BenDeR

La mise à jour Extermination est maintenant disponible

Recommended Posts

J'aime pas trop cette maj perso, pas de nouveaux vrais habits, juste des combinaisons horrible que tout le monde porte, la voiture pas testée mais elle a l'air belle, les armes sont bien mais à part ça le contenu est pas terrible pour le coup.

tout le monde le porte parce que c'est nouveaux mais dans 2 semaines, personne ne porterait les combinaisons et revienderait à leur rythme habituel avec leur voiture et leur habits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez reperez le bug des vitres teintées ou est ce que c'est seulement chez moi ?

 

les vitres noires opaques sont maintenant moins foncées que les vitres limousines.

 

et le "glitch" pour avoir la couleur crew en mate a été corrigé, sur les nouveau véhicules au moins, j'ai pas testé sur les autres.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent la maj sortie à la va-vite histoire de calmer les foules. Quasiment pas de contenu, rien d'intéressant, même pas de nouvelles courses pour tester les nouveaux véhicules, contrairement à d'habitude... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca sent la maj sortie à la va-vite histoire de calmer les foules. Quasiment pas de contenu, rien d'intéressant, même pas de nouvelles courses pour tester les nouveaux véhicules, contrairement à d'habitude... :/

Tout a fait ... Au moins jaurai des nouvelles armes...pour foutre le bordel mais faut avouer qu'il est un peu bâclée .Même si j'aime les vêtements de combats qui coûtent un bras...mais bon c'est sa ou rien faut pas oublier qu'ils sont gratuit et qu'ils font pas 15 euro .

 

c'est clair, EA Games, ils auraient fait payer un dlc comme ça 30 euros lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://youtu.be/VqzUUY2dDbE

 

En effet ça arrête les balles même de sniper lourd. On perd un peu de vie genre 5% de sa barre a chaque fois. Par-contre ça protège pas sur 100% des tirs: au bout de la 3eme ou 4eme balles je tuais Kreashawn. C'est quand même sacrément utile!

C'est la seule solution que tu as trouvé pour faire monter ton ratio Mahanttan ? :lmfao:

 

 

 

Vu qu'on est plus ou moins obligé d'installer les MàJ pour continuer à jouer au Online, ils peuvent pas vraiment faire payer, c'est surtout pour garder les joueurs sur le Onine qu'ils font ça !

 

Moi je l'aime bien cet MàJ, pour une fois on a une arme qui se démarque du reste et qui ajoute un vrai gameplay, les véhicules sont juste là pour faire joli comme d'hab et les tenues sont sympa pour jouer au GI Jo, on dirait que ça vient compléter la dernière MàJ sur l'école de pilotage

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Où trouve t-on le casque pare-balle dans le solo?

J'ai été dans divers boutiques de fringues mais je n'ai rien trouvé.....

 

Merci!

 

Me semble comme dans le Online à Vespucci Beach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux véhicules et aux armes, je ne crois pas que les fringues du online soient dans le mode histoire.

Je ne les ai jamais trouvées en tout cas.

En effet. Seul les véhicules et les armes sont dispo en solo, depuis les premières maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette maj perso, pas de nouveaux vrais habits, juste des combinaisons horrible que tout le monde porte, la voiture pas testée mais elle a l'air belle, les armes sont bien mais à part ça le contenu est pas terrible pour le coup.

Je suis de ton avis c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

http://youtu.be/VqzUUY2dDbE

En effet ça arrête les balles même de sniper lourd. On perd un peu de vie genre 5% de sa barre a chaque fois. Par-contre ça protège pas sur 100% des tirs: au bout de la 3eme ou 4eme balles je tuais Kreashawn. C'est quand même sacrément utile!

C'est la seule solution que tu as trouvé pour faire monter ton ratio Mahanttan ? :lmfao:

Vu qu'on est plus ou moins obligé d'installer les MàJ pour continuer à jouer au Online, ils peuvent pas vraiment faire payer, c'est surtout pour garder les joueurs sur le Onine qu'ils font ça !

Moi je l'aime bien cet MàJ, pour une fois on a une arme qui se démarque du reste et qui ajoute un vrai gameplay, les véhicules sont juste là pour faire joli comme d'hab et les tenues sont sympa pour jouer au GI Jo, on dirait que ça vient compléter la dernière MàJ sur l'école de pilotage

 

 

 

D'accord avec toi, ce nouveau sniper ajoute un gameplay important dans les combats et les tenues c'est toujours bon a prendre :) Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin tester les nouvelles armes grâce a l’évènement extermination:

 

donc pour faire court le sniper j'adore, tir rapide,bonne visée,sympa de pouvoir bouger avec une lunette enfin, j'ai fait un joli carton avec et le fusil a pompe, mwouai bof trop de dispersion et pas de stabilité

 

 

je Surkiff ce Masque :wub: manque plus que le t-shirt !

 

0_0.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant