Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Gameplay de 5 min ou mec du FIB parle des gangs de Los Santos

Tu sais ce que c'est un gameplay hein??? Je n'ai pas vu la vidéo mais je suis sur que ce n'est pas un gameplay :)

 

 

Fais attention mkr cette vidéo spoil tous les gangs.

 

A tout le monde, je pense qu'il ne faut pas en parler ici. Des gens veulent ne pas avoir ces infos il faut respecter leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

une question qui m'angoisse pas mal.. j'ai une xbox slim 4go, donc impossible d'installer gtaV dessus.

un disque dur officiel xbox c'est trop cher pour moi à l'heure actuelle, du coup je vais surement l'installer sur une clé usb.

j'ai lu que R* préconisait une clé 2.0 avec vitesse de lecture minimum de 15mo/sec.

j'ai deux clé sandisk 16 et 64go qui sont dans les normes (2.0/15mo), mais je me demande si le jeu va pas avoir du mal étant donné que c'est le minimum requis ?

 

si jamais quelqu'un connait une clé usb plus rapide que les sandisk en vitesse de lecture, et qui soit compatible xbox360, vous pourriez m'aider ? je me demande si une clé 3.0 est compatible avec la xbox slim ? auquel cas je fonce direct la dessus (les vitesses de lectures dépassent facilement le 100mo/sec sur les 3.0)...

 

c'est galere je sais, mais merci à celui qui saura m'aider ;)

Sinon si t'as un disque dur de l'ancienne xbox , jpeux tpasser une methode pour l'inserer dans ta nouvelle xbox ;)

 

 

ah oui, j'ai une vieille 360 qui a fait plusieurs rod l'année derniere, totalement morte maintenant

je pense pas me lancer la dedans mais si t'as un tuto je veux bien me renseigner quand meme ;)

 

Franchement , c'est pas compliqué du tout , jl'ai fais plusieurs fois pour moi et des potes, le plus dur c'est de dévisser :p ( et ca marche avec tous les disque dur ;) )

 

Modifié par keva91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Gameplay de 5 min ou mec du FIB parle des gangs de Los Santos

Tu sais ce que c'est un gameplay hein??? Je n'ai pas vu la vidéo mais je suis sur que ce n'est pas un gameplay :)

 

 

Fais attention mkr cette vidéo spoil tous les gangs.

 

A tout le monde, je pense qu'il ne faut pas en parler ici. Des gens veulent ne pas avoir ces infos il faut respecter leur choix.

 

Il n'a donné aucun détail ni spoil ;) .

 

edit: message déplacé sur le sujet adéquat.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu laisse ton perso dans un fast-food, tu pars en vacances 3 semaines, tu reviens il fait 200Kg \o/ il rentre plus dans la super voiture que tu as tuné et ne tiens plus sur une moto. Pas de bol.

 

:jesors:

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Gameplay de 5 min ou mec du FIB parle des gangs de Los Santos

Tu sais ce que c'est un gameplay hein??? Je n'ai pas vu la vidéo mais je suis sur que ce n'est pas un gameplay :)

Fais attention mkr cette vidéo spoil tous les gangs.

A tout le monde, je pense qu'il ne faut pas en parler ici. Des gens veulent ne pas avoir ces infos il faut respecter leur choix.

Il n'a donné aucun détail ni spoil ;) .

Par contre, il se créé une division sur ce forum, beaucoup on vu les vidéos et souhaitent pouvoir en parler, on voit bien que les mentions sont de plus en plus fréquentes, je demande à ce qu'on puisse en parler sur un sujet dédié, (uniquement les vidéos sans spoils sur l'histoire) car maintenant, les images et vidéos ont fait le tour du monde, et les éviter ne changera plus rien du tout.

Je suis d'accord ^^

 

Tu laisse ton perso dans un fast-food, tu pars en vacances 3 semaines, tu reviens il fait 200Kg \o/ il rentre plus dans la super voiture que tu as tuné et ne tiens plus sur une moto. Pas de bol.

:jesors:

Tu m'a tué x,)

 

Faut rentré a pied du coup ooop tu a

maigrit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu laisse ton perso dans un fast-food, tu pars en vacances 3 semaines, tu reviens il fait 200Kg \o/ il rentre plus dans la super voiture que tu as tuné et ne tiens plus sur une moto. Pas de bol.

:jesors:

Tu m'a tué x,)

 

Faut rentré a pied du coup ooop tu a

maigrit :)

 

 

Ahah c'est sorti tout seul x)

:nonono: Rentré a pied rentré a pied... Et la motivation la dedans ? hein ? elle est ou ?! :ohmy:

Non le mieux reste mettre un bon gros sandwich en haut du Mt Chilliad (en coupant le téléphérique bien sur :smoking: )

 

C'est vrai que laisser son perso continuer a vivre sans nous peut nous laisser quelques surprises quand même ^^'

 

:horssujet::jesors:

 

 

PS: je viens de voir ta signature, Merci :payday:

 

Je suis d'accord avec toi djfrost tu t'en doutes bien.

 

Mais les règles sont claires on doit faire comme si personne n'avait rien vu malheureusement.

 

C'est vrai que c'est dommage mais bon, il faut ce dire qu'on n'aurait même pas du les voir a l'origine :/

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car jespere qu'on poura rentrer dans des batiments et a l'interieur et pouvoir en sortir par les fenetres en sautant avec le parachute ca serait trop bien ou meme tuer des gens par la fenetre du batiment et apres les flic monte dans le batiment ^^ et toi tu fait tout sauter avec des bombe omg je me sens deja dans le game plus que 3 semaine et gta 5 sera a moi mouahahhaa !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu laisse ton perso dans un fast-food, tu pars en vacances 3 semaines, tu reviens il fait 200Kg \o/ il rentre plus dans la super voiture que tu as tuné et ne tiens plus sur une moto. Pas de bol.

:jesors:

Tu m'a tué x,)

 

Faut rentré a pied du coup ooop tu a

maigrit :)

Ahah c'est sorti tout seul x)

:nonono: Rentré a pied rentré a pied... Et la motivation la dedans ? hein ? elle est ou ?! :ohmy:

Non le mieux reste mettre un bon gros sandwich en haut du Mt Chilliad (en coupant le téléphérique bien sur :smoking: )

C'est vrai que laisser son perso continuer a vivre sans nous peut nous laisser quelques surprises quand même ^^'

:horssujet::jesors:

PS: je viens de voir ta signature, Merci :payday:

 

Je suis d'accord avec toi djfrost tu t'en doutes bien.

Mais les règles sont claires on doit faire comme si personne n'avait rien vu malheureusement.

C'est vrai que c'est dommage mais bon, il faut ce dire qu'on n'aurait même pas du les voir a l'origine :/

Derien ;) Et au pire je dis tu te tue et hop tu pert 105 kilos puis si sa marche pas, go chirurgie du bidon ;p Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis suuuuuur que personne n'as remarqué quand dans la video de gameplay ont peux voir l'ascenseur d'une tour descendre a travers une vitre (a 1'30min)

 

 

 

1377561362-capture-d-ecran-2013-08-27-a-

 

 

Ça a dû être dit au moins 20 fois, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 



J'suis suuuuuur que personne n'as remarqué quand dans la video de gameplay ont peux voir l'ascenseur d'une tour descendre a travers une vitre (a 1'30min)

 

1377561362-capture-d-ecran-2013-08-27-a-

 

 

Ça a dû être dit au moins 20 fois, désolé.

 

 

 

 

Ah bah j'ai pas vu alors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant