Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ça me parait bizarre que des sites comme ça puissent nous balancer tous les chiffres qu'ils veulent, vous êtes sur de la fiabilité ou vous êtes juste content parce que GTA 5 est le premier ? :)

 

Oh il date lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que GTA 5 a le mérite de la mettre bien profonde à CoD et que c'est le cas, tout va bien.

 

Bin tu vois, tu réponds toi-même à ta question précédente. Tu ressens également une petite fierté, peut-être pas parce que GTA V est premier mais au moins parce qu'il la met profond à un jeu que tu ne supporte pas. J'aime les gens qui se répondent eux-même. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux la faire toute seule ton analyse, regarde bien chacun des sceens, puis y'a rien extrêmement révélateur.

je l'ai fait tous seul mon analyse c'etait juste que d'habitude il y a toujour une analyse de tous sur ce forum ( ce qui en passant me plait car defois tous seul tu ne voit pas tous ) il y en a pas c pas grave merci de repondre quand meme c'est deja sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu peux la faire toute seule ton analyse, regarde bien chacun des sceens, puis y'a rien extrêmement révélateur.

je l'ai fait tous seul mon analyse c'etait juste que d'habitude il y a toujour une analyse de tous sur ce forum ( ce qui en passant me plait car defois tous seul tu ne voit pas tous ) il y en a pas c pas grave merci de repondre quand meme c'est deja sa

 

 

Normalement il devrait y'en avoir une bientôt, j'ai lu je ne sais où qu'elle était en préparation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Message passęr inaperçu, je reposte]

 

Rassurez moi, la conduite de GTA V ne sera pas comme Midnight Club ? car jai tester la demo et serieux la consuite est nul a chier, les voitures tournes trop sec et tres instables !!

 

Il me semble avoir entendu sa, sa me fait un peu peur !

 

La consuite de GTA IV etait tres bien, ils avaient juste a modifier l'accrochage de la voituree sur la route ainsi que la legereter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la dernière vidéo, la conduite sera très fluide. Je pense qu'ils s'inspireront de MC mais sans pour autant reprendre exactement la même conduite. Ils ont clairement pris soin d'améliorer le tout pour nous offrir une expérience de conduite qui risque d'être intéressante... quand je regarde la vidéo, ce qui me marque le plus c'est cette sensation de vitesse et le contrôle de la bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Message passęr inaperçu, je reposte]

 

Rassurez moi, la conduite de GTA V ne sera pas comme Midnight Club ? car jai tester la demo et serieux la consuite est nul a chier, les voitures tournes trop sec et tres instables !!

 

Il me semble avoir entendu sa, sa me fait un peu peur !

 

La consuite de GTA IV etait tres bien, ils avaient juste a modifier l'accrochage de la voituree sur la route ainsi que la legereter !

Difficile à dire, surtout que je n'ai pas joué au dernier MC. Ce qui est sur, c'est que les équipes qui ont travaillé sur ce jeu (comme celles qui ont bossé sur MP) ont donné un coup de main à R* North pour la conduite. Après est-ce que c'est juste pour apporter les corrections qui étaient nécessaires ou pour une refonte plus globale, impossible à dire avec certitude.

 

Cependant, depuis quelques temps, je me refait les trailers de GTA IV et de GTA V en boucle, histoire de comparer un peu l'évolution avec des vidéos "officielles".

Concernant la conduite, voilà ce que j'en pense, par rapport à GTA IV:

-J'ai l'impression que la maniabilité générale des véhicules a été un peu augmentée. Ça se voit notamment quand Trevor fait du hors route avec son 4x4, là où dans GTA IV, même avec un Bobcat, la moindre divagation sur de l'herbe rendait le véhicule incontrôlable, dans GTA V on tient mieux la route, et en ce qui concerne le tout terrain, c'est pour moi une bonne chose.

-Je trouve aussi que les voitures ont plus de couple. Dans GTA IV, sur la 1e et 2nde, on avait une très mauvaise reprise, ça n'accélérait pas du tout. Dans GTA V, les véhicules semblent avoir une bien meilleure accélération.

-Et pour finir, je l'ai déjà dit, mais les suspensions ont été raffermies, ça permet déjà de gagner pas mal en tenue de route, sans avoir à trop retravailler le moteur physique ou le gameplay général de la conduite.

 

Bon tout ça n'est le fruit que d'observation de courte scène, sur des vidéos elles même assez courtes, alors c'est à prendre avec de grosses pincettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La conduite fait quand même un peu peur :/

Je trouvais que la conduite dans le gameplay avait l'air vraiment sympa moi.

 

Je sais pas, peut-être que je m'affole pour rien mais a cette heurre çi je ne suis pas trop convaincu :/

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce qui m'a gêné dans la conduite de la vidéo de gameplay c'est le passage avec la voiture de sport rouge parce qu'on dirait que ça fait rails de trains, mais le passage avec la voiture de sport blanche et le bobcat de trévor qui fuit les flics je trouve ça mieux fait

Modifié par Martisias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant