporte quelque chose de nouveau, on peut aussi y voir quelques menaces. Même si les voitures sont pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheMax :

Et sinon ils peuvent aussi ne rien ajouter et puis basta! Comme ça personne ne râle de modèles iconiques trop ressemblants mais ajoutés au jeu. :/

Pourquoi pas ?

 

Si ils peuvent se concentrer sur des choses qui peuvent changer vraiment le Online.

Ajouter des modes de jeux, des trucs innovants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheMax :

Et sinon ils peuvent aussi ne rien ajouter et puis basta! Comme ça personne ne râle de modèles iconiques trop ressemblants mais ajoutés au jeu. :/

 

Ils pourraient surtout passer leur temps à corriger des bugs et les glitchs plutôt que de sortir du contenu ressemblant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@TheMax :

Et sinon ils peuvent aussi ne rien ajouter et puis basta! Comme ça personne ne râle de modèles iconiques trop ressemblants mais ajoutés au jeu. :/

Pourquoi pas ?

 

Si ils peuvent se concentrer sur des choses qui peuvent changer vraiment le Online.

Ajouter des modes de jeux, des trucs innovants.

 

 

Tu veux rire je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.