Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je me posais quelques questions.. Si je vais chez Auchan directement, je peux préco la collector ? Je devrais déposer combien d'argent d'avance? C'est un peu urgent, svp si quelqu'un a une réponse :p

Quand tu commandes dans un magasin tu dois donner un acompte, c'est à dire une certaine somme pour être sure que tu payeras une fois la commande livrée en magasin. Sachant qu'elle est à 130€ tu payeras surement 90/100€, mais ce n'est qu'une simple supposition. En tout cas aujourd'hui j'ai commandé des livres pour une somme totale de 50€ et j'ai donné un acompte de 30€ à la bouquinerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des Lifeguard déjà ! on la vue grâce au screen de trevor sur un de leur jet

Oui c'est exact. On a également revu leur jet-ski dans le gameplay :

 

400px-Gtavlifeguardjetski.jpg

 

De plus, il semblerait que ce soit une de leur "hutte" :

 

gta-v-lifeguard-hut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des spot pub, puis il le montrerons peut être si a sa sortie il a vraiment beaucoup de monde qui attend devant les magasin comme si s'étais les solde ^^

Peut être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question vont il faire montrer le jeu dans les informations du soir comme dans le soir 3, 20H, ect ?

GTA IV faisait partis du débat sur le Grand Journal de Canal+ la veille de sa sortie à cause de la violence. Je pense pas que ça passera au JT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me posais quelques questions.. Si je vais chez Auchan directement, je peux préco la collector ? Je devrais déposer combien d'argent d'avance? C'est un peu urgent, svp si quelqu'un a une réponse :p

Quand tu commandes dans un magasin tu dois donner un acompte, c'est à dire une certaine somme pour être sure que tu payeras une fois la commande livrée en magasin. Sachant qu'elle est à 130€ tu payeras surement 90/100€, mais ce n'est qu'une simple supposition. En tout cas aujourd'hui j'ai commandé des livres pour une somme totale de 50€ et j'ai donné un acompte de 30€ à la bouquinerie.

 

A auchan se n'est pas le cas, j'ai précomander le jeu seul et il m'ont donner un ticket de caisse et un bon d'achat de 5€ sur le jeu.

Dé la sortie du jeu, je dois me rendre sur place et je l'achete tout simplement en donnent le ticket et le bon d'achat.

Je ne pence pas que sa soi différent avec la version collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, la conduite de GTA V ne sera pas comme Midnight Club ? car jai tester la demo et serieux la consuite est nul a chier, les voitures tournes trop sec et tres instables !!

 

Il me semble avoir entendu sa, sa me fait un peu peur !

 

La consuite de GTA IV etait tres bien, ils avaient juste a modifier l'accrochage de la voituree sur la route ainsi que la legereter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant