Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@U'Station 3.0

 

Oui il y aura des le lancement du mode online 500 missions effectuable pour gagner argent etc... Puis au fil du temps 200 missions supplémentaire (peut etre plus dans les mois a venir mais pour l'instant pas d'infos) vont se rajouter aux 500 premières, ces missions son faites pour crée un online totalement nouveau et completement innovant pour créer une toute nouvelle experience de jeu.

 

Il me semble que tu te trompe, il y à bien 700 missions de prévues, elles ne seront pas toutes là au début, mais ce n'est pas 200 missions qui vont s'ajouter au 500.

 

A ce que j'avais compris en lisant l'info, il va y avoir environ 200 missions fixes (courses, braquages...)

ET 500 missions tournantes, et c'est la que c'est important, ça veut dire que ces missions seront régulièrement renouvelées par de nouvelles ;)

 

Par contre je pense que le mode solo va être court , il ne sera pas aussi long que GTA IV et je trouve ça dommage.

Oui, il me semble qu'il à été annoncé comme plus court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je pense que le mode solo va être court , il ne sera pas aussi long que GTA IV et je trouve ça dommage.

Il durera a peu près 25 heures ... C'est pas court ça .

 

je ne pense pas qu'il sera plus court que le 4 il y a l'histoire mais aussi les missions annexes la map a explorer... de quoi bien s'occuper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il durera a peu près 25 heures ... C'est pas court ça .

 

 

Bonjour à tous :) ,

 

25 heures ? C'est déjà beaucoup je pense que c'est une bonne durée de vie à mon avis. Je ne me rappel plus combien d'heures durée environ le solo de GTA IV sans compté les DLC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que le mode solo va être court , il ne sera pas aussi long que GTA IV et je trouve ça dommage.

Je me suis dit la même chose... J'espere que R* n'as pas fait un multi très riche au detriment d'un solo moins fourni, parce que le online ça m'amuse mais je passe beaucoup plus de temps sur le solo. En plus certaines personne qui ont des connexions faible (moi perso ça va! :D) ne pourront pas profiter pleinement du multi...

 

@Overflowed 25h c'est moins que gta Iv... Pour preuve il y avait le trophée "30h douche comprise" dans gta iv qui comme son nom l'indique demandait de faire le mode histoire en moins de 30h (ce qui était largement faisable mais autour de 20-25h selon les joueurs). Donc je pense que 25h pour le V c'est une moyenne de ce que les joueurs pourraient faire donc en se grouillant on peu faire moins, donc on aurait put en attendre un peu plus surtout quand on a un terrain de jeu aussi grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

25 heures ? Environ 80 / 90 missions. :)

Oui :)

 

C'est pour ça que je ne vais pas jouer à chaque fois à GTA V , je vais alterner avec la PS4 (FIFA 14 & Batlefield 4) :)

 

Y'a des gens qui comptent acheter la next gen ?

 

 

 

 

Ah.. ok.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

25 heures ? Environ 80 / 90 missions. :)

Oui :)

 

C'est pour ça que je ne vais pas jouer à chaque fois à GTA V , je vais alterner avec la PS4 (FIFA 14 & Batlefield 4) :)

 

Y'a des gens qui comptent acheter la next gen ?

 

 

 

 

Ah.. ok.. :unsure:

 

Ah oui je l'ai pré commander le 1er jour , et je l'aurais le jour de sa sortie le 29 Septembre avec FIFA 14 & Batlefield 4 , après je travail moi donc je peux me permettre de la prendre mais si j'étais encore chez mes parents et sans boulot je ne l'aurais pas prise à sa sortie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



 



Par contre je pense que le mode solo va être court , il ne sera pas aussi long que GTA IV et je trouve ça dommage.

Je me suis dit la même chose... J'espere que R* n'as pas fait un multi très riche au detriment d'un solo moins fourni, parce que le online ça m'amuse mais je passe beaucoup plus de temps sur le solo. En plus certaines personne qui ont des connexions faible (moi perso ça va! :D) ne pourront pas profiter pleinement du multi...

 

@Overflowed 25h c'est moins que gta Iv... Pour preuve il y avait le trophée "30h douche comprise" dans gta iv qui comme son nom l'indique demandait de faire le mode histoire en moins de 30h (ce qui était largement faisable mais autour de 20-25h selon les joueurs). Donc je pense que 25h pour le V c'est une moyenne de ce que les joueurs pourraient faire donc en se grouillant on peu faire moins, donc on aurait put en attendre un peu plus surtout quand on a un terrain de jeu aussi grand...

 

 

 

N'oublions pas les quêtes annexes . Et la map , grande comme elle est ... 25 heures c'est extrêmement bien . Tant que l'histoire est bien faite.

Personnellement je vais faire trainer les choses , 2 missions et 1 heure de balade , etc ... Donc j'aurais besoin de beaucoup de temps pour finir le jeu . J'ai l'intention de le finir a 100% en plus . De quoi s'occuper pendant un bon mois .

 

@RVdelaVD Non , je ne compte pas me l'acheter . En tout cas pas avant 2- 3 ans .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ djfrost j'ai pris cette phrase des news de gtanf "Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement." ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ djfrost j'ai pris cette phrase des news de gtanf "Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement." ;)

Oui, c'est vrai, il vont en rajouter 200 graduellement, puis sur les 700 qu'il y aura au total, 500 seront tournantes, renouvelées petit à petit par de nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si dans gta5 on pourra faire des sacrifice d'animaux d'humain ne le prenez pas mal je m'escuse de ce petit hors sujet mais j'ai vus une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=fTvSU8uStMU&feature=player_detailpage

 

ou niko bellic se fait tabasser à 21,22 la partie ou il apparait commence

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des qu'on fini les 700 missions apres faut faire quoi ?

Regarde juste au dessus, comme je l'ai dit, 500 missions seront renouvelées régulièrement, et 200 seront fixes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ djfrost j'ai pris cette phrase des news de gtanf "Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement." ;)

Oui, c'est vrai, il vont en rajouter 200 graduellement, puis sur les 700 qu'il y aura au total, 500 seront tournantes, renouvelées petit à petit par de nouvelles :)

 

Ah? tu pense que c'est comme ça? Je l'avait pas ressenti comme ça c'est pour ça!^^ Mais après, bein que je vienne regulièrement certaines infos m'echappent, et puis je me suis juste référé a cette phrase donc je pensais que c'était 700 missions dont 500 étaient accessible des le debut puis après le rajout des 200 c'était fini pour ces 700 la et que par la suite d'autres seraient venus se greffer etc... Je savait pas que y'en aurait des changeantes! :p

 

Nyzr je pense que deja faut les faire les 700 missions ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'avais une question qui me turlupinait.

Si je n'achète pas la version collector, est-ce que le contenu de celle ci sera telechargable en DLC plus tard (personnages multijoueurs..) merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'avais une question qui me turlupinait.

Si je n'achète pas la version collector, est-ce que le contenu de celle ci sera telechargable en DLC plus tard (personnages multijoueurs..) merci de vos réponses !

Personne ne le sait pour l'instant . Mais c'est possible . R* se ferait de l'argent alors pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ djfrost j'ai pris cette phrase des news de gtanf "Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement." ;)

Oui, c'est vrai, il vont en rajouter 200 graduellement, puis sur les 700 qu'il y aura au total, 500 seront tournantes, renouvelées petit à petit par de nouvelles :)

 

Ah? tu pense que c'est comme ça? Je l'avait pas ressenti comme ça c'est pour ça!^^ Mais après, bein que je vienne regulièrement certaines infos m'echappent, et puis je me suis juste référé a cette phrase donc je pensais que c'était 700 missions dont 500 étaient accessible des le debut puis après le rajout des 200 c'était fini pour ces 700 la et que par la suite d'autres seraient venus se greffer etc... Je savait pas que y'en aurait des changeantes! :p

 

Nyzr je pense que deja faut les faire les 700 missions ^^"

 

 

Je l'avais lu dans une preview en anglais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant