DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Pfff je n'ai même pas de mots, encore un boulot de génie Bro' ! :D

 

Les séquences de mes films préférés, gros moments de bons souvenirs ! 

 

Je vais partager un maximum. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les coupains ;) 

 

petit retour aux sources avec ce premier episode de ma nouvelle serie "action Scene", une séquence de 3 à 8minutes par épisode, méttant en scene un personnage dans differentes scene d'action par épisode.

 

L'objectif et de "construire" l'épisode autour d'un ou plusieurs effets speciaux, par exemple sur celui-ci je me suis servis du fond vert pour une sequence  assez "inédite", et d'apres les commentaires de la vidéo, (peut-être) bluffant..

puis-ce que certain pensent que j'ai tourné sur pc avec des mods ^^'

 

Bref je préfère vous laissez juger par vous même, et j'attend vos avis avec impatience :)

 

Dites moi si d'apres vous la sequence est mauvaise, ce qu'il faudrait pour m'amélioré etc.. je veux vraiment arriver à un resultat Propre sur tout la vidéo, autant sur l'audio que l'image..

 

Bref sans plus attendre la vidéo:

 

 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bien fait aussi oni !  J ai bien aimé la façon dont tu as filmé le passage de la kuruma contre le fourgon.  !  Chapeau. Avec la musique c'est bien a regardé com scene.. Le passage d incrustation sur fond est un assez visible. Inconsciement je regardais plus le rose que ce qu il se passait. Mais cest bien tenté quand meme  !  .. Et juste aussi attention avec les bruitages de coups de feux. Par moments ils prennent trop le dessus par rapport au reste des sons  de la video. Vraiment a mon point de vue juste ces details la. Pour le reste rien a dire, chapeau  : ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bonjour à toutes et à tous, 

Me revoici avec le deuxième épisode de notre série "Back To Child's Blood" 


"Episode 2 : Compte à Rebours"


Les temps sont durs pour le club, en effet après avoir fait foirer un deal entre les Russes et les Vagos sur les docks de Los Santos, il est maintenant l'heure de subir le revers de la médaille...


Pensant se rendre sur une affaire basique, Viking, un de nos Fullpatch s'est fait kidnapper par le clan des ruskovs...


Il est donc temps pour les Child Of Damn de retourner la ville de fond en comble pour retrouver notre gars et faire payer l'addition à tout ces enfoirés...

 

 

Modifié par Lanimalier CDMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dagio a dit :

vraiment bien fait aussi oni !  J ai bien aimé la façon dont tu as filmé le passage de la kuruma contre le fourgon.  !  Chapeau. Avec la musique c'est bien a regardé com scene.. Le passage d incrustation sur fond est un assez visible. Inconsciement je regardais plus le rose que ce qu il se passait. Mais cest bien tenté quand meme  !  .. Et juste aussi attention avec les bruitages de coups de feux. Par moments ils prennent trop le dessus par rapport au reste des sons  de la video. Vraiment a mon point de vue juste ces details la. Pour le reste rien a dire, chapeau  : ) 

merci pour le conseil sur les bruitages, ouais faut que j'y travail beaucoup plus ^^', pour l'instant vous êtes 2 ou 3 a avoir vue un effet de couleur un peut "rose" que j'ai pas du tout griller au montage ><", je ferais mieux la prochaine fois merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/12/2015 13:15:45, Dagio a dit :

Excellemt rom  !  Original et vraiment bien foutu :) 

Merci bien! :)

 

Il y a 16 heures, JeyM a dit :

@RoM21

 

Franchement bravo ! Je me suis pas ennuyé 1s et en bon enfant des années 80 je te remercie pour K2000 :D 

 

Je m'attendais à la fin mais j'ai adoré. Bon boulot. 

Merci beaucoup JeyM! Tant mieux si tu ne t'es pas ennuyé, j'avais tablé la vidéo sur 5 minutes maxi et finalement... :p

De rien! C'est vrai qu'il y a pas énormément de trucs "récents" dans la vidéo, tiens!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 : Whoah ! Tout simplement magnifiquement stylée !

Breaking Bad, Taxi, en passant par Taxi Driver, Drive, K2000... Très très bien pensée mon gars ! 

Modifié par User

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, après une grosse absence (j'ai repris les études, le niveau est ultra costaud),  j'ai eu le temps ce week end, après un coup de tête, de me concentrer sur une nouvelle vidéo... Pour ceux qui connaissent mon style, bon bah voilà, même recette, j'essaie de sublimer des bagnoles sur fond de belles scènes et de musique agréable... Parce que c'est ce que j'aime :). N'hésitez pas à me donner des feedback pour une éventuelle prochaine vidéo ! 

 

Édit : pour les intéressés, le mod graphique utilisé est le classique pinnacle of GTA V.

 

 

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, dafrenchy a dit :

Salut les gars, après une grosse absence (j'ai repris les études, le niveau est ultra costaud),  j'ai eu le temps ce week end, après un coup de tête, de me concentrer sur une nouvelle vidéo... Pour ceux qui connaissent mon style, bon bah voilà, même recette, j'essaie de sublimer des bagnoles sur fond de belles scènes et de musique agréable... Parce que c'est ce que j'aime :). N'hésitez pas à me donner des feedback pour une éventuelle prochaine vidéo ! 

 

Édit : pour les intéressés, le mod graphique utilisé est le classique pinnacle of GTA V.

 

 

Jolie !

 

 

Je suis sûr d'avoir entendu cette musique dans une série... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2015 00:24:52, dafrenchy a dit :

Salut les gars, après une grosse absence (j'ai repris les études, le niveau est ultra costaud),  j'ai eu le temps ce week end, après un coup de tête, de me concentrer sur une nouvelle vidéo... Pour ceux qui connaissent mon style, bon bah voilà, même recette, j'essaie de sublimer des bagnoles sur fond de belles scènes et de musique agréable... Parce que c'est ce que j'aime :). N'hésitez pas à me donner des feedback pour une éventuelle prochaine vidéo ! 

 

Édit : pour les intéressés, le mod graphique utilisé est le classique pinnacle of GTA V.

 

 

Superbe vidéo, calme et agréable à regarder ... 

 

juste une petite question, la dernière séquence est vraiment belle mais cette distance entre le placement de la caméra et le véhicule (donc toi) et vraiment grande, sur pc l'espèce de bulle rouge de limite de placement de caméra est plus grande que sur console ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio Oui elle l'est grâce à un mod appelé Open Camera ;)

 

@Keitboor Je suis vraiment dégouté d'avoir vu ton message à propos du concours qu'hier... sinon j'aurais participé mais bon la c'est un peu trop tard /:

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dafrenchy

ta vidéo nous embarque en dehors du jeu avec des plans souvent sublimes et originaux. Dommage que quelques uns soient légèrement en dessous. Mais ça reste très bon et envoutant.

 

- liberadje -

 

@RoM21

Parfait! Original! Surprenant! Culturel! Des séquences qui s'enchainent à la perfection et intelligement. Je me suis régalé du début à la fin. Un exemple à suivre pour beaucoup de créateurs de vidéos.

 

- le figadje -

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant