Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, cela fait quelque temps que je n'ai pas écris sur ce forum, mais bon. Je voulais vous prévenir que je n'achèterai pas GTA V, et ce pour quelque raisons, qui ce veulent valable. Pour moi en tout cas. Voici les 2 principales raisons :

 

1): Comme à partir de septembre, je serai en BTS, et que donc, je ne pourrai avoir le temps de jouer à GTA V, Je préfère me consacrer à mes études plutôt que perdre mon temps sur un jeu. J'y ai réfléchis bien sûr.

 

2): J'ai rencontrer une fille sur internet. Après plusieurs discussion avec elle, et bien, j'ai décidé d'arrêter l'univers du jeux-vidéos (ne vous en faite pas, ce n'est pas elle qui l'a décidé, et elle respecte très bien ma décision). Non je ne suis pas fou, c'est ma décision après tout. Pour le moment, j'y joue encore, mais quand je retrouverai ma copine, ma futur femme, et bien, à partir de ce moment-là, je ne jouerai plus, officiellement, aux jeux-vidéos. Je préfère m'occuper d'elle et de sa fille, plutôt que de jouer à un jeu.

 

Oui bon, c'est vrai que çà puisse paraitre bizarre pour certain, mais là vie, c'est la vie. Vous verrez quand vous grandirez. Sur ces dernier mots sur le forum, et bien, je vous souhaite une très très très bonne attente jusqu'à la sortie de GTA V, çà ne sert à rien de créer des sujets pour rien, essayez d'être correct en orthographe si possible.

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et aussi bonne soirée à tous et à toutes. Ah et je ferai toujours un tour sur le forum, mais je n'y participerai plus à partir de maintenant. Je m'informerai toujours sur GTA V, sachant que je ne l’achèterai pas.

je ne t est pas connue m est ta l aire simpa sage décision je te souhaite pleins de bonne choses :bye2:

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, cela fait quelque temps que je n'ai pas écris sur ce forum, mais bon. Je voulais vous prévenir que je n'achèterai pas GTA V, et ce pour quelque raisons, qui ce veulent valable. Pour moi en tout cas. Voici les 2 principales raisons :

 

1): Comme à partir de septembre, je serai en BTS, et que donc, je ne pourrai avoir le temps de jouer à GTA V, Je préfère me consacrer à mes études plutôt que perdre mon temps sur un jeu. J'y ai réfléchis bien sûr.

 

2): J'ai rencontrer une fille sur internet. Après plusieurs discussion avec elle, et bien, j'ai décidé d'arrêter l'univers du jeux-vidéos (ne vous en faite pas, ce n'est pas elle qui l'a décidé, et elle respecte très bien ma décision). Non je ne suis pas fou, c'est ma décision après tout. Pour le moment, j'y joue encore, mais quand je retrouverai ma copine, ma futur femme, et bien, à partir de ce moment-là, je ne jouerai plus, officiellement, aux jeux-vidéos. Je préfère m'occuper d'elle et de sa fille, plutôt que de jouer à un jeu.

 

Oui bon, c'est vrai que çà puisse paraitre bizarre pour certain, mais là vie, c'est la vie. Vous verrez quand vous grandirez. Sur ces dernier mots sur le forum, et bien, je vous souhaite une très très très bonne attente jusqu'à la sortie de GTA V, çà ne sert à rien de créer des sujets pour rien, essayez d'être correct en orthographe si possible.

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et aussi bonne soirée à tous et à toutes. Ah et je ferai toujours un tour sur le forum, mais je n'y participerai plus à partir de maintenant. Je m'informerai toujours sur GTA V, sachant que je ne l’achèterai pas.

Chapeau bas !

Moi aussi je passe en BTS est sa veux pas dire que je vais squater la console mais voila !

Après pour la copine tu peux joué de temps en temps..

Bref t'en mieux pour toi, bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr...

Faut juste savoir faire la part des choses.....j ai une femme, des gosses et un boulot de dingue (artiste avec une dizaines de casquettes)...et c est pas ca qui m enpeche de passer une ou deux heures sur mes jeux préféré...et j ai 30 piges mdr

 

C est quand meme grave de voir autant de conneries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr...

Faut juste savoir faire la part des choses.....j ai une femme, des gosses et un boulot de dingue (artiste avec une dizaines de casquettes)...et c est pas ca qui m enpeche de passer une ou deux heures sur mes jeux préféré...et j ai 30 piges mdr

certaines perssone ne sont pas comme vous! et meme les jeux videos en soit c est pas bon :D

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens on trop tendance a se limiter a quelques actions....sans chercher a se depaser.....

 

 

 

Mdr...

Faut juste savoir faire la part des choses.....j ai une femme, des gosses et un boulot de dingue (artiste avec une dizaines de casquettes)...et c est pas ca qui m enpeche de passer une ou deux heures sur mes jeux préféré...et j ai 30 piges mdr

certaines perssone ne sont pas comme vous! et meme les jeux videos en soit c est pas bon :D

Je parle pas d abus... 10h d affiler sur un jeu c est clair que calaisse des sequelles lol...

 

Mais dela a dire que c est dangereux...quand meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son choix après tout je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fais! Faut simplement qu'il ce méfie des rencontres sur internet car on peut avoir de mauvaise surprise et l'on ne sais jamais sur qui ont peux tombé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas bon....pour citer ce qui est dit plus haut...lol

 

C est vrai....

 

C'est son choix après tout je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fais! Faut simplement qu'il ce méfie des rencontres sur internet car on peut avoir de mauvaise surprise et l'on ne sais jamais sur qui ont peux tombé!

 

C est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens on trop tendance a se limiter a quelques actions....sans chercher a se depaser.....

 

 

Mdr...

Faut juste savoir faire la part des choses.....j ai une femme, des gosses et un boulot de dingue (artiste avec une dizaines de casquettes)...et c est pas ca qui m enpeche de passer une ou deux heures sur mes jeux préféré...et j ai 30 piges mdr

certaines perssone ne sont pas comme vous! et meme les jeux videos en soit c est pas bon :D

Je parle pas d abus... 10h d affiler sur un jeu c est clair que calaisse des sequelles lol...

 

Mais dela a dire que c est dangereux...quand meme pas

 

lol 10h00 c est vrai c est abusé mais un massacre d etre humains de temps en temps fait pas de mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques secondes : Lors du portage de GTA V sur next-gen (je ne vois aucune raison pour que ça ne se fasse pas), le contenu numérique de l'édition spéciale/collector sera de retour sur next-gen pour ceux qui auront acheté ces éditions ou ce sera une version normale ou bien nous aurons les trois éditions disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques secondes : Lors du portage de GTA V sur next-gen (je ne vois aucune raison pour que ça ne se fasse pas), le contenu numérique de l'édition spéciale/collector sera de retour sur next-gen pour ceux qui auront acheté ces éditions ou ce sera une version normale ou bien nous aurons les trois éditions disponible ?

salut :) . je pensse que le contenue digital sera disponible sur le nouvau playstation store mais va falloir attendre avant qu il soit sur next gen ou peut etre que le contenus sera directement inscrit dans le cd comme pour RDR

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra le racheter, le jeu va être refait entièrement pour les futures consoles, et si R* ne sont pas bête et c'est le cas, ils le sortiront qu'un an après la sortie sur les générations actuelles, pour gagner le plus d'argent possible et qu'il y est plus de monde ayant acheter la console.

 

Tout est commerciale, mais peut-être que les éditons collector et limitées seront des clés multiplateformes, ce qui m'étonnerait beaucoup, mais c'est ce que j'espère pour nous. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Le gaulois: Tu as fais le bon choix, les études et une femme avec qui vivre sont d'excellentes raisons de stopper les jeux vidéos.

C'est rare les mecs qui font encore de tels sacrifices pour leur copine et leur avenir, c'est noble.

Bonne chance et bon vent :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques secondes : Lors du portage de GTA V sur next-gen (je ne vois aucune raison pour que ça ne se fasse pas), le contenu numérique de l'édition spéciale/collector sera de retour sur next-gen pour ceux qui auront acheté ces éditions ou ce sera une version normale ou bien nous aurons les trois éditions disponible ?

merci d'être intervenu ça devenait "racontetavie.com" :)

Je pense qu'il te faudra racheter le jeux, les graphismes seront plus développés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2): J'ai rencontrer une fille sur internet. Après plusieurs discussion avec elle, et bien, j'ai décidé d'arrêter l'univers du jeux-vidéos (ne vous en faite pas, ce n'est pas elle qui l'a décidé, et elle respecte très bien ma décision). Non je ne suis pas fou, c'est ma décision après tout. Pour le moment, j'y joue encore, mais quand je retrouverai ma copine, ma futur femme, et bien, à partir de ce moment-là, je ne jouerai plus, officiellement, aux jeux-vidéos. Je préfère m'occuper d'elle et de sa fille, plutôt que de jouer à un jeu.

 

Euh je trouve ça un peu absurde désolé mais vraiment faut savoir faire la part des choses, je joue aux jeux vidéos je sors je vais voir des copines (mes copines vive la polygamie :p), je sors je joue au foot, niveau étude je passe en master :) et je me prive de rien.

 

Sache juste une chose quand ta copine décidera de tout arrêter entre vous ( ce que je ne te souhaite vraiment pas).

Tu plongeras dans les chips et les jeux vidéos pour la consolation.... Bonne soirée ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

2): J'ai rencontrer une fille sur internet. Après plusieurs discussion avec elle, et bien, j'ai décidé d'arrêter l'univers du jeux-vidéos (ne vous en faite pas, ce n'est pas elle qui l'a décidé, et elle respecte très bien ma décision). Non je ne suis pas fou, c'est ma décision après tout. Pour le moment, j'y joue encore, mais quand je retrouverai ma copine, ma futur femme, et bien, à partir de ce moment-là, je ne jouerai plus, officiellement, aux jeux-vidéos. Je préfère m'occuper d'elle et de sa fille, plutôt que de jouer à un jeu.

 

Euh je trouve ça un peu absurde désolé mais vraiment faut savoir faire la part des choses, je joue aux jeux vidéos je sors je vais voir des copines (mes copines vive la polygamie :p), je sors je joue au foot, niveau étude je passe en master :) et je me prive de rien.Sache juste une chose quand ta copine décidera de tout arrêter entre vous ( ce que je ne te souhaite vraiment pas).Tu plongeras dans les chips et les jeux vidéos pour la consolation.... Bonne soirée ;)

 

Ou il finira dans l'alcool sous un pont avec un carton sur la tête avec une barbe d'un an... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous pouvez être pessimistes tout de même, pourquoi elle le quitterait obligatoirement ? Il n'est pas passionné par les jeu-vidéos, sinon il n'arrêterait pas, ce n'était qu'un loisir parmi tant d'autres pour lui, mais qu'est-ce que ça peut nous faire ? Honnêtement, et ce n'est pas contre toi LeGaulois, mais je me demande même pourquoi tu nous dis ça, ça ne regarde personne, en lisant j'ai cru à un troll de ta part. Mais quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne continuation.

 

Retournons à nos moutons, vous m'excuserez mais à part dire que j'ai hâte d'être en septembre, je n'ai rien d'autre à proposer... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant