Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

oh faite les gars je passe du coq a l'âne mais hier sur le site officiel de R* y'a un topic ou R* réponds aux questions des gens et y'en a un qui demande si on va pouvoir faire rencontrer 2 protagonistes en Libre et R* a répondu que oui mais qu'il sera difficile de les suivre parce qu'ils sont toujours en mouvement et qu'ils vont "nous ignorait" on va pouvoir les croisés comme ça sans même réellement les chercher et ils ne s’arrêteront pas pour autant voila peut être que quelqu'un en avait deja parler je le redis pour ceux qui ne le savait pas ^^ et on pourra aussi les frapper mais pas les tuer ( R* a dit mots pour mots "vous pourrez les frapper mais pas les tuer ils ont une très bonne assurance et récupération" ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Rockstar présenté son multijoueur la même semaine voir le même jour que l'annonce multi de COD ghosts !

Ce qui voudrais dire soit la semaine du 12 au 17 août ou le 14 août comme CoD Ghost.

Rockstar a toujours réussi à faire de l'ombre à ses concurrents surtout lorsque ceux-ci ont prévu de présenter ou annoncer quelque chose, alors pourquoi pas :p

Pourquoi ?

C'est juste une vidéo.

Les gens ne peuvent pas voir les deux en même temps ?

C'est juste une vidéo du multi. Pas une annonce de la fin du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kidix89 : En effet, on ne pourra pas les tuer mais les blesser gravement jusqu'à les envoyer à l'hôpital.

 

 

Ah ouai carrément ?! mdrr ça va être marrant ^^ se qui serait bien c'est que genre si on les envois a l'hosto que genre si on veut faire une mission a 3 on doit attendre qu'il sorte de l'hosto et genre un message nous dit que quelqu'un l'a envoyé a l'hosto mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le 14 août prochain ;)

 

Ils on pas donner de précision encore pour la date, non ?

 

pff,n’importe quoi :ohmy: :ohmy:

pourtant c'est via leur site officiel d'activision qu'ils annoncent la revelation ;)

http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/262/call-of-duty-ghosts-le-multijoueur-revele-le-14-aout.html

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez de parler de ghosts s'ils vous plaît

Je parlais pas de COD, c'est juste que on parlais d'une erreur de date !

Perso j'aime pas COD donc je n'en parlerais jamais :)

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant