DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

@Dje La Planque Le truc c'est que justement les véhicules du jeux ont tous étés fait (en vidéo) et son souvent moins bien détaillés que ceux fait par les modders ^^

Et puis je trouve plus agréable et plus réel le fait d'avoir des véhicules existant en vrai que ceux du jeu de base :)

Merci pour ton avis en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui m'embête dans le showcase de véhicules existants c'est que ça fait plus Forza ou autre que GTA.

Et si la vidéo à ta propre patte, peu importe si ça a déjà été fait.

De plus il y en a tout de même un paquet de véhicules GTA.


Pourquoi sinon ne pas faire du showcase de véhicules GTA qui auraient bien leur place dans le jeu? Je pense aux véhicules des précédents GTA.

 

Enfin pour la vidéo de la MacLaren cela m'a moins choqué car on peut y voir une T20 mais pour la Zonda, j'avais vraiment l'impression de voir autre chose que du GTA ou de pas vraiment être dans le bon univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis le resultat est la, c'est juste qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable...  ce que je trouve marrant c'est de s'adapter à l'outil rockstar avec ses limites, c'est un peu comme jouer sans glitcher.

 

No Gravity  4D*

 

 

 

T'as osé reprendre la même tenue que Hoodoo, puta** t'es culoté toi :o 

 

 

pas de soucis Nealitik, sauf que j'ai l'impression que personne n'a maté mes videos, et les critiques ... ben j'en voit pas... mais bon c'est pas tres grave...

 

un pt rappel au cas ou: https://youtu.be/lpMU84r5-3c?list=PLLWfnlEthZ2uJVVwzSoeYVU3y74RiA4-Q

 

 

 

Sinon que pensez vous du fait  qu'on melange ceux qui utilisent execlusivement le GTA editeur et les autres qui reedite leur projet avec d'autres soft de postprod (final-cut ou vegas...) C'est vrai que l'editeur Rockstar est tres limité, ça reste un 'jouet' mais justement pour moi c'est ça le défi! réussir avec les moyens du jeu a faire une video qui ressemble a quelque chose, je respecte le travail ci-dessus par contre je ne le considere pas comme 'authentique'

 

 

Je ne trouve pas ça dérangeant au contraire, c'est ce qui permet de combler certains vides.. personnellement les musiques déjà présentes ne me plaisent vraiment pas et je n'arrive pas à faire mes choix du coup je préfère choisir mes propres musiques, ensuite j'aime bien rajouter quelques points, une transition au départ, un fondu de musique entre le début et la fin.. des bandes noires, ce sont vraiment des trucs minimes, c'est juste histoire de finaliser le truc. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sion veut faire une vidéo avec l'esprit GTA, il ne faut surtout pas prendre de véhicules moddés car forcément, l'esprit n'est plus totalement là.

Après pour d'autres genres de vidéo, si c'est bien fait et que l'utilisation des véhicules est justifié alors oui, pourquoi pas. Je suis pas fan non plus des vidéos faites qu'avec des véhicules moddés juste pour faire joli.

Faut qu'il y ait une vraie raison selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis un réel fan d'automobiles en tout genre j'y trouve mon compte personnellement, à la base j'essaye de faire ce genre de vidéo mais version GTA quoi:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai de ce point de vue, moi non plus j'aime pas les vidéos avec véhicules moddés à moins qu'une raison soit derrière, sinon on sort du contexte de GTA je trouve :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ça rends le jeu plus beau et réel perso' ça ne me dérange pas.

Les mods ont toujours fais parti de GTA, sans eux il ne serait pas ce qu'il est d'ailleurs. Je pense même que beaucoup moins de personnes joueraient sur PC si il n'y avait pas ceux-ci qui pour moi, ajoute le contenu manquant du jeu :)

Mais voilà après chacun est libre d'avoir son avis sur le sujet ;)

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Triads Smash  4D*

 

bon encore une fois, pourquoi ? lol pourquoi ils se battent ? c'est qui elle ? c'est qui le gars qui clignotent sur la moto ? essaie de mettre plus de sens dans tes video, c'est pas une machine à effets le mode editor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux reposter ici, mais ça me semblais logique de le montrer dans ce topic. J'ai dernièrement réalisé une vidéo grace à l'éditeur. Bon d'accord, l'éditeur ne m'a pas servis à grand chose, mais tout de même, sans ça, cette vidéo n'existerais probablement pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà une petite vidéo réalisée grâce au Rockstar Editor sur xbox one. 

Ça a été enregistré lors d'un délire en insurgent avec des membres de mon crew.

Juste du " cassage de flics" comme cela arrive souvent sur Gta ^_^ 

Par contre sur console on a du mal à rivaliser avec les vidéos faites sur pc :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le nouveau John Westfood de chez Watafak Production vient de sortir, y'a même Annette Dirtskin qui joue le premier rôle dedans... c'est à ne pas louper !!!

 

" C'est énorme ! "  Le Mondain

" J'ai rigolé, puis j'ai pleuré" Femmes Factuelles

"puta** ça fait reflechir quant même..." L' Homonidé

"C'est juste une nouvelle merde de Vinewood..." Les torchons du cinéma

"Du grand Westfood!" Le Parigot

 

 

 

Modifié par Tajikarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si je peux reposter ici, mais ça me semblais logique de le montrer dans ce topic. J'ai dernièrement réalisé une vidéo grace à l'éditeur. Bon d'accord, l'éditeur ne m'a pas servis à grand chose, mais tout de même, sans ça, cette vidéo n'existerais probablement pas.

 

 

Là mec tu me vends du rêve.

L'esprit GTA qui a disparu du jeu hormis pour des chargements ou switch de perso. :(

 

Le jour où Rockstar fait ça en vrai, genre pour mobile par exemple, j'achète direct!

Ou alors me faut un meilleur PC et un mod qui fasse ça.

 

JE SUR-KIFFE!

Merci! Merci! Merci!

 

Bon je vais revisionner ça. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant