R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

507927GeeksNewsByRGSDJV1.png

 

 

◙ South Park L'Annale du Destin : Gastro oblige, le jeu reporté en 2017 ! 

 

766934IMGSouthParkSDJVRG.jpg

 

Alors que le jeu devait arriver dans les bacs le 6 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, aujourd’hui Ubisoft nous fait savoir que South Park : L’annale du Destin est désormais reporté à 2017.

 

En effet, l’éditeur nous prévient dans un billet sur son site que le prochain épisodes des aventures de Cartman et compagnie, est désormais reporté à l’année prochaine. Au premier trimestre 2017 pour être précis, même si en soit ce n’est pas tellement précis, la date n’étant pas encore déterminée visiblement. Il faudra attendre encore avant d’avoir la date de sortie exacte. Dans son blog, Ubisoft confie que l’équipe de développement a demandé un petit délai supplémentaire afin de boucler le jeu convenablement et d’offrir une expérience nettement à la hauteur des espérances des joueurs. Il faut dire qu’il vaut mieux un petit report plutôt que d’avoir un jeu fini à l’arrache qui aura besoin de 40 patchs pour enfin fonctionner sans bug. D’autant qu’après le Bâton de la Vérité, les développeurs ont une plus grande pression puisque le premier opus était vraiment très bon.

 

Bref, il faudra finalement attendre après décembre pour pouvoir mettre la main sur ce South Park : L’annale du Destin sur tous les supports. Fais chier

 

 

◙ Resident Evil 7 : C'était évident Emile ! Mise à jour de la démo & Nouveau trailer.

 

 

 

Capcom nous réservait effectivement une petite surprise sur la démo de Resident Evil 7, puisque cette dernière vient effectivement d’être mise à jour afin de nous faire monter la tension d’un cran dans le manoir des Bakers présent dans la démo disponible sur le PSN.

 

En effet, cette dernière c’est offert un patch 1.01 qui pèse 3.0 Go, et qui permet de rajouter de nombreux éléments angoissants à la démo de base qui est disponible depuis juin dernier seulement sur le Playstation Store. Donc si vous voulez tester, vous pouvez dès maintenant télécharger cette update afin de voir ce que ça donne.

 

Mais ce n’est pas tout, Capcom a également dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le jeu et cette dernière est clairement plus trash que les autres. En effet, dans cette nouvelle bande-annonce on voit clairement certains ennemis mais aussi la famille qui habite dans le manoir autour d’un charmant petit repas. Enfin c’est assez glauque et en plus, l’éditeur a eu la bonne idée de nous proposer ce trailer en 4K.

 

En plus de ces deux choses concernant Resident Evil 7, on apprend également que les précommandes ne vont plus tarder à ouvrir en Europe sur Xbox One et PC. L’édition classique du jeu sur le PSN est déjà disponible en vente pour 64,99€, l’édition Day_1 qui comprend le jeu, des herbes ainsi que des remèdes de premier secours et même un accès immédiat au mode survie sera bientôt disponible à l’achat pour70€. Puis la version Deluxe qui sera affichée à 95€ nous proposera les mêmes bonus que l’édition Day-1 mais avec un season pass en plus permettant d’avoir les trois extensions programmées sur le jeu.

 

Resident Evil 7 sera disponible dès le 24 janvier prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

 

◙ The Last Guardian : Le gardien veut se racheter. 20 min de gameplay.

 

 

 

Il semblerait que même après son report, The Last Guardian s’illustre encore une fois avec une grosse vidéo de gameplay.

 

Une occasion de mieux nous familiariser avec ce jeu pour le moins intriguant depuis le temps qu’il a été annoncé, on reste curieux de voir le résultat final. Même si pour ça il faudra tout de même attendre plus longtemps que prévu puisque le jeu ne sera pas disponible avant le 7 décembre prochain, on va finir par le savoir hein.

 

D’autres informations ne devraient plus trop tarder à arriver, vu le nombre de vidéos qui circulent sur le jeu actuellement et aussi la version qui est passée entre les mains de la presse dernièrement. On reste à l’écoute de ce que Sony aura prochainement à nous dire sur le titre de Japan Studio, en attendant, vous pouvez retrouver cette longue session de gameplay sur le jeu, ci-dessus, histoire de découvrir les nombreuses interactions avec Trico mais aussi la beauté et l’animation des décors.

 

A savoir : Les journalistes ont pu tester le jeu manette en mains au TGS 2016 et les retours sont très partagés et inquiétant, surtout à 3 mois de sa (nouvelle) sortie. Ils décrivent une petite amélioration visuel mais déjà dépassé ce qui est du foutage de gueule pour un jeu en dev depuis 10 ans. Le système de caméra serait des plus capricieux et rédhibitoire ce qui gâcherais clairement l'expérience de jeu. Et la redondance des actions serait vraiment une grosse déception, les journalistes décrivant une lassitude grandissante, montre en mains. Ceci dit le côté poétique, amical et musical du jeu sont des points respectés et appréciables mais ne porte pas le jeu à son excellence, pas après 10 ans d'attente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ... The last guardian, ... c'est très beau !. Merci pour cette vidéo.

 

De toute façon, même si le jeu est à la hauteur, on trouvera à redire.

10 ans d'attente, c'est long, on a de quoi être aigri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Liberty a dit :

Pour TLG, graphiquement parlant, c'est joli. Je ne vois pas de quoi se plaignent les journalistes. Faut dire, ils privilégient les graphismes au contenu, les journalistes d'aujourd'hui sont des casu. :sleep:

C'est pas question d'avoir des graphisme de ouf gedin, mais quand tu a un jeu aliasé comme mon cul, et des effet de plumes/poil digne d'une PS2, ça la fou mal pour l'immersion. 

 

Après en soit c'est la direction artistique qui est magnifique, mais côté "pur technique" les graphismes sont à la ramasse. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient ici des graphismes d'ICO qui déjà à l'époque avait ses fervents admirateurs,moi, comme ses plus virulents détracteurs !

 

Donc, ... j'attends de voir !

 

Mais, d'or et déjà, et après avoir visionné ta vidéo, je peux dire que les expressions du gros chat ;) me laisse sur ... le cul (le mien, hein, pas le tien !)

Par contre, c'est vrai que les textures du décor me font plus penser à un TombRaider, premier du nom, qu'à un jeu récent !.

Et que l'on ne me parle pas du petit bonhomme et de sa représentation graphique, ... il ne pouvait être que comme ça !

 

Nan, sérieusement, si ce n'est que je ne comprends pas que l'on puisse encore repousser la date de sortie d'un jeu en développement depuis dix ans :o, il fera parti de mes achats planifiés sur cette fin d'année !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC le plus attendu de Star Wars Battlefront débarque Mardi 20 Septembre. 

 

Au programme ? Des batailles dans l'espace et la destruction de l'étoile noire. Cette activité se déroulera en plusieurs phase suivant l'avancée. Il faudra compter 30-45 minutes pour terminer le raids.

 

En héros, Chewbacca et Bossk seront désormais jouable sur tout les modes de jeu. En ce qui concerne R2D2 il pourra être jouable uniquement sur le mode de jeu "Death Star"

 

Voci le Trailer qui vient de sortir :

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tchikiblah a dit :

A quel prix ? 

Si tu as pas le SP il sortira dans 2 semaines car là il est disponible le 20 Septembre uniquement pour les personnes qui ont le SP. Et il sera a 15€ comme les 2 autres DLC.

 

 

Et info supplémentaire, le 4eme et dernier DLC sera sur Rogue One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est confirmé, la PS4 Pro ne propose pas de jeux en 4K Native, mais bien un upscale comme nous l'avions anticipé, c'est Andrew House, président de Sony Computer Enternainment qui l'a révélé:

 

Digital Spy : Allons-nous voir de la 4K native sur PS4 Pro ou la majorité des titres sera upscalée ?

Andrew House : Je dirais que la majorité sera upscalée - en tout cas, si je me base sur le catalogue actuel.

Digital Spy : Est-ce que cela fait du terme "4K" un terme trompeur ?

Andrew House : Non, je ne crois pas. Je pense que quel que soit le terme utilisé, l'important est que les gens voient une véritable différence dans leur expérience de jeu, plutôt que le terme que nous choisissons d'appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2016 à 11:52, Liberty a dit :

Et bien c'est confirmé, la PS4 Pro ne propose pas de jeux en 4K Native, mais bien un upscale comme nous l'avions anticipé, c'est Andrew House, président de Sony Computer Enternainment qui l'a révélé:

 

Digital Spy : Allons-nous voir de la 4K native sur PS4 Pro ou la majorité des titres sera upscalée ?

Andrew House : Je dirais que la majorité sera upscalée - en tout cas, si je me base sur le catalogue actuel.

Digital Spy : Est-ce que cela fait du terme "4K" un terme trompeur ?

Andrew House : Non, je ne crois pas. Je pense que quel que soit le terme utilisé, l'important est que les gens voient une véritable différence dans leur expérience de jeu, plutôt que le terme que nous choisissons d'appliquer.

Ca donne envie d'acheter une PS4 Pro.

 

Faut dire qu'elle a une belle gueule.

8686450e-6128-43b4-ad61-caa43670b753.jpg

 

Ce message est sponsorisé par Andrew House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

507927GeeksNewsByRGSDJV1.png

 

 

 

◙ Mafia III Rivals : C'est qui le patron ? .. sur IOS & Android.

 

Mafia III: Rivals – Capture d'écran

 

 

Volez, dépouillez et massacrez pour contrôler New Bordeaux dans Mafia III: Rivals, le tout dernier action/RPG se déroulant dans l'univers violent et impitoyable de Mafia III. Devenez le parrain et réunissez votre famille de crapules : équipez vos personnages d'armes meurtrières, d'objets et autres véhicules, et imposez-vous auprès des autres familles. Plus vous gagnerez en puissance, mieux vous contrôlerez le milieu. Dominez la ville. Faites une entrée fracassante dans milieu de la pègre et manipulez les criminels dans votre propre intérêt. Recrutez et développez les aptitudes de 40 mafieux issus de l'univers de Mafia III et faites-vous une place au soleil parmi les plus grandes familles mafieuses. Équipez vos gars de flingues, de couteaux, de gilets pare-balles, de coups de poing américains, de grosse bagnoles et de bien d'autres choses encore pour booster leurs stats et les préparer pour la castagne.

 

D'autre part, une dimension online sera de la partie. Rejoignez des amis et affrontez des joueurs du monde entier pour améliorer votre réputation lors de combats stratégiques qui détermineront qui dirige le meilleur syndicat du crime.

 

Préinscrivez-vous pour Mafia III: Rivals dès aujourd'hui sur le site officiel pour obtenir des bonus dans le jeu dès son lancement gratuit le 7 octobre.

 

Screenshot

 

Révélation

354437Sanstitre1.jpg

 

587218Sanstitre2.jpg

 

551553Sanstitre3.jpg

 

418670Sanstitre4.jpg

 

 

◙ Dishonored 2 : Le combat, tout un art dit honorable.

 

 

Articulé autour d'une certaine liberté de mouvement et d'action, Dishonored 2 offre la possibilité au joueur d'esquiver ses ennemis mais aussi de les abattre, et parfois même avec style. C'est justement le sujet de cette nouvelle vidéo de gameplay diffusée par Bethesda qui met en scène quelques assassinats particulièrement créatifs, permis par l'utilisation astucieuse des capacités de Corvo et Emily. Il s'agira maintenant de faire parler votre imagination le moment venu.

Dishonored 2 est attendu pour le 11 novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

 

◙ Sniper Elite 4 : Schnell, il refait Führer ! 

 

 

 

Annoncé et repoussé en 2017 à l'E3, le studio Anglais Rebellion Games nous reviens aujourd'hui dans un nouveau trailer et une nouvelle date de sortie.

 

Portant un lourd héritage de "killcam-Master", Sniper Elite 4 fera la même chose que ces prédécesseurs, en mieux ; gestion des dégâts sur les véhicules (avec kill-cam), séances d'infiltration maîtrisées (et kill-cam), shoot à la lunette (avec kill-cam) etc ... Tant d'excuses qui, visiblement, n'ont pas fait oublier ce système assez inédit, plutôt bien intégrés au sein des épisodes précédents. Et comme chaque nouvel opus, Sniper Elite 4 vous donnera l'opportunité de vous confronter au Führer lui-même (en précommandant le jeu), sans oublier les nouvelles kill-cams, concentrées cette fois-ci sur le corps-à-corps.

 

Sniper Elite 4 sera donc proposé sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 février 2017.

 

 

FIFA 17 : Les 28 premières minute du mode The Journey fuite.

 

 

 

Alors que le jeu sortira sur toutes les plateformes dans un peu moins de 5 jours, il est déjà possible de trouver des phases de gameplay entière (provenant surement de session test de youtubeur) et le fameux mode The Journey qui se montre dans son intégralité (ce n'est donc pas le mode démo) où les séquences cinématiques sont assez bluffante, tout autant que son contexte et l'histoire qui à l'air de s'en dégager.

 

Vous pouvez d'ores et déjà incarner Alex Hunter la jeune recrue du club de premier league que vous aurez choisis au début du jeu dans la démo disponible sur le store, le PSN et steam. A savoir que cette année, Hervé Mathoux et Pierre ménès forme le nouveau duo de l'année où commentaire moqueur mais crédible du célèbre chroniqueur et la fougue mêlé aux professionnalisme d'Hervé crée un choc dynamique, rafraîchissant et qui laisse parfois certaines ... libertés lors de la description d'un joueur ou d'un rappel d’événement qui à tourné aux fiasco. Pierrot risque de nous faire rire .. ou rager et c'est ça qu'cest bon, la routourne ! 

 

FIFA 17 sera disponible le 27 septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

 

Les bandes-annonces à ne pas manquer.

 

 

 

 

 

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour Mafia 3 Rivals mais il ressemble à quoi? Car pour ma part les captures ne se chargent pas ni sur mobile, ni sur PC (ou alors les liens ne sont pas bons).

 

Et Sniper Elite, tellement kiffant en multi (ainsi que des missions solos vraiment pas mal malgré une IA un peu débile; tu tire une fois tu es grillé et tout le monde fonce sur toi). Mon gros plaisir c'était les kills en explosant le mec avec la grenade à la ceinture.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Dje La Planque a dit :

Ok pour Mafia 3 Rivals mais il ressemble à quoi? Car pour ma part les captures ne se chargent pas ni sur mobile, ni sur PC (ou alors les liens ne sont pas bons).

Hmm bizarre pour les screen ..  De mon côté tout fonctionne, les images apparaissent à la fois sur PC & mobile. :eyebrow: 

 

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que Dje ? 

 

Je t'aurais bien présenté une vidéo aperçu mais elle ne sera disponible que le 07 octobre. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant