Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est vraiment bête qu'on puisse pas la mettre ! Il y a un max de choses à analyser dessus.

 

Entièrement d'accord, tout le monde les aura vu sauf sur les forums gta (enfin presque), c'est le monde à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, c'est moi El Muchacho, j'ai crée un second compte car je n'arrive plus a me connecter avec l'autre via facebook, m'auriez vous bannis ?

on est tous deux dans le meme cas on sait pas pourquoi on a été bannis!!! :mad:

 

 

salut c'est darknic29 et je voudrais savoir pourquoi j'ai été exclu jusqu'au 29!!!! :ranting::ranting::ranting:

Toi aussi tu n'arrive pas a te connecter ?

 

moi en fait j'ai été banni et je sais pas pourquoi en plus ca sera mon 2eme averto je suis mal :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment bête qu'on puisse pas la mettre ! Il y a un max de choses à analyser dessus.

 

Entièrement d'accord, tout le monde les aura vu sauf sur les forums gta (enfin presque), c'est le monde à l'envers.

 

Pas vu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On aura sûrement des explications, je dois partir a plus tard. ;)

Bah t'as pas spoil pourtant ? :o

 

Bah non, j'ai rien compris sur le coup, je pensais être le seul mais des que j'ai vu darknic ça a confirmé ce que je pensais, au début j'avais déjà ma petite idée car même sur l'iphone je n'y arrivais pas.

.

Modifié par El Muchacho Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs comprenez que certains réseaux respectent le travail des développeurs et notamment Rock*, puisque que le forum existe initialement grace aux jeux R*.

 

Pour vous c'est juste une règle appliquer aveuglement mais pour l'équipe ça représente beaucoup plus, si GTANF enfreint ces règles c'est sa réputation vis-à-vis de Rock* qu'il met en jeu.

 

Jouez-le jeu ou risquez la cloture de votre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs comprenez que certains réseaux respectent le travail des développeurs et notamment Rock*, puisque que le forum existe initialement grace aux jeux R*.

 

Pour vous c'est juste une règle appliquer aveuglement mais pour l'équipe ça représente beaucoup plus, si GTANF enfreint ces règles c'est sa réputation vis-à-vis de Rock* qu'il met en jeu.

 

Jouez-le jeu ou risquez la cloture de votre compte.

J'ai dit "Pas vu :p " dans le sens où je ne veux toujours pas voir ça hein ! ;)

Pour ma part j'ai eu ma dose d'info et je laisse le dernier mois en mode mystérieux ! :ph34r:

 

Je suis reconnaissant que vous ayez créé un topic spoil d'ailleurs. Comme ça je sais où je ne vais pas aller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs comprenez que certains réseaux respectent le travail des développeurs et notamment Rock*, puisque que le forum existe initialement grace aux jeux R*.

 

Pour vous c'est juste une règle appliquer aveuglement mais pour l'équipe ça représente beaucoup plus, si GTANF enfreint ces règles c'est sa réputation vis-à-vis de Rock* qu'il met en jeu.

 

Jouez-le jeu ou risquez la cloture de votre compte.

oui mais moi le probleme c'est que je sais pas pourquoi j'ai été exclu j'ai pas fait de spoil d'ailleurs je suis contre et je suis pas trop au courant de l'affaire des fuites, c'est bete d'etre exclu pour rien!!!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant