DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

 

where are the toilet, please ? > where is Brian ?

 

 

Je ne sais pas si je peux reposter ici, mais ça me semblais logique de le montrer dans ce topic. J'ai dernièrement réalisé une vidéo grace à l'éditeur. Bon d'accord, l'éditeur ne m'a pas servis à grand chose, mais tout de même, sans ça, cette vidéo n'existerais probablement pas.

 

 

Vraiment cool, si y'a un truc à te reprocher c'est que t'aurais peut être du baisser legèrement la caméra, c'est trop haut ! 

Sinon j'ai adoré, surtout la scène de la montagne ^_^

 

Bonjour tout le monde!

Voici mon premier montage GTA sur xbox One (réalisé en un peu plus d'un jour). J'espère qu'il vous plaiera, c'était plus un enregistrement test a la base :D

Enjoy!

 

 

Osef tout court des braquages d'épicerie, c'est du vu vu vu vu vu vu vu vu vu revu revu revu revu mâché jeté broyé recréé vu vu et encore re-revu ! 

C'est un peu original le contexte en arrière plan mais sinon, c'est pas captivant, ennuyant même dès le départ les plans s'enchaînent mal, encore de la violence gratuite, vous avez quoi contre les épiciers ?? laissez un peu tranquille ma parole ils vous ont rien fait, bref.. t'aurais du arrêter la  vidéo au moment ou t'as brûlé l'épicier, le reste c'est plus inutile que le fait de braquer un épicier et d'en faire une vidéo.

 

Triads Smash  4D*

 

Honnêtement c'est inutile, je vois même pas c'est quoi le contexte.. un mec qui bug sur un scooter, une scène de fight  totalement inutile.. bref t'as compilé tout ce qu'il fallait pas dans ta vidéo, pour être honnête elle est chiante à voir, j'ai même pas suivi jusqu'à la fin, j'ai arrêté au moment ou elle éclate la gueule au mec par terre 50000 fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

where are the toilet, please ? > where is Brian ?

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si je peux reposter ici, mais ça me semblais logique de le montrer dans ce topic. J'ai dernièrement réalisé une vidéo grace à l'éditeur. Bon d'accord, l'éditeur ne m'a pas servis à grand chose, mais tout de même, sans ça, cette vidéo n'existerais probablement pas.

 

 

 

 

 

Vraiment cool, si y'a un truc à te reprocher c'est que t'aurais peut être du baisser legèrement la caméra, c'est trop haut ! 

Sinon j'ai adoré, surtout la scène de la montagne ^_^

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Voici mon premier montage GTA sur xbox One (réalisé en un peu plus d'un jour). J'espère qu'il vous plaiera, c'était plus un enregistrement test a la base :D

 

Enjoy!

 

 

 

 

 

Osef tout court des braquages d'épicerie, c'est du vu vu vu vu vu vu vu vu vu revu revu revu revu mâché jeté broyé recréé vu vu et encore re-revu ! 

C'est un peu original le contexte en arrière plan mais sinon, c'est pas captivant, ennuyant même dès le départ les plans s'enchaînent mal, encore de la violence gratuite, vous avez quoi contre les épiciers ?? laissez un peu tranquille ma parole ils vous ont rien fait, bref.. t'aurais du arrêter la  vidéo au moment ou t'as brûlé l'épicier, le reste c'est plus inutile que le fait de braquer un épicier et d'en faire une vidéo.

 

 

Triads Smash  4D*

 

 

 

Honnêtement c'est inutile, je vois même pas c'est quoi le contexte.. un mec qui bug sur un scooter, une scène de fight  totalement inutile.. bref t'as compilé tout ce qu'il fallait pas dans ta vidéo, pour être honnête elle est chiante à voir, j'ai même pas suivi jusqu'à la fin, j'ai arrêté au moment ou elle éclate la gueule au mec par terre 50000 fois. 

 

Merci de tes commentaires pertinents Éric Zemmour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila mes petites dernières beaucoup de camera fixe et pas mal de gore le tout en essayant d être en léger accord avec le rythme (électronique)

sauf pour la vidéo (la hache) ou le rythme est plus "posé".

 

Je vous laisse découvrir...

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voilà une nouvelle vidéo tournée hier soir avec des membres de mon crew sur xbox one. La musique à été ajoutée par la suite sur pc :)

Certains  ( j'espère ) reconnaîtront la référence à un super film de Quentin Tarantino ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne serai pas aussi dur avec les "nouveaux" du topic qui proposent leurs premières réalisations.

 

Au contraire même, je les encourage à continuer de poster, si ils veulent évoluer et continuer d'avoir des avis.

 

Je prends mon cas lors de la sortie de l'éditeur sur PC en avril, j'ai posté pleins d'essais tels que "shootout" ou "truck battle", des vidéos totalement sans intérêt et sans scènario. Grâce à ces essais j'ai reçu pas mal d'avis qui m'ont permis d'évoluer et de corriger les erreurs.

 

Bon ça ne m'a pas empêché de faire d'autres merdes comme Leave ou Online Sessions que je désavoue tellement c'est naze.

 

Cela-dit je pense à Dje La Planque qui m'à souvent dit qu'il souhaitait voir autre chose que le "pan pan" et les fusillades. Au départ j'étais un peu réticent à cette idée car j'aime beaucoup tout l'univers policier et les échanges de coups de feu qui s'en suivent.

 

Mais j'ai essayé de prendre en compte séquence remarques, et au final j'ai pondu "sleepwalking" où je traite à la fois le braquage d'épicerie, l'achat d'une arme, le vol d'une voiture et le passage en prison, le tout sans tirer un seul coup de feu.

 

Finalement c'est une réalisation dont je suis vraiment fier (sans me vanter) et je ne serai pas arrivé à ce stade si je n'avais pas reçu de critiques, sous prétexte qu'il fallait éviter les essais bateaux.

 

Donc voilà, certes le braquage d'épicerie est "vu et re-vu", mais il faut prendre en compte que c'est facile à mettre en scène (à l'inverse du braquage de banque qui sera hyper relou et nécessitera des figurants, placements de PNJ etc...).

 

Le braquage d'épicerie ne peux pas être pire que les vidéos de Stance, drift, Gymkina-machin ou poursuites avec flics. Attention, je ne dénigre pas ces vidéos, je dis juste que c'est également des projets courants dans le monde GTA. En même temps c'est normal puisque l'univers s'y colle.

 

J'ai traité le sujet des braquages épiceries 5 fois, je n'en ai pas honte et j'ai même l'intention d'aborder ce thème encore deux autres fois.

 

Si tu tente des trucs originaux (genre "waterfall" ou "nowhere tout go", #mon ego et mes vidéos) tu te heurtera à des gros défaitistes qui te démonteront de A à Z pour avoir osé faire un sujet autre que "la violence" avec un jeu GTA qui est censé être basé uniquement là-dessus.

 

Bah non, c'est un défi à relever et une prouesse à accomplir.

 

Bref moi j'encourage les gens à poster leurs essais si ils veulent progresser.

Si on les envoie bouler en leur disant que c'est de la merde, ça décourage et ne donne pas envie de revenir.

 

On ne peut pas débarquer et larguer une production parfaite. Bon si c'est arrivé mais c'était des cas à part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

where are the toilet, please ? > where is Brian ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si je peux reposter ici, mais ça me semblais logique de le montrer dans ce topic. J'ai dernièrement réalisé une vidéo grace à l'éditeur. Bon d'accord, l'éditeur ne m'a pas servis à grand chose, mais tout de même, sans ça, cette vidéo n'existerais probablement pas.

 

 

 

Vraiment cool, si y'a un truc à te reprocher c'est que t'aurais peut être du baisser legèrement la caméra, c'est trop haut ! 

 

 

 

Sinon j'ai adoré, surtout la scène de la montagne ^_^

 

 

 

Bonjour tout le monde!

Voici mon premier montage GTA sur xbox One (réalisé en un peu plus d'un jour). J'espère qu'il vous plaiera, c'était plus un enregistrement test a la base :D

Enjoy!

 

 

Osef tout court des braquages d'épicerie, c'est du vu vu vu vu vu vu vu vu vu revu revu revu revu mâché jeté broyé recréé vu vu et encore re-revu ! 

C'est un peu original le contexte en arrière plan mais sinon, c'est pas captivant, ennuyant même dès le départ les plans s'enchaînent mal, encore de la violence gratuite, vous avez quoi contre les épiciers ?? laissez un peu tranquille ma parole ils vous ont rien fait, bref.. t'aurais du arrêter la  vidéo au moment ou t'as brûlé l'épicier, le reste c'est plus inutile que le fait de braquer un épicier et d'en faire une vidéo.

 

Triads Smash  4D*

 

 

 

Honnêtement c'est inutile, je vois même pas c'est quoi le contexte.. un mec qui bug sur un scooter, une scène de fight  totalement inutile.. bref t'as compilé tout ce qu'il fallait pas dans ta vidéo, pour être honnête elle est chiante à voir, j'ai même pas suivi jusqu'à la fin, j'ai arrêté au moment ou elle éclate la gueule au mec par terre 50000 fois. 

 

 

Merci de tes commentaires pertinents Éric Zemmour ^^

 

ça sert à rien de le prendre à la rigolade au moins je suis objectif, je dis ce que je pense directement c'est tout.

Et toi je pense surtout que t'as pas apprecié que je critique ta vidéo en négatif..

 

Personnellement je ne serai pas aussi dur avec les "nouveaux" du topic qui proposent leurs premières réalisations.

 

Au contraire même, je les encourage à continuer de poster, si ils veulent évoluer et continuer d'avoir des avis.

 

Je prends mon cas lors de la sortie de l'éditeur sur PC en avril, j'ai posté pleins d'essais tels que "shootout" ou "truck battle", des vidéos totalement sans intérêt et sans scènario. Grâce à ces essais j'ai reçu pas mal d'avis qui m'ont permis d'évoluer et de corriger les erreurs.

 

Bon ça ne m'a pas empêché de faire d'autres merdes comme Leave ou Online Sessions que je désavoue tellement c'est naze.

 

Cela-dit je pense à Dje La Planque qui m'à souvent dit qu'il souhaitait voir autre chose que le "pan pan" et les fusillades. Au départ j'étais un peu réticent à cette idée car j'aime beaucoup tout l'univers policier et les échanges de coups de feu qui s'en suivent.

 

Mais j'ai essayé de prendre en compte séquence remarques, et au final j'ai pondu "sleepwalking" où je traite à la fois le braquage d'épicerie, l'achat d'une arme, le vol d'une voiture et le passage en prison, le tout sans tirer un seul coup de feu.

 

Finalement c'est une réalisation dont je suis vraiment fier (sans me vanter) et je ne serai pas arrivé à ce stade si je n'avais pas reçu de critiques, sous prétexte qu'il fallait éviter les essais bateaux.

 

Donc voilà, certes le braquage d'épicerie est "vu et re-vu", mais il faut prendre en compte que c'est facile à mettre en scène (à l'inverse du braquage de banque qui sera hyper relou et nécessitera des figurants, placements de PNJ etc...).

 

Le braquage d'épicerie ne peux pas être pire que les vidéos de Stance, drift, Gymkina-machin ou poursuites avec flics. Attention, je ne dénigre pas ces vidéos, je dis juste que c'est également des projets courants dans le monde GTA. En même temps c'est normal puisque l'univers s'y colle.

 

J'ai traité le sujet des braquages épiceries 5 fois, je n'en ai pas honte et j'ai même l'intention d'aborder ce thème encore deux autres fois.

 

Si tu tente des trucs originaux (genre "waterfall" ou "nowhere tout go", #mon ego et mes vidéos) tu te heurtera à des gros défaitistes qui te démonteront de A à Z pour avoir osé faire un sujet autre que "la violence" avec un jeu GTA qui est censé être basé uniquement là-dessus.

 

Bah non, c'est un défi à relever et une prouesse à accomplir.

 

Bref moi j'encourage les gens à poster leurs essais si ils veulent progresser.

 

Si on les envoie bouler en leur disant que c'est de la merde, ça décourage et ne donne pas envie de revenir.

 

On ne peut pas débarquer et larguer une production parfaite. Bon si c'est arrivé mais c'était des cas à part!

 

Bon je suppose que ça m'était adressé indirectement, 


Personnellement j'avoue être difficile avec ces personnes sauf que je ne vois aucun intêret à voir 300 fois la même vidéo sur un même post, enfin pour plusieurs vidéos ici présentes franchement je vois même pas l'intêret même de la présence, comme la vidéo Motion 4D, m'enfin des mecs qui se tapent, des plans à rallonge, un mec qui bug sur un scooter.. ces trucs là j'en vois pas vraiment pas l'utilité, par contre d'autres clips comme Brain damage qui me paraît un bon début comme test, ceux-là je prefère les encourager ( même si ce n'est pas trop ce que j'ai fait, j'ai plus paru agressif qu'autre chose ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que la critique est facile et qu'elle peut rapidement être blessante pour celui qui la reçoit.

 

Perso, j'ai l'habitude mais parfois ça continue de me toucher. Du coup, je fais très attention quand je critique mais il doit rester quelques principes importants pour ceux qui font.

 

1 Si tu aimes ce que tu fais, continue, rien ne doit t'en dévier.

2 C'est pas parfait ? C'est pas grave, prend du recul, regarde ce que tu aurais pu mieux faire et fais-le la prochaine fois (combien de fois on a une super idée après ?). Et si tu produis depuis un moment, compare ta première vidéo à ta dernière pour mesurer le chemin parcouru et celui à faire.

3 Ecoute les critiques calmement et ne réponds pas de suite si tu sens que ça te chauffe.

4 Apprècie les "ololol" et oublie les "c'est de la merde" ça ne t'apporte rien.

5 Préserve ta passion.

 

Moi je fais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J aurai pas dit mieux, du coup je ne poste plus mes créations :D

 

Il faut poster, tu peux ramasser des avis constructifs qui te feront avancer mais il faut aussi savoir prendre du recul sur certains commentaires qui ne sont pas constructifs.

 

Quand tu as comme commentaire "bof" ou alors "c'est de la merde", tu ne peux rien en faire, ça sert à rien, t'es en face de quelqu'un qui ne sait même pas développer son propos, oublie le.

 

Et puis tu as des gars qui te diront "je n'aime ceci parce que" ou alors "tu devrais essayer cela", ben ça prends-le et penses-y sérieusement. On m'a fait pas mal de remarques qui m'ont aidé à progresser, j'ai encore du chemin à faire mais voilà, je progresse et c'est ça qui compte.

 

Si maintenant, les commentaires négatifs et non constructifs te dérangent, je te laisse méditer sur cette citation qu'on attribue au General Patton :

 

“Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 
1) celles qui font la même chose ; 
2) celles qui font le contraire ; 
3) et surtout celles qui ne font rien.”

 

C'est à toi de savoir faire le tri.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

J aurai pas dit mieux, du coup je ne poste plus mes créations :D

 

 

Il faut poster, tu peux ramasser des avis constructifs qui te feront avancer mais il faut aussi savoir prendre du recul sur certains commentaires qui ne sont pas constructifs.

 

Quand tu as comme commentaire "bof" ou alors "c'est de la merde", tu ne peux rien en faire, ça sert à rien, t'es en face de quelqu'un qui ne sait même pas développer son propos, oublie le.

 

Et puis tu as des gars qui te diront "je n'aime ceci parce que" ou alors "tu devrais essayer cela", ben ça prends-le et penses-y sérieusement. On m'a fait pas mal de remarques qui m'ont aidé à progresser, j'ai encore du chemin à faire mais voilà, je progresse et c'est ça qui compte.

 

Si maintenant, les commentaires négatifs et non constructifs te dérangent, je te laisse méditer sur cette citation qu'on attribue au General Patton :

 

“Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 
1) celles qui font la même chose ; 
2) celles qui font le contraire ; 
3) et surtout celles qui ne font rien.”

 

C'est à toi de savoir faire le tri.

 

 

 

J aurai pas dit mieux, du coup je ne poste plus mes créations :D

 

 

Il faut poster, tu peux ramasser des avis constructifs qui te feront avancer mais il faut aussi savoir prendre du recul sur certains commentaires qui ne sont pas constructifs.

 

Quand tu as comme commentaire "bof" ou alors "c'est de la merde", tu ne peux rien en faire, ça sert à rien, t'es en face de quelqu'un qui ne sait même pas développer son propos, oublie le.

 

Et puis tu as des gars qui te diront "je n'aime ceci parce que" ou alors "tu devrais essayer cela", ben ça prends-le et penses-y sérieusement. On m'a fait pas mal de remarques qui m'ont aidé à progresser, j'ai encore du chemin à faire mais voilà, je progresse et c'est ça qui compte.

 

Si maintenant, les commentaires négatifs et non constructifs te dérangent, je te laisse méditer sur cette citation qu'on attribue au General Patton :

 

“Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 
1) celles qui font la même chose ; 
2) celles qui font le contraire ; 
3) et surtout celles qui ne font rien.”

 

C'est à toi de savoir faire le tri.

 

 

 

J aurai pas dit mieux, du coup je ne poste plus mes créations :D

 

 

Il faut poster, tu peux ramasser des avis constructifs qui te feront avancer mais il faut aussi savoir prendre du recul sur certains commentaires qui ne sont pas constructifs.

 

Quand tu as comme commentaire "bof" ou alors "c'est de la merde", tu ne peux rien en faire, ça sert à rien, t'es en face de quelqu'un qui ne sait même pas développer son propos, oublie le.

 

Et puis tu as des gars qui te diront "je n'aime ceci parce que" ou alors "tu devrais essayer cela", ben ça prends-le et penses-y sérieusement. On m'a fait pas mal de remarques qui m'ont aidé à progresser, j'ai encore du chemin à faire mais voilà, je progresse et c'est ça qui compte.

 

Si maintenant, les commentaires négatifs et non constructifs te dérangent, je te laisse méditer sur cette citation qu'on attribue au General Patton :

 

“Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 
1) celles qui font la même chose ; 
2) celles qui font le contraire ; 
3) et surtout celles qui ne font rien.”

 

C'est à toi de savoir faire le tri.

 

 

 

Un mec qui se prend la tete a regarder les videos et a faire des commentaire ca se respecte aussi un minimum, c'est ce qu'on cherche qt on publie nos 'creations' sur un forum non? Moi c'est pire, je rappel , un peu avec desespoir, que j'ai eu aucun commentaire sur https://youtu.be/aERFmW0W1ik 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque de r"action peut aussi faire mal mais quelle est la portée d'un "ça craint", est-ce que ça t'aide ? A la limite "ça craint parce que" là, je dis pas même si j'aurais préféré plus de courtoisie mais la manie de casser est tellement facile sur le net qu'il faut bien avoir un filtre pour encaisser non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai posté une vidéo, et je n ai pas eu de commentaire, que se soit positif ou négatif. Je créer des vidéos depuis des années sur différent jeu surtout pour me garder des souvenirs.

Les vidéos plaisent aux personnes avec qui j ai partager ces passages, et d autres personnes apprécie moins. Je ne fais pas ca pour avoir des abonnés ou de faire évoluer ma chaine youtube (créer il y a plus de 7 ans, 30 abonnés :D dont ma grand mère, le chien du voisin et le curé du quoi) Je regarde beaucoup de vidéo de création d autres joueurs. Des bonnes et des moins bonne, ca donne des idées.

Je trouve que se mode Rockstar Editor est arrivé a temps, juste avant que je ne lache GTA V qui m occupe depuis octobre 2013. Histoire de faire quelques vidéos avec mes contacts PSN

 

PS: Panpanstudio, j me suis abonné a ta chaine car je trouve ton style intéressant :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lkzaa: mon commentaire ne te visais pas "toi personnellement" mais englobait plutôt toutes les réactions de ce genre à vouloir "casser" les nouveaux.

 

Cela-dit je n'ai pas cherché à faire ce commentaire de façon négative et à te descendre, au contraire, c'est mon point de vue que je partage comme on à l'habitude de le faire sur ce topic.

 

@Tajikarao: si le mec fait l'effort de regarder la vidéo et d'émettre un commentaire constructif, ok, "il se respecte" comme tu emploie ces mots.

 

Sauf que, quand le mec débarque d'on ne sait où (je ne vise personne du forum), lâche un: "toutes tes musiques c'est de la pure merde. T'as des goûts musicaux de merde" (car je faisais beaucoup de clips musicaux) ben là non, le mec ne mérite clairement pas de respect pour son commentaire. Lui-même n'en a pas en postant cette remarque.

 

Si parfois il n'y a pas de retours sur vos vidéos, c'est que ça n'a pas intéressé. Il ne faut pas voir cela en mal. Postez-là ailleurs (groupes FB, Twitter, forums US...) et là des avis apparaîtront.

 

Pour ma part je ne regarde pas vos vidéos car je n'ai pas internet. Si en plus je devais faire un commentaire constructif qui n'est pas un "c'est nul, ça craint" comme l'à dit Panpan studio, ça me prendrai 20 minutes et pour être franc j'ai pas que ça a faire lorsque je pompe la wifi du Mcdo sur le trottoir, entre un SDF qui me drague pour avoir 30 centimes et un gosse de gens du voyage qui essaie de me piquer ce qu'il y a dans mon sac.

 

Sans animosité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant