DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

-Voila mon nouveau clip en On va esayer de revalorisé la marque fictive Eris sur le marché de la bawsaq xd!!!

 

- Désolé pour les autres vidéos qui ont du être supprimées. ( droits d auteurs  ) :z

 

-D'ailleurs je ne comprend pas comment on peut utilisée la musique du jeu mais que cela nous face un rejet sur les droits d'auteurs une fois mise sur youtube.

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/5aEr1xb2Kjk

 

CAR MEET CRUISING V | Summer Stance est là ! J'espère que vous allez apprécier, parce que ça a été pour moi un vrai plaisir de l'organiser, le faire et de travailler sur la vidéo ensuite !

Je compte sur vous pour partager et faire connaitre Car Meet Cruising à tous les fans d'évènements sur Xbox ONE. Et bien sûr le pouce bleu si vous aimez ;)

 

PS: Qu'on puisse m'expliquer comment intégrer la vidéo S.V.P.

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Major Marlowe Sympathique, j'adore ce genre de rassemblements, surtout avec ce genre de véhicules que j'apprécies... BEAUCOUP! Par contre il y a quelques points négatifs, les fps... t'as fais quoi avec ta vidéo? Tu l'as rendu en 10fps ou..? Et niveau qualité c'est pareil, il c'est passé quoi? :/

Bref en général la vidéo est quand même bien sympa :)

 

Sinon moi j'ai tenté un style d'edit que je pratiquais beaucoup à l'époque mais pas sur GTA (sur COD) et honnêtement je suis plutôt satisfait du résultat!

En ce qui concerne le choix de la musique et bien j'ai choisi celle-ci pour d'un son rythme, de deux son "agressivité" qui allait parfaitement avec le "thème" de la vidéo et... parce que je l'adore (j'écoute vraiment de tout comme musique ^^)! Pour celle de l'intro bah il me fallait un truc un peu style.. suspens pour bien commencé tout ça :)

Bref trêve de bla bla, voici la vidéo:

 

 

PEACE! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bonsoir tout le monde, après pas mal de vidéos publiées nous avons décidé de nous orienter sur quelques choses de plus structuré.

Voici donc le premier épisode du nouveau concept du Club, une mini série se basant sur notre univers et nos activités... Nous sommes donc fier de vous présenter "Back To Child's Blood"

Bienvenue dans notre monde et dans ce qu'il entoure et bon visionnage à tous! Merci encore à tout ceux qui suivent et qui prennent le temps de regarder!


-Ecrit et Réalisé par : Lanimalier
-Avec : Vida, GrG, BHxThugLife, Mystik, Pierro, Viking Haze, CoucheToutNu, Wolf, Pierro, Cdou & L'Animalier
 

Modifié par Lanimalier CDMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Major Marlowe Sympathique, j'adore ce genre de rassemblements, surtout avec ce genre de véhicules que j'apprécies... BEAUCOUP! Par contre il y a quelques points négatifs, les fps... t'as fais quoi avec ta vidéo? Tu l'as rendu en 10fps ou..? Et niveau qualité c'est pareil, il c'est passé quoi? :/

Bref en général la vidéo est quand même bien sympa :)

 

Sinon moi j'ai tenté un style d'edit que je pratiquais beaucoup à l'époque mais pas sur GTA (sur COD) et honnêtement je suis plutôt satisfait du résultat!

En ce qui concerne le choix de la musique et bien j'ai choisi celle-ci pour d'un son rythme, de deux son "agressivité" qui allait parfaitement avec le "thème" de la vidéo et... parce que je l'adore (j'écoute vraiment de tout comme musique ^^)! Pour celle de l'intro bah il me fallait un truc un peu style.. suspens pour bien commencé tout ça :)

Bref trêve de bla bla, voici la vidéo:

 

 

PEACE! :D

 

Un petit truc dont je suis fier, Rockstar m'a tweeter pour me dire qu'ils ont aimé l'edit! :o

Alors pour certains cela ne représente pas grand chose mais pour moi c'est énorme! ^^

Le tweet en question: https://twitter.com/FRZEditz/status/654319390465368064

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

 

Je vous présente ma dernière vidéo réalisée avec l'éditeur.

Il s'agit d'un trailer présentant le crew de courses compétitives Racing Performances (PERF) dont vous avez peut-être entendu parlé si vous êtes branché courses dans GTA.

J'y ai ajouté un aspect scénarisé. la réalisation de cette video m'a pris énormément de temps, j'éspère que vous apprécierez :)

 

 

N'hésitez pas à me donenr vos retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous ,

 

Elles sont super vos vidéos je les ai pas toutes vu mais j'aime beaucoup !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde! :)

 

Je vous présente ma dernière vidéo réalisée avec l'éditeur.

Il s'agit d'un trailer présentant le crew de courses compétitives Racing Performances (PERF) dont vous avez peut-être entendu parlé si vous êtes branché courses dans GTA.

J'y ai ajouté un aspect scénarisé. la réalisation de cette video m'a pris énormément de temps, j'éspère que vous apprécierez :)

 

 

N'hésitez pas à me donenr vos retours :)

 

En lisant ton message, je me suis dit que ça allait sûrement être une énième vidéo de drift, de gymkhana ou je ne sais quoi.

Puis j'ai lancé la vidéo et je me suis dit que 5 minutes pour un trailer ça risquait d'être long.

 

C'est là que les images commencent, très très bien filmées et qui nous font rentrer dans ta courte scénarisation.

Arrive le moment du départ aligné à Sandy Shore et là, la claque!

 

Ouais vraiment, rien à redire à ton travail qui est vraiment remarquable.

J'ai eu l'impression de voir un trailer de Gran Turismo, de Forza ou de n'importe quel autre grand jeu automobile.

Plus particulièrement pour GT qui généralement fait attendre un peu avant de faire monter la sauce sur le côté piste.

Et vraiment, tu as soigné ce côté là, ce côté piste.

 

Cela rend, à mon sens, ta vidéo largement plus originale que les vidéos habituelles autour de l'univers automobile de GTA.

Vraiment chapeau! Je crois même que je vais regarder à nouveau cette vidéo parce que j'y ai pris plaisir.

 

Merci donc et continue comme ça.

C'est beau le travail soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens de découvrir le travail de JANTSUU avec l'éditeur Rockstar et franchement je vous conseille d'y jeter un œil, c'est vraiment soigné et plaisant (Notamment avec la présence de Niko à LS et la rencontre avec Trévor dans le dernier épisode).

 

Je vous met les 2 premier épisodes mais il existe deux autres suites que vous pourrez visionnez après.

 

 

 

En revoyant le bon vieux Niko j'ai eu un petit brin de Nostalgie et je commence à me dire qu'il aurait bien eu sa place à Los Santos avec les 3 autres copains .. dommage. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour tout le monde! :)

 

 

 

Je vous présente ma dernière vidéo réalisée avec l'éditeur.

 

Il s'agit d'un trailer présentant le crew de courses compétitives Racing Performances (PERF) dont vous avez peut-être entendu parlé si vous êtes branché courses dans GTA.

 

J'y ai ajouté un aspect scénarisé. la réalisation de cette video m'a pris énormément de temps, j'éspère que vous apprécierez :)

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me donenr vos retours :)

 

 

En lisant ton message, je me suis dit que ça allait sûrement être une énième vidéo de drift, de gymkhana ou je ne sais quoi.

Puis j'ai lancé la vidéo et je me suis dit que 5 minutes pour un trailer ça risquait d'être long.

 

C'est là que les images commencent, très très bien filmées et qui nous font rentrer dans ta courte scénarisation.

Arrive le moment du départ aligné à Sandy Shore et là, la claque!

 

Ouais vraiment, rien à redire à ton travail qui est vraiment remarquable.

J'ai eu l'impression de voir un trailer de Gran Turismo, de Forza ou de n'importe quel autre grand jeu automobile.

Plus particulièrement pour GT qui généralement fait attendre un peu avant de faire monter la sauce sur le côté piste.

Et vraiment, tu as soigné ce côté là, ce côté piste.

 

Cela rend, à mon sens, ta vidéo largement plus originale que les vidéos habituelles autour de l'univers automobile de GTA.

Vraiment chapeau! Je crois même que je vais regarder à nouveau cette vidéo parce que j'y ai pris plaisir.

 

Merci donc et continue comme ça.

C'est beau le travail soigné.

 

Merci Beaucoup Dje La Planque :)

 

ça fait toujours plaisirs de bons retours comme celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant