DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

 

Salut les gangstas !

 

Voici une de mes créations réalisée avec l' editeur rockstar sur one.

 

Avec la participation des personnages de Las Vegas Paranos:lol:

 

Visitez ma chaine pour d' autres clips et une petite série scénarisée

En attendant vos commentaires,  GO MAJ LOWRIDERS !!!!!!!!......WESTCOAST :cool:

 

Ps : DJE J' attend ton commentaire et super votre taf sur la WestcoastUpdate

 

SIBANACAAAAAAAAAAAA !!!

 

Mec, déjà j'espère que tu vas bien.

En espérant que l'on se retrouve un jour sur One.

Pour le moment pas possible mais qui sait. ;)

 

Pour ta vidéo je reconnais bien là ton esprit (surtout avec la moto de flic que tu chéries tant).

Par contre c'est un peu long. Tu pourrais facilement couper certains plans pour que malgré le rythme au ralenti, cela donne plus de pep's à la vidéo.

 

En fait tu aurais très bien pu la couper quand le passager de la voiture meurt sur le sol.

Ca aurait été plus synchro avec la fin de la musique.

 

Et belle trouvaille ce duo dans la caisse. :p

 

SIBANACAAAAAAAAAAAAAAA!!!

 

GOLDCOAST!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Une petite vidéo sur une musique de Ghost in the Shell. Cette séquence est plus un exercice qu'autre chose. Je l'intégrerai sans doute dans un ensemble plus abouti. (Si vous voulez la voir en HD il faut la voir sur le site de Vimeo directement). Merci !

 

Modifié par meryon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour !

 

Une petite vidéo sur une musique de Ghost in the Shell. Cette séquence est plus un exercice qu'autre chose. Je l'intégrerai sans doute dans un ensemble plus abouti. (Si vous voulez la voir en HD il faut la voir sur le site de Vimeo directement). Merci !

 

 

Wow!

Alors là, je suis bluffé.

L'ambiance est prenante. C'est uniquement contemplatif mais bordel que c'est beau.

La pluie, la musique, l'effet sur l'image, les séquences, on est littéralement absorbé et pour ma part j'y voyais des scènes de films cultes, des séquences de vraie vie et plus du tout un jeu vidéo.

 

Alors je t'en supplie, continue et donne nous en plus.

 

J'en bave encore... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut les gangstas !

 

 

 

Voici une de mes créations réalisée avec l' editeur rockstar sur one.

 

 

 

 

Avec la participation des personnages de Las Vegas Paranos:lol:

 

 

 

Visitez ma chaine pour d' autres clips et une petite série scénarisée

 

En attendant vos commentaires,  GO MAJ LOWRIDERS !!!!!!!!......WESTCOAST :cool:

 

 

 

Ps : DJE J' attend ton commentaire et super votre taf sur la WestcoastUpdate

 

 

SIBANACAAAAAAAAAAAA !!!

 

Mec, déjà j'espère que tu vas bien.

En espérant que l'on se retrouve un jour sur One.

Pour le moment pas possible mais qui sait. ;)

 

Pour ta vidéo je reconnais bien là ton esprit (surtout avec la moto de flic que tu chéries tant).

Par contre c'est un peu long. Tu pourrais facilement couper certains plans pour que malgré le rythme au ralenti, cela donne plus de pep's à la vidéo.

 

En fait tu aurais très bien pu la couper quand le passager de la voiture meurt sur le sol.

Ca aurait été plus synchro avec la fin de la musique.

 

Et belle trouvaille ce duo dans la caisse. :p

 

SIBANACAAAAAAAAAAAAAAA!!!

 

GOLDCOAST!!!

 

 

Yep

 

Oui c'est long sur certain passage, c'est compliqué de couper des longues séquences sur la one,

La synchro de la musique avec les sequences sont aussi un problème, tu n'as pas d'aperçu sur la table de montage etc ...

C'est plus pratique pour le montage de filmer des séquences courtes et sur une courte distance pour le rythme de la video

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@meryon Super boulot mec! J'ai vraiment accroché sur ta vidéo de type.. extraterrestre! haha

Je dis ça car nous ne voyons que très peu souvent ce genre de vidéo et honnêtement.. c'est dommage! ;)

 

@sibanaca Pourquoi ne fais-tu pas tes montages sur Sony Vegas alors ou autres alors? Je veux dire par la qu'avec l'éditeur en lui même tu es vite TRES limité quoi et tu le sais, donc pourquoi ne pas faire un pas en avant et faire tes montages sur de VRAIS logiciels fait pour celà? ^^

 

Bref à mon tour de partager ma vidéo avec vous, à la base il devait s'agir d'un simple montage de drift mais finalement j'ai eu envie d'y intégrer un MINI scénario qui; pour moi, donne un tout autre sens à la vidéo! Bref je vous laisse apprécier (ou pas) et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du scénario etc..! Peace!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref à mon tour de partager ma vidéo avec vous, à la base il devait s'agir d'un simple montage de drift mais finalement j'ai eu envie d'y intégrer un MINI scénario qui; pour moi, donne un tout autre sens à la vidéo! Bref je vous laisse apprécier (ou pas) et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du scénario etc..! Peace!

 

 

Les séquences sont chouettes, le montage est propre, la musique rend bien (d'ailleurs on peut avoir le titre?).

Autant le modèle de la caisse est classe, autant perso j'ai toujours du mal avec des modèles réels qui ne sont pas de l'univers du jeu. Autant ça serait une caisse du jeu avec des sponsors et même un aileron ou des jantes de ce genre je trouverais ça encore mieux.

 

Alors par contre la chute (c'est le cas de le dire)... pas trop compris le rapport. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Voici le titre de la musique (qui est dans un description de ma vidéo ^^): Above & Beyond ft. Gemma Hayes - Counting Down The Days (WYOMI Remix).

 

Pour ce qui est de la fin, voici un petit résumé que l'un de mes abonnés à mis dans les commentaires et qui à complètement résumé la vidéo:

 

"... le petit scénario du mec dans sa routine quotidienne et qui d'un coup en a marre et avant de s'éteindre décide de se faire une toute dernière fois plaisir avec une magnifique voiture..."

 

Voila tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant l'idée est sympa Azanzinio, mais ce crime !!!

 

Depuis quand Eleanor est ORANGE ?!?!

 

Hein?!?!

 

Depuis quand?!?!

 

Eleanor est grise !!!

 

fdn2nafdob9hxjvybd5i.jpg

 

Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!

 

Rien que pour ça tu mérites d'être fouetté 100 fois sur la place publique.

 

;)

 

Prochain remake? "Men in Black" habillés en vert...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Joli boulot je dois l'avouer !

 

Faudrait que Rockstar nous pondent une caisse de la sorte pour qu'on puissent vraiment délirer en drift.

 

Il y d'ailleurs certains spot dont j'ai l'habitude dans ta vidéo :D

 

J'ai pondu un vidéo dans le même esprit il y a un petit temps, mis à part que c'est tirer de séance online, donc parfois les caisse sont amocher.

 

Malgré que j'aimerais pouvoir rajouter des caisses surbooster pour drifter sur ps4, tout est fait a partir de caisse du jeu.

 

Ca demande plus de maitrise, mais il y a moyen de ce marrer :)

 

Je la reposte pour ceux qui ne l'aurais pas vu :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bref à mon tour de partager ma vidéo avec vous, à la base il devait s'agir d'un simple montage de drift mais finalement j'ai eu envie d'y intégrer un MINI scénario qui; pour moi, donne un tout autre sens à la vidéo! Bref je vous laisse apprécier (ou pas) et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du scénario etc..! Peace!

 

 

 

 

Les séquences sont chouettes, le montage est propre, la musique rend bien (d'ailleurs on peut avoir le titre?).

Autant le modèle de la caisse est classe, autant perso j'ai toujours du mal avec des modèles réels qui ne sont pas de l'univers du jeu. Autant ça serait une caisse du jeu avec des sponsors et même un aileron ou des jantes de ce genre je trouverais ça encore mieux.

 

Alors par contre la chute (c'est le cas de le dire)... pas trop compris le rapport. :p

 

@meryon Super boulot mec! J'ai vraiment accroché sur ta vidéo de type.. extraterrestre! haha

Je dis ça car nous ne voyons que très peu souvent ce genre de vidéo et honnêtement.. c'est dommage! ;)

 

@sibanaca Pourquoi ne fais-tu pas tes montages sur Sony Vegas alors ou autres alors? Je veux dire par la qu'avec l'éditeur en lui même tu es vite TRES limité quoi et tu le sais, donc pourquoi ne pas faire un pas en avant et faire tes montages sur de VRAIS logiciels fait pour celà? ^^

 

Bref à mon tour de partager ma vidéo avec vous, à la base il devait s'agir d'un simple montage de drift mais finalement j'ai eu envie d'y intégrer un MINI scénario qui; pour moi, donne un tout autre sens à la vidéo! Bref je vous laisse apprécier (ou pas) et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du scénario etc..! Peace!

 

 

Salut FRZ,

merci pour ton commentaire, Propre ta video, oui c'est beaucoup mieux avec un logiciel de montages, d'étalonnage etc....Je fais avec les moyens du bord pour le moment j'ai pas trop le choix.

GOLDCOAST 21                                    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Salut FRZ,

merci pour ton commentaire, Propre ta video, oui c'est beaucoup mieux avec un logiciel de montages, d'étalonnage etc....Je fais avec les moyens du bord pour le moment j'ai pas trop le choix.

GOLDCOAST 21                                    

 

 

GOLDCOAST !!! 

Ca fait plaisir de voir ce logo actif et sérieusement cet investissement de la baraque avec les lions, j'ai bavé. ;)

Sympa cette vidéo avec ce côté clip. Par contre peut-être un peu long (pour les non-initiés) et tu devrais, je pense, la rendre plus dynamique avec plus de mélange entre les plans pour faire un peu plus clip. Des bagnoles qui sautent, des zouz, ton personnage, etc.

 

Mais Goldcoast quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

   Salut FRZ,

 

merci pour ton commentaire, Propre ta video, oui c'est beaucoup mieux avec un logiciel de montages, d'étalonnage etc....Je fais avec les moyens du bord pour le moment j'ai pas trop le choix.

 

GOLDCOAST 21                                    

 

 

 

 

 

GOLDCOAST !!! 

Ca fait plaisir de voir ce logo actif et sérieusement cet investissement de la baraque avec les lions, j'ai bavé. ;)

Sympa cette vidéo avec ce côté clip. Par contre peut-être un peu long (pour les non-initiés) et tu devrais, je pense, la rendre plus dynamique avec plus de mélange entre les plans pour faire un peu plus clip. Des bagnoles qui sautent, des zouz, ton personnage, etc.

 

Mais Goldcoast quoi !!!

 

Hey Dje, sa fait un bon bout de temps, je vois que tu va bien passe moi de tes nouvelles. Ont a penser avec sib de commencer par sa pour voir se que sa donnais mais la prochaine fois on va faire des capture moins long, se qui va donner une sensation de switch de camera comme dans les clip. Plusieurs activités en même temps a des lieux différent avec plus de personnages ect ...

 

 

Gros PD VA !!!!! (souvenir,souvenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Neqho! Je vais vous faire un mp groupé ça sera plus simple.

 

En tout cas j'ai hâte de voir des suites plus dynmiques. 

 

Gros pd va!! Haha! 

Si masternawak passe par là, ceci est juste un running gag à cause d'un mec débile sur une session qui après avoir foncé dans notre remorque de camion avait explosé avec. 

 

Il m'avait envoyé ce joli mp en retour sans trop de raison puisqu'il était lui-même fautif. Ca nous est resté mais c'est tout sauf méchant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant