DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

"ill-gotten gains" c'était clairement du bon gros boule-chite. Je dis pas ça par jalousie, mais la vidéo regroupe du joli clipping, une histoire absente comme mes freins de fixie, des transitions musicales aussi réussies que les optimisations de graphismes d'Ubisoft et surtout: des Kurumas blindées, kurumas blindées, blindées.

Des flics blindés aussi mais par les balles.

 

Finalement entre Leave et ill-gotten gains on a pas eu de différence :lol:

On en aura pas non-plus pour The Wanderer.

 

Comme je l'ai dit en postant la vidéo, je ne l'ai pas faite pour le concours, mais pour m'amuser et tripper sur un scénario loufoque ^_^

La chanson de Little Dragon était bien adaptée, et sortir la vidéo "après le concours" c'était prendre un train de retard. Autant profiter de la vague et des recherches actuelles pour la sortir avec le tag "wanderer" même si mon scénario est borderline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"ill-gotten gains" c'était clairement du bon gros boule-chite. Je dis pas ça par jalousie, mais la vidéo regroupe du joli clipping, une histoire absente comme mes freins de fixie, des transitions musicales aussi réussies que les optimisations de graphismes d'Ubisoft et surtout: des Kurumas blindées, kurumas blindées, blindées.Des flics blindés aussi mais par les balles.

 

On parle de la même vidéo ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si art parle bien de la même vidéo. Je ne suis pas d'accord. Même si l'histoire est aussi profonde qu'un Michael Bay, c'est bien réalisé. Les plans sont plutôt beau.

 

Et puis ça raconte aussi l'ascension d'une sans abris dans le milieu du crime, ce qui me semble familier.

le vrai reproche que j'y ferais et que si tu ne connais pas Lester, tu n'as pas les clefs pour comprendre le tournant de l'histoire au milieu de la vidéo.

 

La vidéo aurait pu être plus courte cette. En revanche, on ne peu pas discuter des transitions audio avec le rockstar editor, c'est juste impossible de faire quelque chose d'aboutir. Sans parler du fait que les musiques on été traffiqué ou les intro/outro modifié à la truelle.

 

J'aurais sûrement élu une autre vidéo et je pense que l'affiche avec un énorme boule et un flingue à aidé à ça visibilité. Mais au moins je trouve que cette vidéo n'as pas volé sa victoire contrairement au gagnant de Leave.

 

je préférais celle-ci:

 

https://youtu.be/jIowOYnDdgo

 

Il faut aussi admettre que pas mal de bug ont été réparés dans l'éditeur depuis le concours. Donc je suis relativement indulgent avec le clipping pour des vidéos réalisés avec ce seul outils.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hors sujet : En parlant d'editeur vidéo, quand on appuie sur la flèche du bas, on a activer l'enregistrement ou l'action replay, c'est quoi cette deuxieme option en réalité ?

 

Filmer sans limite de temp

 

Sinon voici un ma derniere vidéo, un teaser de la série "Survivors", rien de bien "ouf".. mais si je pouvais avoir vos avis sur la vidéo ... :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hors sujet : En parlant d'editeur vidéo, quand on appuie sur la flèche du bas, on a activer l'enregistrement ou l'action replay, c'est quoi cette deuxieme option en réalité ?

 

L'enregistrement tu commences à enregistrer et tu arrêtes quand tu le souhaite 

 

L'action replay il enregistre en continue la dernière minute pour que tu puisses sauvegarder le replay d'une action précédente quand tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici ma dernière vidéo:

 

 

Il s'agit d'un montage BMX fait avec les clips des quelques amis stunters (clips envoyés sur Skype et ensuite édité par moi même via le Rockstar Editor et Sony Vegas par la suite) et qui n'a pas pour but de montrer le "skill" de ceux-ci mais plutôt d'essayé de faire quelque chose "d'artistique" :)

 

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2015 17:50:56, oni__59 a dit :

Filmer sans limite de temp

 

Sinon voici un ma derniere vidéo, un teaser de la série "Survivors", rien de bien "ouf".. mais si je pouvais avoir vos avis sur la vidéo ... :)

 

 

 

Alors mon avis !

Tout est sympa et assez neuf . Beaucoup aurait mis un chapeau de cowboy au personnage principal :D

J'vois pas trop de negatif si ce n'est tes incrustations :

  • Revois tes incrustations, la luminosité et la saturation pour que ca se fonde encore mieux à la vidéo de base
  • Et revois notamment la premiere phrase qu'on voit peu et legerement coupé (vers le bas)


    Sinon continue comme ça, ca promet ! Et si tu es sur PC, j'veux bien etre figurant ou quoi si besoin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, FRZ a dit :

Pour ceux que ça intéresse, voici ma dernière vidéo:

 

 

Il s'agit d'un montage BMX fait avec les clips des quelques amis stunters (clips envoyés sur Skype et ensuite édité par moi même via le Rockstar Editor et Sony Vegas par la suite) et qui n'a pas pour but de montrer le "skill" de ceux-ci mais plutôt d'essayé de faire quelque chose "d'artistique" :)

 

Enjoy!

vraiment sympas ! :D ça semble si simple :p  et le coup du tank m'a bien fait marrer je ne savais pas XD 

 

@Unskillz ah pperso je ne connaissais pas mais rien que la musique et le style de generique (que tu as bien fait) on imagine bien la serie typée année 80-90... 

 

@oni__59 sympas honnetement !  Peut etre revoir les incrustations des effets que tu as mis comme te le disais @BirdyOfAnarchy

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma toute première vidéo (après ce test https://www.youtube.com/watch?v=2y-HC6N5ETE). L'expérience a été plutôt difficile mais intéressante. Le plan était simple, je voulais faire un film autour de la Comet, j'avais identifié un trajet et.. c'est tout. Pas idée de plan ou de découpage j'ai donc travaillé par séquence au fur et à mesure. Il y a bien des plans non raccords et quelques bugs, ça m'irrite (je vois que ça) mais j'ai laissé passé avant de finir à l'HP à force de modifier. Les Critiques sont la bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ma première vraie réalisation, même si tout n'a pas été monté avec uniquement l'editeur rockstar, je m'en suis servi uniquement pour les plans et les transitions, le reste a été monté avec un logiciel tiers .

Beaucoup de choses sont encore maladroites et mauvaises mais bon, c'est la vie :D

Tout est parti en fait d'une photo que j'ai prise pendant un vol dans un hydra, et j'me suis dis : "Ouai sympa la prise de vue de l’intérieur de cockpit" et puis bon vous savez, de fil en aiguille, on échelonne une histoire de fou et le mec termine dans l'espace :D

Prochainement, je vais partir dans de petits formats, comme des bandes annonce. La c'est long comme BA mais c'est un commencement ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je met le plein écran (au booulot ouioui) je sort mes popcorn et je regarde les deux nouvelles vidéos ici.

 

mince je pensais que mes deux messages allaient se fusionner lol .. comment on supprime ou on fusionne du coup ?  

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Manhattan75 a dit :

 

Ma toute première vidéo (après ce test https://www.youtube.com/watch?v=2y-HC6N5ETE). L'expérience a été plutôt difficile mais intéressante. Le plan était simple, je voulais faire un film autour de la Comet, j'avais identifié un trajet et.. c'est tout. Pas idée de plan ou de découpage j'ai donc travaillé par séquence au fur et à mesure. Il y a bien des plans non raccords et quelques bugs, ça m'irrite (je vois que ça) mais j'ai laissé passé avant de finir à l'HP à force de modifier. Les Critiques sont la bienvenue :)

 

 

 

En tout cas bonne maitrise du volant :D .. vidéo simple, pas de prise de tête, le fait que tu roules bien la rend plus agréable a voir, niveau cadrage, le début n'est pas abouti à mon goût. tu devrais mettre plus en avant la comet en revoyant la façon de la cadrer. une fois que tu es sur la route c'est bon, certains plans sont assez dynamiques et colle bien à la scène :) 

 

 

il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

Bon, ma première vraie réalisation, même si tout n'a pas été monté avec uniquement l'editeur rockstar, je m'en suis servi uniquement pour les plans et les transitions, le reste a été monté avec un logiciel tiers .

Beaucoup de choses sont encore maladroites et mauvaises mais bon, c'est la vie :D

Tout est parti en fait d'une photo que j'ai prise pendant un vol dans un hydra, et j'me suis dis : "Ouai sympa la prise de vue de l’intérieur de cockpit" et puis bon vous savez, de fil en aiguille, on échelonne une histoire de fou et le mec termine dans l'espace :D

Prochainement, je vais partir dans de petits formats, comme des bandes annonce. La c'est long comme BA mais c'est un commencement ^^

 

Nitflex :p  ... sympas le lancement, les plans en vue cockpit sont vraiment sympas ! juste revoir les textes, la typo utilisée et son incrustation ne collent pas trop avec ton trailer. ça fait penser à la première typo que le programme te propose quand tu tapes un texte, genre du myriadPRO ... 

 

sinon à quand la sortie du film de 2h30 ? :p 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dagio a dit :

Nitflex :p  ... sympas le lancement, les plans en vue cockpit sont vraiment sympas ! juste revoir les textes, la typo utilisée et son incrustation ne collent pas trop avec ton trailer. ça fait penser à la première typo que le programme te propose quand tu tapes un texte, genre du myriadPRO ... 

 

sinon à quand la sortie du film de 2h30 ? :p 

 

 

Ah Ah Merci ! C'est vrai qu'on mon point noir c'est le texte. Ca me saoule toujours de devoir incruster des textes ^^

 

Merci Dagio de ton avis en tout cas, ca m'aide beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'en parlais dans mon précédent post, je vais commencer une série de vidéos appelée : "Tout le monde ne peut pas être" ! De courtes videos avec des situations barrées qui démontreront que "Tout le monde ne peut pas etre tout le monde"

Visualisez l'episode #1 et vous comprendrez ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FRZ

Génial! Certains plans laissent le spectateur sur le cul en ne sachant plus dans quel sens on se trouve. Agréable à regarder et pas chiant du tout.

 

@Manhattan75

Ton intro est biiiiiiien trop longue. Il se passe quasiment 1 minute avant même que la voiture est bougé. Ca m'a pas spécialement envie de continuer alors j'ai regardé le reste en accéléré.

 

En fait le problème c'est que l'ensemble n'a pas vraiment de but hormis une ballade en Comet. Les plans une fois en route sont correctes mais pas transcendants.

 

Il faudrait peut-être exagérer le truc en pub ou un truc qui fasse moins ressembler la vidéo à l'utilisation de la vue cinéma déjà disponible dans le jeu. Parce que personnelement je n'y vois pas plus qu'une séquence de jeu filmée.

 

Enfin la prochaine sera sans doute meilleure. ;) Je suis très critique pour le coup mais je suis certain que cela te fera bien plus progresser.

 

@BirdyOfAnarchy

Autant le coup de l'avion dans l'espace est bof bof, autant la vidéo courte mais bien foutue en mode AScreed est très réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant