Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Voitures décapotable je suis aux anges!!!!!

 

scénario de jeu:

 

Je conduit maSentinel avec Michael en direction de Blaine County et son désert.

 

Je sors à peine des collines de Vinewood, le ciel menaçant je commence à ralentir sur un petit son (radio gaga).

 

Et la une pluie torrentielle s'abat sur Blaine County, je me met sur le bas côté de la route l'ambiance s'assombrit au vu des nuages et je ferme la capote de ma Sentinel.

 

Dream.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Overflowed : Merci pour la trad' ! Le mot est stahmina. Je suis pas sur mais je crois c'est lié a la barre de respiration du perso. Ou bien au fait qu'il soit en forme ou autre. Je crois meme que qu'il faudra la recharger en le faisant manger ( ??? ) mais j'avais déjà vu ce mot dans un autre jeu mais je me souvient plus, désoler ...

D'accord merci . Je vais corriger alors .

 

Edit > Stamina veut dire endurance en francais , je l'ais déjà mit . Donc ça ne peut pas être ça .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup des propriétés c'est un peu con, je trouve.

 

bah il n'a pas tout traduit Solo ! Il a oublié de dire que le coup du " on ne possède qu'une seule propriété à la fois ,

 

c'est en MULTI seulement, en solo on doit en avoir plusieurs a la fois ...

 

@Overflowed : je crois que c'est toi qui as traduis mais tu as oublié cette phrase !

 

" Just some LITTLE tidbit information of GTA Online from czech magazine. Some of the things may be already known but I thought I'll share it. "

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un veut que je fasse une traduction ? Ou ça va aller ?

Re tt le monde ! Je voudrais bien ! Ca m'aiderait stp merci ^^ Au fait, qui est Nostra ?

 

nostra est un ancien modo qui est parti dans l'armée de l'air si je me trompe pas.

 

Merci ^^

 

 

Overflowed : Merci pour la trad' ! Le mot est stahmina. Je suis pas sur mais je crois c'est lié a la barre de respiration du perso. Ou bien au fait qu'il soit en forme ou autre. Je crois meme que qu'il faudra la recharger en le faisant manger ( ??? ) mais j'avais déjà vu ce mot dans un autre jeu mais je me souvient plus, désoler ...

D'accord merci . Je vais corriger alors .

 

Ok mais je suis pas sur de son utilité aussi, alors je peut me tromper sur son utilité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah , excuse moi . J'ai vu ce message en retard . Mais c'est pas grave , si quelqu'un veut le faire il peut utiliser la traduction que j'ai donné . :)

 

Je me charge de créer un topic, pour éviter que ces infos tombe dans l'oubli ;)

 

D'accord merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre le coup des propriétés c'est un peu con, je trouve.

 

bah il n'a pas tout traduit Solo ! Il a oublié de dire que le coup du " on ne possède qu'une seule propriété à la fois ,

 

c'est en MULTI seulement, en solo on doit en avoir plusieurs a la fois ...

 

Ah , c'est seulement pour le multi ? J'avais pas remarqué , je vais corriger ça . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voitures décapotable je suis aux anges!!!!!

 

scénario de jeu:

 

Je conduit maSentinel avec Michael en direction de Blaine County et son désert.

 

Je sors à peine des collines de Vinewood, le ciel menaçant je commence à ralentir sur un petit son (radio gaga).

 

Et la une pluie torrentielle s'abat sur Blaine County, je me met sur le bas côté de la route l'ambiance s'assombrit au vu des nuages et je ferme la capote de ma Sentinel.

 

Dream.... :rolleyes:

Et la un tank passe près de toi et te tire dessus , ta Sentinel brûle tel un bout de charbon de bois et toi avec... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voitures décapotable je suis aux anges!!!!!

 

scénario de jeu:

 

Je conduit maSentinel avec Michael en direction de Blaine County et son désert.

 

Je sors à peine des collines de Vinewood, le ciel menaçant je commence à ralentir sur un petit son (radio gaga).

 

Et la une pluie torrentielle s'abat sur Blaine County, je me met sur le bas côté de la route l'ambiance s'assombrit au vu des nuages et je ferme la capote de ma Sentinel.

 

Dream.... :rolleyes:

Et la un tank passe près de toi et te tire dessus , ta Sentinel brûle tel un bout de charbon de bois et toi avec... :D

 

Briseur de rêve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre le coup des propriétés c'est un peu con, je trouve.

 

bah il n'a pas tout traduit Solo ! Il a oublié de dire que le coup du " on ne possède qu'une seule propriété à la fois ,

 

c'est en MULTI seulement, en solo on doit en avoir plusieurs a la fois ...

 

Ah , c'est seulement pour le multi ? J'avais pas remarqué , je vais corriger ça . Merci .

 

 

oui , tu n'as pas traduis cette phrase ^_^ :

 

" Just some LITTLE tidbit information of GTA Online from czech magazine. Some of the things may be already known but I thought I'll share it. "

 

par contre les toits de voiture ouvrants ou autres c'est en solo et en multi biensur ^^

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

des centaines de missions?????????? en mode solo?????? énorme!!

Sérieux ?

 

Non, toutes ces infos sont pour le multi

 

 

Pas toutes :p certaines comme le toit de voiture décapotable, c'est pour le multi et le solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre le coup des propriétés c'est un peu con, je trouve.

 

bah il n'a pas tout traduit Solo ! Il a oublié de dire que le coup du " on ne possède qu'une seule propriété à la fois ,

 

c'est en MULTI seulement, en solo on doit en avoir plusieurs a la fois ...

 

Ah , c'est seulement pour le multi ? J'avais pas remarqué , je vais corriger ça . Merci .

 

 

oui , tu n'as pas traduis cette phrase ^_^ :

 

" Just some LITTLE tidbit information of GTA Online from czech magazine. Some of the things may be already known but I thought I'll share it. "

 

par contre les toits de voiture ouvrants ou autres c'est en solo et en multi biensur ^^

 

J'ai cru qu'il n'y avait pas d'utilité a la traduire , mais je vais donc le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai tout traduit et modifié ce que j'avais a modifier .

 

( Juste quelques petites informations sucrées de GTA Online venant du magazine Tchèque. Certaines choses peuvent être déjà connues mais je pense que je dois partager . )

 

- Le menu du personnage active des petites modifications lorsque vous jouez ( Masques , etc ... )

 

- Vous pouvez posséder qu'un seule propriété a la fois , vous pouvez passer à une meilleure propriété une fois que vous avez assez d'argent . ( Dans le multijoueurs )

 

-Vous pouvez customiser votre maison avec du bois précieux , des accessoires de fantasie , de grandes télé et plus de choses .

 

-Vous pouvez installer un système de localisation dans votre voiture . ( Si quelqu'un vole votre voiture vous pouvez le traquer )

 

-Toits de voitures décapotables

 

-Courses rapides : Il vous suffit de marquer la ligne d'arrivée sur la ligne et de foncer !

 

-Très bon comportement de la voiture ( Des sensations de courses réalistes )

 

-Grande variétés de courses ( Rally , course de Tours , course classique ( avec des armes ) et plus encore )

 

-Vous pouvez améliorer vos compétences d'armes a feu , d'endurance et ( j'ai pas bien compris le dernier mot )

 

-Des centaines de missions ( Vous pouvez les refaire )

 

-Chaque mission a une table de résultats ( similaire à GTA TBoGT )

 

-Possibilité de louer des coordonnateurs, des espions , des conducteurs et plus encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu :/

 

Dans l'interview de leslie Benzies, si je me rapelle bien, il a clairement dis que les appartement ne serais pas "customisable"

 

Et maintenant cette previews nous dis le contraire :huh:

 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant