BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

Les jantes sur la T20 jaune sont juste terrible !

 

Pour la blackfin ça va m’empêcher de dormir ou elle est inspiré principalement d'un modèle qu'on ignore ou elle est le fruit d'une petite dizaines de modèles IRL.

 

Les jantes de la Marron sont pire, les jantes Diamant !

 

Rockstar affiche de la kikkoo attitude sur les screen de presentation maintenant.

 

Une osiris chromée, un Brawler avec du Chrome, une T20 avec jantes diamants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exprimer son avis, une sacré épreuve avec cette nouvelle communauté omnibulée par les caisses.

 

J'ai l'impression que tu n'aime pas la contradiction envers tes arguments. Tous comme d'autres.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la t20, il faudrait voir l'arrière, mais il n'y a que la calandre et le toit qui correspond à une p1, les flans et le capot, c'est lafarrari, donc encore un mélange des deux voitures qui ont servi pour la turismo, mais complètement different

 

la black fin, c'est définitivement une c1, un mélange entre la version 55 et 56/57

elle ne se ressemble pas du tout avec la casco et la JB700, c'est un peu comme dire qu'une db9 ressemble à une granturismo ou une C7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exprimer son avis, une sacré épreuve avec cette nouvelle communauté omnibulée par les caisses.

 

Pourtant tu continus de t'exprimer,cela te pose peut être problème que les gens ne soient pas de ton avis et puissent te contredire?

 

Lorsqu'on me ressort un vieux post ou j'écris en kikoo pour rigoler, qu'on me dit que je fais partie des rageux qui n'aiment rien, que Zeiko dit qu'on ne peut pas discuter de la qualité des MAJ et des Shark Cards ce n'est pas donner un avis contraire, c'est priver du débat monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Que son apparence est sensiblement pareil que la Casco / JB700.

Donc pour toi ces 3 là sont identiques :

 

Maserati_3500_GT_ca_1960_red.jpg

 

60black.JPG

 

aston-martin-db5-3.jpg

 

Moi je trouve pas vraiment

 

Les voitures in-game ne sont pas les mêmes que les voitures dont elles sont inspirées.

Donc ça sert à rien.

 

Faut arrêter de défendre à tout prix les DLC simplement car ils sont gratuits et qu'ils apportent de la """""nouveauté."""""

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exprimer son avis, une sacré épreuve avec cette nouvelle communauté omnibulée par les caisses.

 

J'ai l'impression que tu n'aime pas la contradiction envers tes arguments. Tous comme d'autres.

 

Comme mon commentaire que tu censures sur Youtube.

 

Arrête de me faire rire, s'il te plaît.

 

Et regarde mon post ci-dessus aussi.

Grand Theft Auto ;)

 

Et oui j'aime les voitures c'est comme ça

Grand Theft Auto

 

et non Buy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Themax a quel moment on a défendu l'esthétisme de la blackfin par sa "gratuité" car si le DLC est offert la blackfin elle sera payante. Si tu ne sais faire la distinction des arguments et leurs sujet ne viens pas te plaindre après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on me ressort un vieux post ou j'écris en kikoo pour rigoler

 

Ouai, j'avoue on avais bien rigolé.

 

 

 

 

 

SouthFool & Hundjäger , avant de poster en dehors du nolimit, je vous recommande la lecture du règlement des forums que BenDeR met régulièrement à jour. Je ne fais que le citer :

 

 

 

 

  • Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français.
  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

 

 

 

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grand Theft Auto ;)

Le theft est beaucoup trop mis de côté depuis quelques temps sur GTA, malheureusement.

 

Pas faux d'un côté mais dans le Solo on a toujours pu voler les véhicules.

 

GTA Online c'est un peu à part avec leurs balises mais on peut en voler certaines tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grand Theft Auto ;)

 

Le theft est beaucoup trop mis de côté depuis quelques temps sur GTA, malheureusement.

 

 

Je suis d'accord , du jeu vu de haut ou volé été la seule option on est passé a Grand Buy Auto mais c'est la communauté actuelle qui veut ça.

 

On peut volé pas mal de modèle et les mettre dans le garages mais les plus cher ce paie et des modes de jeux sont la pour ça .

 

cela empêche qui apprécier GTA aujourd'hui cet aspect financier en jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grand Theft Auto ;)

 

Le theft est beaucoup trop mis de côté depuis quelques temps sur GTA, malheureusement.

 

 

Je dirais même qu'il a carrément perdu ce côté depuis qu'on est obligé d'acheter une supersportive pour l'avoir dans son garage. Supersportive qu'on ne trouve bien évidemment pas dans la ville.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lorsqu'on me ressort un vieux post ou j'écris en kikoo pour rigoler

 

Ouai. j'avoue on avais bien rigolé.

 

 

 

 

 

SouthFool & Hundjäger , avant de poster en dehors du nolimit, je vous recommande la lecture du règlement des forums que BenDeR met régulièrement à jour. Je ne fais que le citer :

 

 

  • Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français.
  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

 

 

 

 

 

Oui comme le HS que t'es en train de faire depuis tout à l'heure.

 

Arrête, t'es pire qu'un enfant là. Tu vois pas que t'es en train de me gaver avec tes conneries. Tu me prend la tête depuis que t'as pas aimé un commentaire négatif sur ton stance de mon vier.

 

T'envoie un pavé fragile à BenDeR pour pleurer et tu continue à me gaver,dès que tu vois un petit décalage de ma part. T'es qui? Mon père? Un modo?

 

Bordel, t'es fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Exprimer son avis, une sacré épreuve avec cette nouvelle communauté omnibulée par les caisses.

 

J'ai l'impression que tu n'aime pas la contradiction envers tes arguments. Tous comme d'autres.

 

Comme mon commentaire que tu censures sur Youtube.

 

 

Ah ! Tu parle de sa ?

 

 

 

Caqqqqpture_zps7qv3tqzb.jpg

 

 

 

 

Et d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Grand Theft Auto ;)

 

Le theft est beaucoup trop mis de côté depuis quelques temps sur GTA, malheureusement.

 

 

Je suis d'accord , du jeu vu de haut ou volé été la seule option on est passé a Grand Buy Auto mais c'est la communauté actuelle qui veut ça.

 

On peut volé pas mal de modèle et les mettre dans le garages mais les plus cher ce paie et des modes de jeux sont la pour ça .

 

cela empêche qui apprécier GTA aujourd'hui cet aspect financier en jeu ?

 

Et bien voilà. On y arrive.

 

Ce qu'on dit depuis des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Themax a quel moment on a défendu l'esthétisme de la blackfin par sa "gratuité" car si le DLC est offert la blackfin elle sera payante. Si tu ne sais faire la distinction des arguments et leurs sujet ne viens pas te plaindre après.

:|

 

Ce que tu dis n'a aucun sens. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base GTA c'est quand même du petit vol de voiture, au feu à côté de la station service tout près de chez grand-mère. C'est normal que ça vire vers les coups de feu etc, mais de la à devenir un richissime habitant, qui achète ses voitures, c'est quand même une grande marge. Et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grand Theft Auto ;)

 

Le theft est beaucoup trop mis de côté depuis quelques temps sur GTA, malheureusement.

 

 

Ben oui, bientôt, on pourra renommer le jeu : Grand Auto. :showoff:

 

Si vous aimez tant que ça les automobiles, go sur Grand Turismo ou Forza Horizon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.