DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Je change un peu de mon registre habituel en faisant cette fois-ci une "compilation de fails" avec le Rockstar Editor.

 

Quel est l'intérêt? Tout d'abord je m'amuse un peu avec ce genre de vidéos plus "libres", en cherchant moins à travailler le cadre ni réfléchir à la composition de l'image.

Bref, je me résume à des cadrages bien plus simples, mais j'explore aussi de nouveaux mouvements de caméras, notamment lorsque la caméra ne bouge pas de place physiquement, mais pivote sur ses axes verticaux et horizontaux.

 

Avec Phaltsar, WeoBB Dope, Toto_toretto et Oppies.

 

 

A la base la vidéo devait durer 7 minutes, mais MYTH m'a conseillé de la fractionner en trois parties afin d'obtenir un format plus court, mais aussi plus agréable à regarder.

 

Je pense donc démarrer une série de plusieurs compilations de fails, en gardant ce même format court (deux à trois minutes), qui s'intitule donc "Chrissy's Stories" et renvoie à l'idée donnée par LightMyFire il y a quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, je me résume à des cadrages bien plus simples, mais j'explore aussi de nouveaux mouvements de caméras, notamment lorsque la caméra ne bouge pas de place physiquement, mais pivote sur ses axes verticaux et horizontaux.

 

 

comme le mouvement à 1min43 c'est ça ? assez sympas ouais ! 

 

J'me permet de te donner mon avis, autant j'ai vraiment aimé tes autres vidéos que celle-ci j'ai moins accroché. 

Je pense que s'adonner à des vidéos de fails c'est bien tu élargis ton contenu et proposes des vidéos d'un contexte différent, mais c'est un peu plus délicat je pense. Le début commençait à me faire sourire mais après plus trop. 

 

pourquoi ?

 

J'imagine les compils fails comme étant un mix d'évenements qui se passe "à l'insu du plein gré" (^^) de l'auteur mais surtout quelque chose de marrant/insolite mais qui est arrivé naturellement (perso pour les fails je regarde celles de prestigeclip sur youtube qui me font bien marrer). Or, ici à partir du moment où on voit le type qui te canarde de camion (le petit chenapan) ce côté Modder casse un peu se côté "naturel" et me fait demander "peut-être que c'est un pote à Art qui fait ça pour la vidéo. Tu vois ce que je veux dire ? du coup tout ce qui arrive après me fait penser que c'est des mouvements chelous que vos persos font parce que vous les provoquez.

 

le choix des musiques et des bruitages sont vraiment bien choisis, ils créent vraiment une ambiance marrante mais encore une fois je ne les assimile pas trop avec son contenu qui me semble joué. C'est comme si je vais dans un resto italien appellé "PIZZA DELLA NONNA" le serveur s'appelle  ROBERTO  et on m'y sert des sushi mdr :p 

 

Du coup avec ce que tu disais en postant ta vidéo, je pense plus à une sorte de vidéo test ou de maîtrise de la caméra pour tes prochains projets qu'autre chose. Au passage, tu as bien fait de couper ça en trois parties 7min de vidéo parfois c'est chiant lol.

 

Bref, malgré tout, j'attend et je regarderai quand même les prochains épisodes avec plaisir :) 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 

 

Voici mon clip pour le concours Rockstar "Wanderer !! Musique du groupe LITTLE DRAGON !! 

 

C'est la version finale !! (j'ai fait quelques modifications suite à vos différents commentaires :) )

 

Peace !! 

 

Bon courage à ceux qui participe au concours ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !! 

 

Voici mon clip pour le concours Rockstar "Wanderer !! Musique du groupe LITTLE DRAGON !! 

 

C'est la version finale !! (j'ai fait quelques modifications suite à vos différents commentaires :) )

 

Peace !! 

 

Bon courage à ceux qui participe au concours ! 

 

 

ah perso j'ai bien aimé , agréable à regarder surtout la petite histoire, simple et efficace et bien monté aussi . 

 

Bon je sais tu as dit version finale je pense que tu ne comptes plus y toucher mais il y a deux petits trucs qui je pense pourront faire un peu plus la différence .. après libre à toi de voir :) c'est mon avis. 

 

il y a deux plans consécutifs qui ne sont pas bien cadrés, on dirait que c'est en retard, à la 2:31 et celle juste après à 2:32, les perso sont déjà sorti du cadre quand on voit la scène 

 

ce passage là je pense que tu aurais pu te contenter d'un seul plan voir deux grand max car ici en 3 secondes tu as 3 plans différents, la sséquence  est calme et c'est un moment de "tension" ... on veut savoir ce qu'il va se passer ... et 1 plan par secondes c'est trop dynamique pour cette scène (garde ça plus pour une course poursuite par exemple).

 

 

Ensuite  (ici c'est plus un point pour le scénario) le passage où tu fais la transition (chouette transition d'ailleur) sur le perso pour montrer qu'il est complice avec l'autre. Perso je pense que ce serait bien de voir le perso sans le masque mais qu'on le reconnaisse grâce à son tatoo (car en plus un moment tu fais un gros plan sur son tatouage).

Le passage où ils sont en lowrider je pense que c'est même pas nécéssaire qu'elle porte le masque. 

 

alors moi, la transition je pense que je l'aurai faite en faisant un zoom sur le tatouage au lieu du masque. et la séquence suivante (celle du passé) dézoomer tjs en en démarrant sur le tatouage et montrer le perso sans le masque, on comprendra que c'est elle de toute façon. et puis dans la logique du scénario on dirait que la meuf vit 24h/24 avec son masque :lol:. et la transition du masque la mettre uniquement sur la séquence finale du flashback (en plus je viens de revoir la vidéo et je trouve que ta transition est plus réussie à la fin qu'au début du flashback pour le cadrage).

 

enfin voilà ce sont les seuls petits trucs que je voulais te faire partager sur ta chouette vidéo. 

 

Beau boulot encore une fois ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous!! 

Chaud ce concours "Wanderer" en effet!

Ta video (Romain) est bien dynamique et le scenario sympa a suivre oui!

Pas evident de savoir ou et comment couper ttes ses scenes que l on a sous la main , et tout cadrer ensuite sans etre trop repetitif 

   et en restant original!!

Et pas simple de faire comprendre les emotions des perso avec le peu d animations ....

D autan plus que sur Ps4 c est la rame!!!! pas mal de galeres (cliping et autres) et un peu decu de la qualitée vidéo une fois exportée.

Je vous poste la mienne tt a l heure ou demain.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

Après une semaine de travail sur ce projet en apprenant les bases de l’Éditeur Rockstar, j'ai réalisé un petit fan-générique de la série Walking Dead. :)

 

 

Si vous avez bien aimé, dites le moi et je serais ravi de vous répondre. ^^

 

J'ai bien kiffé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe également au concours "The Wanderer" pour Little Dragon.

 

Je choisis de mettre en scène une fausse policière qui use d'un uniforme volé pour obtenir des barres au chocolat.

Merci à Phaltsar pour la participation et à Tchikiblah qui fait une brève apparition à la fin!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Yan22

 

J'ai adoré l'histoire complètement décalée et la vidéo en elle même mais je pense qu'elle ne rentre pas dans les "cases" de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du meme avis que yan et jeym. Dans le cadre du concours je sais pas si ca passera. Malgré ça, j'ai bien kiffé la video .. J'en ai quasiment oublié la musique en la regardant. Le scenario est simple , fun, bien pensé. Les plans sont géniaux. Et les raccords image/son est bien foutu. Du beau taff. Vainqueur ou pas je pense que c'est la video que j'ai le plus aimé de ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous !! 

 

 

 

Voici mon clip pour le concours Rockstar "Wanderer !! Musique du groupe LITTLE DRAGON !! 

 

 

 

C'est la version finale !! (j'ai fait quelques modifications suite à vos différents commentaires :) )

 

 

 

Peace !! 

 

 

 

Bon courage à ceux qui participe au concours ! 

 

 

 

 

 

ah perso j'ai bien aimé , agréable à regarder surtout la petite histoire, simple et efficace et bien monté aussi . 

 

Bon je sais tu as dit version finale je pense que tu ne comptes plus y toucher mais il y a deux petits trucs qui je pense pourront faire un peu plus la différence .. après libre à toi de voir :) c'est mon avis. 

 

il y a deux plans consécutifs qui ne sont pas bien cadrés, on dirait que c'est en retard, à la 2:31 et celle juste après à 2:32, les perso sont déjà sorti du cadre quand on voit la scène 

 

ce passage là je pense que tu aurais pu te contenter d'un seul plan voir deux grand max car ici en 3 secondes tu as 3 plans différents, la sséquence  est calme et c'est un moment de "tension" ... on veut savoir ce qu'il va se passer ... et 1 plan par secondes c'est trop dynamique pour cette scène (garde ça plus pour une course poursuite par exemple).

 

 

Ensuite  (ici c'est plus un point pour le scénario) le passage où tu fais la transition (chouette transition d'ailleur) sur le perso pour montrer qu'il est complice avec l'autre. Perso je pense que ce serait bien de voir le perso sans le masque mais qu'on le reconnaisse grâce à son tatoo (car en plus un moment tu fais un gros plan sur son tatouage).

Le passage où ils sont en lowrider je pense que c'est même pas nécéssaire qu'elle porte le masque. 

 

alors moi, la transition je pense que je l'aurai faite en faisant un zoom sur le tatouage au lieu du masque. et la séquence suivante (celle du passé) dézoomer tjs en en démarrant sur le tatouage et montrer le perso sans le masque, on comprendra que c'est elle de toute façon. et puis dans la logique du scénario on dirait que la meuf vit 24h/24 avec son masque :lol:. et la transition du masque la mettre uniquement sur la séquence finale du flashback (en plus je viens de revoir la vidéo et je trouve que ta transition est plus réussie à la fin qu'au début du flashback pour le cadrage).

 

enfin voilà ce sont les seuls petits trucs que je voulais te faire partager sur ta chouette vidéo. 

 

Beau boulot encore une fois ! 

 

 

 

 

Hello !!

 

Merci pour ton commentaire et tes conseils !!

 

Du coup voici la vraie dernière version !! publié hier soir à 2h30 soit 2 heures avant la fin du concours hihi !!

 

Bon visionnage !!

 

La fin est inédite !!

 

Bon boulot à vous aussi et bon courage à ceux qui participe au concours !! plus qu'à attendre le résultat !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je participe également au concours "The Wanderer" pour Little Dragon.

 

Je choisis de mettre en scène une fausse policière qui use d'un uniforme volé pour obtenir des barres au chocolat.

Merci à Phaltsar pour la participation et à Tchikiblah qui fait une brève apparition à la fin!

 

 

Vraiment au TOP celle-ci. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

 

Après une semaine de travail sur ce projet en apprenant les bases de l’Éditeur Rockstar, j'ai réalisé un petit fan-générique de la série Walking Dead. :)

 

 

 

 

 

 

Si vous avez bien aimé, dites le moi et je serais ravi de vous répondre. ^^

 

Je kiff !!! rien que la musique et c'est bon ! peut mieux faire sur les plans, mais bon délire !

 

 

 

 

J'ai bien kiffé ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous !! 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon clip pour le concours Rockstar "Wanderer !! Musique du groupe LITTLE DRAGON !! 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la version finale !! (j'ai fait quelques modifications suite à vos différents commentaires :) )

 

 

 

 

 

 

 

Peace !! 

 

 

 

 

 

 

 

Bon courage à ceux qui participe au concours ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah perso j'ai bien aimé , agréable à regarder surtout la petite histoire, simple et efficace et bien monté aussi . 

 

 

 

Bon je sais tu as dit version finale je pense que tu ne comptes plus y toucher mais il y a deux petits trucs qui je pense pourront faire un peu plus la différence .. après libre à toi de voir :) c'est mon avis. 

 

 

 

il y a deux plans consécutifs qui ne sont pas bien cadrés, on dirait que c'est en retard, à la 2:31 et celle juste après à 2:32, les perso sont déjà sorti du cadre quand on voit la scène 

 

 

 

ce passage là je pense que tu aurais pu te contenter d'un seul plan voir deux grand max car ici en 3 secondes tu as 3 plans différents, la sséquence  est calme et c'est un moment de "tension" ... on veut savoir ce qu'il va se passer ... et 1 plan par secondes c'est trop dynamique pour cette scène (garde ça plus pour une course poursuite par exemple).

 

 

 

 

 

Ensuite  (ici c'est plus un point pour le scénario) le passage où tu fais la transition (chouette transition d'ailleur) sur le perso pour montrer qu'il est complice avec l'autre. Perso je pense que ce serait bien de voir le perso sans le masque mais qu'on le reconnaisse grâce à son tatoo (car en plus un moment tu fais un gros plan sur son tatouage).

 

Le passage où ils sont en lowrider je pense que c'est même pas nécéssaire qu'elle porte le masque. 

 

 

 

alors moi, la transition je pense que je l'aurai faite en faisant un zoom sur le tatouage au lieu du masque. et la séquence suivante (celle du passé) dézoomer tjs en en démarrant sur le tatouage et montrer le perso sans le masque, on comprendra que c'est elle de toute façon. et puis dans la logique du scénario on dirait que la meuf vit 24h/24 avec son masque :lol:. et la transition du masque la mettre uniquement sur la séquence finale du flashback (en plus je viens de revoir la vidéo et je trouve que ta transition est plus réussie à la fin qu'au début du flashback pour le cadrage).

 

 

 

enfin voilà ce sont les seuls petits trucs que je voulais te faire partager sur ta chouette vidéo. 

 

 

 

Beau boulot encore une fois ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello !!

 

Merci pour ton commentaire et tes conseils !!

 

Du coup voici la vraie dernière version !! publié hier soir à 2h30 soit 2 heures avant la fin du concours hihi !!

 

Bon visionnage !!

 

La fin est inédite !!

 

Bon boulot à vous aussi et bon courage à ceux qui participe au concours !! plus qu'à attendre le résultat !

 

 

 

Franchement nikel Romain , 

Juste une ou deux chose comme l a dit Dagio avec l histoire du masque greffé sur sa téte lol

   a plusieurs reprises tu aurai pu l enlever. et le coup du tatouage ou subtilement on aura capter que c etait lui. 

J ai vu beaucoup de videos ou les sons de voitures, mitraillettes et autres restaient ...

...perso je prefere sans pour ne laisser que la musique mais chacun son truc ;)

Et j ai aimé le coup avec le c4 posé sur le jet !  un bon coup de vice inattendu de la part du 3em laron!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant