Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonsoir, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Est-ce que vous pouvez me dire comment créer une crew sur le social club: moi je vais dans "create a crew and invite your friends", je marque le nom et tout ça mais après! Je fais "save this crew" mais comment je fais pour la rejoindre, la trouver! Merci pour votre réponse!

Effectivement c'est pas le bon endroit, tu trouvera sûrement plus facilement une réponse là :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Est-ce que vous pouvez me dire comment créer une crew sur le social club: moi je vais dans "create a crew and invite your friends", je marque le nom et tout ça mais après! Je fais "save this crew" mais comment je fais pour la rejoindre, la trouver! Merci pour votre réponse!

 

Bah sur ton profil, ou même sur la page d'accueil du SC, il sera en bas à gauche dans la liste de tes Crews ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je re-regarde la vidéo de gameplay, et ce qui m'impressionne vraiment leplus, cest le mouvement "naturel" des personnages.

 

Moi qui aie l'habitude de GTA 4 encore aujourd'hui, et n'ayant pas touché a RDR et MP3, là on passe d'un extrême a l'autre je trouve...

 

La scène de mission dans l'entrepot avec Franklin me sidere... on voit bien que les persos n'auront pzs tout le temps les mêmes gestes comme d comme sur le IV, et rien que ça j'adore... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait justement aujourd'hui, mais là c'est officiel. 10 avatars de GTA V sont maintenant disponible sur le PS Store!

 

 

1375222309-avatars.png

 

Enjoy!

0,49 !!Pour un avatar!d'habitude c'est

0,25,ceux de GTA IV,RDR,MP3 son à 0,25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait justement aujourd'hui, mais là c'est officiel. 10 avatars de GTA V sont maintenant disponible sur le PS Store!

 

1375222309-avatars.png

Enjoy!

mercie pour cette info :) , je crois t avoir croiser sur bogt avec ton bus non? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je retiens se que j'ai dit il y une image avec le

V

grand theft auto 5

une avec la fille

avec chop

Trevor et sont quad et son van

 

ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

 

Bonsoir, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Est-ce que vous pouvez me dire comment créer une crew sur le social club: moi je vais dans "create a crew and invite your friends", je marque le nom et tout ça mais après! Je fais "save this crew" mais comment je fais pour la rejoindre, la trouver! Merci pour votre réponse!

 

Bah sur ton profil, ou même sur la page d'accueil du SC, il sera en bas à gauche dans la liste de tes Crews ;)

 

 

J'ai beau faire Save this crew toujours rien! Help me!

 

247189crew.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Regarde ce qui est écrit en rouge juste sous le statut de recrutement; Ton adresse e-mail n'a pas été confirmé ;)

J'avais remarqué et je viens de trouvé la solution MERCI! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Au fait J-48 <3

 

Ça fait bizarre au bout de 4 ans de ce dire qu'il est enfin prêt et qu'on approche de la sortie! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait J-48 <3

Ça fait bizarre au bout de 4 ans de ce dire qu'il est enfin prêt et qu'on approche de la sortie! :crying2:

 

L impatience guette... :)

 

Au fait, quelqu un ( a part moi) a pensé a un porteavion dans le 5?!?

 

Au cas ou je reposte ce que j ai ecrit hier vers 4h du mat....

 

 

 

Pensez vous qu il y aura un porte-avion?......simple deduction par rapport a l helico de la marine......et vu que la partie trempette sera consequente avec une bonne partie de la map reserver a ca, je me dit qu un porte-avion ne serait pas de trop......et fera office de base pour les militaires.......en imaginant qu il fasse le tour de la map en temps reel......La ca serais enorme.........En rapelant quand meme que dans S.A il y en avait un au port de SanFierro......tout comme le sous-marin egalement.........Connaissant quand meme R*, je me dit qu il y ai une tres grande probabilité que le porte-avion sois la.....Et voler les avions de chasses dessus serais quand meme hardcore....mdrPerso, je le sens bien cette histoire de porte-avion...non?!?De toute facon, je fais parti de ceux qui pensent que R* n a dévoilé qu une petite partie de se que gta5 a dans le ventre.....pour chaque gta il nous ont fais le coup....Aahhh nostalgie......Pour ceux qui doutent, n hesiter pas a faire un petit comparatif de ce que R* a balancer comme info sur les autres gta avant la sortie et se qui se trouve reelement dans les jeux apres....Leur plan communication reste inchanger depuis plus de 15 ans....le seul ecart qu il on fait est la video de gamplay pour notre gta5......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant