BenDeR

Quelques précisions concernant la nouvelle version de GTA Online

Recommended Posts

OU SONT LES ANIMAUX ????

 

Il se sont enfuis vu que tu crie =)

 

Vivement mardi sérieux, sa va être épique :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un aurait il eu vent de la radio independance FM pour la version PC?

 

Il n'y a pas encore eu d'annonce à ce sujet, mais étant donné la radio personnalisée présente depuis GTA III, il n'y a pas trop de soucis à ce faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu ne pourras peut-être pas jouer avant si ? ( Mode solo )

Ah ça je ne sais pas si il y a un blocage de la part de R* mais je ne pense pas ça m'a l'air farfelue :p

 

 

C'est aussi ce que j'ai entendu il y a un an. Beaucoup y ont joués avant le 17 septembre et personne ne s'est fait bannir :)

En même temps, le consommateur n'a pas à être responsable si le vendeur lâche le jeu plus tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, une nouvelle mise à jour sera disponible en téléchargement lundi le 17 novembre sur PlayStation 4 & Xbox One et permettra d'optimiser le jeu et d'effectuer quelques réglages avant la sortie officielle du 18 novembre. Il est recommandé d'installer la mise à jour avant de jouer (si vous êtes connecté à Internet, la mise à jour sera installée automatiquement).

 

Ca veut dire qu'on pourras jouer plus tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la play4 et gta5 un point cest tout ! :)

Ce genre de commentaire, tu peux t'en passer. En plus, c'est completement hors sujet.

Chaques consoles ont des avantages et des inconvéniants.

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"braquages seront disponibles sur les 4 consoles, soit PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, donc pas de panique !"

 

Haha :D je pense qu'il y'a à plus de panique depuis longtemps concernant les braquages...

 

En tous cas have fun à tous ceux qui vont aller sur le online PS4 en espèrant qu'il y'ait pas trop de soucis réseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant commandé GTA V sur le PSN, pourrais-je y jouer avant Mardi ? Ou pas ?

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant commandé GTA V sur le PSN, pourrais-je y jouer avant Mardi ? Ou pas ?

 

Merci pour vos réponses.

Bonsoir TPE, non tu pourras seulement télécharger GTAV sur le Psn le 18 Novembre à 00h01 seulement, j'espère t'avoir renseigné.

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant commandé GTA V sur le PSN, pourrais-je y jouer avant Mardi ? Ou pas ?

 

Merci pour vos réponses.

Bonsoir TPE, non tu pourras seulement télécharger GTAV sur le Psn le 18 Novembre à 00h01 seulement, j'espère t'avoir renseigné.

OH NON ! C'est de l'injustice ! Pourquoi certains peuvent y jouer avant et d'autres pas ?

 

Non, normalement il y auras un pré-téléchargement, mais il ne pourras y jouer que le 18.

 

Euh il y a pas de eu de pré-téléchargement. C'est normal ? Juste eu une confirmation par mail.

 

 

Merci pour vos réponses rapides à tous les deux.

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est deux jours avant la sortie.

 

Euh comment çà ? Et puis il sert à rien ce pré-téléchargement non ? Vu que le jeu va être de toutes façons téléchargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pu voir tout à l'heure sur le xbox live, il disait que en version digitale, c'est seulement à 00h01 que le jeu commencera à se télécharger. Perso ce n'est pas moi qu'il l'a inventé c'est ce qui est noté sur le xbox live, après sur le Psn j'ignore totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant