BenDeR

La mise à jour Extermination est maintenant disponible

Recommended Posts

 

La nouvelle mise à jour de GTA Online, intitulée "Extermination" (The Last Team Standing Update), est désormais disponible sur PS3 et Xbox 360. Et puisque Rockstar aime bien être imprévisible, la MAJ est sortie le lendemain du premier anniversaire de GTA Online.

 

 

La mise à jour Extermination ajoute donc 10 nouvelles activités d'extermination à Los Santos & Blaine County avec des modifications de gameplay pour les rendre plus variées et équilibrées. Deux nouvelles armes sont désormais disponibles chez Ammu-Nation : le fusil à pompe lourd qui stoppe littéralement les ennemis en combat rapproché, et le fusil à lunette qui peut éliminer des cibles à grande distance avec une précision mortelle.

 

 

De nouvelles tenues sont disponibles, incluant des hauts, des pantalons, des masques, des casques pare-balles, des gants, et plus ! Deux nouvelles motos font leur retour depuis The Lost and Damned : la moto de sport Shitzu Hakuchou et le chopper LCC Innovation. Une nouvelle voiture sport fait également son retour depuis GTA 2 : la Lampadati Furore GT.

 

 

Cette nouvelle mise à jour coïncide également avec le lancement de l'Éditeur d'extermination. Vous pouvez désormais créer des activités originales dans GTA Online grâce à ce mode stratégique qui voit deux équipes s'affronter jusqu'à la mort. Cette mise à jour de l'Éditeur inclut une nouvelle option pour créer des matchs encore plus dynamiques, dans certains modes : la possibilité de découper les activités de capture et d'extermination en manches ou d'en ajouter dans les exterminations, captures et versus créés par Rockstar. Profitez aussi du paramètre Armes imposées, qui vous permet de choisir le type d'arme utilisé, comme “Fusils de précision uniquement” par exemple.

 

Les détails complets de la mise à jour 1.17 seront comme à l'habitude disponibles en français sur notre site d'ici quelques heures. D'ici là, bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news, vivement le Patch note.

 

 

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé les nouvelles armes disponible dans l'amu nation, comment dire....
- d'abord le fusil a pompe lourd, qui contrairement à un fusil à pompe n'envoi pas une volée de plomb mais plutôt une balle, donc l’écartement traditionnellement retrouvez avec un pompe ne se fait plus ! tester sur une plus longue distance, il s'avère qu'il a l'air plus précis que le pompe tradi.. dans une limite (très) raisonnable tout de même.. cependant le recul important avec les cadence de tir lui confère une imprécision malsaine..
- concernant le sniper lourd.... là ! faudra m’expliquer.. car un sniper qui ne zoom pas... ne cible donc pas sa cible.... n'a pas grand intérêt à mon gout, même s'il permet un déplacement en visée.., à tester tout de même en combat rapproché, mais bon....
Ps: je viens de voir dans le descriptive qu'a poster BenDeR ceci :
"et le fusil à lunette qui peut éliminer des cibles à grande distance avec une précision mortelle."
Faudra m'expliquer comment il fonctionne alors !!!
Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

premièrement , arrivé en online , je freez XD

deuxièmement : j'ai tester les 3 véhicules la voiture je m'en passe car mon perso a une attitude a respecter (biker) je vais changer ma moto contre la nouvelle qui m'a l'air pas mal et ma hexer contre la lcc aussi

les armes sont bof je me fait pas au pompe et le sniper ne peut pas zoomer mais permet un déplacement qui peut être utile

comme je vient de freez une deuxième fois arrivé a mon garage online , je peut pas tester les vêtements et autres accessoires ca sent bon une réparation made in R* bientot ^^'

 

  • Fixed an issue where players could freeze when playing GTA Online.

TROLOLOL !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant