DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bonjour les cinéastes ! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo que j'ai créé dans laquelle Trevor s'énerve un peu contre un mec qui a abîmé sa voiture ^_^ 

Je vous laisse voir ça et me dire ce que vous en pensez :) 

 

 

 

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu long pour ça.

Enfin c'est mon avis mais je trouve que cela traine en longueur là où cela pourrait être plus dynamique surtout que c'est pas du scénar' de ouf malade quoi. :p

Et puis pas très cohérent sur tous les plans et principalement la poursuite OU ALORS on ne m'a pas dit que Trevor avait des yeux de faucon et un radar dans le pif pour savoir à distance où tourne le mec...

 

Ya de l'effort et tout mais pour moi ça reste léger pour une vidéo de 4min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@soyphrenn

 

Encore de la merde... en plus t'essaye de tourner ça à la rigolade mais mon dieu quoi, non plus sérieusement tu m'as fait taper une de ces barres mais vraiment :lol:

Franchement tu m'as bien fait rire, surtout le coup de la voiture qui se cogne contre le poteau et le conducteur qui tombe comme une vieille merde, mais en fait t'aurais du tourner ça au comique total et faire sortir un minigun ( enfin si tu pouvais ) à l'épicier, par contre au niveau de la réalisation c'est dommage y'a quelques défauts, le premier plan est trop long, t'auras du changer avec 2 ou 3 plans différents avant de descendre de la voiture, ou même après, t'aurais du faire en sorte que l'épicier soit plus rapide pour sortir mais bon ça c'est un détail vraiment futile, sinon y'a aussi le fond, t'aurais du finir avec un tir + écran noir ( mettre caméra sur une zone noire, un pneu, un mur noir ou autres et laisser filmer, ça fait un effect écran noir après ) ça aurait fait un truc vraiment cool ! en tout cas tu m'as bien fait rire, la façon dont t'a repris le cliché de l'épicier et surtout comment t'as repris ma "critique" sur les épiciers :')

@Aoubit

 

Attention les plans sont trop rapides, ça peut faire mal à la tête, essaye de faire passer les plans plus lentement la prochaine ;) tu m'as bien fait rire avec ton titre :')

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous dans votre communauté, je me présente je suis Lanimalier, président du Club Child Of Damn MC présent sur xbox 360 et One, nous sommes un crew biker qui jouons role play et qui depuis l'éditeur rockstar, nous butons la tête dessus. Je suis donc parmi vous afin de vous présenter nos meilleurs clips, courts métrages ect ect... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes critiques tant qu'elle est constructive est bonne à prendre! 

 

Voici donc quelques vidéos, bon visionnage à toutes et à tous et merci de votre temps!!!

 

Tout premier clip réalisé avec l'éditeur R* :

 

 

 

1er vrai test de l'éditeur, avec un mini court métrage intitulé "Gagnant gagnant, Buffet Géant" :

 

 

 

Et enfin ici vous aurez un mini court métrage réalisé dans le cadre d'une de nos activités crée!!

 

 

 

Pas mal d'autres sont sur la chaîne mais je vais pas vous polluer avec cinquantes vidéos, voili voilou, j'espère que tout ça vous plaira! Bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

PS : pour certains qui seraient interessés pour nous suivre, retrouvez toutes nos infos sur : 

 

https://www.facebook.com/Child-Of-Damn-MC-1568013303437308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Christophe23

J’aime beaucoup l’ambiance que dégage ton film the new mobster (à l’image de la miniature). Avec parfois de beaux mouvements de camera. Cependant, tu devrais d’une manière ou d’une autre placer un contexte (aussi minime soit-il) pour que le personnage ait une raison de détruire les magasins. Ca renforcerait les fusillades. A développer :)

Sinon au niveau des camera, il vaut mieux éviter plusieurs types de mouvement de camera : Pour chaque plan, un mouvement. J’ai du mal quand dans le même plan, tu as un travelling et sans coupure, tu enchaînes une rotation avec une camera volante… Le pire ce sont les plans séquences qui n’en finissent pas (pas chez toi) avec des mouvement de camera en continue.

 

Faut pas hésiter à couper dans les séquences. Dans beaucoup de film, les auteurs gardent l'entièreté des scènes tournées en changeant simplement les points de vue. Ce n’est pas nécessaire de voir tout le déroulement d’une scène. En coupant, ca permet de dynamiser les séquences et raccourcir le film en gardant les point clés d’une séquence. Exemple dans mon braquage de l’épicierie, la séquence ou l’épicier ouvre sa caisse et met le fric dans le sac, c’est la même scène dupliquer trois fois pour ne prendre que quelques secondes de chaque étape (ouverture de la caisse - le fric dans le sac - balancer le sac) sinon c’était très très long.

 

Et enfin, par exemple à 1:11, tu as deux prises de vues très semblables qui s'enchaînent. Personnellement, je trouve que c’est un accroc au déroulement, ce n’est pas fluide comme enchaînement.

 

Pour Trevor pique une grosse colère, tu t’embarques dans quelque chose de très compliqué à réaliser tout seul. Une course-poursuite en jouant séparément les deux acteurs est très difficile à mettre en place pour faire croire qu’ils sont l’un derrière l’autre. Si tu veux faire une course-poursuite tout seul, la seule solution c’est d’en faire une avec les flics. Quand tu joues le fugitif, tu t’arranges pour avoir les flic au cul (très facile dans le mode réalisateur) et tu enchaînes avec des plans quand tu joues le flic (sans trop filmer vers l’avant pour ne pas voir qu’il n’y a personne…).


@Lkzaa

Content que ca t’ai fait marrer :p Je t’avoue que j’attendais ton commentaire avec une certaine impatience :) Le coté comique est vraiment venu par hasard. Dans mon esprit le crash ne devait pas être si grotesque. Quand j’ai vu comment je me suis pris le poteau et comment le braqueur tombe dans les cartons, ca m’a tellement fait poiler aussi que j’ai gardé la scène même si c’est contradictoire avec le sérieux du reste. D’accord avec toi sur la longueur de la scène d’intro. Je reverrai ca à l’occasion. Par contre le fait que l’épicier prenne son temps est voulu. Comme s’il était sur de lui. Il quitte d’ailleurs son magasin en marchant, tranquille, certain d’aller foutre une raclée au braqueur (raclée que ce dernier se fait tout seul :p) Sinon quand tu dis de finir avec un tir et un écran noir, c’est en voulant que l’épicier tir sur le braqueur à la fin ? Tu sais développer ton idée ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Mecs. 

Je suis nouveau ici mais quand j'ai vu le sujet je me suis vite senti concerné ^^ Parce que j'ai créé une petite réalisation avec l'éditeur Rockstar "sur Xbox One"

Et je pense vraiment quelle vaille le coup d'être vue....

A vous de me le dire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! 

Pas mal cette reprise de mission impossible, il y a du boulot ! Comment as tu fais sur Xbox one  pour la scène de l'avion à la fin, pour que " Ethan " reste scotcher sur la porte ? 

En tout cas c'est quand même bien fichu cette vidéo, tu peux être content ;) 

 

 

Pour ce qui est des commentaires par rapport à mes vidéos, d'abord merci d'avoir pris le temps de les regarder et d'avoir dit ce que vous en pensez :) 

je tâcherais de faire plus court, plus dynamique, et de faire plus attention si il y a une scène de poursuite. 

Ce matin je regardais mes vidéos avec vos commentaires à côté et c'est très instructif d'avoir un autre regard sur le travail que l'on peut faire. 

Je retourne de ce pas dans mes bobines de film ! :p 

Et je ne reviens pas tant que cela ne sera pas aussi bon que ce que j'ai pu voir ici !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous dans votre communauté, je me présente je suis Lanimalier, président du Club Child Of Damn MC présent sur xbox 360 et One, nous sommes un crew biker qui jouons role play et qui depuis l'éditeur rockstar, nous butons la tête dessus. Je suis donc parmi vous afin de vous présenter nos meilleurs clips, courts métrages ect ect... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes critiques tant qu'elle est constructive est bonne à prendre! 

 

Voici donc quelques vidéos, bon visionnage à toutes et à tous et merci de votre temps!!!

 

Tout premier clip réalisé avec l'éditeur R* :

 

 

 

1er vrai test de l'éditeur, avec un mini court métrage intitulé "Gagnant gagnant, Buffet Géant" :

 

 

 

Et enfin ici vous aurez un mini court métrage réalisé dans le cadre d'une de nos activités crée!!

 

 

 

Pas mal d'autres sont sur la chaîne mais je vais pas vous polluer avec cinquantes vidéos, voili voilou, j'espère que tout ça vous plaira! Bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

PS : pour certains qui seraient interessés pour nous suivre, retrouvez toutes nos infos sur : 

 

https://www.facebook.com/Child-Of-Damn-MC-1568013303437308

 

Beau taffe en général ! des chouettes plans et mouvement de caméra assez dynamique, surtout la première vidéo au début où on voit les biker faire le chemin jusqu'à l'épicerie. par contre je trouve qu'à la fin c'est un peu brouillon et tous ces mouvements vont un peu dans tous les sens. sinon point de vue scénario, bah ici perso le fait d'aller défoncer une épicerie sans raison passe bien ici, ça accentue le côté "enfoiré" des biker mdr. 

voila, perso deux trois trucs à corriger mais en gros c'était bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Beau taffe en général ! des chouettes plans et mouvement de caméra assez dynamique, surtout la première vidéo au début où on voit les biker faire le chemin jusqu'à l'épicerie. par contre je trouve qu'à la fin c'est un peu brouillon et tous ces mouvements vont un peu dans tous les sens. sinon point de vue scénario, bah ici perso le fait d'aller défoncer une épicerie sans raison passe bien ici, ça accentue le côté "enfoiré" des biker mdr. 

voila, perso deux trois trucs à corriger mais en gros c'était bien :)

 

 

 

 

Merci Beaucoup pour tout ces compliments et ces remarques constructives, je te retrouve un peu sur le fait que la fin avec tout les changements de caméras c'est un peu le bordel ^^ disons que mieux géré aux niveaux des transitions aurait donné plus de propreté mais bon c'était le tout premier, je sais pas si tu as vu mais ça s'arrange déja avec "Gagnant Gagnant" (si tu aimes les supérettes je pense que tu as dut apprécié ^^) et d'autres vidéos sur la chaîne, en tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de regarder et commenter ;)

Modifié par Lanimalier CDMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars ! 

Pas mal cette reprise de mission impossible, il y a du boulot ! Comment as tu fais sur Xbox one  pour la scène de l'avion à la fin, pour que " Ethan " reste scotcher sur la porte ? 

En tout cas c'est quand même bien fichu cette vidéo, tu peux être content ;) 

 

Salut,

Pour la scène finale? J'y ai beauuuucoup réfléchi >< pour avoir un rendu comme la B.O, il me fallait une position allongé et la seul possible c'est lors d'une chute mais impossible de se stabiliser, le seul moyen c'est avec le parachute mais encore un autre problème... Le décore derrière le personnage DOIT être unit (pour être facilement effaçable), j'ai du trouver un wallbreach pour sauter sous la map ou (il n'y a qu'une couleur) Un bug bien pratique. Une fois la scène enregistré et le placement de camera effectué il ne me reste plus qu'a utiliser Adobe Première pour monter tout ça avec les effets adéquate et voila c'est dans la boite.

(ce n'était pas la scène la plus compliqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lanimalier CDMC sympas le noir et blanc et le choix de la musique c'est classe perso j'aime bien, attention juste à l'apparition subliminalement sauvage de l'écran noir avec le logo Rockstar editor mdr. ça ne tient qu'à moi, mais perso je pense que le "fin" à la fin ( loul ) n'était pas nécessaire. sinon bon taf encore, dommage que vous soyez sur One je me serais bien joint à la bande :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Lanimalier CDMC sympas le noir et blanc et le choix de la musique c'est classe perso j'aime bien, attention juste à l'apparition subliminalement sauvage de l'écran noir avec le logo Rockstar editor mdr. ça ne tient qu'à moi, mais perso je pense que le "fin" à la fin ( loul ) n'était pas nécessaire. sinon bon taf encore, dommage que vous soyez sur One je me serais bien joint à la bande :D  

 

 

AHAHAHAHAH j'ai vu ça le logo R* ce matin, c'est notre jeune qui une fois monté sur l'éditeur les met à bout et l'a upload sur youtube, il a fait le sauvageon un peu sur ce coup ^^

en tout cas encore merci à toi ça fais plaisir ;)

Modifié par Lanimalier CDMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Alors vous allez peut-être trouver cette vidéo hors sujet (si c'est le cas dites le moi comme ça je ne posterais pas les prochains épisodes ici ^^) mais étant donné que les images présentes dans cette vidéo sont faites avec le Rockstar Editor je me suis dis... pourquoi pas ^^

Bref voici la vidéo en question:

 

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lanimalier CDMC

 

Attention à la caméra, je te préconise d'utiliser beaucoup de plans fixes et peu de plans en mouvements, ça rend pas très joli et au niveau du rythe ça peut casser l'ambiance et enlever l'envie de voir la vidéo, la prochaine fois essaye les plans fixes tu verras ça passera bcp mieux ;) 

 

@FRZ

 

En effect le contexte n'est pas le bon si tu prefère tu peux poster ça dans "screenshots avec l'éditeur rockstar", cependant tes vidéos showcase sont très bien réalisées, pourquoi ne pas continuer à les poster ? 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/

Voici une vidéo faite il y à quelques semaines, beaucoup de fautes encore mais je me remet dans le bain. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lkzaa Je post déjà mes screens dans ce topic donc j'ai jugé inutile d'aussi poster cette vidéo.

Et puis ça peut permettre à certaines personnes de découvrir ce que l'on peut faire comme belles images avec le R* Editor aussi nan? :)

*Je les ai déjà postées ici et les avis étaient mitigés, les gens n'ont pas l'air d'aimés les mods sur GTA ici donc à voir si je posterais les prochains ou pas ^^

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

 

Je suis organisateur d'évènements filmés sur GTA Online et je vous présente le teaser de mon prochain event, le numéro 5.

Ce teaser est donc une annonce de la reprise des évènements organisés sur GTA Online [Xbox ONE].

Rassemblement "Stance" donc customisation adéquate souhaitée.

L'évènement se déroulera le 11 Octobre prochain au soir, un très bon moment de détente prévu.

 

Ajoutez moi et envoyez moi un message pour obtenir votre place : Major Marlowe

 

INFOS et RÈGLEMENT sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Major-Marlowe-465805740121450/timeline/

 

TEASER : https://www.youtube.com/watch?v=D92SXXgq6EU

(Je ne sais pas comment inclure la vidéo directement que par un lien... si on peut m'aider)

 

 

 

Au plaisir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant