Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tu préfères qu'il arrive vite et a peine avoir le temps de torcher GTA 5 et avoir un DLC de merde à la Cod ou attendre un ou 2 ans de plus et avoir un DLC à EFLC ?

Rockstar Games ne font jamais de La m**** en DLC , et puis je vais pas torcher gta 5 sa va pas nn? :p , je vais bien comifot le finir a 100 % en.1 ans même plus , faut respecter le travail de Rockstar :) , je vais bien le savourer ce gta 5 ce fameux bijoux :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse rockstar gamer on va devoir patienter .

Quoiqu'il arrive on ne devrait plus attendre très longtemps pour les infos multi .. la sortie du jeu est proche et le mois d'août va passer extrêmement vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok merci pour ta reponse rockstar gamer on va devoir patienter .

Quoiqu'il arrive on ne devrait plus attendre très longtemps pour les infos multi .. la sortie du jeu est proche et le mois d'août va passer extrêmement vite :)

entirement d'accord on y est presque , j'ai hate :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement septembre, j'en ai sacrément marre d'attendre, au point même que je n'ai plus envie de travailler.

J'ai l'impression de m'entendre, c'est impressionnant .. :rolleyes:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi, si GTA V n'y arrive pas, aucun jeu n'y arrivera. Le fait que les nouvelles consoles (et d'autres hits) sortent dans un même temps peut, en revanche, être handicapant...

 

 

Un magasine allemand fera une preview du jeu demain !

13571651.jpg

http://www.videogameszone.de/play3-Brands-212708/News/playx-9-13-mit-Titelstory-GTA-5-Beyond-Two-Souls-play4-Sonderteil-und-Gamescom-Guide-1081543/

Quelqu'un a trouvé des infos sur le magasine maintenant qu'il est sorti ?

 

Quelq un a deja trouver quelque chose????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu préfères qu'il arrive vite et a peine avoir le temps de torcher GTA 5 et avoir un DLC de merde à la Cod ou attendre un ou 2 ans de plus et avoir un DLC à EFLC ?

 

Rockstar Games ne font jamais de La m**** en DLC , et puis je vais pas torcher gta 5 sa va pas nn? :p , je vais bien comifot le finir a 100 % en.1 ans même plus , faut respecter le travail de Rockstar :) , je vais bien le savourer ce gta 5 ce fameux bijoux :cool:

J'en ai marre de voir des gens comparé Watch Dogs à gta 5 dans de nombreux topic. Il faut comparer ce qui est comparable qu'en pensez vous.

Oui, a 100 % en 1ans ? Alors si c'est pour que le DLC sortent au bout de 6 mois voilà quoi..

Puis R* ne font pas de la merde, mais ce ne sont pas des sur homme, ils ne te pondent pas un truc High Tech en quelques moi plus faut laisser le temps au jeu de bien s'implanter pour lancer des DLC.

Voilà.

Et WD/GTA 5 sont deux très bon jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai plutôt pas mal si un.requin.nous attaque et d'un.seul coup la musique du film des dents de la mer. Sa ferai un petit clin d'oeil au film qu' ce que vous en pensez ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant