Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ouais c'est déconcertant de voir autant de maîtrise à si grande vitesse.

Je pense sincèrement que le mec de Rockstar à réalisé la scène plus de 50 fois pour faire ce qu'on voit sur la vidéo , parce que bon on est bien d'accord si nous fan de Rockstar avec le pad en main en train d'essayer de reproduire cette scène moi je te le dis la voiture elle termine dans le champs d'éolienne... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : Et encore le mec qui conduit la voiture rouge frôle à 10 cm la voiture d'en face donc bon le mec qui a fait cette scène il à du devenir fou , à chaque fois recommencer la scène parce que Rockstar dans leur vidéo gameplay veulent le top du top ce qui est logique mais franchement la scène doit être scripter :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire, vas voir ces autres vidéo c'est encore pire ...

Je vais voir sa ^^

Mais il est trop C** --

 

 

Olalala! Mes ces quoi ce mec la ! Je croit qui kiff le lait et les poupées .. ^^

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai honte à tous ceux qu'ils ont liké cette vidéo merdique qui mérite même pas d’être vue ou partager sur internet,aucun pensé à tous ceux qu'ils crèvent de faim :sleep:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question assez importante

 

comme logiquement il y aura des dlc comme la voiture électrique le garage ect.... sa sera pour savoir le prix en point environ puisque déjà il me faut 4000 point pour Battlefield 4 et il me faut des point pour gta 5 mais je sais pas combien en prendre merci de répondre rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant