Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

De mon côté j'ai du mal à imaginer que dans un peu plus d'un mois, un colis va débarquer de bon matin et que je risque de n'en avoir plus rien à foutre du reste jusqu'à la première heure de jeu. J'espère vraiment retrouver la magie que je n'ai plus connu depuis un bon moment en ayant un nouveau jeu... les premières secondes seront déterminantes. Hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation a Legaulois mais s'il vous plaît revenons au sujets qui est dédié a gta 5 et non pas a la vie des autres on est pas sur meetic ou je ne sais quoi , revenons a nos petits moutons ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous et à toutes, cela fait quelque temps que je n'ai pas écris sur ce forum, mais bon. Je voulais vous prévenir que je n'achèterai pas GTA V, et ce pour quelque raisons, qui ce veulent valable. Pour moi en tout cas. Voici les 2 principales raisons :

 

1): Comme à partir de septembre, je serai en BTS, et que donc, je ne pourrai avoir le temps de jouer à GTA V, Je préfère me consacrer à mes études plutôt que perdre mon temps sur un jeu. J'y ai réfléchis bien sûr.

 

2): J'ai rencontrer une fille sur internet. Après plusieurs discussion avec elle, et bien, j'ai décidé d'arrêter l'univers du jeux-vidéos (ne vous en faite pas, ce n'est pas elle qui l'a décidé, et elle respecte très bien ma décision). Non je ne suis pas fou, c'est ma décision après tout. Pour le moment, j'y joue encore, mais quand je retrouverai ma copine, ma futur femme, et bien, à partir de ce moment-là, je ne jouerai plus, officiellement, aux jeux-vidéos. Je préfère m'occuper d'elle et de sa fille, plutôt que de jouer à un jeu.

 

Oui bon, c'est vrai que çà puisse paraitre bizarre pour certain, mais là vie, c'est la vie. Vous verrez quand vous grandirez. Sur ces dernier mots sur le forum, et bien, je vous souhaite une très très très bonne attente jusqu'à la sortie de GTA V, çà ne sert à rien de créer des sujets pour rien, essayez d'être correct en orthographe si possible.

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et aussi bonne soirée à tous et à toutes. Ah et je ferai toujours un tour sur le forum, mais je n'y participerai plus à partir de maintenant. Je m'informerai toujours sur GTA V, sachant que je ne l’achèterai pas.

je ne t est pas connue m est ta l aire simpa sage décision je te souhaite pleins de bonne choses :bye2:

 

 

C'est ton choix et c'est très bien cependant tu ne peux pas dire vous verrez quand vous grandirez, je suis surement plus vieux que toi, j'ai une femme, j'ai un enfant, et je joue à la console, c'est un loisir, tout comme ma femme aime faire de la couture, et ma fille jouer à la poupée, quand tu es adulte tu as éffectivement des responsabilités, tu ne peux plus geeker jour et nuit comme quand tu étais au lycée, mais rien ne t'empêche de te prendre une soirée dans la semaine avec tes potes et la console ^^.

 

En tout cas bon courage à toi, et n'oublis pas une chose, le fait d'avoir chacun des loisirs en solo aide au bon fonctionnement du couple :) .

 

Sinon clair après toute cette attente imaginer que dans 1 mois la galette est dans la console, j'ai aussi de plus en plus hâte, la preuve avant je passais sur le forum tout les 15 jours, puis toutes les semaines, et maintenant je dirais 2 fois par jours lol.

 

ps: comment faire pour mettre dans son message une citation d'un autre membre en spoil svp, merci!!.

Modifié par Matthieu71230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr...

Faut juste savoir faire la part des choses.....j ai une femme, des gosses et un boulot de dingue (artiste avec une dizaines de casquettes)...et c est pas ca qui m enpeche de passer une ou deux heures sur mes jeux préféré...et j ai 30 piges mdr

 

C est quand meme grave de voir autant de conneries lol

je suis tous a fait comme toi enfin j'ai une fiancée et un boulot de dingue ( dessinateur architecte ) et c'est pas pour autant que je me détruit la dedans surtout que quand je rentre épuise du boulot ça me fait énormément de bien de jouer a la console car ça me fait penser a autre chose que les problèmes de boulots je joue 2h le soir et j'ai que 23ans mais je sais que plus tard se sera pareil je continuerais a jouer a la console pour me faire pensé a autre chose que les problèmes de tous les jours et faut pas dire que ça rend con ou autre il y a beaucoup de jeu qui sont très bon pour les enfants car ça leur donne de la créativité voila je ferme la parenthèse ^^

 

 

C'est ton choix et c'est très bien cependant tu ne peux pas dire vous verrez quand vous grandirez, je suis surement plus vieux que toi, j'ai une femme, j'ai un enfant, et je joue à la console, c'est un loisir, tout comme ma femme aime faire de la couture, et ma fille jouer à la poupée, quand tu es adulte tu as éffectivement des responsabilités, tu ne peux plus geeker jour et nuit comme quand tu étais au lycée, mais rien ne t'empêche de te prendre une soirée dans la semaine avec tes potes et la console ^^.

 

En tout cas bon courage à toi, et n'oublis pas une chose, le fait d'avoir chacun des loisirs en solo aide au bon fonctionnement du couple :) .

 

 

tout a fait d'accords avec toi aussi ça me fait du bien de temps en temps de ne pas être avec ma fiancée et d’être seul dans ma chambre a jouer a ma console ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Le gaulois: Tu as fais le bon choix, les études et une femme avec qui vivre sont d'excellentes raisons de stopper les jeux vidéos.

C'est rare les mecs qui font encore de tels sacrifices pour leur copine et leur avenir, c'est noble.

Bonne chance et bon vent :bye1:

On peut se construire un avenir avec travail à responsabilités, femme, enfants et conserver ses passions. On va quand même pas décerner une médaille au Gaulois pour sa prise de décision. On la respecte mais voilà c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si le nouveau Gameplay du online sors dans moins d'une semaine, je marque "Je suis un gros gay" ou tout ce vous voudrez d'autre dans ma signature.

Comme pour le 1er ;)

Et pourquoi il n'y a toujours que 2 avatars de GTA V sur le PS store Européen alors que sur le PS store américain y en 10 et la mise à jour du PS store européen a déjà eu lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, si le nouveau Gameplay du online sors dans moins d'une semaine, je marque "Je suis un gros gay" ou tout ce vous voudrez d'autre dans ma signature.

Comme pour le 1er ;)

Et pourquoi il n'y a toujours que 2 avatars de GTA V sur le PS store Européen alors que sur le PS store américain y en 10 et la mise à jour du PS store européen a déjà eu lieu

Ca te rend malade ces avatars mon pauvre Vincent02... Gaspille pas ton oseille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Le gaulois: Tu as fais le bon choix, les études et une femme avec qui vivre sont d'excellentes raisons de stopper les jeux vidéos.

C'est rare les mecs qui font encore de tels sacrifices pour leur copine et leur avenir, c'est noble.

Bonne chance et bon vent :bye1:

On peut se construire un avenir avec travail à responsabilités, femme, enfants et conserver ses passions. On va quand même pas décerner une médaille au Gaulois pour sa prise de décision. On la respecte mais voilà c'est tout.

 

 

 

tout a fait d'accords avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Le gaulois: Tu as fais le bon choix, les études et une femme avec qui vivre sont d'excellentes raisons de stopper les jeux vidéos.

C'est rare les mecs qui font encore de tels sacrifices pour leur copine et leur avenir, c'est noble.

Bonne chance et bon vent :bye1:

On peut se construire un avenir avec travail à responsabilités, femme, enfants et conserver ses passions. On va quand même pas décerner une médaille au Gaulois pour sa prise de décision. On la respecte mais voilà c'est tout.

 

Dites ce que vous pensez, pour ma part être un bon père de famille c'est consacrer 80% de son temps pour éduquer ses enfants, rapporter une partie du salaire et vivre avec sa femme. Les 20% restant sont prendre soin de sa santé (sport), rares sorties entre mecs et très peu d'heures sur l'ordi ou la console (jeux vidéo et internet inclus). Chacun sa vision de "l'adulte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Le gaulois: Tu as fais le bon choix, les études et une femme avec qui vivre sont d'excellentes raisons de stopper les jeux vidéos.

C'est rare les mecs qui font encore de tels sacrifices pour leur copine et leur avenir, c'est noble.

Bonne chance et bon vent :bye1:

On peut se construire un avenir avec travail à responsabilités, femme, enfants et conserver ses passions. On va quand même pas décerner une médaille au Gaulois pour sa prise de décision. On la respecte mais voilà c'est tout.

Dites ce que vous pensez, pour ma part être un bon père de famille c'est consacrer 80% de son temps pour éduquer ses enfants, rapporter une partie du salaire et vivre avec sa femme. Les 20% restant sont prendre soin de sa santé (sport), rares sorties entre mecs et très peu d'heures sur l'ordi ou la console (jeux vidéo et internet inclus). Chacun sa vision de "l'adulte".

La vie n'est heureusement pas aussi "mathématique" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire vous en avez pas marre mdr ? ça jacte pendant une heure au sujet de legaulois pcqu'il a eu le malheure de raconter un peu sa vie.. stop on est pas sur un réseau social mais un forum.

je sais je suis personne pour donner de leçon mais c'est relou à la longue.

 

En tout cas, si le nouveau Gameplay du online sors dans moins d'une semaine, je marque "Je suis un gros gay" ou tout ce vous voudrez d'autre dans ma signature.

je te suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kidix89 J'ai aussi 23 ans, tu es architecte, je suis maçon ;) Tu fais travailler tes méninges ça c'est indéniable mais à la fin de la journée ton cerveau est un marshmallow mais pas ton corps (crois-moi). À 23 ans, alors que tu as tout un empire à bâtir, 2H par jour c'est trop pour des jeux vidéos, le week-end ok mais pendant pas la semaine (sauf si tu es tout seul chez toi quand tu rentres du taf, là ok c'est quartier libre :whistling: )

Chacun sa vision des responsabilités.

@Matthieu71230 Haha attention aux exemples que tu utilises, Jouer à la console pendant que ta femme fais de la coûture et ta fille joue à la poupée, en 2013 c'est juste l'exemple WTF! Peace man. (t'inquiète je caricarure)

Au pire vous en avez pas marre mdr ? ça jacte pendant une heure au sujet de legaulois pcqu'il a eu le malheure de raconter un peu sa vie.. stop on est pas sur un réseau social mais un forum.

C'est intéressant de savoir quel genre de gamers on va croiser en ligne, un forum est aussi un bon endroit pour faire circuler des valeurs et une certaine morale... Parce que Facebook(pour citer le + gros), c'est plus vraiment le top niveau relation sociales

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, je ne sais pas pourquoi mais pensez-vous que Rockstar diffusera sa vidéo du multi un jour avant celle de COD Ghost ou un jour après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils en ont raf de Call of...

je sais bien mais bon je dis ça en pensant à un coup marketing ...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant