BenDeR

La mise à jour Extermination est maintenant disponible

Recommended Posts

Bon Enfin en voila une !

 

donc ait tester rapidement cette petite MAJ, résultat :

 

-Icone des véhicules spéciaux fort sympathique malgré que je suis un adepte du buzzard je trouve ça pas mal

- notification de un tel est invisible sur le radar totalement bidon sinon quel intérêt de l'être si c'est pour prévenir les autres

-nouvelles armes..mwouai sans plus m'emballent pas ceux la a voir en fight réel

-les véhicules :) la Furore GT me plait beaucoup et sera de même pour les adeptes de la sobriété et du style, les motos comment dire, Shitzu Hakuchou :wub: un passage de rapports :wub: un bruit de rupteur :wub: ces roues arrières :wub: je kiff vous l'aurez compris, et l'Innovation chopper vraiment pas mal, j'adhère,

- les tenues sont extra :lol:

 

donc a découvrir encore les petites choses restantes

 

 

si y'a n'a un qui me dit que j'ai pas le style avec ça^^

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://youtu.be/VqzUUY2dDbE

 

En effet ça arrête les balles même de sniper lourd. On perd un peu de vie genre 5% de sa barre a chaque fois. Par-contre ça protège pas sur 100% des tirs: au bout de la 3eme ou 4eme balles je tuais Kreashawn. C'est quand même sacrément utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://youtu.be/VqzUUY2dDbE

 

En effet ça arrête les balles même de sniper lourd. On perd un peu de vie genre 5% de sa barre a chaque fois. Par-contre ça protège pas sur 100% des tirs: au bout de la 3eme ou 4eme balles je tuais Kreashawn. C'est quand même sacrément utile!

C'est pas nouveau ça, rockstar fait passer ça pour une nouvelle fonctionnalité, mais ça pmarche depuis la sortie du jeu, sur les casques de motos.

 

En tout cas, c'est bien la pire MàJ de sortie, et la date est très mal choisi !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les gants sont a ponsonbys a coté du lsc dans accessoires ou il y as les montres

Je me disais merde il y a pas les gants

 

Merci

 

Ouais, mais malheureusement on ne peut les porter qu'avec des tenues de mer... pardon de combat, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Court freeze à chaque fois que j'ouvre la mini-map. Très emmerdant.

C'est pas la meilleure MàJ qu'il y est eu sinon.

Sérieux? (Je dis ça car j'ai une play cassé) Sa fais un court FREEZE a chaque Coup de mini map? J'ouvre,la mini map toutes les 5 secondes! Afin de ne pas tuer les alliés...(Tekken a mon retour t'aura droit a un chainkill). Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Court freeze à chaque fois que j'ouvre la mini-map. Très emmerdant.

C'est pas la meilleure MàJ qu'il y est eu sinon.

Sérieux? (Je dis ça car j'ai une play cassé) Sa fais un court FREEZE a chaque Coup de mini map? J'ouvre,la mini map toutes les 5 secondes! Afin de ne pas tuer les alliés...(Tekken a mon retour t'aura droit a un chainkill).

Oui.

 

La même je l'utilise très souvent. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rezor:

Tu vas galérer... mdr

Allez on va parler en MP tverras toi TU VA te retrouver face a Un psychopathe qui t'écrase en Tondeuse a gazons en invisible

 

 

Court freeze à chaque fois que j'ouvre la mini-map. Très emmerdant.

C'est pas la meilleure MàJ qu'il y est eu sinon.

Sérieux? (Je dis ça car j'ai une play cassé) Sa fais un court FREEZE a chaque Coup de mini map? J'ouvre,la mini map toutes les 5 secondes! Afin de ne pas tuer les alliés...(Tekken a mon retour t'aura droit a un chainkill).

Oui.

La même je l'utilise très souvent. :/

Maintenant on a une autre source de "FREEZE génial " ... Sa va faire des décalages ces mini FREEZE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant