BenDeR

Quelques précisions concernant la nouvelle version de GTA Online

Recommended Posts

C'est ce que j'ai pu voir tout à l'heure sur le xbox live, il disait que en version digitale, c'est seulement à 00h01 que le jeu commencera à se télécharger. Perso ce n'est pas moi qu'il l'a inventé c'est ce qui est noté sur le xbox live, après sur le Psn j'ignore totalement.

 

Ah bah merci de ton aide. ;) Et toi tu l'a acheté en ligne ou en version disque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, le pré-téléchargement te permet de l'avoir day one. Bah oui, parce que télécharger 55Go quand tu à une connexion française, bah tu en a pour deux jours de DL...

 

http://www.generation-nt.com/playstation-ps4-sony-prechargement-telechargement-jeux-psn-actualite-1895592.html

 

Apparemment c'est pas encore d'actualité pour tout les jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, le pré-téléchargement, c'est le téléchargement complet, à l'avance.

 

Et les 1,6 Mo ils servent à rien ? Je précise qu'ils ne sont pas sur ma PS4 (d'ailleurs c'est bizarre, est-ce que quelqu'un qui l'a commandé sur le PS Store n'a pas lui non plus les fameux 1,6 Mo ?)

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trafic sur PS4 :D

 

gta-v-ps4-twitch-streaming-screenshot-3.

 

Hier y a eu un stream de GTA V PS4 sur Twitch : http://www.gamepur.com/news/16943-grand-theft-auto-v-ps4-gameplay-footage-leaked-shows-first-person-mode.html

Mdr GTANF représenté sur quelques screen ...

 

 

MisteRoro :clapping::lmfao:

 

gta-v-ps4-twitch-streaming-screenshot-5.

 

"vos geulx ou on ramène Lesolo Mddr"

 

"GTANF>GTAForum"

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MisteRoro :clapping::lmfao:

 

gta-v-ps4-twitch-streaming-screenshot-5.

 

"vos geulx ou on ramène Lesolo Mddr"

 

"GTANF>GTAForum"

 

 

Oh bordel, j'ai été cramé sur un screen ! :lmfao:

 

Excuse moi Solo mais tu était mon seul espoir à ce moment précis pour calmer les gtanfiens déchainé. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"braquages seront disponibles sur les 4 consoles, soit PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, donc pas de panique !"

Haha :D je pense qu'il y'a à plus de panique depuis longtemps concernant les braquages...

En tous cas have fun à tous ceux qui vont aller sur le online PS4 en espèrant qu'il y'ait pas trop de soucis réseau...

Les braquages seront dans la premiere maj du jeu sur next gen donc elle va arriver peu de temps apres, et pourquoi pas pour noel qui sait""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le trafic sur PS4 :D

 

gta-v-ps4-twitch-streaming-screenshot-3.

 

Hier y a eu un stream de GTA V PS4 sur Twitch : http://www.gamepur.com/news/16943-grand-theft-auto-v-ps4-gameplay-footage-leaked-shows-first-person-mode.html

Mdr GTANF représenté sur quelques screen ...

 

 

MisteRoro :clapping::lmfao:

 

gta-v-ps4-twitch-streaming-screenshot-5.

 

"vos geulx ou on ramène Lesolo Mddr"

 

"GTANF>GTAForum"

 

Comment il a fais pour avoir le jeu :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pour le mode éditeur j’espère qu'il y aura vraiment du choix dans les éléments de décors et surtout pouvoir placer style des barrières ou conteneurs sur des surfaces autres que sur du plat,genre intégrer des éléments en pleine forêt ou montagne pour les affrontements.
pour les animaux sur online,si ils y sont,je pense que cela va être la boucherie bernard a tous les coins de la carte,attendez-vous a voir sortir Brigitte bardot de derrière un buisson.
sinon comme l'a dit koagun,je pense que les connexions vont fumer pour le 18.(allo les pompiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j aurai une petite question a vous poser... dites moi je suis actuellement en mauvais joueur helas,est ce que lors du transfers de mon personnage de ps3 a ps4 serai je toujours mauvais joueurs? personnellement je pense que oui..pouvez vous me donner vos avis s il vous plait en vous remercient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j aurai une petite question a vous poser... dites moi je suis actuellement en mauvais joueur helas,est ce que lors du transfers de mon personnage de ps3 a ps4 serai je toujours mauvais joueurs? personnellement je pense que oui..pouvez vous me donner vos avis s il vous plait en vous remercient ;)

 

 

 

B2cVxdYCcAADfn6.jpg

 

:(

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j aurai une petite question a vous poser... dites moi je suis actuellement en mauvais joueur helas,est ce que lors du transfers de mon personnage de ps3 a ps4 serai je toujours mauvais joueurs? personnellement je pense que oui..pouvez vous me donner vos avis s il vous plait en vous remercient ;)

 

 

 

B2cVxdYCcAADfn6.jpg

 

:(

 

Ca c'est salaud de leur part. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j aurai une petite question a vous poser... dites moi je suis actuellement en mauvais joueur helas,est ce que lors du transfers de mon personnage de ps3 a ps4 serai je toujours mauvais joueurs? personnellement je pense que oui..pouvez vous me donner vos avis s il vous plait en vous remercient ;)

 

 

 

B2cVxdYCcAADfn6.jpg

 

:(

 

Ca c'est salaud de leur part. :p

 

On ne sait pas vraiment comment ça sera au lancement mais si c'est le cas je trouve aussi. R* devrait donner un nouveau départ a tout joueur débarquant sur NG.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne suis pas d'accord, un mec mauvais joueur, il ne l'est pas pour rien, il faut le chercher pour y arriver. Donc c'est très bien ainsi, que tout les mauvais joueurs purgent leurs peine et après ils pourront nous rejoindre sur le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne suis pas d'accord, un mec mauvais joueur, il ne l'est pas pour rien, il faut le chercher pour y arriver. Donc c'est très bien ainsi, que tout les mauvais joueurs purgent leurs peine et après ils pourront nous rejoindre sur le Online.

Du même avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant