Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bon je reparle d'un sujet qui a déjà était demandé mais j'en peux plus d'attendre et j'aime bien voir les réactions des gens donc voila j'aimerais savoir comment vous allez être le jour de la sortie ou le jour ou vous êtes sensé le recevoir par colis quel va être votre réaction quand vous allez voir le facteur arrivé ou que dans la file d'attente (2h au moins ^^ ) vous allez être le prochain à demandé votre exemplaire ^^ j'adore lire les réactions des gens

Le jour J jme met devant la porte Pour ne rien ratter de l'arrivée du facteur et dès qu'il arrive jlui saute dessus en criant OU EST MON PRECIEUX :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la faute aux parents , ils ont qu'à mieux tenir leurs gosses :sleep:

 

J'avoue.

 

1)Le gamin n'a pas à jouer à GTA IV à 8 ans.

2)Il sort d'où le fusil?! :blink:

3)Les enquêteurs pensent que ce jeu est à l'origine du meurtre, il se disent pas que c'est les parents qui sont cons d'avoir acheté ce jeu à un gosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la faute aux parents , ils ont qu'à mieux tenir leurs gosses :sleep:

 

oui et puis évidement ça vas créer des polémiques, l'autre co***** de type vas tout faire pour faire sortir du marché les gta a cause de parents irresponsables :mad::pinch::sleep::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est les Etats-Unis, le pays ou tu peux te balader avec une arme sur toi sans problème.. :dry:

 

Y en a même qui achète des flingues à leurs enfants, et le personnalise. Genre bleu pour les garçons, rose pour les filles... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la faute aux parents , ils ont qu'à mieux tenir leurs gosses :sleep:

 

oui et puis évidement ça vas créer des polémiques, l'autre co***** de type vas tout faire pour faire sortir du marché les gta a cause de parents irresponsables :mad::pinch::sleep::ranting:

 

Je ne pense pas qu'ils puissent donner la faute a GTA alors que c'est les parents irresponsables qui lui ont achete un jeux interdit au moins de 18 alors qu'il n'a que 8 ans et qui laissent un fusil a porter de main d'un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps c'est les Etats-Unis, le pays ou tu peux te balader avec une arme sur toi sans problème.. :dry:

 

Y en a même qui achète des flingues à leurs enfants, et le personnalise. Genre bleu pour les garçons, rose pour les filles... :dry:

 

voilà, personnellement je trouve ça ridicule, après on accuse directement les GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage, il te suffit de quelques heures pour obtenir le port d'armes :ermm:

 

 

Edit : Meme en dessous de l'âge légal pour porter une arme en lieu public, tu peux utiliser un fusil d'assaut dans un club de tir :sleep:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est la faute aux parents , ils ont qu'à mieux tenir leurs gosses :sleep:

 

oui et puis évidement ça vas créer des polémiques, l'autre co***** de type vas tout faire pour faire sortir du marché les gta a cause de parents irresponsables :mad::pinch::sleep::ranting:

 

Je ne pense pas qu'ils puissent donner la faute a GTA alors que c'est les parents irresponsables qui lui ont achete un jeux interdit au moins de 18 alors qu'il n'a que 8 ans et qui laissent un fusil a porter de main d'un enfant

 

oui c'est bien ce que voulait dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la faute aux parents , ils ont qu'à mieux tenir leurs gosses :sleep:

 

 

C'est bien dommage que ce genre de chose se produisent. :mad: Effectivement, c'est aux parents de ne pas acheter GTA qui est interdit -18 ans. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps c'est les Etats-Unis, le pays ou tu peux te balader avec une arme sur toi sans problème.. :dry:

 

Y en a même qui achète des flingues à leurs enfants, et le personnalise. Genre bleu pour les garçons, rose pour les filles... :dry:

 

 

Salut , moi je penses pas que les armes soit le problèmes. Et de tout manière on est tous d'accord pour dire que Rockstargames est innocent de ce genre d'acte et qque dans ces crimes là ce sont les parents qui doivent être mis en cause. Et je crois que la loi au USA concernant le crime de mineur est pareil qu'en France (non?) ce sont les parents qui sont civilement responsables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est la faute aux parents , ils ont qu'à mieux tenir leurs gosses :sleep:

 

oui et puis évidement ça vas créer des polémiques, l'autre co***** de type vas tout faire pour faire sortir du marché les gta a cause de parents irresponsables :mad::pinch::sleep::ranting:

 

Je ne pense pas qu'ils puissent donner la faute a GTA alors que c'est les parents irresponsables qui lui ont achete un jeux interdit au moins de 18 alors qu'il n'a que 8 ans et qui laissent un fusil a porter de main d'un enfant

 

Le jeu est en aucun cas interdit au -18 ans mais déconseiller au -18 ans , cela est différend. Après voila le rôle des parents et de suivre l'éducation de leurs enfants mais certains parents sont " je m'en foutiste" donc après il ne faut pas se plaindre si malheureusement des drames arrives. C'est comme chaque année en été les gosses qui meurent dans les piscine ou dans les plages , les parents ne font pas attentions , ils doivent s'en prendre qu'à eux même.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En même temps c'est les Etats-Unis, le pays ou tu peux te balader avec une arme sur toi sans problème.. :dry:

 

Y en a même qui achète des flingues à leurs enfants, et le personnalise. Genre bleu pour les garçons, rose pour les filles... :dry:

 

voilà, personnellement je trouve ça ridicule, après on accuse directement les GTA

 

Si les jeux rendent violents, pourquoi ne s'en prend-on pas au jeu de la NRA! :sleep:

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00016219-gun-club.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé la collector je la reçois le 17 parce que j'ai pris la commande en prioritaire bien évidement j'ai pris 3 jours de congé ba ouais parce que je me suis dit si j'ai le jeu je vais pas arrêter d'y pensé et du coup je vais mal faire le taff demandé bon biensur c'est pas l'excuse que j'ai donné a mon patron t'imagine:

- moi: bon voila je voudrais posé 3 jours de congés a partir du 17 Septembre ^^

- patron : ah bon pourquoi ?

- moi : ATTENDS TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI Y'A GTA 5 !!!!! euhh nan peut être pas nan se sera plus ba en faite j'ai ma sœur qui se marie et bon je voudrais être avec elle pour tous les préparatifs :D

-Ah d'accords ba écoute souhaite tous mes vœux a ta sœur :)

-Oui patron :rolleyes: (YEEEEEESS !!!!!!!! :D )

 

viens ensuite l'attente interminable du facteur et puis bon au moment ou je le vois je le regarde avec amour puis des que j'ai le jeu en main je le regard avec envie de le buter pour avoir mi 2h a attendre devant ma fenêtre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut , moi je penses pas que les armes soit le problèmes. Et de tout manière on est tous d'accord pour dire que Rockstargames est innocent de ce genre d'acte et qque dans ces crimes là ce sont les parents qui doivent être mis en cause. Et je crois que la loi au USA concernant le crime de mineur est pareil qu'en France (non?) ce sont les parents qui sont civilement responsables.

 

Si ce garçon n'avait pas eu d'armes sous la main, il n'aurait pas tiré sur cette femme.. A moins que ce soit un gros psychopathe et qu'il ne l'ait caillassé quand même pour la tuer :sleep:

 

PS : En effet en France si t'as moins de 10 ans tu peux tuer qui tu veux tu ne seras pas condamné.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé la collector je la reçois le 17 parce que j'ai pris la commande en prioritaire bien évidement j'ai pris 3 jours de congé ba ouais parce que je me suis dit si j'ai le jeu je vais pas arrêter d'y pensé et du coup je vais mal faire le taff demandé bon biensur c'est pas l'excuse que j'ai donné a mon patron t'imagine:

- moi: bon voila je voudrais posé 3 jours de congés a partir du 17 Septembre ^^

- patron : ah bon pourquoi ?

- moi : ATTENDS TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI Y'A GTA 5 !!!!! euhh nan peut être pas nan se sera plus ba en faite j'ai ma sœur qui se marie et bon je voudrais être avec elle pour tous les préparatifs :D

-Ah d'accords ba écoute souhaite tous mes vœux a ta sœur :)

-Oui patron :rolleyes: (YEEEEEESS !!!!!!!! :D )

 

viens ensuite l'attente interminable du facteur et puis bon au moment ou je le vois je le regarde avec amour puis des que j'ai le jeu en main je le regard avec envie de le buter pour avoir mi 2h a attendre devant ma fenêtre x)

Jvai devoir trouver une bonne excuse pour le taff moi aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bon je reparle d'un sujet qui a déjà était demandé mais j'en peux plus d'attendre et j'aime bien voir les réactions des gens donc voila j'aimerais savoir comment vous allez être le jour de la sortie ou le jour ou vous êtes sensé le recevoir par colis quel va être votre réaction quand vous allez voir le facteur arrivé ou que dans la file d'attente (2h au moins ^^ ) vous allez être le prochain à demandé votre exemplaire ^^ j'adore lire les réactions des gens

 

 

 

Quand Micromania va m'appeler, direct en rentrant du boulot, je vais à l'agence en pensant au GTA V qui est spécialement réservé à mon nom. Je vais arriver devant le vendeur (et aucun regret de sortir la CB cette fois). J'espère qu'il lui restera des poches plastique GTA :p .

Et là franchement j'aurai qu'un hate c'est de l'installer et y jouer. Dans ma tête ça sera : "plus qu'une heure, plus que 40 minutes, plus que 30 minutes, plus que 10 minutes, PLUS QUE 5 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Et puis merde encore 1h pour l'installation du jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant