Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Fake. N'importe qui peut faire des t-shirts, le porte-clef est un montage photoshop paint, le sac on dirait un simple autocollant et les pochettes xbox-360 et PS3 sont fait sur de simple feuilles non-plastifiées.

 

 

Et le sac Kappa... c'est de mauvais goût. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars, je viens de me refaire Canis Canem Edit est je me demandais si R* aurait tiré des chose ou du gameplay de ce jeux. Vous en pensez quoi ?

A ce propos certains dise que Rockstar Games ou Toronto aurais pour projet de faire une suite de bully sur New-Gen.

 

Oui ils en ont parlé il n'y a pas longtemps ;) Et à la base, c'est R* North et R* Vancouver qui s'en occupent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais il y a eu des offres d'emplois venant de Rockstar Toronto (créateur de Bully sur Wii et de The Warriors et ont réalisés le portage PC de GTA IV) pour un projet de grand envergure sur les prochaines générations de consoles

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop! :)

 

j'aurais une petite question concernant la pré commande.

 

je compte acheter l'édition collector (pour avoir le garage) :p

 

comment ça ce passe? c'est un jeu spécial? pareil pour le dirigeable? c'est un jeu appart ou ce sont des objets téléchargeable?

 

je suis sur xbox 360.

 

désolé si je passe pour un boulet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop! :)

 

j'aurais une petite question concernant la pré commande.

 

je compte acheter l'édition collector (pour avoir le garage) :p

 

comment ça ce passe? c'est un jeu spécial? pareil pour le dirigeable? c'est un jeu appart ou ce sont des objets téléchargeable?

 

je suis sur xbox 360.

 

désolé si je passe pour un boulet :lol:

 

C'est le même jeu, c'est juste que t'auras des bonus in-game et des contenus matériels.

Le dirigeable sera disponible grâce à un code je pense à l'intérieur de ta boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou as tu précommander l'edition collector?

Il ne l'a pas pré commandée justement, il voulait en savoir un peu plus ;) Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou as tu précommander l'edition collector?

 

je vais aller le commander a micromania je pense, ou auchan. 130e mais bon... depuis 2008... :lol:

 

 

 

yop! :)

 

j'aurais une petite question concernant la pré commande.

 

je compte acheter l'édition collector (pour avoir le garage) :p

 

comment ça ce passe? c'est un jeu spécial? pareil pour le dirigeable? c'est un jeu appart ou ce sont des objets téléchargeable?

 

je suis sur xbox 360.

 

désolé si je passe pour un boulet :lol:

 

C'est le même jeu, c'est juste que t'auras des bonus in-game et des contenus matériels.

Le dirigeable sera disponible grâce à un code je pense à l'intérieur de ta boite.

 

 

 

okay! :) donc si j'ai bien compris, jeu d'origine mais avec quelque truc en plus graver dessus? :ph34r:

 

encore désoler pour mon ignorance,

 

habituellement je joue sur pc. je ressort la xbox juste pour gta5

Modifié par l3d du 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention le collector est en rupture de stock un peut partout ... j'en sais quelque chose ... :(

 

D’ailleurs si quelqu'un à une adresse ou on peut encore ce le procurer (sur ps3) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention le collector est en rupture de stock un peut partout ... j'en sais quelque chose ... :(

 

D’ailleurs si quelqu'un à une adresse ou on peut encore ce le procurer (sur ps3) ...

oui sur ps3 :p

 

sur xbox il en reste! :D

 

edit:

 

j'ai parler trop tôt :lol::(

 

édit 2:

 

sur le site auchan en directe il l'on toujours.

 

http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/jeux-xbox-360/gta-v-edition-collector-jeu-xbox-360--bonus-de-precommande/achat4/22853/C390266/Liste

 

par contre je ne sais pas si en le commandant en ligne je peux le retirer directe en magasin le jour de la sortie.

 

car ils me l'expédie le 17 je ne l'aurai que 2 ou 3 jours après

 

édit 3

 

je viens de le commander chez auchan du coup!

 

retrait en magasin le 17, pour 125€

 

il en reste sur ps3 mais a 150€ (-5€ avec le code resauchan donc 145€)

Modifié par l3d du 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité. J'ai preco l'édition normale chez amazon et pour l'instant aucun euros ne m'a été retiré. Par contre j'ai preco FIFA sur micromania et eux m'ont déjà débité Oo.

 

C'est pareil pour ceux qui ont preco GTA chez micromania ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en allant sur Google j'ai trouver ça pour moi ses un fake

 

Lossantos1-947x1024.jpg

 

On peut pas réellement appeler ça un fake mais c'est pas la vrai carte, de ce que j'ai compris il y aura deux lacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant