Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'espère que R* n'annulera pas GTA V à cause de ce con... :ranting:

 

Non, je pense pas... ^_^ comme dit plus haut R☆ n'est pas responsable de ce drame. De plus, il y a aussi bien des enfants que des adultes qui pètent un cable devant un jeu vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

bon je reparle d'un sujet qui a déjà était demandé mais j'en peux plus d'attendre et j'aime bien voir les réactions des gens donc voila j'aimerais savoir comment vous allez être le jour de la sortie ou le jour ou vous êtes sensé le recevoir par colis quel va être votre réaction quand vous allez voir le facteur arrivé ou que dans la file d'attente (2h au moins ^^ ) vous allez être le prochain à demandé votre exemplaire ^^ j'adore lire les réactions des gens

 

 

 

Quand Micromania va m'appeler, direct en rentrant du boulot, je vais à l'agence en pensant au GTA V qui est spécialement réservé à mon nom. Je vais arriver devant le vendeur (et aucun regret de sortir la CB cette fois). J'espère qu'il lui restera des poches plastique GTA :p .

Et là franchement j'aurai qu'un hate c'est de l'installer et y jouer. Dans ma tête ça sera : "plus qu'une heure, plus que 40 minutes, plus que 30 minutes, plus que 10 minutes, PLUS QUE 5 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Et puis merde encore 1h pour l'installation du jeu :p

 

Esperons que l'instalation ne dure que 30 min sinon c'est de la torture avec la barre de chargement qui avance petit a petit et moi qui n'en peu plus d'attendre :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé la collector je la reçois le 17 parce que j'ai pris la commande en prioritaire bien évidement j'ai pris 3 jours de congé ba ouais parce que je me suis dit si j'ai le jeu je vais pas arrêter d'y pensé et du coup je vais mal faire le taff demandé bon biensur c'est pas l'excuse que j'ai donné a mon patron t'imagine:

- moi: bon voila je voudrais posé 3 jours de congés a partir du 17 Septembre ^^

- patron : ah bon pourquoi ?

- moi : ATTENDS TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI Y'A GTA 5 !!!!! euhh nan peut être pas nan se sera plus ba en faite j'ai ma sœur qui se marie et bon je voudrais être avec elle pour tous les préparatifs :D

-Ah d'accords ba écoute souhaite tous mes vœux a ta sœur :)

-Oui patron :rolleyes: (YEEEEEESS !!!!!!!! :D )

 

viens ensuite l'attente interminable du facteur et puis bon au moment ou je le vois je le regarde avec amour puis des que j'ai le jeu en main je le regard avec envie de le buter pour avoir mi 2h a attendre devant ma fenêtre x)

et là le colis est trop gros pour entrer dans ta boite aux lettres que le facteur sonne, tu ne réponds pas, et tu doit attendre le lendemain pour aller prendre le colis :doh::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce petit garçon de 8 ans ais tué une femme n'est en aucun cas la faute a R* ! Les parents n'ont pas du lui donner une bonne éducation et lui apprendre a distinguer entre le mal et le bien . Autre possibilité il a mal vécu ça jeunesse ( Père violent envers sa mère et lui , alcoolique , beaucoup de problèmes de familles et j'en passe ) de plus on ne sait pas pourquoi il a tirer sur cette femme !

Personnellement je joue a GTA depuis que j'ai 6 ans , heureusement ( ou pas ) mes parents m'avait déjà appris tout sur le sujet ( ce qu'il fallait pas faire , etc ... ) et je n'ais jamais eu une seule envie de tuer quelqu'un !

 

Les responsables ici sont aussi les parents . S'ils n'avaient pas acheté GTA IV a un gosse de 8 ans , ça ne serait peut être pas arriver .

Et en plus de ça , comme beaucoup l'ont dit .. Il sort d'où ce fusil ?? :dry:

 

Je vais manger , bon appétit tout le monde .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce petit garçon de 8 ans ais tué une femme n'est en aucun cas la faute a R* ! Les parents n'ont pas du lui donner une bonne éducation et lui apprendre a distinguer entre le mal et le bien . Autre possibilité il a mal vécu ça jeunesse ( Père violent envers sa mère et lui , alcoolique , beaucoup de problèmes de familles et j'en passe ) de plus on ne sait pas pourquoi il a tirer sur cette femme !

Personnellement je joue a GTA depuis que j'ai 6 ans , heureusement ( ou pas ) mes parents m'avait déjà appris tout sur le sujet ( ce qu'il fallait pas faire , etc ... ) et je n'ais jamais eu une seule envie de tuer quelqu'un !

 

Les responsables ici sont aussi les parents . S'ils n'avaient pas acheté GTA IV a un gosse de 8 ans , ça ne serait peut être pas arriver .

Et en plus de ça , comme beaucoup l'ont dit .. Il sort d'où ce fusil ?? :dry:

 

Je vais manger , bon appétit tout le monde .

Bonne App ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le fait que ce petit garçon de 8 ans ais tué une femme n'est en aucun cas la faute a R* ! Les parents n'ont pas du lui donner une bonne éducation et lui apprendre a distinguer entre le mal et le bien . Autre possibilité il a mal vécu ça jeunesse ( Père violent envers sa mère et lui , alcoolique , beaucoup de problèmes de familles et j'en passe ) de plus on ne sait pas pourquoi il a tirer sur cette femme !

Personnellement je joue a GTA depuis que j'ai 6 ans , heureusement ( ou pas ) mes parents m'avait déjà appris tout sur le sujet ( ce qu'il fallait pas faire , etc ... ) et je n'ais jamais eu une seule envie de tuer quelqu'un !

 

Les responsables ici sont aussi les parents . S'ils n'avaient pas acheté GTA IV a un gosse de 8 ans , ça ne serait peut être pas arriver .

Et en plus de ça , comme beaucoup l'ont dit .. Il sort d'où ce fusil ?? :dry:

 

Je vais manger , bon appétit tout le monde .

Bonne App ;)

 

 

 

Merci .

 

Et comme je disais , on peut PAS mettre la faute sur R* .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Le fait que ce petit garçon de 8 ans ais tué une femme n'est en aucun cas la faute a R* ! Les parents n'ont pas du lui donner une bonne éducation et lui apprendre a distinguer entre le mal et le bien . Autre possibilité il a mal vécu ça jeunesse ( Père violent envers sa mère et lui , alcoolique , beaucoup de problèmes de familles et j'en passe ) de plus on ne sait pas pourquoi il a tirer sur cette femme !

Personnellement je joue a GTA depuis que j'ai 6 ans , heureusement ( ou pas ) mes parents m'avait déjà appris tout sur le sujet ( ce qu'il fallait pas faire , etc ... ) et je n'ais jamais eu une seule envie de tuer quelqu'un !

 

Les responsables ici sont aussi les parents . S'ils n'avaient pas acheté GTA IV a un gosse de 8 ans , ça ne serait peut être pas arriver .

Et en plus de ça , comme beaucoup l'ont dit .. Il sort d'où ce fusil ?? :dry:

 

Je vais manger , bon appétit tout le monde .

Bonne App ;)

 

 

 

Merci .

 

Et comme je disais , on peut PAS mettre la faute sur R* .

je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la faute aux parents , ils ont qu'à mieux tenir leurs gosses :sleep:

 

J'avoue.

 

1)Le gamin n'a pas à jouer à GTA IV à 8 ans.

2)Il sort d'où le fusil?! :blink:

3)Les enquêteurs pensent que ce jeu est à l'origine du meurtre, il se disent pas que c'est les parents qui sont cons d'avoir acheté ce jeu à un gosse.

 

Rooh, t'inquiète pas, c'est mieux comme ça, on met déjà assez sur la gueule des JV.

J'ai déjà joué plusieurs fois à des jeux comme SA, Driver 3 à 8 ans et c'est pas ça qui m'a donné des envies de meurtres. Le gamin avait déjà un problème en lui, et ça, c'est des parents que ça vient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais pas si vous le saviez mais le guide GTA 5 est en vente sur Amazon en français.

 

J'aimerais savoir si sa en vaut la peine.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@U'Station 3.0

 

Oui il y aura des le lancement du mode online 500 missions effectuable pour gagner argent etc... Puis au fil du temps 200 missions supplémentaire (peut etre plus dans les mois a venir mais pour l'instant pas d'infos) vont se rajouter aux 500 premières, ces missions son faites pour crée un online totalement nouveau et completement innovant pour créer une toute nouvelle experience de jeu.

 

@TP5

 

A toi de voir, personnelement je ne l'ai pas commander, tout simplement parce que je ne considere pas en avoir besoin, je vais explorer la carte par mes propres moyens et les "bonus" soit des artworks exclusifs etc... ne m'interessent pas. Apres libre a toi de le prendre mais pour moi ce n'est pas une depense necessaire sacha,t que deux ou trois jours après quasiment toutes les astuces et soluces utiles de ce manuel seront sur le net... Mais si tu considere que l'objet en lui meme vaut la depense tu peut te faire plaisir et te l offrir! :)

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais pas si vous le saviez mais le guide GTA 5 est en vente sur Amazon en français.

 

J'aimerais savoir si sa en vaut la peine.. ?

Bah, on aura tout sur internet . Mais si tu l'achète tu pourra te vanter d'avoir un livre avec tout les trucs . Ce qui est plus stylé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Je sais pas si vous le saviez mais le guide GTA 5 est en vente sur Amazon en français.

 

J'aimerais savoir si sa en vaut la peine.. ?

Bah, on aura tout sur internet . Mais si tu l'achète tu pourra te vanter d'avoir un livre avec tout les trucs . Ce qui est plus sty

 

Ouai c'est juste une question d'être matérialiste ou pas..

 

Bah je vais le prendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que le mode solo va être court , il ne sera pas aussi long que GTA IV et je trouve ça dommage.

Il durera a peu près 25 heures ... C'est pas court ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant