DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Merci pour ta réponse, effectivement mon style est plus adapté à une action frénétique et j'ai continué comme ça malgré qu'il ne passe pas grand-chose dans la première partie, c'était en fait pour tester un peu le mode réal' sur la PS4, très souple on gagne beaucoup surtout au niveau du montage, beaucoup plus simple à effectuer que sur PC à mon sens, mais si tu aimes les rythmes lents et un peu contemplatifs en voilà un que j'ai trouvé, THE BOAT, très réussi et français en plus, et pour d'autres machinimas de moi j'ai créé un topic dans GTA 4, j'en ai cinq à mettre en ligne en tout (un est déjà dispo)...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ta réponse, effectivement mon style est plus adapté à une action frénétique et j'ai continué comme ça malgré qu'il ne passe pas grand-chose dans la première partie, c'était en fait pour tester un peu le mode réal' sur la PS4, très souple on gagne beaucoup surtout au niveau du montage, beaucoup plus simple à effectuer que sur PC à mon sens, mais si tu aimes les rythmes lents et un peu contemplatifs en voilà un que j'ai trouvé, THE BOAT, très réussi et français en plus, et pour d'autres machinimas de moi j'ai créé un topic dans GTA 4, j'en ai cinq à mettre en ligne en tout (un est déjà dispo)...

 

 

 

 

 

 

Ton post précédent (avec les deux vidéos de Trevor en mission) ne m'attiraient pas.

En fait, j'allais même expliquer à ceux qui veulent faire des vidéos de ce genre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

Bah ouais quoi, c'est sympa pour le mec qui joue la séquence et qui la met en scène mais pour le spectateur qui aura déjà joué au jeu, c'est un peu comme regarder les photos de camping de Tonton Gérard. C'est chiant...

 

Le montage alors peut être, à mon avis, la seule chose qui puisse valoir le coup. Malheureusement comme l'explique Manhattan, sur la première vidéo on a plus mal aux yeux qu'autre chose. Ca ne m'a pas donné envie de voir la suite.

 

Puis tu postes cette vidéo en expliquant qu'elle est d'une toute autre ambiance...

 

Alors je lance la vidéo avec un peu de peur, et là je découvre une ambiance pesante due à la musique. Au début j'ai juste fait gaffe au titre "The Boat" mais pas à ce qui était écrit après GTAV. Je n'avais donc pas trop d'indice sur ce qui allait suivre.

 

Je regarde le début avec plaisir sans trop comprendre. Puis je vois que le personnage continue son chemin. Tranquillement, avec chaque plan parfaitement mis en scène, les animations bien calibrées, le brouillard qui ajoute à l'étouffement qu'on ressent dans le masque du personnage.

 

C'est lorsqu'il se lave avec son masque mais sans son sweat, que je me dis que ça me fait penser à un film.

 

"Le Livre d'Eli"

 

Et pour ça je te dis chapeau parce que c'est beau, c'est simple mais mené d'une main de maitre jusqu'à la fin. Même le fait de ne pas voir le personnage monter dans un bateau est encore mieux parce qu'au final on attend que ça mais sans le voir on le devine.

 

Oui vraiment j'ai adoré de bout en bout. J'aime ces machinimas qui sortent de l'ordinaire. Pour le coup tu arrives à nous sortir de la vision du jeu en lui-même, utilisant le décor à ton avantage. Le plan en flou dans le tunnel est génial par exemple. Le flou dans l'eau aussi. Sans violence (puisque cette arme tenue par le personnage n'aura servi à rien) tu nous racontes une histoire.

 

Alors merci pour ce beau moment. Je pense que cette création débarque dans mon top ten des machinimas de GTAV.

Mais je me demande tout de même : "Pourquoi nous obliger à voir une grosse merde, puis nous balancer un chef-d'oeuvre?"

 

+10000 pour toi (et bienvenue au passage).

 

Edit : Je viens de voir que tu expliquais que cette vidéo n'était pas de toi.

 

Alors je te conseillerais de suivre cette voie. Parce que ça c'est un chef d’œuvre et si je prend juste en comparaison la première de tes vidéos, ya un ravin entre les deux. Je ne dis pas ça méchamment mais par pure franchise et pour t'encourager à faire aussi bien.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d infiltration, j ai une vidéo que j aimerais bien vous poster. critique constructive :) bienvenue.

+THE BOAT magnifique a regarder, de plus que j apprécie le style du personnage et de l'univers.

 

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers :noel: je suis nouveau sur le R* Editor (PS4) mon pote et moi sur sa xbox one avons consacré enormement de temps a un projet qui nous avez mis du temps a reflechir et realiser a propos de la vie dans le ghetto et les gangs plus precisement a Compton en Californie je ne dis rien de plus voici la video 7 min certes mais si vous preniez le temps de regarder etant donnee le temps passé dessus et nous donner vos avis cela nous ferez tres plaisir merci !! :) http://youtu.be/XHCWYS076WQ

Modifié par GTA5gamerxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gamers :noel: je suis nouveau sur le R* Editor (PS4) mon pote et moi sur sa xbox one avons consacré enormement de temps a un projet qui nous avez mis du temps a reflechir et realiser a propos de la vie dans le ghetto et les gangs plus precisement a Compton en Californie je ne dis rien de plus voici la video 7 min certes mais si vous preniez le temps de regarder etant donnee le temps passé dessus et nous donner vos avis cela nous ferez tres plaisir merci !! :) http://youtu.be/XHCWYS076WQ

 

C'est assez déroutant comme vidéo.

 

Bon, d'abord c'est un peu trop long. Beaucoup trop de marche même si les plans de caméras sont correctement gérés et édités.

 

Donc pour en revenir au côté déroutant, on ne sait pas trop si l'on doit voir ça comme une sorte de faux documentaire ou juste de payback assez passif.

Cela reste assez neutre en effet. La fin s'amène comme une sorte d'explication/slogan de campagne. Peut-être alors que ce côté documentaire n'est pas assez affirmé.

 

Pourtant y aurait largement moyen. Des plans fixes sur des visages, des voix off de vrais reportages, etc.

 

Je donne un simple exemple avec deux trailers de films qui t'intéresserais vu que c'est un peu le sujet.

 

12 O'Clock Boys :

Dans ce trailer on ressent l'émotion du jeune homme, le danger de cette vie, les problèmes entre lois transgressées, police, etc.

 

Rize :

Ici aussi on sent la dureté urbaine, une richesse culturelle mise en avant (là où pour toi cela serait juste les gangs), etc.

 

Ya largement de quoi faire une sorte de faux-docu intelligent sur le côté gang de GTAV sans que ça soit juste du pan pan pan. Tu le montres bien avec peu de scènes et ce principe de temps qui passe qui est peut-être encore la voie à suivre.

 

Tu utilises la maison de Franklin. Pourquoi ne pas jouer avec certaines animations? Utiliser le solo avec les missions pourries de ramassage de caisses foutues, le fait de se lever tous les jours pour bosser quand à côté les amis font de la merde, font croitre un gang auquel on ne peut pas échapper?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est déjà beaucoup mieux. 

En tout cas j'ai tout regardé cette fois. 

 

Donc ouais, parfois quelques effets pas trop utiles, des scènes à couper mais dans l'ensemble ça s'améliore.

 

Par contre si ya bien un truc bizarre c'est un seul plan qui s'enchaine en vitesse normal, slowmo, normal, slowmo comme par exemple l'arrivée à l'avion. Très étrange!

 

Une scène peut être au ralenti puis accélérer ou l'inverse. Au pire ça peut être normal, slowmo, normal mais pas avec d'autre effet après sinon on s'y perd.

 

Reste le scénario. Là ça reste de l'ordre de la séquence de jeu filmée et travaillée mais pas transcendant. Ya de l'idée et c'est tout de même plus sympa que la première vidéo. A suivre? ;)

 

Hello !!

 

Merci pour ton commentaire !!!

 

Voici la leçon numéro 2 !! j'ai pris en compte vos remarques à tous, je suis plutôt satisfait sans vouloir trop me vanter :p

 

https://www.youtube.com/watch?v=zCcCe7Z60ko

 

 

Bon visionnage !!

 

J'attends vos commentaires !

 

Peace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche !

 

Cherche vidéo originale n'incluant pas :

- de vol d'épicerie (laissez Apu tranquille)

- de slowmo de mec qui marche vers sa voiture en guise d'intro

- d'effets à tendance vomitive

- de course poursuite classique après un braquage de banque/épicerie

 

Si possible incluant : 

- un scénario vraiment original

- de quoi perdre le joueur dans le Los Santos qu'il connait pourtant si bien

- des gunfights uniquement si nécessaire

- et pas obligatoirement en slowmo

- des points de vue qui sortent vraiment de l'ordinaire (la journée d'un flic en patrouille, la vie aquatique de LS, ...)

- du rêve quoi

 

Ceci est un avis personnel.

Avant de proposer une vidéo, demandez-vous juste : ça vaut le coup de la regarder ou en fait ça ne fait plaisir qu'à ma propre personne après avoir fait mumuse avec l'éditeur?

 

Ou alors sublimez les choses!

 

Genre l'épicier et ce fameux braquage...

et s'il était fait intégralement en slowmo à l'envers avec des plans très serrés sur les flics, le voleur, puis le voleur et l'épicier, puis l'arrivée et enfin reprendre à vitesse normal avec juste quelqu'un qui vient faire ses courses sans foutre le bordel.

 

Rien que ça changerait la donne du classique :

Slowmo du mec qui va vers sa caisse, qui arrive à l'épicerie, agresse apu en slowmo, puis repart avec les flics au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 

Bonjour à tous, voici le premier épisode du nouveau concept du Club, une mini série se basant sur notre univers et nos activités... Nous sommes donc fier de vous présenter "Back To Child's Blood", le second épisode est bien avancé et devrait être prêt d'ici quelques jours... Bon visionnage à tous, n'hésitez surtout pas si vous avez des critiques c'est toujours bon à prendre ;) 

Bonne journée à tous...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars de bien belles video ici... je suis loin du niveau de certains et j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes creations..!

Modifié par eater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous , je n'arrive pas à mètre ma vidéo sur le forum , je partage donc le lien , merci de visionné , de partager, de critiquer ect.. https://m.youtube.com/watch?v=9rNF7ISf0KY . Faites un tour sur ma chaînes si mes vidéos vous plaît . Bonne journée à tous

 

Quand tu rédiges ton message, ya des icones au dessus du cadre de texte et une jolie icone "youtube". Tu cliques dessus puis copie-colle ton lien pour faire apparaitre ta vidéo directement dedans. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous , je n'arrive pas à mètre ma vidéo sur le forum , je partage donc le lien , merci de visionné , de partager, de critiquer ect.. https://m.youtube.com/watch?v=9rNF7ISf0KY . Faites un tour sur ma chaînes si mes vidéos vous plaît . Bonne journée à tous

 

Bonjour à tous , je n'arrive pas à mètre ma vidéo sur le forum , je partage donc le lien , merci de visionné , de partager, de critiquer ect.. https://m.youtube.com/watch?v=9rNF7ISf0KY . Faites un tour sur ma chaînes si mes vidéos vous plaît . Bonne journée à tous

 

Merci mais justement il m'écrit "Url incorrect " j'ai posté une vidéo auparavant, sa fonctionnait bien , mais pas aujourd'hui ?

 

perso j'avais le souci aussi..! mais j'ai fait modif mon mess et quand j'ai cliqué sur le lien youtube dans mon mess la video est apparu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait yen a qui pensent que GTANF c'est juste pour spammer leurs messages...

 

@federalex

 

Ca fait 4 fois que tu nous postes ta vidéo GTAV BMX Episode III.

Sur un total de 6 messages à ton actif ça fait un peu beaucoup nan?

 

Je sais pas moi, propose-nous de nouvelles vidéos par exemple...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, cette vidéo n'a pas vraiment d'histoire , j'ai voulu faire 2 perso différent 2 course poursuite et voilà, c'est une de mes premières vidéos , histoire de m'initier au rockstar editor, si tu as d'autre critiques notamment sur les plans et le montage je suis preneurs. C'est grâce à des gens comme toi que les gens comme moi s'améliore. "Perso je trouve qu'il y a trop de slowmo , mais je m'en suis rendu compte qu'après "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant