Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour, Je viens de précommande GTA V édition spéciale sur micromania il me dissent que je vais le recevoir d'ici le 19 septembre vous pensé que je vais le recevoir plutôt?

Salut Loïc,

C'est une estimation, donc il est possible que tu le reçoives avant comme après, ou tout simplement le 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Rockstar games ont mis des 2 temps et des 4 temps en Motocross , sa serai grave le top LE RÊVE DES RÊVES , je me vois déjà vers pleins de fumer sur les randonneirs ou les PNJ qui se promènent dans la campagne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur le forum, j'ai remarqué qu'on tournait souvent en rond sur certains points du jeu. Par exemple, je n'ai pas vu de discussions traitées de la faune et la flore avec les Chiens, Requins, Cerf, ...

 

Ainsi que certains véhicules tels que les Quad...

 

Ou tout simplement les armes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur le forum, j'ai remarqué qu'on tournait souvent en rond sur certains points du jeu. Par exemple, je n'ai pas vu de discussions traitées de la faune et la flore avec les Chiens, Requins, Cerf, ...

 

Ainsi que certains véhicules tels que les Quad...

 

Ou tout simplement les armes !

 

Pourtant il y en a, dont un qui était particulièrement bien lancé : La faune de L.A. - Californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de remonter le topic pour y dire des choses intéressantes et remettre la discussion en place. ;)



J'ai une question qui me turlupinne pouvez vous y remedier :a quoi sert le magasin medical d'où sort franklin dans le trailer de gameplay

 

Bonne question, on ne sait pas plus que toi. Pour ma part, je me suis dit que ce que Franklin prend dans ce magasin pourrait être lié à sa spécialité.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de remonter le topic pour y dire des choses intéressantes et remettre la discussion en place. ;)

 

J'ai une question qui me turlupinne pouvez vous y remedier :a quoi sert le magasin medical d'où sort franklin dans le trailer de gameplay

 

Bonne question, on ne sait pas plus que toi. Pour ma part, je me suis dit que ce que Franklin prend dans ce magasin pourrait être lié à sa spécialité.

ok merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de remonter le topic pour y dire des choses intéressantes et remettre la discussion en place. ;)

 

J'ai une question qui me turlupinne pouvez vous y remedier :a quoi sert le magasin medical d'où sort franklin dans le trailer de gameplay

 

Bonne question, on ne sait pas plus que toi. Pour ma part, je me suis dit que ce que Franklin prend dans ce magasin pourrait être lié à sa spécialité.

 

Ou une solution alternative pour régénérer les 50% restants de la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voila quand chacun va recevoir sont jeux

 

- Préco Chez Rockstar : 17 ou 18 Septembre

- Micromania : 17 Septembre

- Amazon : 18 ou 19 Septembre

Faux amazon leur date de livraison est completement fausses tu verras que le 17 il sera arriver voir meme avant

 

moi c'est dit que je reverserai ma collector le 21 Septembre :( j’espère que c'est faux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonne question, on ne sait pas plus que toi. Pour ma part, je me suis dit que ce que Franklin prend dans ce magasin pourrait être lié à sa spécialité.

 

Ou une solution alternative pour régénérer les 50% restants de la vie ?

 

 

Possible, j'y avais pas pensé. Hâte de savoir !

 

sa serrais encore mieux si on pouvais personnaliser les voiture taxi police ambulance sauf le pompier quoi que le pompier sa serrais bien aussi

 

M'étonnerait, comme on t'a déjà dit, si Rockstar reste sur les mêmes principes que depuis le début de la série, on ne pourra pas modifier quoi que ce soit sur une voiture possédant des gyrophares/sirènes.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes, quelqu'un sait comment est le Mile High Club dans le Trailer 1 ?

 

Car on l'aperçoit vaguement dans la vidéo de gameplay lorsque Franklin passe devant un mur et 3 gangstas, et on dirait que la construction avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Rockstar games ont mis des 2 temps et des 4 temps en Motocross , sa serai grave le top LE RÊVE DES RÊVES , je me vois déjà vers pleins de fumer sur les randonneirs ou les PNJ qui se promènent dans la campagne :)

 

Oh oui !! ça serai trop bon !! des enduros ou des motos pour le trial x) moto qui monte facilement la roue et sur lequel tu peux faire du trial sur les voitures ^^ imaginé un terrain de trial sur une montagne *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant